Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
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Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
Salut
L'hyper Neo n'a pas trop la cote, mais je me demandais si il y avait ds collectionneurs/joueurs sur ce systeme.
Pour ma part, j ai 2 jeux.... j ai essaye d en revendre un il y a quelque temps...sans succes....du coup je me disais pourquoi pas completer le full set !
Ce full set aura le merite d'etre une page de l'histoire de SNK
merci de vos reponses
a+
L'hyper Neo n'a pas trop la cote, mais je me demandais si il y avait ds collectionneurs/joueurs sur ce systeme.
Pour ma part, j ai 2 jeux.... j ai essaye d en revendre un il y a quelque temps...sans succes....du coup je me disais pourquoi pas completer le full set !
Ce full set aura le merite d'etre une page de l'histoire de SNK
merci de vos reponses
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Jeannot- Combo maker
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Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
fa4783 a écrit:Y a eu beaucoup de titres sur la neo64?
7 en tout et pour tout.
Beast Busters: Second Nightmare
Buriki One: World Grapple Tournament '99 in Tokyo
Fatal Fury: Wild Ambition / Garou Densetsu: Wild Ambition
Roads Edge / Round Trip
Samurai Shodown 64 / Samurai Spirits
Samurai Shodown: Warriors Rage / Samurai Spirits 2 Asura Zanmaden
Xtreme Rally / Off Beat Racer
LIKMUS- 1000 Mega Shock
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Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
Ah, ok!
Ça devrait assez rapide à compléter en full set alors
Ça devrait assez rapide à compléter en full set alors
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a pas eu beaucoup d'adaptation. Bizarre que SNKP n'ait pas fait une compile regroupant les titres 64.
Sinon en terme de collection j'ai jamais trop suivi mais je sais qu'à une époque (genre 2007/2008 le moment ou j'ai commencé à lire les forums) on trouvait des kits neuf à la pelle. J'imagine qu'il y a encore du stock.
Sinon en terme de collection j'ai jamais trop suivi mais je sais qu'à une époque (genre 2007/2008 le moment ou j'ai commencé à lire les forums) on trouvait des kits neuf à la pelle. J'imagine qu'il y a encore du stock.
Emerson- 1000 Mega Shock
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Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
Ah Buriki one , je bavais sur ce jeu en Arcade ....
@Jeannot_SNK@ tu as le matos pour faire tourné
y a-t-il des émulateurs qui font tournés l'hyper neo 64 ?
@Jeannot_SNK@ tu as le matos pour faire tourné
y a-t-il des émulateurs qui font tournés l'hyper neo 64 ?
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
non je n ai plus du supergun... ma demarche est juste pour la collectionite aigue
pasukaru a écrit:Ah Buriki one , je bavais sur ce jeu en Arcade ....
@Jeannot_SNK@ tu as le matos pour faire tourné
y a-t-il des émulateurs qui font tournés l'hyper neo 64 ?
Jeannot- Combo maker
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Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
collectionite aigue
ah oui ça tourne avec un superGun ??
mais c'est que j'en ai moi
il faut surement bidouiller non ?
ah oui ça tourne avec un superGun ??
mais c'est que j'en ai moi
il faut surement bidouiller non ?
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
j'avais commencé un petit dossier
http://neogeocdworld.info/html/dossiers/HNG64.htm
le jeu de Gun est ultra rare et pas évident a faire fonctionné sans la cabine dédié
les deux jeux de caisse son pas courant
et les fight tres frequent meme neuf
le probleme c'est le poids
http://neogeocdworld.info/html/dossiers/HNG64.htm
le jeu de Gun est ultra rare et pas évident a faire fonctionné sans la cabine dédié
les deux jeux de caisse son pas courant
et les fight tres frequent meme neuf
le probleme c'est le poids
neogeocdworld- Combo maker
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Date d'inscription : 18/10/2011
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
je me demande surtout , les jeux sont bien ?
fatal et samourai sont en 3d ? c est bon ?
fatal et samourai sont en 3d ? c est bon ?
kitano- Adepte du stick
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Date d'inscription : 15/09/2014
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
Normal le peu d'engouement vu la qualité des jeux...
Invité- Invité
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
J'ai eu le système entre les mains. La côte est assez basse et pour pas cher j'avais eu Fatal Fury Wild Ambition, Samurai Shodown, Buriki One.
Déjà graphiquement c'est pas fameux, quant à la profondeur des jeux je ne saurais dire.
C'est très encombrant et lourd, de plus je crois qu'il faut différentes carte mères suivant les jeux.
Je faisais tourner ça sur un supergun sans problème.
Déjà graphiquement c'est pas fameux, quant à la profondeur des jeux je ne saurais dire.
C'est très encombrant et lourd, de plus je crois qu'il faut différentes carte mères suivant les jeux.
Je faisais tourner ça sur un supergun sans problème.
Invité- Invité
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
Les samourai on l'air d'etre plutot joli
needaes- 1000 Mega Shock
- Messages : 1146
Date d'inscription : 23/04/2014
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
C'est l'élément qui me manque : le supergun, pour tester tout ça.anzymus a écrit:C'est très encombrant et lourd, de plus je crois qu'il faut différentes carte mères suivant les jeux.
Je faisais tourner ça sur un supergun sans problème.
Il faut en effet plusieurs cartes mères. Si l'on simplifie : 1 pour les jeux de baston, 1 pour les jeux de course, 1 pour Beast Busters.
Il me manque, à l'heure actuelle, Xtreme Rally et Beast Busters. Je ne les ai pas encore trouvés en full kit, s'ils existent ; même si j'avoue ne pas avoir cherché outre mesure.
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
un supergun suffit à faire tourner les jeux Hyper neo 64 ?
Je ne le sais pas, c'est bon ça
Je ne le sais pas, c'est bon ça
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Messages : 1074
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 46
Localisation : LAGNY SUR MARNE
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
heu
Les supergun font tourner tous les jeux en format Jamma et tous les supports type carte mère qui dispo de la sortie Jamma, donc il te faut quand meme les CM dédié HNH64 et pour jouer aux jeux de voiture ou au jeu de tire c'est pas gagne
Les supergun font tourner tous les jeux en format Jamma et tous les supports type carte mère qui dispo de la sortie Jamma, donc il te faut quand meme les CM dédié HNH64 et pour jouer aux jeux de voiture ou au jeu de tire c'est pas gagne
neogeocdworld- Combo maker
- Messages : 953
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
bonjour ,
la hyper neo geo 64 , j 'ai jamais touché a ce support ,
question : les samurai spirits la jouabilité est comme sur neogeo aes (mvs cd )
ou plus proche du samurai spirits sen sur xbox 360 ,
la hyper neo geo 64 , j 'ai jamais touché a ce support ,
question : les samurai spirits la jouabilité est comme sur neogeo aes (mvs cd )
ou plus proche du samurai spirits sen sur xbox 360 ,
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10671
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
theWave a écrit:Normal le peu d'engouement vu la qualité des jeux...
Idem, j'ai testé ça avec un gars qui l'avait en jouant à FF, c'était bien dégueulasse...
danxavier85- 1000 Mega Shock
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Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
sauf que FF est le plus mauvais jeu du lot
Je vous conseil de jouer a Burriki One pour moi le meilleur sur le support
les Samurai sont pas mal, notamment le 2 mais il est un peu lent
Je vous conseil de jouer a Burriki One pour moi le meilleur sur le support
les Samurai sont pas mal, notamment le 2 mais il est un peu lent
neogeocdworld- Combo maker
- Messages : 953
Date d'inscription : 18/10/2011
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
ok je comprends pourquoi ca n a pas marché
je viens de me matter une video sur you tube et bien ca donne pas envie
dommage
je viens de me matter une video sur you tube et bien ca donne pas envie
dommage
kitano- Adepte du stick
- Messages : 212
Date d'inscription : 15/09/2014
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
Par contre l'atomiswave,le taito type x....ca peut etre sympa si tu as un supergun ou une borne.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
Je viens en grand défenseur de ce systeme.
l'hyperneogeo 64, c'est de la jouabilté SNK avec des musiques de la grandes périodes SNK, une ambiance géniale comme seul SNK sait faire.
Il n'y a qu'à jouer à samurai warrior rage et assisté au changement d'ambiance, de lumière en plein combat avec une ambiance sonore démentiel pour se rappeler comment SNK savait donner une âme à ses jeux^^
Le samurai 64 innovait avec ses ring out , et ses finish était très dynamique et sa jouabilité se rapprocher beaucoup des 1er samurai shodown. Un vrai plaisir de retrogamer fan de SNK. Rien que de commencer un combat sur un bateau et changer de lieu de combat en chutant du bord pour finir dans le décor du port de samurai 1 et 2 vaut le coup à vivre pour tout fan de SNK
Ce qui a tué l'hyper 64 ce n'est pas la jouabilité et l'ambiance mais la ramasse technologique du système à l'époque de la course à la 3D
Road edge était super dynamique et fun à jouer mais ne tenait la comparaison en inferior qu'au model 2 de Sega alors qu'ils en étaient déjà au model 3.
Fatal fury dessus a une vrai jouabilité et gestion d'ipact à la SNK, rien à voir avec les maximum impact flottant 3D...
les ziks était bonnes, les persos un peu moche et commpletement à la ramasse part rapport au top de l'époque mais super agréable à jouer.
Le buriki One, super jeu technique avec une jouabilité atypique super prenante une fois le jeu investit ^^. de plus le background est bien sombre comme une Kof 99. j'adore
En gros , fan de l'ancien SNK qui peuvent jouer à un vieux jeu périmé techniquement sans se focaliser sur le yeux qui saignent , ce système est à essayer
l'hyperneogeo 64, c'est de la jouabilté SNK avec des musiques de la grandes périodes SNK, une ambiance géniale comme seul SNK sait faire.
Il n'y a qu'à jouer à samurai warrior rage et assisté au changement d'ambiance, de lumière en plein combat avec une ambiance sonore démentiel pour se rappeler comment SNK savait donner une âme à ses jeux^^
Le samurai 64 innovait avec ses ring out , et ses finish était très dynamique et sa jouabilité se rapprocher beaucoup des 1er samurai shodown. Un vrai plaisir de retrogamer fan de SNK. Rien que de commencer un combat sur un bateau et changer de lieu de combat en chutant du bord pour finir dans le décor du port de samurai 1 et 2 vaut le coup à vivre pour tout fan de SNK
Ce qui a tué l'hyper 64 ce n'est pas la jouabilité et l'ambiance mais la ramasse technologique du système à l'époque de la course à la 3D
Road edge était super dynamique et fun à jouer mais ne tenait la comparaison en inferior qu'au model 2 de Sega alors qu'ils en étaient déjà au model 3.
Fatal fury dessus a une vrai jouabilité et gestion d'ipact à la SNK, rien à voir avec les maximum impact flottant 3D...
les ziks était bonnes, les persos un peu moche et commpletement à la ramasse part rapport au top de l'époque mais super agréable à jouer.
Le buriki One, super jeu technique avec une jouabilité atypique super prenante une fois le jeu investit ^^. de plus le background est bien sombre comme une Kof 99. j'adore
En gros , fan de l'ancien SNK qui peuvent jouer à un vieux jeu périmé techniquement sans se focaliser sur le yeux qui saignent , ce système est à essayer
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
- Messages : 1419
Date d'inscription : 22/02/2016
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
C'est marrant quand on y pense ils avaient eu un beau succès avec le système MVS très versatile pratique avec le système de cartouches etc pis avec l hyperneogeo 64 ils sont partis sur un délire 3D (certes à la mode), avec un système lourd.
Alors qu'ils auraient pu faire évoluer le système MVS en boostant un peu tout ça, il parait que le PGM c'est assez proche mais plus puissant ça aurait pu être pas mal du tout comme piste.
Je me pose une question est ce que c'était vraiment spécialisé 3D l hyperneogeo 64 ou cela pouvait il faire aussi de la belle 2D ?
Alors qu'ils auraient pu faire évoluer le système MVS en boostant un peu tout ça, il parait que le PGM c'est assez proche mais plus puissant ça aurait pu être pas mal du tout comme piste.
Je me pose une question est ce que c'était vraiment spécialisé 3D l hyperneogeo 64 ou cela pouvait il faire aussi de la belle 2D ?
CDZ- 1000 Mega Shock
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Age : 46
Localisation : Toulon
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
En 2D, elle avait d'après les spéc éditées à l'époque des possibilité infinis. on passait dans le très haut de gamme 2D mais la NEOGEO était en train de se faire matraquer par le buzz 3D et la 2D allait devenir un public de niche... donc ils ont suivi le mouvement pour rester sur le devant de la scène mais ont fait leur carte propriétaire maison sauf que ça évoluait trop vite à l'époque...
Après les grosses pertes, ils ont préférés logiquement continuer à faire de la 2D sur le système arcade le plus diffusé au monde plutot que de continuer à prendre des risques sur ce système qui a floppé
Après les grosses pertes, ils ont préférés logiquement continuer à faire de la 2D sur le système arcade le plus diffusé au monde plutot que de continuer à prendre des risques sur ce système qui a floppé
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
- Messages : 1419
Date d'inscription : 22/02/2016
Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?
j'avoue qu'après avoir zieuté, samurai spirits 2 asura zanmaden / Samurai Shodown Warriors Rage à l'air d'envoyer du paté quand même (fermez les yeux ,les bruitages vous les connaissez )
les jeux de caisse ,ben faut un volant et une borne dédiée
fatal fury je le touve bof bof
buriki one, j'aime pas du tout l'univers sombre /adulte a la power instinct / kof 99
pour un system 64 bits je suis surpris des pixellisations des textures au sol. pas de "texture filtering" ? pourtant la n64 le faisais bien à l'époque.
les jeux de caisse ,ben faut un volant et une borne dédiée
fatal fury je le touve bof bof
buriki one, j'aime pas du tout l'univers sombre /adulte a la power instinct / kof 99
pour un system 64 bits je suis surpris des pixellisations des textures au sol. pas de "texture filtering" ? pourtant la n64 le faisais bien à l'époque.
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
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Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
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