neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Votre dernière acquisition

+69
néokoss
Legremlins_Keitaro
Neogeofanatic
LIKMUS
garou78
florent1980
Rapiatalaneo
Labrioche
pckid
Marco Pagoto
Manimal
murdoc22
AbaShanti
TifN
Terry_b
ZE NEO GEEK
lbontron
Lecorse30
will62
spirit14
IORI77
needaes
Targost
3orwa
urquidez
Mathieu4d
keiichiro
daijiro
Philevo
Kategohi
fa4783
toma
Neocrisis
KAMID88
manu260
Douminch
tsubasa2k3
Richter
salgueiro
jujuthesniper
Manu_be
pasukaru
Ryo Sakazaki
Friedrich
raditz
IvanDrago
Jod
jumpman
mig23
Emerson
angelheart
kurush
Asta_
Karuga
Ripper_bel
maldoror68
poup
Super Tonio 72
PipoBimbo
danxavier85
neogeocdworld
neoth80
azel
Menadel
slyskyspy
Jeannot
noodles
Sansors
mukai62
73 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Votre dernière acquisition - Page 5 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 19:02

Pfff
C'est un boot langue

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  slyskyspy Ven 17 Avr 2015 - 19:02

I love you

Ha ou j ai oublié d'ajouter que la cartouche est désormais dans une magnifique SlyBox mrgreen
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade

http://www.wrightalex.com

Message  slyskyspy Ven 17 Avr 2015 - 19:02

Spike Spiegel a écrit:Pfff
C'est un boot langue

affraid
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 19:04

slyskyspy a écrit:
C'est un boot langue

affraid

Il adore dire ça ^^

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 19:14

lol!

Invité
Invité

Message  slyskyspy Ven 17 Avr 2015 - 19:42

Hé Spike, tu as cablé l'interieur du slot, ou juste mis des boutons pour le look? xd
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 19:53

Petit c** tongue Wink

Je voulais le terminer avant de m'attaquer à autre chose

Invité
Invité

Message  ZE NEO GEEK Ven 17 Avr 2015 - 20:11

Voila la combo a.v (manque juste les jamma de Demont front,King of dragons,multi 619-1et l'autre cable jamma).

Elle fonctionne,les sticks,boutons sanwa et seimitsu,j'ai du ressouder et enlever un adhesif noir moche posé dessus.
C' est mieux d'origine,même avec un peu de manque de peinture sur les endroits les plus utilisés,on voit que c'est un objet qui a vécu.
Je m'amuse comme fou et content comme un gamin a Noel,découvre bien mieux l'arcade avec ca qu'avec le mini supergun que j'avais.
Là,posée devant l'écran,avec en plus (aux deux hp de la combo a.v)le son de l'ampli,de l'écran,ca fait vraiment borne d'arcade,les pixels sont nets,comme du Neo rgb.
cheers

Dernière édition par ZE NEO GEEK le Ven 17 Avr 2015 - 22:56, édité 1 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4

Message  KAMID88 Ven 17 Avr 2015 - 21:42

C'est un boot langue

xd super
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 23:14

ZE NEO GEO GEEK, tu as eu une combo A.V Shocked

Je me rappelle de l'article dans Consoles +, on bavait dessus !! I love you cheers
Tu l'as eue ou ? C'est cher ce genre d'engin maintenant ?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 17 Avr 2015 - 23:20

Jolies toutes ces arrivées... Shocked

Invité
Invité

Message  ZE NEO GEEK Ven 17 Avr 2015 - 23:37

Rhoooo..ca m'a pris que 22 ans ! Very Happy
Votre dernière acquisition - Page 5 Consoles%20%2B%20014%20Page%20015%20%28novembre%201992%29
L'article,il est dans la video (mais,je me souviens aussi d'un autre avec SF' champion édition jamma que celui que j'ai).
Le Consoles +
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=51&num=6892&album=oui
Les photos,je bavais dessus et les pages collaient Razz
Voir les persos de SF2 grands et minces c'etait autre chose que les persos écrasés et lents de nos super nintendo 50 hertz !
Pour le prix,ca dépend du vendeur,je peux pas te dire de cotation (j'en vois jamais!),mais,je pense que c'est surtout un objet mythique pour NOUS,ayant connu les 90's ado et cette starification via Consoles+ /Joypad qui la présentait comme LA machine d'arcade évolutive (comme tout est dans les jamma).
La Kicks 91 par exemple est trés similaire et semble bien moins rare,ca part généralement a 200/300€.
(Bien moins en étant un chouilla bricolo en en achetant une hs).

Pour l'avoir,c'était un bon coup de bol,on en voit jamais !
(J'ai du en voir moins que les dernieres ventes de Kizuna us ces dernieres années Shocked  ).
En plus,c'était le modele "long version", plus rare et avec une qualitée renforcée.

http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=18&t=20138/&mobile=off

(Mais,j'aimerais bien en chopper une francaise complete un jour).

C'est plus pratique qu'un supergun classique,en gros,il n'y a que les dip switch,le rgb/stereo a calibrer.
Si tout vas bien,je vais jouer a OZMA WARS,Demon front,Willow,King of dragons,Chiki boys,Satan of Saturn,etc... dessus ce week end cheers

Par contre,je connais pas trop la bête et mes connaissances en arcades sont basiques (juste du supergun avec slot mvs,jamma et Atomiswave),si je trouve des cartes mères d'arcade pas trop cheres,je pourrais jouer aux véritables versions d'arcade de plein de jeux cultes,même en HD comme Kof 2002 Unlimited (faudra juste cabler d'une autre facon,mais la prise reste au standar  jamma).
L'arcade,avec tout ces Pinout...Dip switchs...pour chaque jeu...ca fait peur!
https://www.mikesarcade.com/cgi-bin/spies.cgi
En plus,le gros transfo bruyant,les piles suicides,les boots,la fragilité,les prix...
C'est pour ca que j'ai mis le temps a  y aller,même si j'ai pas de borne.

C'était mon gibier de proust principal (avec la liste),ca fait drôle d'être face a un objet si convoité...a 13 ans a Noel,je la voulais...mais c'était 3000 frs...mon pére m'a envoyé chier clown en sortant d'espace 3 je crois (place Broglie a Strasbourg ).

Dernière édition par ZE NEO GEEK le Sam 18 Avr 2015 - 13:36, édité 3 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4

Message  maldoror68 Ven 17 Avr 2015 - 23:44

2 magician lord en 2 pages, ça fait zizir Cool
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 10:21

ZE NEO GEO GEEK, t'as pas à dit combien tu l'avais eu !

C'est un morceau d'anthologie ce truc ! Un rêve de gosse !

L'arcade c'est pas si compliqué que ça, il suffit de s'y mettre.

Invité
Invité

Message  Emerson Dim 19 Avr 2015 - 13:10

Le combo av quel souvenirs. En effet consoles + était le premier a en parlais. Le fameux hors série Tilt avait aussi fait un article en disant qu'il y avait encore mieux que la neo. Je sais plus quelle boutique le vendait avec Atomik Robokid mais au Japon ils ont vite arrêter la production et de nouveau sont arrives (3000, Véga, mini blast ect.) et je ne sais pas pourquoi. Peut être le combo av a trop de défauts??

Richter c'est impressionnant ton lot SFC. On nous bassine en disant que y a plus de bon état mais on dirait que t'es jeux et ta console sont tous mint. Mais des fois les photos sont trompeuses et on voit pas le contenu mais tu dois être content même si j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut s'acheter autant de jeux d'un coup. Pour moi ça casse le plaisirs jnai l'impression que c'est de l'entassement. On voit souvent sur les forums des to pics arrivages et ça me fait toujours cette impression dérangeante quand je vois des types qui reçoivent plein de jeux d un coup.
Quand a tes 3 jeux doremi vaut ses 250e car c'est un petit chef d'œuvre d'ailleurs jamais vendu neuf sous 5800y ce qui est un signe (au Japon les hits peu produit n'étaient quasiment jamais bradés). Majouh c'est vraiment pas terrible, je comprend pas l'engouement les gens pensent peut être que c'est épisode de castle. je sais pas si c'est une blague ton prix mais retrogameshop (qui est déjà très cher) en avait un a 399 y a 3 ou 4 mois et déjà je trouvais que c'était de l'arnaque il m'avait dit qu'il valait entre 25000 et 30000 au Japon. Quand les gens auront compris que la folie des prix et le fruit d'une poignée de français vivant au Japon. Quand au Sutte je peux en avoir des neuf a 70 e c'est un jeu très moyen mais c'est l'un des derniers. En tous cas je suis bien content de rien acheter en JV et pour les mauvaises langues ce n'est pas une question de moyen mais de bon sens. Ça me dérangerai pas de payer un slug us neuf 25000 euros mais 500 dans un majouh faut être débile.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Jeannot Dim 19 Avr 2015 - 14:42

combo av !!!!! le must, bravo
Jeannot
Jeannot
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 14:54

Jessy a écrit:Le combo av quel souvenirs. En effet consoles + était le premier a en parlais. Le fameux hors série Tilt avait aussi fait un article en disant qu'il y avait encore mieux que la neo. Je sais plus quelle boutique le vendait avec Atomik Robokid mais au Japon ils ont vite arrêter la production et de nouveau sont arrives (3000, Véga, mini blast ect.) et je ne sais pas pourquoi. Peut être le combo av a trop de défauts??

Richter c'est impressionnant ton lot SFC. On nous bassine en disant que y a plus de bon état mais on dirait que t'es jeux et ta console sont tous mint. Mais des fois les photos sont trompeuses et on voit pas le contenu mais tu dois être content même si j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut s'acheter autant de jeux d'un coup. Pour moi ça casse le plaisirs jnai l'impression que c'est de l'entassement. On voit souvent sur les forums des to pics arrivages et ça me fait toujours cette impression dérangeante quand je vois des types qui reçoivent plein de jeux d un coup.
Quand a tes 3 jeux doremi vaut ses 250e car c'est un petit chef d'œuvre d'ailleurs jamais vendu neuf sous 5800y ce qui est un signe (au Japon les hits peu produit n'étaient quasiment jamais bradés). Majouh c'est vraiment pas terrible, je comprend pas l'engouement les gens pensent peut être que c'est épisode de castle. je sais pas si c'est une blague ton prix mais retrogameshop (qui est déjà très cher) en avait un a 399 y a 3 ou 4 mois et déjà je trouvais que c'était de l'arnaque il m'avait dit qu'il valait entre 25000 et 30000 au Japon. Quand les gens auront compris que la folie des prix et le fruit d'une poignée de français vivant au Japon. Quand au Sutte je peux en avoir des neuf a 70 e c'est un jeu très moyen mais c'est l'un des derniers. En tous cas je suis bien content de rien acheter en JV et pour les mauvaises langues ce n'est pas une question de moyen mais de bon sens. Ça me dérangerai pas de payer un slug us neuf 25000 euros mais 500 dans un majouh faut être débile.
au début j'étais à fond dans la lecture de ton com mais arrivé aux 2/3 je pigeais plus trop
apparament t'aimes bien Richter mais il paraît bizarre
t'as une dent contre le jeu Majouh

Invité
Invité

Message  pasukaru Dim 19 Avr 2015 - 15:28

Jolie les gars Wink

gros lot SFC Richter Laughing

ma modeste contribution  mrgreen
Votre dernière acquisition - Page 5 Magici10

Votre dernière acquisition - Page 5 Img_2051
the kick boxing = Panza kick boxing / best of the best
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES,CDZ,Mvs,Megadrive,Sfc,Core

https://www.dailymotion.com/Ura_rengue#videoId=xirzh6

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 16:29

J'aime beaucoup l'insert de kick boxing, il est classe super .
Mais que vaut le jeu?

Invité
Invité

Message  pasukaru Dim 19 Avr 2015 - 18:08

MegaNeo a écrit:J'aime beaucoup l'insert de kick boxing, il est classe super .
Mais que vaut le jeu?

voila la démo du jeu

le jeu est bon sur Megadrive Wink que de souvenirs .... je kiff !
Tsong po mrgreen
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 18:19

J'y ai beaucoup joué sur Amstrad cpc 6128 et j'en garde d'excellents souvenirs. Je ne savais pas qu'il etait sorti sur Mega-drive.

Invité
Invité

Message  pasukaru Dim 19 Avr 2015 - 18:27

MegaNeo a écrit:J'y ai beaucoup joué sur Amstrad cpc 6128 et j'en garde d'excellents souvenirs. Je ne savais pas qu'il etait sorti sur Mega-drive.

Pareil , beaucoup jouer à la version CPC6128 également , il etait vraiment sympa !
la version cpc6128 est comme dans mes souvenirs ( bien propre pour de l'amstrad )
pasukaru
pasukaru
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Richter Dim 19 Avr 2015 - 19:03

Jessy a écrit:

Je n'ai pas pour habitude d'acheter autant de jeux en même temps. Là ça a été possible tout simplement parce que dernièrement j'ai revendu la moitié de ma collection en vue de me recentrer sur certains supports.

Pour info je fais tout sauf de l'entassement. Je suis au contraire constamment dans une démarche d'épuration de ma collection, et si certains de ces titres ne sont pas à la hauteur de mes attentes nulle doute que je m'en séparerai!

Je te rejoins sur le fait qu'acheter beaucoup de jeux d'un coup peut, en quelque sorte, enlever de la "saveur" de l'acquisition de chaque titre. Mais je compte bien prendre le temps de jouer et rejouer à chacun de ces jeux.
Et vu que les prix ne font qu'augmenter (et que j'avais le cash) pourquoi attendre?

Je ne sais pas d'où tu tiens tes prix pour le Majyuuou, mais à ma connaissance le dernier exemplaire dispo en boutique à Akihabara était en vente à 94980 JPY, avec un gros défaut sur la tranche (déchirure sur un bon gros cm).
Et si tu peux avoir des Sutte Hakkun neufs à 70€, je te conseille d'ouvrir une boutique, et vite!

Sinon ta logique m'échappe: tu trouves "débile" de mettre 500€ dans un jeu SFC (que tu n'aimes pas), et ton "bon sens" te préserve d'acheter des jeux video trop chers...mais ça ne te dérangerait pas de claquer 25 000€ (!) dans un Slug US? scratch
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT

Message  mig23 Dim 19 Avr 2015 - 19:36

J'ai acquéri un last blade 2 mvs jap.
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI

Message  Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:38

mig23 a écrit:J'ai acquéri un last blade 2 mvs jap.

super Mets une petite photo Wink
Tu l'as eu à combien ?

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant