Ces jeux mal aimés...
+9
Mathieu4d
KAMID88
cyril0108
ZE NEO GEEK
Super Tonio 72
Karuga
Friedrich
poup
IvanDrago
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ces jeux mal aimés...
Bonsoir,
y a t-il des jeux dans votre "Neotheque" considérés par la presse et joueurs avertis comme des "daubes" (même à l'époque de leur sortie) ou "trés moyens" mais que vous aimez (ou appréciez temps en temps).
Enfin le jeu qui "pue" pour la masse (quoi que la masse pour le retrogaming Neo c'est vite dit... ) dont vous ne voulez pas vous séparer.
Perso je pense à Double Dragon (normal je viens de passer 1/2 dessus ) mais je pourrais vous en citer quelques autres
y a t-il des jeux dans votre "Neotheque" considérés par la presse et joueurs avertis comme des "daubes" (même à l'époque de leur sortie) ou "trés moyens" mais que vous aimez (ou appréciez temps en temps).
Enfin le jeu qui "pue" pour la masse (quoi que la masse pour le retrogaming Neo c'est vite dit... ) dont vous ne voulez pas vous séparer.
Perso je pense à Double Dragon (normal je viens de passer 1/2 dessus ) mais je pourrais vous en citer quelques autres
IvanDrago- Adepte du stick
- Système(s) : Ps1->Ps5, Switch, One X, 36
Re: Ces jeux mal aimés...
la moitié de ma collec "pue" a ce compte là...
j'adore:
the super spy & crossed swords
stakes winner 1 & 2
power spikes 2
2020 super baseball
galaxy fight
puzzled...
je sais qu'il exste des fan de ashita no joe aussi...
j'adore:
the super spy & crossed swords
stakes winner 1 & 2
power spikes 2
2020 super baseball
galaxy fight
puzzled...
je sais qu'il exste des fan de ashita no joe aussi...
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Et tu ne te caches pas quand tu y joues à ceux-là
super Baseball 2020 n'est en rien un mauvais jeu, certe baseball stars 2 le surpasse mais à l'époque de la neo, le 2020 etait super pas cher et du coup avait un ratio plaisir/prix (pour peu qu'on aime le baseball) bien supérieur.
power spikes 2 j'ai bien aimé aussi et puzzled est une variante de tetris qui est original.
Non, y'a pas à rougir d'apprécier ces jeux.
power spikes 2 j'ai bien aimé aussi et puzzled est une variante de tetris qui est original.
Non, y'a pas à rougir d'apprécier ces jeux.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
power spike 2 !!!
https://www.neogeo-system.com/t2757-insert-offset-powerspike2-fabrique-sticker-en-cours
Sinon j'aime bien gangan, j'adore superspy (mais pas plus de 10 min...), et je dis pas non de temps en temps à football frenzy. C'est des jeux qui pour moi on tous "quelque chose".
https://www.neogeo-system.com/t2757-insert-offset-powerspike2-fabrique-sticker-en-cours
Sinon j'aime bien gangan, j'adore superspy (mais pas plus de 10 min...), et je dis pas non de temps en temps à football frenzy. C'est des jeux qui pour moi on tous "quelque chose".
IvanDrago a écrit:Bonsoir,
Salut IvanDrago !
J'ai ouvert un Topic similaire, il y a quelque temps...
https://www.neogeo-system.com/t2652-a-contre-courant
Friedrich- 1000 Mega Shock
Friedrich a écrit:IvanDrago a écrit:Bonsoir,
Salut IvanDrago !
J'ai ouvert un Topic similaire, il y a quelque temps...
https://www.neogeo-system.com/t2652-a-contre-courant
Ah oui en effet. J'ai regardé dans cette rubrique si un topic similaire existait mais pas pensé à la aller voir d'autres rubriques notamment cyber-café
Dsl
un de mes jeux préféré --------------->the super spy,pourquoi car c'était le premier jeu neo geo que j'ai eu avec la machine.
c'est un HIT
c'est un HIT
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Mathieu4d a écrit: power spike 2 !!!
J'aime bien des jeux de sports sur ma Neo mais Foot-ball Frenzy mais si c'est très arcade je présume est-il accessible pour un pro-européen que je suis ?
Pour power spike 2 par contre j'ai jamais accroché
Kategohi a écrit:un de mes jeux préféré --------------->the super spy,pourquoi car c'était le premier jeu neo geo que j'ai eu avec la machine.
c'est un HIT
The Super Spy faudra que je me le prenne sur ma Neo ce jeu. Sa durée de vie ?
Pas de problème, il n'y a pas mort d'homme !
Peu importe le topic, tu as relancé le débat et ça, c'est plutôt cool !
Peu importe le topic, tu as relancé le débat et ça, c'est plutôt cool !
en plus il carement pas répétitif,un must
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Super spy il m'a fait bavé car il etait en demo à la FNAC de tours. Le jour où j'y ai mis ma première pièce j'ai été hyper déçu. Je l'ai plus par nostalgie que par réel gout.
J'ai longtemps cru que FFspé n'était pas apprécié des joueurs alors que je l'adulais, pour m'apercevoir finalement via internet qu'il faisait souvent référence.
Un jeu que j'aime bien mais qui n'ai pas hyper apprécié par les amateurs, c'est ninja commando.
J'ai longtemps cru que FFspé n'était pas apprécié des joueurs alors que je l'adulais, pour m'apercevoir finalement via internet qu'il faisait souvent référence.
Un jeu que j'aime bien mais qui n'ai pas hyper apprécié par les amateurs, c'est ninja commando.
poup- 1000 Mega Shock
su Neo je ne vois pas trop. Par contre j'ai adoré Pit Fighter sur MD étant gamin et j'en ai un peu honte
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Karuga a écrit:su Neo je ne vois pas trop. Par contre j'ai adoré Pit Fighter sur MD étant gamin et j'en ai un peu honte
Ha oui là ... Y'a du lourd.
poup- 1000 Mega Shock
poup a écrit:Karuga a écrit:su Neo je ne vois pas trop. Par contre j'ai adoré Pit Fighter sur MD étant gamin et j'en ai un peu honte
Tu veux du lourd ?
https://www.youtube.com/watch?v=APompS-JYZU
J'aime beaucoup ce jeu, notamment ses musiques...
Karuga a écrit:su Neo je ne vois pas trop. Par contre j'ai adoré Pit Fighter sur MD étant gamin et j'en ai un peu honte
Y'a de quoi avoir honte! C'est quand même une putain de bouze ce jeux! Il y a bien longtemps le loueur de VHS de ma ville proposait quelques jeux video en location dont celui ci, je l'ai loué un weekend, ce fut très pénible.
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
Friedrich a écrit:poup a écrit:Karuga a écrit:su Neo je ne vois pas trop. Par contre j'ai adoré Pit Fighter sur MD étant gamin et j'en ai un peu honte
Tu veux du lourd ?
https://www.youtube.com/watch?v=APompS-JYZU
J'aime beaucoup ce jeu, notamment ses musiques...
C'est très très moyen, mais pit fighter c'est quand même une daube cataclysmique déjà en arcade mais l'adaptation sur MD c'est le summum. Graphismes, rigidité, choix des joueurs. On en était au début du vs fighting certe mais pour y avoir joué avant street fighter 2, je trouvais déjà ça nul.
poup- 1000 Mega Shock
Pit Fighter...
je ne dis rien pendant un temps j'avais Rise Of The Robots sur SNES
un jeu qui faisait baver avant de sortir…un jeu qui aurait mieux fait de rester une pub
je ne dis rien pendant un temps j'avais Rise Of The Robots sur SNES
un jeu qui faisait baver avant de sortir…un jeu qui aurait mieux fait de rester une pub
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=HUVmTAZKoHc
j'ai acheté ce jeux à l'époque. Et j'avais une neo avec la 3do... et bien j'ai vite compris.
j'ai acheté ce jeux à l'époque. Et j'avais une neo avec la 3do... et bien j'ai vite compris.
Dans la même veine que tatoo assasins.
poup- 1000 Mega Shock
C'est pas qu'ils sont mal aimé,ils sont un gros fuck les gamins de la part des developpeurs
(Sérieux,a l'époque,il y avait du lourd en bien et en tres tres nul...).
On pourrait dire "les plaisirs coupables".
Par exemple,Minus et Cortex GBA...
Ou encore d'autres qui n'ont pas du tout fait de buz,comme Alice,Mirror edge,Lollipop ps3...
(Sérieux,a l'époque,il y avait du lourd en bien et en tres tres nul...).
On pourrait dire "les plaisirs coupables".
Par exemple,Minus et Cortex GBA...
Ou encore d'autres qui n'ont pas du tout fait de buz,comme Alice,Mirror edge,Lollipop ps3...
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
c'est enormeMathieu4d a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=HUVmTAZKoHc
Invité- Invité
pour super spy ,je ne suis pas le plus atteint
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3