[Trouvé] Console AES jap
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Trouvé] Console AES jap
Bonsoir a tous
Voila je lance mon premier topic de recherche ^^ j'ai le temps au cas ou aucun achat pressé (c'est ce que je disais il y a quelques jours ) mais a force de check le forum et d'autre sites néo j'ai quand même hate de decouvrir la bête.
Apres discussion sur le forum, je choisis l'option AES jap (en chair et en os mais pas cher et en plastique ca va aussi) avec intention un peu plus tard d'un convertisseur mvs pour pouvoir jouer sur les 2 plateformes et pouvoir joué au jeux trop chéro en mvs :p)
Apres quelques réflexion rapides (a peu près 25 ans si j'en avais envie a 10 ans ) Je recherche une AES jap (Si J'ai bien compris c'est les seules pour le plein ecran sans bande noire et sans censure les connaisseurs me confirmeront sans doute?).
D'ailleur une question me vient : la censure c'est sur beaucoup de jeux ? ça vaut le coup de pas s'en passer ?
Si oui je prefere une jap , mais le peu de lecture qu'il y a serait franchement plus confortable en anglais (donc futur achat magic key c'est ca ?)
Il me faut donc la console pour débuter en loose en bon état pas cassée mais pas forcement neuve non plus (question de prix , je reste limité avançant mon achat prévu en septembre. C'est mon anniv début juillet ^^ et ma femme à cédée et dire qu'elle allait m'offrir un coffret dremel ) avec un pad carré , alim et câble vidéo que tout fonctionne impecc c'est le principale.
Si quelqu'un en revend une jap avec cables et manette sur le forum n'hésitez pas
Merci a vous
- Echanges/ventes déjà effectuées:
pack batterie socle enregizer tbe anzymus
wolfeinstein new order tbe anzymus
titanfall tbe anzymus
forza steelbook tbe anzymus
tomb raider def edit uk digibook(tbe sauf un coin de boite carton et l'endoirt de pliure du book) anzymus
Dernière édition par néokoss le Dim 21 Juin 2015 - 9:24, édité 16 fois
néokoss- Visiteur confirmé
- Système(s) : Nes.sms.360.md.dc.64.ps1234.on
Re: [Trouvé] Console AES jap
Il n'y en a pas beaucoup à la vente en ce moment.
J'ai loupé une américaine la dernière fois.
Bonne recherche à toi.
Bonne recherche à toi.
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Il n'y en a pas beaucoup à la vente en ce moment.
Bonne recherche à toi.
Si c'est la mienne, c'était une EURO 60 Hz MegaNeo. On m'avait dit que c'était une US mais non... Le sang est blanc dinc EURO.
Pour une AES en loose avec câbles + 1 stick compte 180 euros environ.
Invité- Invité
du sang y en a sur beaucoup de jeux ? parce que sinon une euro 60hz ce serait good aussi ^^ je verrais bien celon ce que je trouvve
theWave a écrit:MegaNeo a écrit:Il n'y en a pas beaucoup à la vente en ce moment.
Bonne recherche à toi.
Si c'est la mienne, c'était une EURO 60 Hz MegaNeo. On m'avait dit que c'était une US mais non... Le sang est blanc dinc EURO.
Si le sang avait été rouge, en 60 Hz et les textes en ricain, ç'aurait été une version Us?
Invité- Invité
Sur une EURO le sang est blanc, sur une US le sang est vert, sur une JAP le sang est rouge.
Sur les US et EURO, tu auras une censure sur les nichons de Mai ou des trucs comme ça, mais ça reste subtil...
Sur les US et EURO, tu auras une censure sur les nichons de Mai ou des trucs comme ça, mais ça reste subtil...
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:theWave a écrit:MegaNeo a écrit:Il n'y en a pas beaucoup à la vente en ce moment.
Bonne recherche à toi.
Si le sang avait été rouge, en 60 Hz et les textes en ricain, ç'aurait été une version Us?
Non si tu as du sang rouge c'est obligé une version JAP.
Sur une US tu as le sang vert, de la censure et du 60 Hz.
Au final il n'y a que les EURO 50 Hz qui puent à cause de la vitesse baissée et surtout des bandes noires.
Invité- Invité
Bon allé ^^ cest l'origine lol je cherche une jap :p (les nichons c'est pas anodin comme détail )
Tu recherches pas un slot MVS + uspergun pour jouer sur la télé ? c'ets moins cher et tu joues aux MVS, j'en vends un !!
Invité- Invité
Nan dsl ^^ je l'avais vu sur gamo je t'avoue avoir hésité au début de ma recherche xD mais je préfère la console J'aurais choisi cette option j'aurais pris le tient mais nan :p je me dit je l'ai tant voulu la néo, je l'ai rêvée je l'ai pleurée :p que ce serait finalement dommage un supergun.
Petit HS, tu peux également prendre une console Us (qui sera en 60Hz mais avec censure) sur laquelle il y a un unibios d'installé, du coup tu pourras la mettre en Jap et donc enlever la censure.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ryo Sakazaki a écrit:Petit HS, tu peux également prendre une console Us (qui sera en 60Hz mais avec censure) sur laquelle il y a un unibios d'installé, du coup tu pourras la mettre en Jap et donc enlever la censure.
Mais les textes seront en Jap ou en anglais?
Invité- Invité
Ryo Sakazaki a écrit:Petit HS, tu peux également prendre une console Us (qui sera en 60Hz mais avec censure) sur laquelle il y a un unibios d'installé, du coup tu pourras la mettre en Jap et donc enlever la censure.
Oui pas faux.
Ca m'ammene une nouvelle question : jeux us , tout est en anglais ok, jeux jap ? c'est text jap ,mais nom de des persos par exemple en jap ou anglais ? hmm faut que je matte une video de jeux jap pour voir.
la censure c'est pas forcément le passage en jap... ça dépend des jeux...
last blade en jap t'as pas de sang. Du tout. Faut activer le mode sang dans l'unibios. Et donc tu peux avoir sang rouge + anglais.
samsho par contre, faut passer en jap ya pas d'autre solution pour le sang.
Les nichons de mail, ya une option dans l'unibios donc tu peux cumuler anglais + nichon.
ça dépend...
La meilleure solution, c'est une console pucée.
c'est le plus souple. Et ça ouvre plein de perspective sur plein de jeux.
last blade en jap t'as pas de sang. Du tout. Faut activer le mode sang dans l'unibios. Et donc tu peux avoir sang rouge + anglais.
samsho par contre, faut passer en jap ya pas d'autre solution pour le sang.
Les nichons de mail, ya une option dans l'unibios donc tu peux cumuler anglais + nichon.
ça dépend...
La meilleure solution, c'est une console pucée.
c'est le plus souple. Et ça ouvre plein de perspective sur plein de jeux.
Une jap avec unibios alors ce serait bon dans tous les cas me faut deja la console le reste je verrai parce y en a deja pas beaucoup si je rajoute un critere unibios direct google ca pas savoir quoi afficher
Mais l'idee est bonne un unibios si je trouve ca et surtout quelqu'un qui le pose ce serait de la balle
Mais l'idee est bonne un unibios si je trouve ca et surtout quelqu'un qui le pose ce serait de la balle
Ben oui si tu mets un unibios c'est la fête.
Mais bon moi j'ai une JAP, j'ai jamais vraiment senti le besoin d'un unibios...
Mais bon moi j'ai une JAP, j'ai jamais vraiment senti le besoin d'un unibios...
Invité- Invité
theWave a écrit:MegaNeo a écrit:Il n'y en a pas beaucoup à la vente en ce moment.
Bonne recherche à toi.
Mon precieux...
J'espère que tu t'amuses bien avec Sly, parce que j'en connais qu'il l'aurait bien bichonné .
Invité- Invité
Meme pas j ai plus aucun jeux... Je pense à un converter du coup pour profiter de mes mvs.
slyskyspy a écrit:Meme pas j ai plus aucun jeux... Je pense à un converter du coup pour profiter de mes mvs.
Sérieux !!!
T'as plus de jeux AES !!!
T'aurais dû me la laisser et prendre un supergun
Invité- Invité
J ai trop regretté d avoir vendu la mienne, je vais eviter de refaire l erreure. Ceci dit je suis content de l avoir pas en jap.
Donc Neokoss ne fait pas comme moi une fois que tu l as trouvé
Donc Neokoss ne fait pas comme moi une fois que tu l as trouvé
Je suis intéressé par des jeux Xbox One. En échange j'ai ça en AES
Art of Fighting 2 JAP, insert gamer, boite cassée : 25 euros
Samurai Shodown JAP, bon état, boite cassée à l'intérieur : 30 euros
World Heroes 2 JAP, état horrible et des glitchs ... : 10 euros
Fatal Fury 2 JAP, Cartouche et notice en bon état, boite molle un peu cassée, insert gamer : 25 euros
et en MVS
Ragnagard JAP : 60 euros.
De ton côté, ce qui peut m'intéresser :
Socle de charge manette energizer et les batteries
Titanfall
Wolfeinstein
Forza 5 steelbook
Et pourquoi pas Kinect si tu souhaites déloter.
Fatal Fury 2 JAP, Cartouche et notice en bon état, boite molle un peu cassée, insert gamer : 25 euros
et en MVS
Titanfall
Wolfeinstein
Forza 5 steelbook
Invité- Invité
anzymus a écrit:Je suis intéressé par des jeux Xbox One. En échange j'ai ça en AES
et en MVS
Titanfall
Wolfeinstein
Forza 5 steelbook
Salut, c'est quoi que vous appellez tous un glitch ?? le jeux saute ?
Je suis interessé que par du jeux complet normalement (pareil sur tout support) surtout ceux la en faisant le tour c'est ceux qui sont le plus abordable, si la boite est cassée (enfin pas morte non plus hein). Insert gamer ? c'est la jacquette ? (xD il va falloir que je me fasse au vocabulaire néo :p)
tu as genre une dropbox pour des photos ? je prends mes trucs aussi dans l'aprem et te file le lien
en tout cas ta proposition est simpa
Page 1 sur 2 • 1, 2