Fullset MVS d'anzymus
+13
Joe Musashi
lbontron
KAMID88
jeyDLC
TifN
raditz
Terry_b
danxavier85
poup
geronimo1979
slyskyspy
Neogeofanatic
Ryo Sakazaki
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fullset MVS d'anzymus
Magnifique collection !
Une question qui me taraude : après un tel accomplissement et passé la satisfaction d'avoir atteint ton but, tu vas faire quoi maintenant ? passer à autre chose ? attaquer une nouvelle collection ? vouer un culte à SNK dans ta chapelle NeoGeo ?
Une question qui me taraude : après un tel accomplissement et passé la satisfaction d'avoir atteint ton but, tu vas faire quoi maintenant ? passer à autre chose ? attaquer une nouvelle collection ? vouer un culte à SNK dans ta chapelle NeoGeo ?
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Jolie le fullset !!! C'est vraiment très beau avec les shockbox
soultime961- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs, PCE, Megadrive, Nes, Snes
C'est magnifique !! rien à dire.
Maintenant le gros du travail t'attend : il faut les DOSER tes jeux
Maintenant le gros du travail t'attend : il faut les DOSER tes jeux
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
superbe ! c'est quoi les titres que tu as eu le plus de mal a dégoter ?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Je prends les paris pour le trio de tête : irritating maze, ganryu et Fighter Fever.
En tous cas c'est beau
En tous cas c'est beau
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:Je prends les paris pour le trio de tête : irritating maze, ganryu et Fighter Fever.
En tous cas c'est beau
Arrete tu vas me faire regretter de ne pas le prendre le fighter. J'ai pris Blazing star, last resort, ninja commando et view point (ce mois et le mois prochain). Je n'ai pas envie de me le voir passer sous le nez si il est rare
j'aurai dit irritating maze, pochi nyaa et money idol exchanger... ou futsal ?
en tout cas je salue le full shockbox qui à lui seul vaut un sacré % de la collec niveau sous ! chapeau !
en tout cas je salue le full shockbox qui à lui seul vaut un sacré % de la collec niveau sous ! chapeau !
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
maldoror68 a écrit:j'aurai dit irritating maze, pochi nyaa et money idol exchanger... ou futsal ?
irritating maze, super dodge ball (son dernier mvs) et SSV Spe
Fight Fever…faut le vouloir ou alors faire un full set avec mah jong et compagnie
ce jeu est…pas top, vaut mieux garder 200 boules de coté à rajouter sur un Ganryu ou un Samuraï Shodown Special
après si tu as les titres les plus indispensable par leur quelité et qui sont chers, ouaip prends Fight Fever si tu veux compléter la collec
Samuraï Shodown Special, Ganryu et Irritating Maze je pense pour les plus chiant à dégoter, quasiment absents des forums depuis quelques années, sauf pour le SS5Special
ce jeu est…pas top, vaut mieux garder 200 boules de coté à rajouter sur un Ganryu ou un Samuraï Shodown Special
après si tu as les titres les plus indispensable par leur quelité et qui sont chers, ouaip prends Fight Fever si tu veux compléter la collec
Samuraï Shodown Special, Ganryu et Irritating Maze je pense pour les plus chiant à dégoter, quasiment absents des forums depuis quelques années, sauf pour le SS5Special
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:Fight Fever…faut le vouloir ou alors faire un full set avec mah jong et compagnie
Du coup j'attends un peu. J'en suis à 10% de mon full set, mais je me gave à prendre tous les bon jeux pour le moment (je vais commencer à avoir une très jolie liste de jeux au top du top)
Il avait l'air moyen le fight fever c'est pour ca qu'il ne m'a pas plus tenté contrairement aux autres qui sont en cours
il te reste 10% à obtenir pour le full set ou tu es à 10% et il te reste 90% à obtenir ?
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:il te reste 10% à obtenir pour le full set ou tu es à 10% et il te reste 90% à obtenir ?
J'en ai 10%, il m'en reste 90%, autant te dire que j'ai de quoi me gaver. :p
Oui c'est fight Fever (satané correcteur)
Je suis pas loin d'avoir trouver tous les jeux qui m'intéresse mais ce qui est sur c'est qu'il y a certains jeux que je ne prendrais pas car ce sont vraiment des bouses ou que c'est injouable.
Je suis pas loin d'avoir trouver tous les jeux qui m'intéresse mais ce qui est sur c'est qu'il y a certains jeux que je ne prendrais pas car ce sont vraiment des bouses ou que c'est injouable.
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:Oui c'est fight Fever (satané correcteur)
Tu dis ca maintenant, tu verras quand il te restera 15 jeux à acquerir pour le full, tu te diras "je le prends, ca me rapproche du full set, même si je sais qu'il est bof"
nan y'a des jeux c'est juste abusé, Fight Fever en première position, Success Joe pas loin derrière
fais une liste de tout ce qui te tente:ce qui est fun à jouer même un peu et selon tes moyens et l'offre du moment choppe, mais claque pas 200 dans un Fight Fever, même moi j'ai hésité au début pour celui sur NA, mais même avec des sous j'ai laissé filer un Cyber Lip
fais une liste de tout ce qui te tente:ce qui est fun à jouer même un peu et selon tes moyens et l'offre du moment choppe, mais claque pas 200 dans un Fight Fever, même moi j'ai hésité au début pour celui sur NA, mais même avec des sous j'ai laissé filer un Cyber Lip
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:nan y'a des jeux c'est juste abusé, Fight Fever en première position, Success Joe pas loin derrière
Je regarde toujours les longplay avant d'acheter un jeu. Certains puzzle me tentent trop (les puzzle bobble, money exchanger...)
Spike Spiegel a écrit:Money idol exchanger est introuvable aussi...
Je sais ou il y en a un. J'ai hesité à le prendre, mais je sais que ca n'est pas le moment
c'est selon moi le principal intérêt des longplays, un aperçu live du jeu du début à la fin, je les regarde jamais en entier vu le spoil oblige mais au moins tu peux zapper voir du niveau sur la longueur et l'évolution
Fight Fever quand même, c'est pas top, en fait c'est surtout 200 euros, encore il côterait 20/30, mais même Savage Reign réussi à être plus fun
Fight Fever quand même, c'est pas top, en fait c'est surtout 200 euros, encore il côterait 20/30, mais même Savage Reign réussi à être plus fun
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:c'est selon moi le principal intérêt des longplays, un aperçu live du jeu du début à la fin, je les regarde jamais en entier vu le spoil oblige mais au moins tu peux zapper voir du niveau sur la longueur et l'évolution
Je suis d'accord avec toi. Mais c'est l'offre et la demande. A ce prix j'ai money idol exchanger et ninja master. Et eux c'est de la tuerie
Moi aussi je sais, j'ai hésité mais 120€ pour un jeu qui ressemble a magical drop, je suis pas convaincu...lbontron a écrit:Spike Spiegel a écrit:Money idol exchanger est introuvable aussi...
Je sais ou il y en a un. J'ai hesité à le prendre, mais je sais que ca n'est pas le moment
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:Moi aussi je sais, j'ai hésité mais 120€ pour un jeu qui ressemble a magical drop, je suis pas convaincu...lbontron a écrit:Spike Spiegel a écrit:Money idol exchanger est introuvable aussi...
Vu comme ca tu as raison, c'est le même jeu
Spike Spiegel a écrit:
Moi aussi je sais, j'ai hésité mais 120€ pour un jeu qui ressemble a magical drop, je suis pas convaincu...
Ce qui est certain c'est que tu n'y a jamais joué pour avoir ces mots. Pour avoir énormément joué aux 2, c'est comme dire que art of fighting 2 c'est comme fatal fury special.
Je m'explique : La contruction est la même sauf qu'il y en a un qui n'est quasi que sur la dextérité : MD3, l'autre impose une réelle construction de jeu et donc un rythme nettement moins effréné.
J'adore ces 2 jeux mais autant le premier est simple d'accès autant l'autre mérite de nombreuses parties pour l'apprivoiser.
Ce sont donc pour moi 2 jeux totalement différents et le prix autour de 100 euros de money me semble assez stable depuis des années et par là justifié.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
poup a écrit:Spike Spiegel a écrit:
Moi aussi je sais, j'ai hésité mais 120€ pour un jeu qui ressemble a magical drop, je suis pas convaincu...
Ce qui est certain c'est que tu n'y a jamais joué pour avoir ces mots. Pour avoir énormément joué aux 2, c'est comme dire que art of fighting 2 c'est comme fatal fury special.
Je m'explique : La contruction est la même sauf qu'il y en a un qui n'est quasi que sur la dextérité : MD3, l'autre impose une réelle construction de jeu et donc un rythme nettement moins effréné.
J'adore ces 2 jeux mais autant le premier est simple d'accès autant l'autre mérite de nombreuses parties pour l'apprivoiser.
Ce sont donc pour moi 2 jeux totalement différents et le prix autour de 100 euros de money me semble assez stable depuis des années et par là justifié.
Je n'ai joué à aucun des deux c'est vrai
Je n'ai jamais dit non plus que le prix n'était pas justifié, car il m'interesse
lbontron a écrit:
Je n'ai joué à aucun des deux c'est vrai
Commence par MD3, tu va voir tu va vite chopper des courbatures mais vraiment te régaler. Joue à 2 bien entendu.
Commencer par money peu rebuter. Money n'est pas réellement un puzzle game à contrario de money.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4