[VDS] • Set offset powerspike 2 • AES
+6
poup
slyskyspy
Labrioche
raditz
Lecorse30
Mathieu4d
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [VDS] • Set offset powerspike 2 • AES
Bon alors je viens de recevoir mon exemplaire et je dois dire que c'est du très beau travail...
L'impression Offset n'a rien aà voir avec tout ce qu'on peut voir d'autre en kits, on dirait de vrais inserts AES tout simplement... je regrette pas du tout mon achat et vous le recommande fortement pour une conversion à venir.
Le sticker est lui aussi magnifique, un effet metallique incroyable, je suis vraiment sur le cul d'avoir un telle qualité.
le seul petit point noir, mais je le savais avent d'acheter c'est la non -présence d'une vraie notice agrafée, mais bon on peut pas tout avoir après tout.
vraiment foncez si vous voulez une conv' de power spikes 2, c'est ce kit qu'il vous faut.
L'impression Offset n'a rien aà voir avec tout ce qu'on peut voir d'autre en kits, on dirait de vrais inserts AES tout simplement... je regrette pas du tout mon achat et vous le recommande fortement pour une conversion à venir.
Le sticker est lui aussi magnifique, un effet metallique incroyable, je suis vraiment sur le cul d'avoir un telle qualité.
le seul petit point noir, mais je le savais avent d'acheter c'est la non -présence d'une vraie notice agrafée, mais bon on peut pas tout avoir après tout.
vraiment foncez si vous voulez une conv' de power spikes 2, c'est ce kit qu'il vous faut.
Invité- Invité
Ca y est le mien est fait
Effectivement très bon boulot vivement les prochain
j'ai voulu recouper le bas du sticker sur le mien, le peliculage est un peu parti sur quelques endroit
Mais ca me dérange pas...
Effectivement très bon boulot vivement les prochain
j'ai voulu recouper le bas du sticker sur le mien, le peliculage est un peu parti sur quelques endroit
Mais ca me dérange pas...
Lecorse30- Combo maker
- Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Merci à vous deux !
Lecorse, la prochaine fois qu''on deale je te mettrais un sticker de remplacement.
Service top moumoute qualité pour ngs !
Rappelle le moi si jamais.
Lecorse, la prochaine fois qu''on deale je te mettrais un sticker de remplacement.
Service top moumoute qualité pour ngs !
Rappelle le moi si jamais.
Je me laisserais bien tenter mais je n'ai pas de boite molle ni de MVS... j'ai rien en fait. Bon par contre j'aime beaucoup ce jeu.
C'est pas mal tout ce que tu as fais, juste pour l'esprit tu mérites l'achat, si en plus la qualité est au top, il faut que j'arrive à me débrouiller.
C'est pas mal tout ce que tu as fais, juste pour l'esprit tu mérites l'achat, si en plus la qualité est au top, il faut que j'arrive à me débrouiller.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
@pool : Je ne donnerais pas de noms, mais ya des pro de la convert ici
Merci bro !
Édit : je n'ai pas de photos du sticker jap posé sur une cartouche. Si une bonne âme finalise le sien et peut m'en filer une ce serait cool !
Édit2 : je vais certainement faire un projet plus léger pendant l'été histoire de. Genre que l'insert. J'ai bossé sur zupapa, bangbead et brikinger, je sais pas encore lequel je vais fabriquer. Et après ya la sortie du crossedsword2 la.. ça ca me fait envie, mais la il faut tout faire. Sticker etc. P-ê pour fin 2015.
Merci bro !
Édit : je n'ai pas de photos du sticker jap posé sur une cartouche. Si une bonne âme finalise le sien et peut m'en filer une ce serait cool !
Édit2 : je vais certainement faire un projet plus léger pendant l'été histoire de. Genre que l'insert. J'ai bossé sur zupapa, bangbead et brikinger, je sais pas encore lequel je vais fabriquer. Et après ya la sortie du crossedsword2 la.. ça ca me fait envie, mais la il faut tout faire. Sticker etc. P-ê pour fin 2015.
tu vends la movelist/notice seule ?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
je préfère pas… tu veux pas un set complet ?
l'insert rentre dans une shockbox
l'insert rentre dans une shockbox
Maldo, tiens moi au jus quand tu reçoit la move list.
un petit up de mi-juillet.
un petit up de mi-juillet.
bon mat, ça fait un moment que j'hésite pour ton set...
Je n'ai pas le jeu et pas de boîte vide... mais je t'en prends un quand même en US.
Je n'ai pas le jeu et pas de boîte vide... mais je t'en prends un quand même en US.
Labrioche- 1000 Mega Shock
Je suis bluffé par la qualité de ce travail. Bravo.c'est très impressionant.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Kategohi a écrit:Je suis bluffé par la qualité de ce travail. Bravo.c'est très impressionant.
pour citer Fela Kuti : "you think i jump like a monkey ? give me bannanas !"
merci du compliment, coquinette !
Labrioche- 1000 Mega Shock
Bon je me décide enfin à acheter un kit.
Mathieu tu as un MP
Mathieu tu as un MP
poup- 1000 Mega Shock
poup a écrit:Bon je me décide enfin à acheter un kit.
Mathieu tu as un MP
Merci à toi.
J'ai mis la liste des numéros qu'il me reste dans ce post et dans le post de wip. Je te laisse me dire celui que tu veux.
Je t'ai répondu et fait le virement, vivement le prochain projet
J'ai déjà voté il me semble.
J'ai déjà voté il me semble.
poup- 1000 Mega Shock
Hello Mathieu,
Tu passes bientot sur Paris ou on passe par la poste?
Tu passes bientot sur Paris ou on passe par la poste?
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Hello Toma,
Ma vie est un enfer de complication (femme enceinte, travail sur 3 villes différentes, et ça c'est pour ce qui est possible d'être écrit). Je repasse pas sur Paris avant un moment... mini 5 mois à priori. C'est mieux de passer par la poste. ->mp
Ma vie est un enfer de complication (femme enceinte, travail sur 3 villes différentes, et ça c'est pour ce qui est possible d'être écrit). Je repasse pas sur Paris avant un moment... mini 5 mois à priori. C'est mieux de passer par la poste. ->mp
Thomas et poup, merci de vos encouragement.
J'étais sur que la poste à coté de chez moi était ouverte le samedi aprem. Fail.
Vos colis sont prêts, je poste tout ça lundi matin sans faute, et vous fais passer le suivi en cours de journée.
Bon week-end
J'étais sur que la poste à coté de chez moi était ouverte le samedi aprem. Fail.
Vos colis sont prêts, je poste tout ça lundi matin sans faute, et vous fais passer le suivi en cours de journée.
Bon week-end
Pour l'avoir rencontrée, ta femme est loin de la definition de l'enfer!
florent1980- 1000 Mega Shock
Non mais si elle est enceinte ça change tout, vraiment tout.
Invité- Invité
Mathieu4d a écrit:Thomas et poup, merci de vos encouragement.
Bon week-end
Pas de soucis
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3