Modeste collection Poup
+16
maldoror68
salgueiro
Asta_
slyskyspy
Super Tonio 72
Richter
k333
pasukaru
Ninjastorm
Philevo
Sansors
jumpman
IORI77
tsubasa2k3
Friedrich
poup
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Modeste collection Poup
Dommage que tes photos ne rendent pas justice à ta collection, qui semble pourtant, bien pourvue !
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Dommage que tes photos ne rendent pas justice à ta collection, qui semble pourtant, bien pourvue !
Ca se trouve dans un couloir où il n'y a pas de recul. Je suis dos au mur avec le téléphone collé à la poitrine.
J'ai essayé de prendre mon matos en photo mais définitivement pas de recul, on en voit rien.
Il faut que je trouve le temps de prendre les flippers à ce propos.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
MegaNeo a écrit:Ah, oui, très bonne idée pour les flippers .
En voilà 2 car tu as été sage.
poup- 1000 Mega Shock
la famille adams SUPER FLIPPER
Qu'est ce que j'ai pu en claquer des thunes dans celui là et indiana jones aussi
Qu'est ce que j'ai pu en claquer des thunes dans celui là et indiana jones aussi
Invité- Invité
Vu qu'on est tous de la même génération il nous a évidemment marqué, mais c'est surtout le flip le plus vendu au monde (21000 avec les collectors).
Mais pour moi je lui préfère le Twilight zone qui reprend pas mal de bon trucs en lui ajoutant une plus grande profondeur. Le seul reproche pourrait être la vitesse de circulation de bille mais ça reste selon moi le meilleur flip.
Mais pour moi je lui préfère le Twilight zone qui reprend pas mal de bon trucs en lui ajoutant une plus grande profondeur. Le seul reproche pourrait être la vitesse de circulation de bille mais ça reste selon moi le meilleur flip.
poup- 1000 Mega Shock
poup a écrit:MegaNeo a écrit:Ah, oui, très bonne idée pour les flippers .
En voilà 2 car tu as été sage.
C'est beau .
Invité- Invité
Voilà les 2 derniers flips.
Le Star Wars de Data East a quitté les lieux il y a presque un an, il était beau mais très vite rébarbatif
Le Star Wars de Data East a quitté les lieux il y a presque un an, il était beau mais très vite rébarbatif
poup- 1000 Mega Shock
cool!!!
Avec tous ça, je ne sors plus de chez moi
Pourquoi tes tofs sont de travers?
Avec tous ça, je ne sors plus de chez moi
Invité- Invité
cypher a écrit:cool!!!
Je ne sais pas pourquoi elles sent de travers, chez moi elles s'affichent dans le bon sens. et dès l'envoi sur le forum ça se met dans le mauvais sens. J'essaierai plus tard de mettre ça droit.
poup- 1000 Mega Shock
Voilà je viens de rentrer une borne à la maison, MAJ de la première page.
poup- 1000 Mega Shock
une (superbe) aero table
tu va nous refaire le panel rassure moi
libre à toi de le mettre en 6 boutons ou bien en 3 boutons comme d'origine
tu va nous refaire le panel rassure moi
libre à toi de le mettre en 6 boutons ou bien en 3 boutons comme d'origine
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
SI quelqu'un sait le faire, ce ne serait pas de refus de la refaire en 4 boutons.
poup- 1000 Mega Shock
contacte benoit33 sur gamoover c'est lui qui m'avais imprimé le cpo de ma candy 26
par contre esthétiquement et par ordre décroissant je préfère le 3 ou 6 ou 4 boutons
tu bouches les trous au sintofer ça marche super bien
il te manque juste le marquee holder (et refaire le panel bien sûr )sinon elle est ouah !
par contre esthétiquement et par ordre décroissant je préfère le 3 ou 6 ou 4 boutons
tu bouches les trous au sintofer ça marche super bien
il te manque juste le marquee holder (et refaire le panel bien sûr )sinon elle est ouah !
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Le rendu sur le sticker est lisse ou "mat" ?
Le marquee holder, y'a Olisan qui en a récupéré un mais il est chez coin-op legacy.
Gamoover, c'est mame-univers ? Je crois que je suis inscrit dessus depuis sa création, il faut que je retrouve mes accès. Incroyable ce break arcade que j'ai fait. Je rechute comme à l'époque. Là ma femme me dit qu'elle aime bien les candy cab' plus que les viewlix quand je lui montre les photos, je crois qu'elle est prête à retrouver des bornes dans la maison.
Quand elle m'a connue, j'avais 3 flips, 6 bornes (ma regrettée NBA Hang time comme neuve) et un baby dans l'appart'.
Le créateur de mame-univers (Jump) était venu à la maison d'ailleurs... avec de la bière du RCL... bon je m'égare.
Le marquee holder, y'a Olisan qui en a récupéré un mais il est chez coin-op legacy.
Gamoover, c'est mame-univers ? Je crois que je suis inscrit dessus depuis sa création, il faut que je retrouve mes accès. Incroyable ce break arcade que j'ai fait. Je rechute comme à l'époque. Là ma femme me dit qu'elle aime bien les candy cab' plus que les viewlix quand je lui montre les photos, je crois qu'elle est prête à retrouver des bornes dans la maison.
Quand elle m'a connue, j'avais 3 flips, 6 bornes (ma regrettée NBA Hang time comme neuve) et un baby dans l'appart'.
Le créateur de mame-univers (Jump) était venu à la maison d'ailleurs... avec de la bière du RCL... bon je m'égare.
poup- 1000 Mega Shock
Le problème avec benoit33, c'est qu'il ne répond pas aux messages...
Sinon si tu veux pas t'embêter à reboucher au sintofer, qui soit dit en passant est un excellent produit (faut biseauter tes trous pour plus de solidité), tu peux certainement en faire refaire un sur mesure.
Sinon jolie l'aero
Sinon si tu veux pas t'embêter à reboucher au sintofer, qui soit dit en passant est un excellent produit (faut biseauter tes trous pour plus de solidité), tu peux certainement en faire refaire un sur mesure.
Sinon jolie l'aero
Invité- Invité
Je pense que c'est ce que je vais faire. J'ai accès à de l'inox et des emporte pièce très facilement au boulot.
Il restera surtout l'impression, il ne me faut pas un truc qui se décolle. Je vais quand même être bien embêté avec les jeux à 4 boutons.
Il faudrait aussi que je la démonte pour lui refaire un beauté chez le carrossier.
Il restera surtout l'impression, il ne me faut pas un truc qui se décolle. Je vais quand même être bien embêté avec les jeux à 4 boutons.
Il faudrait aussi que je la démonte pour lui refaire un beauté chez le carrossier.
poup- 1000 Mega Shock
Mathieu4d a écrit:j'aime bien le "modeste"
Belle collec…
La faute à la collection de Salgueiro et quelques autres.
poup- 1000 Mega Shock
MAJ des photos.
poup- 1000 Mega Shock
Super Collec Poup ! Ah les flips
J'ai pas trop pratiqué Adams Family ni Twilight Zone mais dès que j'ai plus de place sera un Bride of Pinbot direct ensuite un Theater of Magic et un Monster Bash
J'ai pas trop pratiqué Adams Family ni Twilight Zone mais dès que j'ai plus de place sera un Bride of Pinbot direct ensuite un Theater of Magic et un Monster Bash
Il faut absolument essayer le twilight. le meilleurs flip selon moi, et selon beaucoup de joueurs.
Le monster bash n'est désormais pas donné, le bride est plus raisonnable. Tout comme la NEO, le prix des flips a explosé en 10 ans. Même le neuf a vu son prix quasi doubler en 5 ans.
Le monster bash n'est désormais pas donné, le bride est plus raisonnable. Tout comme la NEO, le prix des flips a explosé en 10 ans. Même le neuf a vu son prix quasi doubler en 5 ans.
poup- 1000 Mega Shock
Super collection
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
poup a écrit:Il faut absolument essayer le twilight. le meilleurs flip selon moi, et selon beaucoup de joueurs.
Il y un an un exploitant sur Lille me proposait un Bride of Pinbot impeccable pour 1700€, c'était intéressant parce qu'il était révisé de fond en comble avec élastiques neufs et tout le tralala, avec une garantie de 6 mois.
Le problème c'est qu'il était moddé avec des leds et j'ai horreur de ça
Ils pensent bien faire et avoir un argument supplémentaire pour plaire mais au final c'est décevant, je préfère les loupiotes originales moi
A Lille j'ai repéré un bar qui remet des flips (ça fait plaisir), tous les mois il change, j'attends de pied ferme un Twilight pour enfin approfondir le sujet
Le TZ est tellement complexe qu'il est sujet à panne en exploitation, donc peu de chances qu'il s'y retrouve.
Pour les LED je partage, après, il suffit juste de racheter des lampes à filament, c'est très simple à faire. La différence se situe sur le rendu trop blanc car non voulu à la construction (un peu comme les scanlines)
Sur les flips récents en led d'origine, ça ne jure pas du coup et c'est beaucoup plus fiable.
Pour les LED je partage, après, il suffit juste de racheter des lampes à filament, c'est très simple à faire. La différence se situe sur le rendu trop blanc car non voulu à la construction (un peu comme les scanlines)
Sur les flips récents en led d'origine, ça ne jure pas du coup et c'est beaucoup plus fiable.
poup- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3