Super Smash Bros : Proposez votre combattant !
4 participants
Page 1 sur 1
Super Smash Bros : Proposez votre combattant !
A cette adresse, vous pourrez proposer l'un de vos personnages de JV préféré et ainsi, lui donner une chance d'incorporer la licence Super Smash Bros !
Perso, j'ai voté pour un perso emblèmatique de chez SNK : Terry Bogard
Dans sa version SD, je pense que le perso aurait vraiment sa place dans le jeu !
Allez-y, faites péter les persos SNK pour leur montrer que la Neo-Geo n'est pas morte !!
Perso, j'ai voté pour un perso emblèmatique de chez SNK : Terry Bogard
Dans sa version SD, je pense que le perso aurait vraiment sa place dans le jeu !
Allez-y, faites péter les persos SNK pour leur montrer que la Neo-Geo n'est pas morte !!
jumpman- 1000 Mega Shock
Re: Super Smash Bros : Proposez votre combattant !
a voté terry aussi (plus il y a de vote mieux c'est ) mais j'aurais bien robert garcia
Invité- Invité
Et hop , Terry B pour bibi
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
oui lui ou le personnage principal de metal slug
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Voici la liste des votes de reddit sur 4610 votant :
https://i.imgur.com/cmB6EUB.png
Je pense pas que Terry Bogard pourrait aller dans Smash.
Déjà pas beaucoup de personnes risquent de voter pour lui, le public de Smash n'est pas le même que SNK.
Même si Smash mise beaucoup sur la nostalgie des joueurs, et que Terry Bogard rendrait tous les joueurs SNK hyper hype, il est peu populaire.
Ensuite, Terry Bogard appartient à SNK, et Smash, n'est pas forcément dédié aux perso Nintendo, mais surtout aux perso que Nintendo a eu sur leurs consoles.
Et même si Terry Bogard arrivent premier, ce n'est pas sûr qu'il soit accepté, parce qu'en plus, il faudrait que Nintendo achète les droits à SNK et c'est pas sûr que Nintendo ait envie de dépenser de la thune alors qu'il pourrait se contenter de perso qu'ils ont déjà.
Et, même si Nintendo avait envie d'acheter Terry Bogard, ça serait pas sûr que SNK veuille.
Et je pense au contraire que SNK ne voudrait surtout pas.
King Of Fighters c'est déjà le cross over des séries SNK, Smash pour eux, c'est la concurrence.
https://i.imgur.com/cmB6EUB.png
Je pense pas que Terry Bogard pourrait aller dans Smash.
Déjà pas beaucoup de personnes risquent de voter pour lui, le public de Smash n'est pas le même que SNK.
Même si Smash mise beaucoup sur la nostalgie des joueurs, et que Terry Bogard rendrait tous les joueurs SNK hyper hype, il est peu populaire.
Ensuite, Terry Bogard appartient à SNK, et Smash, n'est pas forcément dédié aux perso Nintendo, mais surtout aux perso que Nintendo a eu sur leurs consoles.
Et même si Terry Bogard arrivent premier, ce n'est pas sûr qu'il soit accepté, parce qu'en plus, il faudrait que Nintendo achète les droits à SNK et c'est pas sûr que Nintendo ait envie de dépenser de la thune alors qu'il pourrait se contenter de perso qu'ils ont déjà.
Et, même si Nintendo avait envie d'acheter Terry Bogard, ça serait pas sûr que SNK veuille.
King Of Fighters c'est déjà le cross over des séries SNK, Smash pour eux, c'est la concurrence.
Parae- Visiteur confirmé
- Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Si Nintendo propose un vote libre, c'est qu'il y a une raison... Si un perso SNK arrivait premier (je n'y crois pas, soyons clair...), je ne vois pas pourquoi Nintendo ou SNK refuserait cette demande ?! Cela serait un plus, pour l'un comme pour l'autre. De plus, Terry Bogard est déjà apparu sur des consoles Nintendo, et ce, depuis la SNES...Parae a écrit:Ensuite, Terry Bogard appartient à SNK, et Smash, n'est pas forcément dédié aux perso Nintendo, mais surtout aux perso que Nintendo a eu sur leurs consoles.
jumpman- 1000 Mega Shock
C'est vrai ! J'avais oublié ! Y'avait eu des Fatal Fury sur SFC ! ^^
Parae- Visiteur confirmé
- Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Il y en a même eu sur GameBoy !Parae a écrit:C'est vrai ! J'avais oublié ! Y'avait eu des Fatal Fury sur SFC ! ^^
jumpman- 1000 Mega Shock