Problème Rockman X1
2 participants
Page 1 sur 1
Problème Rockman X1
Salut les gars,j'aurais besoin d'un petit renseignement.
Donc voilà j'ai reçu aujourd'hui Rockman x1,j'ai lancé le jeu pour le tester et y'a un petit truc qui me choque et je suis pas sur que ça soit normal.
J'ai une sorte de scintillement en fond d'écran du jeu.Par exemple sur le prologue c'est flagrant et sa me dérange et j'ai le même problème sur le X2 et X3 par contre sur mes autres jeux,je n'ai pas ce problème.
Problème de télé ? (je joue sur un tube cathodique) mais je pense que ça le ferait sur tout les jeux ou alors mais 3 cartouche ont un problème ?
Bref si quelqu'un a une super famicom et un rockman x1,serait il possible qu'il regarde si il a ce problème de scintillement en fond d'écran,c'est très léger,mais c'est énervant quand même.
Merci
Donc voilà j'ai reçu aujourd'hui Rockman x1,j'ai lancé le jeu pour le tester et y'a un petit truc qui me choque et je suis pas sur que ça soit normal.
J'ai une sorte de scintillement en fond d'écran du jeu.Par exemple sur le prologue c'est flagrant et sa me dérange et j'ai le même problème sur le X2 et X3 par contre sur mes autres jeux,je n'ai pas ce problème.
Problème de télé ? (je joue sur un tube cathodique) mais je pense que ça le ferait sur tout les jeux ou alors mais 3 cartouche ont un problème ?
Bref si quelqu'un a une super famicom et un rockman x1,serait il possible qu'il regarde si il a ce problème de scintillement en fond d'écran,c'est très léger,mais c'est énervant quand même.
Merci
noodles- 1000 Mega Shock
Re: Problème Rockman X1
Je n'ai jamais remarqué ce problème sur mon jeu...ce qui est bizarre c'est que ça te le fait aussi sur les X2 et X3
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
cypher a écrit:Cela m'étonnerait que tes 3 jeux aient le même problème
Oui je suis d'accord le même problème sur les 3 jeux me paraissent aussi bizarre
Richter a écrit:Je n'ai jamais remarqué ce problème sur mon jeu...ce qui est bizarre c'est que ça te le fait aussi sur les X2 et X3
A l'occasion pourrai tu regarder si tu as ce problème toi aussi.Histoire d'être sur à 100% que le problème vienne de chez moi ou pas.Merci.
noodles- 1000 Mega Shock
noodles a écrit:
A l'occasion pourrai tu regarder si tu as ce problème toi aussi.Histoire d'être sur à 100% que le problème vienne de chez moi ou pas.Merci.
Je n'ai pas ce problème, c'est sûr. Ca doit venir de ton écran je pense...
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Bon je viens de tester sur un autre tube cathodique et le problème à disparu Conclusion le problème venais de ma 1er télé,bizarre que je n'ai pas remarqué ce problème de scintillement avec mes autres jeux...
Tchussss
Tchussss
noodles- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 1