neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

+33
Johnny16Bit
Mathieu4d
Kategohi
spnzOOO
mug superstar
PowerGui
neopolo
Opera
zouzzz
Neo Vy
chachabiloute
LIKMUS
pckid
Eldrad
noodles
Philevo
murdoc22
Romain Good
poup
Lecorse30
ZE NEO GEEK
ROBERT G.
atomikwave
VGC1612
Friedrich
Jeannot
Flyz57
Vidok
cyril0108
IORI77
salgueiro
Richter
Labrioche
37 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 4 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  Richter Mar 28 Juil 2015 - 14:17

zouzzz a écrit:
Richter a écrit:C'est pas ça qui m'inquiète, mais les livraisons de colis pendant les mois de Juillet ou Août sont moins fiables (c'est du vécu).
Demande leurs qu'ils te l'envoient en septembre. mrgreen

Trop tard, il est déjà parti ^^
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION - Page 4 Empty Re: Nouveau SHOOT NGDEV TEAM : RAZION

Message  atomikwave Mar 28 Juil 2015 - 14:24

Pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble les boites snaplock de walter , ils suffit de prendre votre razion aes mrgreen ce sont les boites de walter a priori !
Donc qu'en pensez vous ?
le lock est bon ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 14:42

Pour moi, c'est pas bon car trop souple donc fragile et apparemment, il y en a 1 qui a déjà sa boite qui fissure!

Invité
Invité

Message  Kategohi Mar 28 Juil 2015 - 14:47

Pour ceux qu'il l'on pas eu faut demander un poster gratos pour le retard.sinon pour la boite dure je la met dans une protectrice case donc j'y touche plus.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 14:57

atomikwave a écrit:Pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble les boites snaplock de walter , ils suffit de prendre votre razion aes mrgreen   ce sont les boites de walter a priori !
Donc qu'en pensez vous ?
le lock est bon ?

Désolé mais je ne vais pas m'amuser à manipuler plusieurs fois le clapet de fermeture pour voir si c'est solide ou pas.
La boîte a été ouverte une fois pour prendre la cartouche et c'est tout. La cartouche va être placée dans une autre boîte pour éviter de manipuler la boîte originale.

Invité
Invité

Message  Kategohi Mar 28 Juil 2015 - 15:05

Même chose (quand je l'aurai bien sur lol)
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mar 28 Juil 2015 - 15:18

MegaNeo a écrit:
atomikwave a écrit:Pour ceux qui veulent voir a quoi ressemble les boites snaplock de walter , ils suffit de prendre votre razion aes mrgreen   ce sont les boites de walter a priori !
Donc qu'en pensez vous ?
le lock est bon ?

Désolé mais je ne vais pas m'amuser à manipuler plusieurs fois le clapet de fermeture pour voir si c'est solide ou pas.
La boîte a été ouverte une fois pour prendre la cartouche et c'est tout. La cartouche va être placée dans une autre boîte pour éviter de manipuler la boîte originale.

Donc tu confirme que le lock est très fragile en disant cela ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 15:22

Je ne confirme rien. Je dis juste que je ne prends pas le risque de savoir.

Invité
Invité

Message  atomikwave Mar 28 Juil 2015 - 15:30

MegaNeo a écrit:Je ne confirme rien. Je dis juste que je ne prends pas le risque de savoir.

Tu préfere préserver une boite contrefaite qu'une boite originale ?
Normalement c'est l'inverse non ?

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  zouzzz Mar 28 Juil 2015 - 15:35

Bonne question ça Smile.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 15:37

C'est une boîte contrefaite venant de la Ngdevteam mais elle n'en devient pas moins une originale car livrée et faite précisément pour Razion, par conséquent elle devient en quelque sorte une originale. Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre.
Tu comprends que je ne veux pas tenter l'expérience et ensuite me retrouver avec une boîte cassée...
Et puis avec une boîte originale, on ne rencontre pas ce genre de soucis.

Invité
Invité

Message  zouzzz Mar 28 Juil 2015 - 15:41

Et la réponse est claire, qu'on soit d'accord ou pas. Smile
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

Message  Richter Mar 28 Juil 2015 - 15:43

Je comprends ce que veut dire MegaNeo.

Perso ça ne m'intéresse pas d'acheter des jeux pour les mettre sous cloche et ne plus jamais y toucher. Donc je m'en servirai "normalement" et si ça ne tient pas la distance c'est que NGDev Team doit revoir sa copie et prendre conscience que tous leurs acheteurs ne sont pas des collectionneurs névrosés.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  atomikwave Mar 28 Juil 2015 - 15:44

MegaNeo a écrit:C'est une boîte contrefaite venant de la Ngdevteam mais elle n'en devient pas moins une originale car livrée et faite précisément pour Razion, par conséquent elle devient en quelque sorte une originale. Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre.
Tu comprends que je ne veux pas tenter l'expérience et ensuite me retrouver avec une boîte cassée...
Et puis avec une boîte originale, on ne rencontre pas ce genre de soucis.

Je comprend pas de soucis , mais non les boites viennent bien de chez walter , meme si la Ngdevteam les a vendus avec Razion. La différence c'est que par rapport au boites originales , celles de walter peuvent s'acheter a l'unités car produite a foison. Donc a la limite si tu casse ta boite de razion , tu sais ou trouver la meme en remplacement contrairement a une boite originale qui elle ne se trouve plus.
Après je peux comprendre que tu n'est pas envie de t'emmerder a racheter une boite ...

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 15:57

cypher a écrit:Pour moi, c'est pas bon car trop souple donc fragile et apparemment, il y en a 1 qui a déjà sa boite qui fissure!

Idem, bcp trop souple...
Sur NGF un type a déjà le lock qui de fissure méchamment.

Invité
Invité

Message  Richter Mar 28 Juil 2015 - 16:00

C'était quoi leurs boites pour leur précédents jeux? Des originales récupérées ou déjà des boites custom?
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 16:03

Richter a écrit:C'était quoi leurs boites pour leur précédents jeux? Des originales récupérées ou déjà des boites custom?

Très bonne question.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 16:08

Richter a écrit:C'était quoi leurs boites pour leur précédents jeux? Des originales récupérées ou déjà des boites custom?

Je pense à de la recup study

Idem, bcp trop souple...
Sur NGF un type a déjà le lock qui de fissure méchamment.

Perso, je leur envoie un mail en demandant une nouvelle boite! violent

Invité
Invité

Message  atomikwave Mar 28 Juil 2015 - 16:09

Des boites custom acheter au canada chez notre cher DavidG !

En faite le plastique souple du lock semble trop court d'où la casse très précoce.
Après faites gaffe , moi j'ai eu une boite dont le lock s'est casser a la premiere ouverture /fermeture.
Ma seconde boite au bout de 4 / 5 fois maximum le lock s'est casser pareil.
J'en ai fait part a walter , il ma dit qu'il n'avait eu aucun retour a ce sujet..
J'attend une nouvelle boite avec la possibilité que ce soit une nouvelle version dont le lock soit plus solide.
Si ce n'est pas le cas , je suis vachement déçu.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 16:54

atomikwave a écrit:
Des boites custom acheter au canada chez notre cher DavidG !

En faite le plastique souple du lock semble trop court d'où la casse très précoce.
Après faites gaffe , moi j'ai eu une boite dont le lock s'est casser a la premiere ouverture /fermeture.
Ma seconde boite au bout de 4 / 5 fois maximum le lock s'est casser pareil.
J'en ai fait part a walter , il ma dit qu'il n'avait eu aucun retour a ce sujet..
J'attend une nouvelle boite avec la possibilité que ce soit une nouvelle version dont le lock soit plus solide.
Si ce n'est pas le cas , je suis vachement déçu.

Ah notre ami DavidG, le revoilà !

Ouch, pété à la 1ere ouverture, ça le fait pas...
J'espère que ça va s'arranger car le défaut est énorme, dommage.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 20:27

Deux petites questions concernant des numéros:
-A quoi correspond la référence sur la tranche de l'insert (en bas)? Pour ma part, j'ai le numéro: NGDT-305J
A quoi correspond le numéro sur l'étiquette placée sur le dos de la cartouche? ici, j'ai le numéro 1940.

Dernière édition par MegaNeo le Mer 29 Juil 2015 - 19:04, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Juil 2015 - 20:39

Sinon, j'ai fait une petite partie de cinq minutes et je prédis un TRES GRAND HIT super

Invité
Invité

Message  Kategohi Mar 28 Juil 2015 - 20:44

MegaNeo a écrit:Sinon, j'ai fait une petite partie de cinq minutes et je prédis un TRES GRAND HIT super

Excelent--------------> What a Face  (il faut attendre)

Dernière édition par Kategohi le Mer 29 Juil 2015 - 17:51, édité 1 fois
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Opera Mar 28 Juil 2015 - 20:50

D'ailleurs rien ne dit que ce n'est pas ces boites fragiles qui font merder les derniers envois… Et qu'il ont du en recommander. Du coup ils font profil bas pour ne pas être forcés de toutes les changer (je pars loin là mais bon…).

Pour que ça pète à la première ouverture ils l'ont forcément sentis en assemblant les jeux… C'est pas rien quand même Evil or Very Mad
Opera
Opera
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : neo aes et mvs

Message  Kategohi Mar 28 Juil 2015 - 20:54

Compensation pour le retard.un poster de razion en cadeau?
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant