Acquition console AES
Page 1 sur 1
Acquition console AES
Bonjour,
On m'a offert une Neo Geo AES hier, inutile de vous cacher mon engouement..!!
Je l'ai donc bien nettoyée et ai pris le soin de l'ouvrir; j'ai pu y voir qu'une soudure a été réalisée au niveau de la sortie vidéo, je me demandais donc si vous sauriez à quoi elle pourrait correspondre, voici une photo:
Des idées?
Autrement je me demandais s'il s'agissait bien d'une version US comme le vendeur semble l'avoir spécifié, j'ai pris en photo le logo à l'avant ainsi que le numéro de série à l'arrière, si vous pouviez peut-être me le confirmer:
Merci d'avance!
On m'a offert une Neo Geo AES hier, inutile de vous cacher mon engouement..!!
Je l'ai donc bien nettoyée et ai pris le soin de l'ouvrir; j'ai pu y voir qu'une soudure a été réalisée au niveau de la sortie vidéo, je me demandais donc si vous sauriez à quoi elle pourrait correspondre, voici une photo:
Des idées?
Autrement je me demandais s'il s'agissait bien d'une version US comme le vendeur semble l'avoir spécifié, j'ai pris en photo le logo à l'avant ainsi que le numéro de série à l'arrière, si vous pouviez peut-être me le confirmer:
Merci d'avance!
Invité- Invité
Re: Acquition console AES
Dans les 50k c'est us. Sauf si il y a un décalage entre la pcb et la boite de la console.
Mais tu va vite le voir en lançant un jeux. Console us -> jeux en us.
Le cable permet le forçage de l'av sur la tv. C'est normal
voila
Mais tu va vite le voir en lançant un jeux. Console us -> jeux en us.
Le cable permet le forçage de l'av sur la tv. C'est normal
voila
Oui la machine était vendue avec fatal fury special, le jeu est bien en anglais (et donc la console aussi?)
Invité- Invité
les jeux sont les mêmes. Quel que soit la version.
Seuls changent les insert, sticker et notice : Les pcb sont les mêmes.
C'est la console qui determine quelle version du jeux est jouée, pas la cartouche.
Tout est cross-compatible.
Seuls changent les insert, sticker et notice : Les pcb sont les mêmes.
C'est la console qui determine quelle version du jeux est jouée, pas la cartouche.
Tout est cross-compatible.
apparemment ce serait une us, as tu des bandes noires en haut et bas sur ton écran?
Invité- Invité
Pas que je me souvienne, je pense que ça m'aurait directement interpellé, je vérifierai encore ce soir.
Si c'est le cas ce serait une européenne 50hz?
Si c'est le cas ce serait une européenne 50hz?
Invité- Invité
Oui. Cela dit ca peut être une euro 60hz. Seule solution pour erre sur : la couleur du sang sur samourail shodown par exemple (vert ou blanc)
Je ne pensais pas qu'il en existait des européennes et suis d'autant+ étonné qu'elles puissent être en 60hz (toutes?)
Dans tous les cas le vendeur semblait soutenir qu'il s'agissait d'une US, je vérifierai encore pour les bandes noires comme dit, après ça va moins être évident pour vérifier la couleur du sang dans samourai shodown
Vert => US
Blanc => Eur
Ou l'inverse? Ou aucun lien?
Autrement je me suis empressé de commander un câble RGB vu qu'elle était vendu avec un câble composite le rendu est euh
Dans tous les cas le vendeur semblait soutenir qu'il s'agissait d'une US, je vérifierai encore pour les bandes noires comme dit, après ça va moins être évident pour vérifier la couleur du sang dans samourai shodown
Vert => US
Blanc => Eur
Ou l'inverse? Ou aucun lien?
Autrement je me suis empressé de commander un câble RGB vu qu'elle était vendu avec un câble composite le rendu est euh
Invité- Invité