neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

+3
poup
raditz
Angel Nanaki
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Angel Nanaki Ven 12 Juin 2015 - 13:22

Salut les gens de NGS !!

Aidez-moi à finir mon Fullset MVS !!
Il ne me reste plus que 18 titres.

Promis, il y aura de belles photos de la collection bien classé, dans une belle bibliothèque, avec de beaux labels Raditzbox si j'arrive à atteindre mon but !  cheers


  • Baseball Stars 2
  • Breakers Revenge
  • Chibi Maruko-chan Deluxe Quiz
  • Ganryu (Musashi Ganryuki)
  • The Irritating Maze (Ucchan Nanchan no Honō no Challenger: Ultra Denryū IraIra Bō)
  • Janshin Densetsu: Quest of Jongmaster
  • Last Resort
  • Mahjong Kyōretsuden: Nishi Nihon Hen
  • Minnasan no Okagesama Desu! Dai Sugoroku Taikai
  • Money Idol Exchanger (Money Puzzle Exchanger)
  • Ninja Master's: Haō Ninpō Chō
  • Pochi & Nyaa (Pochitto Nyā)
  • Matrimelee (Power Instinct ) (Shin Gōketsuji Ichizoku: Tōkon Matrimelee)
  • Quiz Daisōsa Sen: The Last Count Down
  • Quiz King of Fighters
  • Samurai Shodown V Special (Samurai Spirits Zero Special)
  • Shōgi no Tatsujin: Master of Syougi
  • Twinkle Star Sprites


A vos propals !  Cool

PS: J'ai des jeux à l'échange au cas où. Je les listerai plus tard (MVS, PCB, CPS2, ...)
Angel Nanaki
Angel Nanaki
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  raditz Ven 12 Juin 2015 - 13:45

Du très lourd !
Je me demande le budget que ça représente cheers

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  poup Ven 12 Juin 2015 - 13:49

Y'en a encore des "pas trop gros" mais y'a du beau monde quand même. Pour les quizz et autres mahjong, ça va être compliqué de trouvé ça hors japon en MVS.
Il y a certain titres que je convoite moi aussi, donc je ne te serai pas d'une grande aide.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  murdoc22 Ven 12 Juin 2015 - 14:12

Ouch c'est clair que ça va pas être facile si je croise ça je pense à toi.
Par contre après t'es obligé de faire un tuto sur comment jouer au mahjong en jap et au shogi Shocked
murdoc22
murdoc22
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 273
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Angel Nanaki Ven 12 Juin 2015 - 14:17

Pour les Quizz et Mahjong, j'pense j'vais taper directement sur yahoo auction via un intermédiaire pour espérer les toucher à prix raisonnable.

Pour le reste, faut être à l'affut.
Il y en a beaucoup qui se touchent pas très cher, sauf qu'ils passent que rarement...

J'ai trop réfléchis pour un Pochi il y a quelques mois... du coup, il a disparu ^^
Breaker Revenge, j'en ai raté un à quelques minutes près Sad

Le Twinkle, j'ai hésité à prendre celui de poussin... espérant le toucher en loose...

Mais bon, certains titres comme SvC Chaos, en loose, c'est quasi impossible (ou au même prix qu'un FullKit).
Pour celui là, je me suis résigné à le prendre en Kit...

J'ai hâte de commencer à nettoyer les cartouches et faire de jolies boites ^^
Pour le coup, fini les xxx in 1 MVS pour moi. Je vais enfin pouvoir me concentrer sur 1 jeu à la fois. study

En tout cas, merci à tout ceux qui vont m'aider ^^
Un fullset, c'est toujours beau à regarder en photo. I love you
Angel Nanaki
Angel Nanaki
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  poup Ven 12 Juin 2015 - 14:40

Moi, sans vouloir faire le full set, il me reste 25 de la 161 in 1 à obtenir. Par contre je fais un truc panaché entre AES et MVS donc c'est plus facile.
J'ai peur qu'on ai à se "battre" pour certain jeux, mais tu as l'air d'avoir un réseau plus étendu que le mien qui est en fait restreint quasiment qu'à ce forum. Je suis rarement sur NA.
En tout cas quand tu te lances dans les box, préviens, je me grouperai avec toi.


Dernière édition par poup le Ven 12 Juin 2015 - 14:46, édité 1 fois
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 14:45

Angel Nanaki a écrit:
J'ai trop réfléchis pour un Pochi il y a quelques mois... du coup, il a disparu ^^

Celui qu'il y avait sur NA ?
J'ai hésité et quand j'ai voulu le prendre, y avait plus..
Sinon tu as reçu les jeux ?

Matrimelee on en voit pas passer, je pense que le prochain en vente peut vite être cher (et partir vite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 14:49

Les qq titres qu'il reste, bonjour le travail: rares et chers, rien que le SS zero special il sort tres rarement !!

Bon courage. Moi pour mon full set NGCD j'ai attaqué directement sur les titres chers, comme ça je suis tranquille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Angel Nanaki Ven 12 Juin 2015 - 16:00

poup a écrit:En tout cas quand tu te lances dans les box, préviens, je me grouperai avec toi.
Si ça vaut le coup, on essayera de monter une commande NGS (et si c'est jouable de la gérer surtout, car c'est super encombrant).

Spike Spiegel a écrit:
Celui qu'il y avait sur NA ?
J'ai hésité et quand j'ai voulu le prendre, y avait plus..
Oui, celui sur NA... Le pire c'est que je retrouve plus le topic...
Je crois même avoir pris d'autres jeux aux vendeurs, mais pas celui-là car j'étais déjà hors budget.
Angel Nanaki
Angel Nanaki
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  KAMID88 Ven 12 Juin 2015 - 16:18

Salut,
tu vas avoir du mal pour certains titres et je te souhaite bon courage.
Si on voit des titres qu'il te manque, on te préviendra. mrgreen
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 16:55

Je me tate à revendre ça :

Baseball Stars 2
Chibi Maruko-chan Deluxe Quiz
Janshin Densetsu: Quest of Jongmaster
Mahjong Kyōretsuden: Nishi Nihon Hen
Minnasan no Okagesama Desu! Dai Sugoroku Taikai
Money Idol Exchanger (Money Puzzle Exchanger)
Pochi & Nyaa (Pochitto Nyā)
Quiz Daisōsa Sen: The Last Count Down
Quiz King of Fighters
Shōgi no Tatsujin: Master of Syougi

Ca demande reflexion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  poup Ven 12 Juin 2015 - 16:59

C'est plus de la moitié de ses recherches, c'est une aubaine pour Angel
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  raditz Ven 12 Juin 2015 - 17:03

La rencontre de 2 fullseters affraid
Ça va faire des étincelles.

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Ih017078

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 17:08

Bah me reste 3 titres à trouver/acheter (ils sont sur la bay) mais j'ai clairement pas envie de mettre 800 euros dans un jeu que je n'acheterai pas.

Ensuite, j'ai donc +140 jeux, certains que je n'ai jamais essayé à part pour voir s'ils fonctionnaient. Alors certes c'est très joli, en shockbox, mais bon.

Je me tate donc à garder que ceux qui me font vibrer (les kofs, samsho, ...). D'où ma "proposition" de réflexion à Angel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  raditz Ven 12 Juin 2015 - 17:16

Et tu as bien raison super

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 17:23

En tout cas, si Angel a des sioux, je peux lui faire avancer son fullset très rapidement. Si j'ai bien compris je vendrais les shockbox séparement puisqu'il part sur des raditz box.

Là, grosso modo, sans vérifier les cotes actuelles, ca revient autour de 600 euros (à ne pas prendre pour une offre, je me suis basé sur mes prix d'achats des années passées) pour :

Baseball Stars 2
Chibi Maruko-chan Deluxe Quiz
Janshin Densetsu: Quest of Jongmaster
Mahjong Kyōretsuden: Nishi Nihon Hen
Money Idol Exchanger (Money Puzzle Exchanger)
Pochi & Nyaa (Pochitto Nyā)
Quiz Daisōsa Sen: The Last Count Down
Quiz King of Fighters
Shōgi no Tatsujin: Master of Syougi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 17:35

ce sont des jeux qui te plaisent pas je suppose Anzy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 17:39

Déjà les quiz, je ne lis pas le japonais, donc bon ... ca limite.
Ensuite, il y a des jeux qui à la base ne m'attirent pas.

Imaginez, là je campe à mort Witcher 3, le jeu m'attire, j'ai pas à me forcer pour y jouer, c'est comme ca.

Le délire du fullset, c'était un peu pour m'occuper, une sorte de chasse (couteuse), et quand on arrive à la fin bah ... c'est fini quoi, on a un beau mur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 17:49

c'est triste
moi j'ai laissé tombé l'idée du full set, juste chopper les jeux/licenses qui me bottent
par exemple je pense pas choppe fight fever un jour, ou même ashita no joe, encore moins les mahjong, par contre ganryu ou iritating maze c'est autre chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 18:09

Sanjuro a écrit:c'est triste
moi j'ai laissé tombé l'idée du full set, juste chopper les jeux/licenses qui me bottent
par exemple je pense pas choppe fight fever un jour, ou même ashita no joe, encore moins les mahjong, par contre ganryu ou iritating maze c'est autre chose

Pareil je ne cherche pas à avoir le full set mais les meilleurs jeux. D'ailleurs Anzy si tu as d'autres jeux que tu n'as pas cité au dessus mais qui sont dans ma whish list, n'hésite pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Ven 12 Juin 2015 - 18:15

anzymus a écrit:Déjà les quiz, je ne lis pas le japonais, donc bon ... ca limite.
Ensuite, il y a des jeux qui à la base ne m'attirent pas.

Imaginez, là je campe à mort Witcher 3, le jeu m'attire, j'ai pas à me forcer pour y jouer, c'est comme ca.

Le délire du fullset, c'était un peu pour m'occuper, une sorte de chasse (couteuse), et quand on arrive à la fin bah ... c'est fini quoi, on a un beau mur.

Non à la fin tu n'as pas un mur, tu as un océan de plénitude...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  KAMID88 Ven 12 Juin 2015 - 18:26

poup a écrit:C'est plus de la moitié de ses recherches, c'est une aubaine pour Angel
J'espère pour lui qu'il a les sous. mrgreen
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Angel Nanaki Mar 16 Juin 2015 - 9:48

anzymus a écrit:En tout cas, si Angel a des sioux, je peux lui faire avancer son fullset très rapidement. Si j'ai bien compris je vendrais les shockbox séparement puisqu'il part sur des raditz box.

Là, grosso modo, sans vérifier les cotes actuelles, ca revient autour de 600 euros (à ne pas prendre pour une offre, je me suis basé sur mes prix d'achats des années passées) pour :

Baseball Stars 2
Chibi Maruko-chan Deluxe Quiz
Janshin Densetsu: Quest of Jongmaster
Mahjong Kyōretsuden: Nishi Nihon Hen
Money Idol Exchanger (Money Puzzle Exchanger)
Pochi & Nyaa (Pochitto Nyā)
Quiz Daisōsa Sen: The Last Count Down
Quiz King of Fighters
Shōgi no Tatsujin: Master of Syougi

J'avais pas vu que le topic avait vécu entre temps ^^
C'est avec plaisir que j'accepte ton aide anzymus pour terminer mon fullset !!
On trouvera un arrangement sur le prix et les titres.
En tout cas, je serai preneur de tous les titres cités vu qu'ils font parti de ma liste Very Happy

Ehh... mais on est voisin en plus !!

J'ai un ami qui commence aussi à fullseter.
Si tu tu as une idée des jeux que tu souhaites revendre (donc tous sauf les titres que tu affectionnes et que tu gardes donc), n'hésite pas à me MP, je transmettrai à mon meilleur pote ^^).
Angel Nanaki
Angel Nanaki
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 120
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  raditz Mar 16 Juin 2015 - 9:57

Il est blindé de thunes Nanaki cheers

raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Invité Mar 16 Juin 2015 - 9:58

Angel Nanaki a écrit:
anzymus a écrit:En tout cas, si Angel a des sioux, je peux lui faire avancer son fullset très rapidement. Si j'ai bien compris je vendrais les shockbox séparement puisqu'il part sur des raditz box.

Là, grosso modo, sans vérifier les cotes actuelles, ca revient autour de 600 euros (à ne pas prendre pour une offre, je me suis basé sur mes prix d'achats des années passées) pour :

Baseball Stars 2
Chibi Maruko-chan Deluxe Quiz
Janshin Densetsu: Quest of Jongmaster
Mahjong Kyōretsuden: Nishi Nihon Hen
Money Idol Exchanger (Money Puzzle Exchanger)
Pochi & Nyaa (Pochitto Nyā)
Quiz Daisōsa Sen: The Last Count Down
Quiz King of Fighters
Shōgi no Tatsujin: Master of Syougi

J'avais pas vu que le topic avait vécu entre temps ^^
C'est avec plaisir que j'accepte ton aide anzymus pour terminer mon fullset !!
On trouvera un arrangement sur le prix et les titres.
En tout cas, je serai preneur de tous les titres cités vu qu'ils font parti de ma liste Very Happy

Ehh... mais on est voisin en plus !!

J'ai un ami qui commence aussi à fullseter.
Si tu tu as une idée des jeux que tu souhaites revendre (donc tous sauf les titres que tu affectionnes et que tu gardes donc), n'hésite pas à me MP, je transmettrai à mon meilleur pote ^^).

Tu habites ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !! Empty Re: [ACH] Jeux MVS - Plus que 18 titres pour le Fullset - HELP !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum