Projet d'achat de borne [annulé]
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet d'achat de borne [annulé]
Bon, ça a on charme on va dire.
Mais ça m'impose de prendre d'autres sticks ou un supergun type panel arcade modifié, etc. On n'est pas rendus.
Mais ça m'impose de prendre d'autres sticks ou un supergun type panel arcade modifié, etc. On n'est pas rendus.
Invité- Invité
c'est a dire que les street fighter se jouent toujours en 6 boutons. Apres si tu veux jouer a Alien Vs Predator, pas de problème avec un stick neo.
Moi aussi il me faut un kick harness CPS2 pour ma NAC !!
Moi aussi il me faut un kick harness CPS2 pour ma NAC !!
Invité- Invité
On en trouve à la pelle sur Ebay
Batman en vend aussi sur VGA, je crois.
@ Onels: tu te poses trop de questions, c'est ça ton soucis
Achète juste une borne qui te plais et a moins de prendre un mastodonte il y a moyen de la rentrer chez toi sans trop de soucis en la démontant
Pour ce qui est du changement de position d'écran, là encore tu te prends trop la tête
Ca à l'air chiant/dangereux/lourd/etc mais une fois que tu l'auras fait, tu verras que c'est vraiment pas la mer à boire...
Il suffit d'être 2 (ou d'avoir des gros biceps ) et de faire attention.
Perso c'est par période, quelques mois tate, quelques mois yoko; j'ai déjà changé de position une dizaine de fois et j'ai jamais eu de soucis
Batman en vend aussi sur VGA, je crois.
@ Onels: tu te poses trop de questions, c'est ça ton soucis
Achète juste une borne qui te plais et a moins de prendre un mastodonte il y a moyen de la rentrer chez toi sans trop de soucis en la démontant
Pour ce qui est du changement de position d'écran, là encore tu te prends trop la tête
Ca à l'air chiant/dangereux/lourd/etc mais une fois que tu l'auras fait, tu verras que c'est vraiment pas la mer à boire...
Il suffit d'être 2 (ou d'avoir des gros biceps ) et de faire attention.
Perso c'est par période, quelques mois tate, quelques mois yoko; j'ai déjà changé de position une dizaine de fois et j'ai jamais eu de soucis
NeoBob- Adepte du stick
Ouaip, justement j'ai pas envie de rester coincé en bas parce que ça passe très mal dans l'escalier, ou que ça ne passe pas, ou de me flinguer le dos et m'achever le genou, ou allumer et pschit.
Au prochain déménagement s'il y en a un... à moins de choper une Cute nickel (et encore, à voir, c'est petit).
Au prochain déménagement s'il y en a un... à moins de choper une Cute nickel (et encore, à voir, c'est petit).
Invité- Invité
onels4 a écrit:à moins de choper une Cute nickel (et encore, à voir, c'est petit).
N'oublie pas que tu es quasi collé à l'écran, quand tu joues. Sur ma Blast, je trouve déjà l'écran trop grand, pour du MVS, en étant aussi près; du 19", c'est juste parfait.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
On en reparle dans 2 ans, le temps de croiser une Cute nickel, voir le prix, se décider.
Invité- Invité
onels4 a écrit:On en reparle dans 2 ans, le temps de croiser une Cute nickel, voir le prix, se décider.
Défois cela arrive plutôt qu'on le pense.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Sage décision, mec.
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4