Sengoku - y'a un truc?
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Re: Sengoku - y'a un truc?
AAAArgh, je crois que je vais dvoir sortir la neo et sengoku...et essayer tous tes tips ! J'avais cru comprendre que Nam avait un bug vers la fin qui rendait le jeu presque impossible a finir, mais je crois que c'est des grosses conneries: comme tu dis c'est une question d'entrainement et de perseverance. Taper des scores c'est bien, maitriser un perso ou deux a fond sur les versus fighting aussi mais soyons claire la source du challenge c'est le 1cc et les premiers jeux SNK pour ca y'a que ca de vrai
Limace Metallique- Adepte du stick
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Re: Sengoku - y'a un truc?
Johnny16Bit a écrit:Sengoku, fonce - il est unique en son genre, comme beat them up. Il y a un topic dans les high scores, va y mettre ton résultat, quel qu'il soit, ça te lancera et lancera peut-être quelqu'un d'autre (Manu, 4D...?).
Peut pas trop doser en ce moment, pas le temps
Mais mettez des traces d'insertions aux vôtres de ma part !
Re: Sengoku - y'a un truc?
et ben, BRAVO !!!
manu260- 1000 Mega Shock
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Re: Sengoku - y'a un truc?
Déterrage!!!
Il y a comme un alignement de planètes autour de Sengoku en ce moment; suite au test de Babigui, j'ai eu envie de faire une petite démo de "comment qu'on joue".
http://johnny16bit.blogspot.com/2020/08/sengoku-densyo-x-babigui-how-to-play.html
Il y a comme un alignement de planètes autour de Sengoku en ce moment; suite au test de Babigui, j'ai eu envie de faire une petite démo de "comment qu'on joue".
http://johnny16bit.blogspot.com/2020/08/sengoku-densyo-x-babigui-how-to-play.html
Re: Sengoku - y'a un truc?
Comment ça, il y a autre chose que Final Fight ?!
Neo Vy- 1000 Mega Shock
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Re: Sengoku - y'a un truc?
Y’a surtout les Turtles lost in time
Sinon Bravo ! J’ai du mettre 1000 crédits en mvs...
Sinon Bravo ! J’ai du mettre 1000 crédits en mvs...
Elcoyotte92- Combo maker
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Re: Sengoku - y'a un truc?
Johnny16Bit a écrit:Déterrage!!!
Il y a comme un alignement de planètes autour de Sengoku en ce moment; suite au test de Babigui, j'ai eu envie de faire une petite démo de "comment qu'on joue".
http://johnny16bit.blogspot.com/2020/08/sengoku-densyo-x-babigui-how-to-play.html
Merci pour ça !
Il a un gameplay plus fin que le 2 en fait. Vais m'y plonger, je suis un peu passé à côté.
Re: Sengoku - y'a un truc?
ça c'est intéressant car je trouve ce jeu hyper dur
maldoror68- 1000 Mega Shock
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Re: Sengoku - y'a un truc?
Je vais retenter ce jeu, il ne m’a fait qu’une impression bof bof... d’après ce que j’ai lu Johnny16Bits, le gameplay est plus complexe, peut-être trop complexe.
Il est beau ce jeu, j’aimerai bien accrocher mais pas pu encore, comme Matthieu4D j’ai du passer à côté mais ca veut dire qu’il y a un raté si on capte pas rapidement
Il est beau ce jeu, j’aimerai bien accrocher mais pas pu encore, comme Matthieu4D j’ai du passer à côté mais ca veut dire qu’il y a un raté si on capte pas rapidement
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
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Re: Sengoku - y'a un truc?
Merci les coupains
Il faut lui redonner sa chance, il le vaut bien!
On peut dire plus fin, ou plus hardcore. Le 2 a été allongé d'eau; tu peux plus ou moins faire le gros du parcours avec le gusse de base, et les transformations sont vraiment utiles plus ponctuellement. Le 1 tant que tu connais ta partition et que tu la joues bien tu roules dessus; sinon tu te fais rouler dessus. Toi qui aimes Alpha Mission, c'est un peu le même principe en baston. Tu jongles aussi longtemps que possible, et quand tu perds le rythme, tout craque et tombe par terre.
Question de moitié de verre; c'est une réussite si on capte quelque chose de compliqué derrière la simplicité de surface. Mais c'est clair qu'il faut s'investir. Il y a 4-5ans, j'y étais allé comme un maboul
Il faut lui redonner sa chance, il le vaut bien!
Mathieu4d a écrit: Il a un gameplay plus fin que le 2 en fait.
On peut dire plus fin, ou plus hardcore. Le 2 a été allongé d'eau; tu peux plus ou moins faire le gros du parcours avec le gusse de base, et les transformations sont vraiment utiles plus ponctuellement. Le 1 tant que tu connais ta partition et que tu la joues bien tu roules dessus; sinon tu te fais rouler dessus. Toi qui aimes Alpha Mission, c'est un peu le même principe en baston. Tu jongles aussi longtemps que possible, et quand tu perds le rythme, tout craque et tombe par terre.
YaYaLanD a écrit:Je vais retenter ce jeu, il ne m’a fait qu’une impression bof bof... d’après ce que j’ai lu Johnny16Bits, le gameplay est plus complexe, peut-être trop complexe.
Il est beau ce jeu, j’aimerai bien accrocher mais pas pu encore, comme Matthieu4D j’ai du passer à côté mais ca veut dire qu’il y a un raté si on capte pas rapidement
Question de moitié de verre; c'est une réussite si on capte quelque chose de compliqué derrière la simplicité de surface. Mais c'est clair qu'il faut s'investir. Il y a 4-5ans, j'y étais allé comme un maboul
Re: Sengoku - y'a un truc?
Merci pour le how to play et c'est à moi te dire que tu fais chier. Je suis à deux doigts d' en prendre un sur eBay beaucoup trop cher. Je résiste encore pour l'instant.
Je ne lancerai pas la rom sur mon pc mais il me tarde d'y jouer en vrai.
Le point faible pour moi c'était le graphisme à l'époque et je l'avais sous-estimé.
Le frame rate du 2 avec le déroulement du premier
Je ne lancerai pas la rom sur mon pc mais il me tarde d'y jouer en vrai.
Le point faible pour moi c'était le graphisme à l'époque et je l'avais sous-estimé.
Le frame rate du 2 avec le déroulement du premier
elric2077- Combo maker
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Re: Sengoku - y'a un truc?
bon je viens de mater ta video stage 1 et je viens de comprendre un truc ESSENTIEL
la transformation n'est pas définitive ! (mode boulay on)
en fait je me transformais, le timer arrivait au bout et je mourrais
ta vidz vient de me faire comprendre que c'est REVERSIBLE
du coup ça devient de la véritable "gestion" !
merci pour la vidéo c'est tellement plus parlant qu'un test tu en refais quand tu veux
vidéo réalisée sur MVS il me semble (je te vois crediter une pièce au début. quelle difficulté ? de base ? )
je sens que je vais un peu creuser ce jeu dès que le Viewpoint sortira fumant de ma borne
la transformation n'est pas définitive ! (mode boulay on)
en fait je me transformais, le timer arrivait au bout et je mourrais
ta vidz vient de me faire comprendre que c'est REVERSIBLE
du coup ça devient de la véritable "gestion" !
merci pour la vidéo c'est tellement plus parlant qu'un test tu en refais quand tu veux
vidéo réalisée sur MVS il me semble (je te vois crediter une pièce au début. quelle difficulté ? de base ? )
je sens que je vais un peu creuser ce jeu dès que le Viewpoint sortira fumant de ma borne
maldoror68- 1000 Mega Shock
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Re: Sengoku - y'a un truc?
maldoror68 a écrit:bon je viens de mater ta video stage 1 et je viens de comprendre un truc ESSENTIEL
la transformation n'est pas définitive ! (mode boulay on)
en fait je me transformais, le timer arrivait au bout et je mourrais
ta vidz vient de me faire comprendre que c'est REVERSIBLE
du coup ça devient de la véritable "gestion" !
merci pour la vidéo c'est tellement plus parlant qu'un test tu en refais quand tu veux
vidéo réalisée sur MVS il me semble (je te vois crediter une pièce au début. quelle difficulté ? de base ? )
je sens que je vais un peu creuser ce jeu dès que le Viewpoint sortira fumant de ma borne
Ah c'est cool
Oui, joué en mode MVS, difficulté par défaut (MVS).
Mais, à part pour le concours de scoring, quand j'y jouais pour le score ou pour la gagne en crédits limités, je le faisais en easy: t'as exactement les mêmes séquences mais tu bouffes moins de dégâts par certains ennemis. Rien que comme ça, le jour où je l'ai fait en 4 crédits, j'étais le roi du monde... Surtout sachant le nombre de vies que te bouffe le boss final
Re: Sengoku - y'a un truc?
+de 10 piges que je le dose avec un de mes premiers MVS!! J'adore ce jeu!!
Je vais le faire tourner tiens
Je vais le faire tourner tiens
BaDsArU- 1000 Mega Shock
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