Recherche inserts, manuels et softbox AES
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche inserts, manuels et softbox AES
Salut la communauté,
je recherche pour 2 jeux en loose JAP, les inserts et les manuels de World Heroes 2 et Fatal Fury 2.
Ainsi que des softbox.
Merci pour vos réponses.
je recherche pour 2 jeux en loose JAP, les inserts et les manuels de World Heroes 2 et Fatal Fury 2.
Ainsi que des softbox.
Merci pour vos réponses.
Vincentd- Nouvelle recrue
- Système(s) : le seul et l'unique AES
Re: Recherche inserts, manuels et softbox AES
Pour Fatal fury 2 je peux t'aider, j'ai des notices et inserts au format AES Jap.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Re: Recherche inserts, manuels et softbox AES
Salut les amis,
J’ai trouvé dans un magasin rétro à Bruxelles (New Game +, que je recommande par ailleurs), SVC chaos NCI mais avec uniquement la cover de base (celle d’origine). Pour le reste, le jeu est bien celui réalisé par Atomik.
Ayant raté la vente à l’époque j’ai sauté dessus mais je me demandais si une bonne âme voulait bien me faire une repro de la magnifique jaquette conçue par Atomik ?
J’ai demandé directement à l’intéressé qui ne m’a pas répondu et je ne lui en veux pas (la demande peut paraitre chelou).
Je peux poster des photos de mon exemplaire pour prouver ma bonne foi.
Mon seul regret dans cette affaire sera de ne pas avoir ma version numérotée avec le logo nci en hologramme
En vous remerciant les gars/meufs.
J’ai trouvé dans un magasin rétro à Bruxelles (New Game +, que je recommande par ailleurs), SVC chaos NCI mais avec uniquement la cover de base (celle d’origine). Pour le reste, le jeu est bien celui réalisé par Atomik.
Ayant raté la vente à l’époque j’ai sauté dessus mais je me demandais si une bonne âme voulait bien me faire une repro de la magnifique jaquette conçue par Atomik ?
J’ai demandé directement à l’intéressé qui ne m’a pas répondu et je ne lui en veux pas (la demande peut paraitre chelou).
Je peux poster des photos de mon exemplaire pour prouver ma bonne foi.
Mon seul regret dans cette affaire sera de ne pas avoir ma version numérotée avec le logo nci en hologramme
En vous remerciant les gars/meufs.