Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
+33
Le Geek du Manchdi
Golgo13
santashiva
spnzOOO
geronimo1979
Mrkarate1408
keneda
Guimmy48
Phyzalis
Tonton seb
riugohan
melou6
mug superstar
VGC1612
pandoff
Kategohi
Safur
maldoror68
CDZ
Omega Kyo
ZE NEO GEEK
danxavier85
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tsubasa2k3
Vidok
needaes
kitano
neogeocdworld
pasukaru
Emerson
LIKMUS
fa4783
Jeannot
37 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
ZE NEO GEEK a écrit:Par contre l'atomiswave,le taito type x....ca peut etre sympa si tu as un supergun ou une borne.
Le taito type X d'après ce que j'ai vu c'est un PC en fait... auquel des jeux sont adaptés. Du coup pas de jamma (comme l'atomiswave) mais une sortie VGA et DVI(il me semble que c'est le nom) Par contre ça coute une blinde tout ça...
Safur- Adepte du stick
- Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
pour le peu de jeux qu'il y a dommage un kof ou last blade aurait été bien
j'aime bien,l'ambiance y est quand même on vois que c'est du snk,je la prendrais peut être elle fait partie de l'histoire SNK aussi
j'aime bien,l'ambiance y est quand même on vois que c'est du snk,je la prendrais peut être elle fait partie de l'histoire SNK aussi
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Kategohi a écrit:pour le peu de jeux qu'il y a dommage un kof ou last blade aurait été bien
Tu en as une sur LBC en ce moment avec 3 jeux. 280€ il me semble pour le tout.
Safur- Adepte du stick
Ouaih 280e ,houla peut être la pcb mère dans un premier temps.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
se système ma toujours attiré mais j ' ai jamais franchi le pas peut etre un jour
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Bon j'ai craqué!
Je me suis pris la carte mère + un jeu (Buriki One) le tout complet (boite + notices et flyer), comme neuf en boite et TBE (en même temps j'ai l'impression que ça n'a jamais atteint les salles d'arcade). 155€ fdpin
Il y en avait des neufs pour un peu plus cher mais je me connais... je n'y aurais pas touché, il serait resté scellé.
Et puis qui dit "neuf jamais ouvert", après le temps passé je ne sais où, qui nous dit que c'est toujours fonctionnel? Là au moins c'est sur, ça a été utilisé!
Il parait que Buriki One est un très bon jeu. J'ai aussi vu des vidéos de Samurai Shodown 64 et il a l'air terrible. Il y en a 2 apparemment mais je n'ai vu que le second volet en vente pas le 1er. Ils ont l'air assez rapides niveau jouabilité mais le fatal fury est super lent je trouve. Pas nerveux comme ses homologues 2D.
J'ai aussi vu le jeu de voiture en vidéo (il faut un volant par contre) et franchement il a l'air bien sympa.
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas bien marché car j'ai vu pas mal de jeux dans les salles d'arcade de la même époque (fin 90's) et graphiquement c'est la même chose et certains étaient bien moins fun.
La machine n'est pas en cause, c'est le marketing à mon avis. Toutes les machines en vente que l'ont peut trouver sont soit neuves soit comme neuf ce qui veut dire qu'elles n'ont jamais atteint les salles d'arcade...
Je ferai un retour pour dire ce que j'en pense
Je me suis pris la carte mère + un jeu (Buriki One) le tout complet (boite + notices et flyer), comme neuf en boite et TBE (en même temps j'ai l'impression que ça n'a jamais atteint les salles d'arcade). 155€ fdpin
Il y en avait des neufs pour un peu plus cher mais je me connais... je n'y aurais pas touché, il serait resté scellé.
Et puis qui dit "neuf jamais ouvert", après le temps passé je ne sais où, qui nous dit que c'est toujours fonctionnel? Là au moins c'est sur, ça a été utilisé!
Il parait que Buriki One est un très bon jeu. J'ai aussi vu des vidéos de Samurai Shodown 64 et il a l'air terrible. Il y en a 2 apparemment mais je n'ai vu que le second volet en vente pas le 1er. Ils ont l'air assez rapides niveau jouabilité mais le fatal fury est super lent je trouve. Pas nerveux comme ses homologues 2D.
J'ai aussi vu le jeu de voiture en vidéo (il faut un volant par contre) et franchement il a l'air bien sympa.
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas bien marché car j'ai vu pas mal de jeux dans les salles d'arcade de la même époque (fin 90's) et graphiquement c'est la même chose et certains étaient bien moins fun.
La machine n'est pas en cause, c'est le marketing à mon avis. Toutes les machines en vente que l'ont peut trouver sont soit neuves soit comme neuf ce qui veut dire qu'elles n'ont jamais atteint les salles d'arcade...
Safur- Adepte du stick
super j'ai hâte de lire ton retour
Idem j'ai hâte d'avoir ton retour, car je ne connais que très peu ce système
pandoff- 1000 Mega Shock
Quelqu'un connait la valeur dun Beast Buster en le cabinet dédier?
VGC1612- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES
Salut
Il y a eu des adaptations de SamSho et FFWA sur psx ... Elles donnent quoi ?
Mug
Mug
mug superstar- Combo maker
mug superstar a écrit:Salut
Mug
Pour le fatal fury wa bof pour le samurai spirits c'est une suite il est. Nul
Sur la ps1 .
Sur neogeo64hyper j'ai joué en émulateur sa rame un max c'est beaucoup mieux que la ps1
Niveau graphique
Les jeux sont a fuir sur PSX car ils sont très mauvais
neogeocdworld- Combo maker
C'est dommage qui les ont pas adaptée sur dreamcast ou en complie ps2
Safur a écrit:
La machine n'est pas en cause, c'est le marketing à mon avis.
ben parce que la negeo 64 c'est du niveau d'une saturn boostée à sa sortie et que le model 3 était déjà dans les salles avec VF 3 et que les promesses graphiques bavantes pour le Samurai 64 lors des salons niveaux model 3 un peu moins bon s'est transformé en un jeu PS1 boosté ( mais le jeu est quand même excellent) . C'était une époque de la course à l'armement, recherche du jeu le plus tape à l'oeil et SNK s'est raté
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Snk et la 3d ta les maximum impact 1 Le 2 le regulation a
Metal slug 3d Samurai sprits sen le graphique bof la joubilite de la merde parcontre l 'ost Et la
Selection des perso
Et bruki one doit etre pas mal ,
Snk et la 3d c'est pas leur point fort
Metal slug 3d Samurai sprits sen le graphique bof la joubilite de la merde parcontre l 'ost Et la
Selection des perso
Et bruki one doit etre pas mal ,
Snk et la 3d c'est pas leur point fort
Jessy a écrit:D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a pas eu beaucoup d'adaptation. Bizarre que SNKP n'ait pas fait une compile regroupant les titres 64.
Sinon en terme de collection j'ai jamais trop suivi mais je sais qu'à une époque (genre 2007/2008 le moment ou j'ai commencé à lire les forums) on trouvait des kits neuf à la pelle. J'imagine qu'il y a encore du stock.
Surtout en Angleterre.
En 2010 j ai acheté 2 full kit, fatal fury et samurai showdown, + 2 cartes mères.
Le tout totalement neuf pour 70€ fdpin.
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Safur a écrit:Bon j'ai craqué!
Il me semble que pour ce jeu le panel est dédié, en fait les commandes sont inversées.
Les boutons servent à se déplacer tandis que le joystick sert à donner les coups.
A confirmer.
melou6- 330 Mega Shock
- Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
2500$ shipping inclus pour un Beast Buster 2,bon prix?
VGC1612- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo AES
La dernière fois que j'en ai vu un en vente, il était à 500€, à venir retirer sur place (en Angleterre), mais la borne avait été remplacé par un meuble homemade. Donc je pense qu'en doublant le prix pour avoir la borne originelle + les frais de port, ça doit tenir sur une enveloppe d'un peu moins de 2000€. On n'est pas très loin de ton prix.
Salut, les potos
Je viens de me prendre un lot Neogeo 64 sur N.A
Systeme SNK Hyper Neo Geo 64 (avec sa boite d'origine) version avec son sur le jamma
Fatal Fury 64
Buriki One (avec une boite)
Samourai Showdown 64 II (avec sa boite full Kit)
Je compte l'utiliser avec mon supergun pana custom
Avez-vous des conseils à me donner quant aux branchements, jeux etc ?
Merci
Je viens de me prendre un lot Neogeo 64 sur N.A
Systeme SNK Hyper Neo Geo 64 (avec sa boite d'origine) version avec son sur le jamma
Fatal Fury 64
Buriki One (avec une boite)
Samourai Showdown 64 II (avec sa boite full Kit)
Je compte l'utiliser avec mon supergun pana custom
Avez-vous des conseils à me donner quant aux branchements, jeux etc ?
Merci
riugohan- 1000 Mega Shock
Bon alors tout le monde la boude cette NEOGEO 64
Buriki One peut se jouer avec un panel classique ? Car j'ai vu que le panel dédié est inversé.
Merci
Buriki One peut se jouer avec un panel classique ? Car j'ai vu que le panel dédié est inversé.
Merci
Bon alors, ne me dîtes pas que je vais être le seul du forum à jouer sur cette Hyper Neogeo 64
riugohan a écrit:
Bon alors, ne me dîtes pas que je vais être le seul du forum à jouer sur cette Hyper Neogeo 64
Moi aussi Riugohan je joue et j'aime mon Hyper Neo Geo 64 .
Beaucoup la déteste sans y avoir joué juste pour les graphismes , c'est dommage , stick en main c'est un régale on retrouve vraiment la patte SNK : L'ambiance , la mise en scène ...
J'ai une carte mère révision 2 avec les 4 jeux et le tous avais été acheté neuf il y quelques années , un cou de chance .
J'aime beaucoup le 1er Samurai 64 et c'est vrai Buriki one est intéressant il faut par contre un temps d'adaptation .
Et la qualité de son sur sur ce support ça envoie du lourd !
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Tonton seb a écrit:
Moi aussi Riugohan je joue et j'aime mon Hyper Neo Geo 64 .
Beaucoup la déteste sans y avoir joué juste pour les graphismes , c'est dommage , stick en main c'est un régale on retrouve vraiment la patte SNK : L'ambiance , la mise en scène ...
J'ai une carte mère révision 2 avec les 4 jeux et le tous avais été acheté neuf il y quelques années , un cou de chance .
J'aime beaucoup le 1er Samurai 64 et c'est vrai Buriki one est intéressant il faut par contre un temps d'adaptation .
Et la qualité de son sur sur ce support ça envoie du lourd !
Idem racheté neuf à un pote il y a plus de 10 ans avec les 4 jeux aussi, je m'y suis remis un petit peu récemment.
Ca a vieilli mais ça reste maniable et honnête rétrospectivement.
Maintenant quel dommage, encore maintenant, qu'SNK ait cru que faire de la 3d plutôt que peaufiner la 2d (comme ArcSystem) soit une bonne idée ..
Phyzalis- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVS
Salut Phyzalis .
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime aussi l'Hyper Neo64 , je commençais à désespérer
C'est une version 1 ou une révision 2 que tu à ?
Si non c'est vrai que c'est dommage que SNK n'a pas sorties de jeux entièrement en 2D , vu les capacité de la machine
dans ce domaine ils aurait pu fumer Capcom et leurs CPS 3 et de loin !!!!
Si tu veux en savoir plus , la chaîne "video game esoterica " https://www.youtube.com/c/VideoGameEsoterica/videos
à tester les jeux et fait plusieurs vidéos pour montrer comment jouer à Beast Buster sans les guns et comment transformer une carte revision 2 en carte spéciale jeux de voiture avec câblage du volant . Le problème c'est que c'est en Anglais .
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime aussi l'Hyper Neo64 , je commençais à désespérer
C'est une version 1 ou une révision 2 que tu à ?
Si non c'est vrai que c'est dommage que SNK n'a pas sorties de jeux entièrement en 2D , vu les capacité de la machine
dans ce domaine ils aurait pu fumer Capcom et leurs CPS 3 et de loin !!!!
Si tu veux en savoir plus , la chaîne "video game esoterica " https://www.youtube.com/c/VideoGameEsoterica/videos
à tester les jeux et fait plusieurs vidéos pour montrer comment jouer à Beast Buster sans les guns et comment transformer une carte revision 2 en carte spéciale jeux de voiture avec câblage du volant . Le problème c'est que c'est en Anglais .
Tonton seb- Adepte du stick
- Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6