La collec à Jojo
+17
jean1
SHIN NIHON KIKAKU 1973
orion43
A.C.
jpwizard
Munch
manu260
Asta_
Kategohi
Labrioche
poup
pasukaru
tsubasa2k3
Mathieu4d
IORI77
florent1980
Johnny16Bit
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La collec à Jojo
belle collect !!!!
sa monte sa monte il t en faux plus !!!!
sa monte sa monte il t en faux plus !!!!
orion43- Adepte du stick
Mise à jour!
Ajout du coin 16 bit, des Garou et des jeux qui euh... sont pas des jeux de baston?!?
30 cartouches AES, bordel!
Ajout du coin 16 bit, des Garou et des jeux qui euh... sont pas des jeux de baston?!?
30 cartouches AES, bordel!
Johnny16Bit a écrit:
30 cartouches AES - j'aurai jamais cru en arriver à pareil désastre.
Désastre, c'est bien ça, un putain de désastre. Trente jeux et toujours pas de FF3.
Blague à part, très belle collec avec une personnalité ! J'en ai deux fois moins... bon j'ai épuré ces derniers temps aussi.
J'aurais bien aimé connaître ton ressenti au niveau de la qualité des inserts repro qui viennent de chez Walter. Merci d'avance.
Je prédis bientôt une maj avec 45 jeux
Labrioche- 1000 Mega Shock
jojo la collection 30 jeux aes
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Merci les zamis
@Labrioche: pour les inserts à Walter, ils sont très bien, je sais pas trop quoi en dire en fait. Qualité d'impression, papier, et visiblement fichiers sources aussi - c'est du très bon boulot. Mieux que ce que je tirerais si je décidais d'en bricoler un et de le tirer sur mon imprimante ou celle du supermarché du coin.
Ca n'en fait pas des imitations parfaites, mais tu peux y aller.
45 jeux...
...
Edit: je viens de voir ce qui se disait sur l'autre thread sur des inserts de slug qui pixellisent, et je comprends mieux ta question. Ceux que j'ai n'ont pas ce défaut.
@Labrioche: pour les inserts à Walter, ils sont très bien, je sais pas trop quoi en dire en fait. Qualité d'impression, papier, et visiblement fichiers sources aussi - c'est du très bon boulot. Mieux que ce que je tirerais si je décidais d'en bricoler un et de le tirer sur mon imprimante ou celle du supermarché du coin.
Ca n'en fait pas des imitations parfaites, mais tu peux y aller.
45 jeux...
...
Edit: je viens de voir ce qui se disait sur l'autre thread sur des inserts de slug qui pixellisent, et je comprends mieux ta question. Ceux que j'ai n'ont pas ce défaut.
Merci pour le retour ! Je ne sais pas de quel topic tu parles, j'ai juste eu différents type de convert entre les mains et la qualité était très variable, et comme il vends des insert US, certains peuvent m'intéresser.
Si t'as l'occasion de prendre une phot de très près, je t'en serai reconnaissant ... ou pas
Je n'ai plus qu'une convert Power Spikes 2, celle faite par mes soins avec le kit offset de Math, du coup j'ai des goûts de luxe maintenant.
Si t'as l'occasion de prendre une phot de très près, je t'en serai reconnaissant ... ou pas
Je n'ai plus qu'une convert Power Spikes 2, celle faite par mes soins avec le kit offset de Math, du coup j'ai des goûts de luxe maintenant.
Labrioche- 1000 Mega Shock
Labrioche a écrit:Merci pour le retour ! Je ne sais pas de quel topic tu parles, j'ai juste eu différents type de convert entre les mains et la qualité était très variable, et comme il vends des insert US, certains peuvent m'intéresser.
Ah, eh ben je sais plus dans quel topic c'était maintenant
Il s'y disait justement que des converts de Slug à lui avaient un insert pixellisé à mort.
Si tu veux mon avis, il n'y a pas de règle: il doit avoir du bon fichier source et du moins bon, et il doit avoir différents "runs" lui aussi. Aucun ne vaudra de l'offset, mais ce que j'ai est de très bonne qualité pour ce que c'est.
Ca ne coûte rien de lui demander avant de passer commande, il a pas l'air d'être du genre à pipoter pour fourguer sa camelote. Je dirais plutôt que s'il peut t'améliorer un truc foireux, il le ferait - et sinon te le dirait.
Mais je te ferai de la photo dans la journée, quand j'aurai le temps et une lumière un peu meilleure.
Belle collec,
comme déjà dit, il y a de la personnalité.
C'est cool ça
C'est cool ça
jean1- 1000 Mega Shock
jean1 a écrit:Belle collec,
C'est cool ça
Merci
@ Labrioche: MP moi une adresse mail où t'envoyer les pics
Sont vraiment craquants tes customs artworks Joe, faudrait qu'ils restent comme ça, orphelins mais aimés, rafistolés avec amour
ca dechire bravo a toi
DRX- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Merci
Ouah, les boîtes bricolées, c'est vraiment du bricolage... Cyber Lip va vraiment falloir que je lui offre mieux, j'aime trop le jeu et son insert Probable que je prenne ça à ma prochaine commande chez Walter
Ouah, les boîtes bricolées, c'est vraiment du bricolage... Cyber Lip va vraiment falloir que je lui offre mieux, j'aime trop le jeu et son insert Probable que je prenne ça à ma prochaine commande chez Walter
Petite mise à jour. Il faudra que je refasse des photos, un de ces 4, mais celle-là pouvait difficilement attendre
Les Garou au complet (si l'on excepte... la jaquette jaune )...
Trop de love pour Fatal Fury - et ce set là, on peut dire qu'il est étroitement lié à NGS.
Ce FF2 bien gamer, je l'ai ramassé à l'ami Noiraude qui lui même le tenait du Kidd. Il m'en refaudra un plus joli, mais je me demande si je vais pas quand même le garder, cet exemplaire-là.
Le FF3 mintissime, si chaudement recommandé par Labrioche, m'a été gentiment assemblé par Ryo.
Quant au RBS qui sent la sueur, il porte les poils de 4D; et le RB2 ceux de 2B
Plein de à tous
Les Garou au complet (si l'on excepte... la jaquette jaune )...
Trop de love pour Fatal Fury - et ce set là, on peut dire qu'il est étroitement lié à NGS.
Ce FF2 bien gamer, je l'ai ramassé à l'ami Noiraude qui lui même le tenait du Kidd. Il m'en refaudra un plus joli, mais je me demande si je vais pas quand même le garder, cet exemplaire-là.
Le FF3 mintissime, si chaudement recommandé par Labrioche, m'a été gentiment assemblé par Ryo.
Quant au RBS qui sent la sueur, il porte les poils de 4D; et le RB2 ceux de 2B
Plein de à tous
Voilà qui est magnifique.
Félicitations
Félicitations
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
super j16b les ff moi il me manque les 3 dernier
rbs rb2 garou 8 , il vienne tous du forum cool
c'est comme de la location il sont dans de bonnes main use les bien c'est une super saga
rbs rb2 garou 8 , il vienne tous du forum cool
c'est comme de la location il sont dans de bonnes main use les bien c'est une super saga
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Joli tout ça, Johnny !
Et sinon, les autres supports ?
Friedrich- 1000 Mega Shock
Friedrich a écrit:Joli tout ça, Johnny !
Merci Friedrich
Pour les autres supports... Faudrait que je fasse encore plus de photos
Et puis, j'ai bien un petit peu de MD, mais en PCE/SFC j'ai surtout du loose, pas de quoi pavoiser
Friedrich a écrit:Et sinon, les autres supports ?
Alléï, en attendant la mise à jour de la section AES, j'ai rajouté la MD jap
tres belle ta partie md mon ami le sanguin (le running gag est lourd j’arrête)
DRX- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Je me suis sorti les... cartouches du placard, et ai pris les photos: mise à jour de la collec AES.
La bise au passage à ceux qui m'ont permis de rajouter des jeux depuis la MàJ de février: 2B, 4D, Gibson, Neo.Fury, Noiraude, Riugohan, Ryo, Salgueiro (ce Nam !), Shin.
La bise au passage à ceux qui m'ont permis de rajouter des jeux depuis la MàJ de février: 2B, 4D, Gibson, Neo.Fury, Noiraude, Riugohan, Ryo, Salgueiro (ce Nam !), Shin.
Dernière édition par Johnny16Bit le Lun 22 Aoû 2016 - 19:27, édité 1 fois
Sympa tout ça
J'ai toujours voulu me lancer pleinement dans la md jap mais ça ne c'est jamais fait, je n'ai que quelques jeux au final...
Bravo
J'ai toujours voulu me lancer pleinement dans la md jap mais ça ne c'est jamais fait, je n'ai que quelques jeux au final...
Bravo
riugohan- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2