neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Bien le bonsoir !

+11
Menadel
Terry_b
jumpman
lbontron
KAMID88
tsubasa2k3
azel
Super Tonio 72
Richter
poup
Babacouda
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Babacouda Sam 16 Mai 2015 - 15:15

Merci pour cet accueil ! Wink


Spoiler:
Babacouda
Babacouda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 15:24

Il y a qques fous mais ils sont gentils Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 15:41

cypher a écrit:Il y a qques fous mais ils sont gentils Wink

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  lbontron Sam 16 Mai 2015 - 15:45

Poussindor a écrit:
Une fille qui aime la fistinière ? scratch

J'aiiiiime ca poussin

Bienvenue la nouvelle, tu verras tu es sur un très bon forum
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Babacouda Sam 16 Mai 2015 - 15:47

cypher a écrit:Il y a qques fous mais ils sont gentils Wink

J'en doute pas une seule seconde ! Cool
Babacouda
Babacouda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 16:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  jumpman Sam 16 Mai 2015 - 17:23

Bienvenue !

Ne fais pas attention aux puceaux sauvages qui sévissent sur le forum. Hé les mecs, j'étais modo, vous seriez tous au mitard pour manque de respect et sexisme bas du front... Rolling Eyes Grandissez un peu !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9310
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  lbontron Sam 16 Mai 2015 - 17:38

Je trouve que justement il n'y a pas trop de sexisme, au contraire, nos confrères sont plutôt poli, bien élevé et posent les mêmes questions que si c'est un garçon. Non tu crois pas?
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1043
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 35
Localisation : Valence

http://www.bontron.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:09

Pour ma part, j'ai toujours trouver ridicule de devoir parler différemment à une femme parce que c'est une femme... D'ailleurs la galanterie ça me fait bien rire, pour moi la galanterie entretien la différence hommes-femmes et signifie que l'homme "supérieur" s'incline devant la une femme considérée inférieure, dixit la galanterie... ATTENTION : Je ne pense aucunement que l'homme est supérieur à la femme, bien au contraire !! C'était juste pour expliquer le pourquoi du comment...

Enfin une femme peut aimer la fistinière non ? mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:14

jumpman a écrit:Bienvenue !

Ne fais pas attention aux puceaux sauvages qui sévissent sur le forum. Hé les mecs, j'étais modo, vous seriez tous au mitard pour manque de respect et sexisme bas du front... Rolling Eyes  Grandissez un peu !

mouarf !
autant je serais carrément d'accord pour être mit à poil au mitard menotté et le cul fouetté à coup de lamelles de cuir par tes soins, mais faudrait que se soit pour une raison quand même plus pertinente que ça !
je lis aucun manque de respect envers la demoiselle, au contraire, des messages de bienvenue dont certains un peu farfelus (comme celui de raditz Rolling Eyes ... Razz Razz ) denotant peut être une forme de sexisme mais qui reste bon enfant
elle comprend bien que c'est une forme d'humour et que l'on est pas des violeurs...Rolling Eyes …je demande à voir mon avocat !!!
note pour plus tard: proposer la creation d'une section tribunal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:15

Sanjuro a écrit:
jumpman a écrit:Bienvenue !

Ne fais pas attention aux puceaux sauvages qui sévissent sur le forum. Hé les mecs, j'étais modo, vous seriez tous au mitard pour manque de respect et sexisme bas du front... Rolling Eyes  Grandissez un peu !

mouarf !
autant je serais carrément d'accord pour être mit à poil au mitard menotté et le cul fouetté à coup de lamelles de cuir par tes soins, mais faudrait que se soit pour une raison quand même plus pertinente que ça !
je lis aucun manque de respect envers la demoiselle, au contraire, des messages de bienvenue dont certains un peu farfelus (comme celui de raditz Rolling Eyes ... Razz Razz ) denotant peut être une forme de sexisme mais qui reste bon enfant
elle comprend bien que c'est une forme d'humour et que l'on est pas des violeurs...Rolling Eyes …je demande à voir mon avocat !!!
note pour plus tard: proposer la creation d'une section tribunal

Le bureau des plaintes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  jumpman Sam 16 Mai 2015 - 18:21

Et si je demande à ta mère si elle est plutôt boudin noir ou boudin blanc, tu réagis pas ? Il y a des propos que je trouve limite. Et non, ne me faite pas croire que vous faites subir me même traitement à une fille qu'a à mec. Une fille qui se présente, c'est 10 pages de coms en 2 jours, à base de blague salace et autre remarque super déplacé... Et oui, j’attends un peu plus d'élégance de votre part avec une jeune femme qu'avec un bonhomme. Si certains d'entre-vous ne comprennent pas la différence, c'est sans doute un manque d'éducation...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9310
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Babacouda Sam 16 Mai 2015 - 18:25

jumpman a écrit:Bienvenue !

Ne fais pas attention aux puceaux sauvages qui sévissent sur le forum. Hé les mecs, j'étais modo, vous seriez tous au mitard pour manque de respect et sexisme bas du front... Rolling Eyes  Grandissez un peu !

Laughing
Ça va, c'est plutôt calme ici, j'ai eu quelques discussions plus... compliquées sur d'autres forums "masculins" Wink
J'ai l'habitude des forums, principalement des univers masculins (j'ai même bossé pour un forum pendant quelques années... je suis vaccinée).

Après, les messages trop "déplacés", je n'y fais absolument pas attention Wink

C'est gentil de ta part cat
Babacouda
Babacouda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Babacouda Sam 16 Mai 2015 - 18:27

Ne vous engueulez pas à cause de "moi" hein ninja


Faites vous des bisous, on en parle plus I love you I love you I love you
Babacouda
Babacouda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:29

jumpman a écrit:Et si je demande à ta mère si elle est plutôt boudin noir ou boudin blanc, tu réagis pas ? Il y a des propos que je trouve limite. Et non, ne me faite pas croire que vous faites subir me même traitement à une fille qu'a à mec. Une fille qui se présente, c'est 10 pages de coms en 2 jours, à base de blague salace et autre remarque super déplacé... Et oui, j’attends un peu plus d'élégance de votre part avec une jeune femme qu'avec un bonhomme. Si certains d'entre-vous ne comprennent pas la différence, c'est sans doute un manque d'éducation...

Oui il y a plusieurs pages de com parce qu'il y a 500 bonhommes sur le forum et qu'une fille débarque alors forcément ça "amuse". Je ne vais pas lui parler différemment parce que c'est une femme ! J'ai déjà demandé à d'autres s'ils aimaient la fistinière...

Pour moi, c'est une membre comme les autres, rien à foutre que ce soit une gonzesse, je lui parlerai comme aux autres ! Ni plus ni moins...

Enfin bref, je ne veux pas m'embrouiller pour des bêtises de ce genre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:31

Babacouda a écrit:Ne vous engueulez pas à cause de "moi" hein ninja


Faites vous des bisous, on en parle plus I love you I love you I love you

C'est la légende de la schtroumpfette qui débarque dans le village des schtroumpfs !
T'inquiètes pas, on ne s'embrouillera pas Smile On se fera pleins de bisous partout, on adore avoir une petite moustache en chocolat pig


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:37

jumpman a écrit:Et si je demande à ta mère si elle est plutôt boudin noir ou boudin blanc, tu réagis pas ? Il y a des propos que je trouve limite. Et non, ne me faite pas croire que vous faites subir me même traitement à une fille qu'a à mec. Une fille qui se présente, c'est 10 pages de coms en 2 jours, à base de blague salace et autre remarque super déplacé... Et oui, j’attends un peu plus d'élégance de votre part avec une jeune femme qu'avec un bonhomme. Si certains d'entre-vous ne comprennent pas la différence, c'est sans doute un manque d'éducation...
là c'est Kamid qui va se sentir viser Rolling Eyes en même temps c'est ce qu'il dit à tout les nouveaux membres donc c'est un peu de l'automatisme, j'imagine que pour une nouvelle ça doit un peu choquer mais bon c'est pas la fin du monde

par contre je peux absoluement te dire qu'avec les filles IRL je suis aussi décalé qu'ici, au début ça choque et au fil du temps on rigolent très bien
ce n'est pas une question d'éducation pour moi, c'est mon choix de communication, j'ai jamais supporté l'idée de parler à une fille avec des mots doux parce que c'est une fille, si je dois lui parler avec des mots doux, c'est parce que je la connais bien et que j'en ai envie, qu'on est proche
appel ça un manque d'education si tu veux, pour moi le manque d'éducation c'est ne pas dire bonjour, merci, svp…bref toutes ces choses qui forgent le respect.
la galanterie c'est autre chose, ne pas en avoir ou être un rustre c'est une question de tact et de charactère
s'il faut que je sois elegant avec la demoiselle, ça sonnera faux, je veux juste être moi même dans le respect le plus total
et pour ma mère, elle préfère le boudin blanc, au four avec des pommes. elle a jamais aimé le boudin noir, trop de sang ça l'ecoeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:46

Sanjuro a écrit:
jumpman a écrit:Et si je demande à ta mère si elle est plutôt boudin noir ou boudin blanc, tu réagis pas ? Il y a des propos que je trouve limite. Et non, ne me faite pas croire que vous faites subir me même traitement à une fille qu'a à mec. Une fille qui se présente, c'est 10 pages de coms en 2 jours, à base de blague salace et autre remarque super déplacé... Et oui, j’attends un peu plus d'élégance de votre part avec une jeune femme qu'avec un bonhomme. Si certains d'entre-vous ne comprennent pas la différence, c'est sans doute un manque d'éducation...
là c'est Kamid qui va se sentir viser Rolling Eyes en même temps c'est ce qu'il dit à tout les nouveaux membres donc c'est un peu de l'automatisme, j'imagine que pour une nouvelle ça doit un peu choquer mais bon c'est pas la fin du monde

par contre je peux absoluement te dire qu'avec les filles IRL je suis aussi décalé qu'ici, au début ça choque et au fil du temps on rigolent très bien
ce n'est pas une question d'éducation pour moi, c'est mon choix de communication, j'ai jamais supporté l'idée de parler à une fille avec des mots doux parce que c'est une fille, si je dois lui parler avec des mots doux, c'est parce que je la connais bien et que j'en ai envie, qu'on est proche
appel ça un manque d'education si tu veux, pour moi le manque d'éducation c'est ne pas dire bonjour, merci, svp…bref toutes ces choses qui forgent le respect.
la galanterie c'est autre chose, ne pas en avoir ou être un rustre c'est une question de tact et de charactère
s'il faut que je sois elegant avec la demoiselle, ça sonnera faux, je veux juste être moi même dans le respect le plus total

et pour ma mère, elle préfère le boudin blanc, au four avec des pommes. elle a jamais aimé le boudin noir, trop de sang ça l'ecoeur.


I love you Sanju I love you
On est exactement pareil ! Pour anecdote, l'autre jour je bouffais à la cantine avec ma collègue et elle avait prit un plat au fromage, je lui disais que je n'aimais pas le fromage parce que ça sentait le cul Laughing Elle m'a répondu que ça ne sentait pas le cul... J'ai dit : Ok, alors ça sent le cul sale ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:48

Babacouda a écrit:Ne vous engueulez pas à cause de "moi" hein ninja


Faites vous des bisous, on en parle plus I love you I love you I love you

il n'y a aucun soucis à vous faire mademoiselle
nos discussions peuvent vous paraître à vif et pleines de dramatisation intense rassurez vous il n'en est rien
c'est une habitude de communication ouverte et sans facade, on se dit les choses concrètement, sachant qu'il n'y absoluement aucun danger
êtes vous à l'aise, confortablement assise ?
une autre bière fraîche ou désirez vous une coupette de champagne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:49

Bon sinon tu as quels jeux et pourquoi la neo? Ce n'est pas une console "facile"!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:50

cypher a écrit:Bon sinon tu as quels jeux et pourquoi la neo? Ce n'est pas une console "facile"!

Enfin, une question pertinente Very Happy super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:51

MegaNeo a écrit:
cypher a écrit:Bon sinon tu as quels jeux et pourquoi la neo? Ce n'est pas une console "facile"!

Enfin, une question pertinente Very Happy super

Et avec ta Neo tu préfères les bons gros sticks ou les petites manettes ?

clac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Invité Sam 16 Mai 2015 - 18:53

Poussindor a écrit:
MegaNeo a écrit:
cypher a écrit:Bon sinon tu as quels jeux et pourquoi la neo? Ce n'est pas une console "facile"!

Enfin, une question pertinente Very Happy super

Et avec ta Neo tu préfères les bons gros sticks ou les petites manettes ?

clac

Il est con ce poussin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Babacouda Sam 16 Mai 2015 - 18:58

Sanjuro a écrit:
Babacouda a écrit:Ne vous engueulez pas à cause de "moi" hein ninja


Faites vous des bisous, on en parle plus I love you I love you I love you

il n'y a aucun soucis à vous faire mademoiselle
nos discussions peuvent vous paraître à vif et pleines de dramatisation intense rassurez vous il n'en est rien
c'est une habitude de communication ouverte et sans facade, on se dit les choses concrètement, sachant qu'il n'y absoluement aucun danger
êtes vous à l'aise, confortablement assise ?
une autre bière fraîche ou désirez vous une coupette de champagne ?

bière
Babacouda
Babacouda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Babacouda Sam 16 Mai 2015 - 19:01

cypher a écrit:Bon sinon tu as quels jeux et pourquoi la neo? Ce n'est pas une console "facile"!

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà quelques bébés rétro. Du coup, il me fallait cette console mythique.
Pour le moment je n'ai qu'un jeu. J'attends qu'elle fonctionne correctement pour me mettre à la recherche d'autres jeux. Je n'ai pas de liste en tête, ça fonctionnera sous coup de foudre comme avec mes autres consoles Wink

Je ne suis pas une ultra passionnée comme beaucoup ici Smile
Babacouda
Babacouda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonsoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum