Chez pasukaru , ça dose
+30
Jonathan Ingram
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Rapiatalaneo
toma
Richter
NMKforever
Ryo Sakazaki
PipoBimbo
LIKMUS
Super Tonio 72
keiichiro
will62
Friedrich
baran37
jean1
noodles
Eldrad
Philevo
urquidez
IORI77
Bagou13
Redemslug
TifN
salgueiro
maldoror68
jumpman
raditz
tsubasa2k3
pasukaru
34 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Chez pasukaru , ça dose
Poussindor a écrit:O_______o' clique si tu l'oses
C'est une vieille pratique qui s'appelle du " chidsu "
keiichiro- Adepte du stick
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
J'ose même pas cliquer sur vos liens je viens de déjeuner!
Sinon belle collec l'ami!
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
Super Tonio 72 a écrit:J'ose même pas cliquer sur vos liens je viens de déjeuner!
N'aie crainte, tu n'es pas obligé de regarder mais juste d'écouter
Invité- Invité
Merci Super Tonio ,
sinon on devrait tous manger un cassoulet et aller se soulager chez le gars qui vend ses jeux 800 euros
ça lui passerait peut-etre l'envie de glisser des quenelles et de s'en foutre plein les poches
sinon on devrait tous manger un cassoulet et aller se soulager chez le gars qui vend ses jeux 800 euros
ça lui passerait peut-etre l'envie de glisser des quenelles et de s'en foutre plein les poches
pasukaru a écrit:Merci Super Tonio ,
Qui est le plus fautif?
Le vendeur qui met un prix de vente complétement hallucinant ou l'acheteur qui consomme déraisonnablement?
Telle est la question... à mon sens les "acheteurs-collectionneurs" sont les seuls responsables de la montée des prix.
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
LIKMUS a écrit:
Qui est le plus fautif?
Le vendeur qui met un prix de vente complétement hallucinant ou l'acheteur qui consomme déraisonnablement?
Telle est la question... à mon sens les "acheteurs-collectionneurs" sont les seuls responsables de la montée des prix.
je suis en partie d'accord avec toi , l'offre et la demande , selon moi il y a plus de revendeurs profiteurs que d'acheteurs déraisonnables , meme si cette différence diminue .
Ce qui me choque le plus c'est que cette flambée des prix est devenue presque normale pour les gens , j'hallucine
Est-ce que si personne n'achète le shoot Megadrive à 800 euros ( Eliminate down ) , il va le baisser ??
je ne pense pas , il va tout simplement le laisser et se dire , tot ou tard un gugusse va bien me le prendre , en plus en ce moment je suis le seul revendeur à l'avoir sur ebay ......
Et on connait bien la technique du c'est RARE ou Soit disant RARE alors je le vend super cher !
S il n y avait pas d'acheteurs, il n y aurait pas de vendeurs... Tant que ce n'est pas vital, la principale faute vient des consommateurs.
Les prix forum sont moins élevés car on essaye de préserver la passion sans s'adonner au commerce pur et dur.
Les prix forum sont moins élevés car on essaye de préserver la passion sans s'adonner au commerce pur et dur.
Invité- Invité
Très intéressant d'avoir ton ressenti du marché au Japon, j'étais à Tokyo cet été et c'est vrai que je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent (on m'avait prévenu heureusement ...)
Pour la flambée des prix, je ne sais pas si on peut parler encore de consommateurs à ce niveau. J'ai l'impression que beaucoup d'échanges se font entre spéculateurs qui excluent de plus en plus les quelques nouveaux venus du marché et qui risquent de provoquer une bulle qu'on a déjà vue dans d'autres domaines. Je ne pense pas que le marché retro soit extensible à l'infini (on voit bien qu'ici la grande majorité des gens est trentenaire) et une fois que le ticket d'entrée sera tellement élevé que seuls les "anciens" pourront continuer à collectionner, je me demande d'où viendra l'argent.
Pour la flambée des prix, je ne sais pas si on peut parler encore de consommateurs à ce niveau. J'ai l'impression que beaucoup d'échanges se font entre spéculateurs qui excluent de plus en plus les quelques nouveaux venus du marché et qui risquent de provoquer une bulle qu'on a déjà vue dans d'autres domaines. Je ne pense pas que le marché retro soit extensible à l'infini (on voit bien qu'ici la grande majorité des gens est trentenaire) et une fois que le ticket d'entrée sera tellement élevé que seuls les "anciens" pourront continuer à collectionner, je me demande d'où viendra l'argent.
PipoBimbo- Adepte du stick
oui belle collec et merci pour les infos sur le shoot a800
jean1- 1000 Mega Shock
PipoBimbo a écrit:
Pour la flambée des prix, je ne sais pas si on peut parler encore de consommateurs à ce niveau. J'ai l'impression que beaucoup d'échanges se font entre spéculateurs qui excluent de plus en plus les quelques nouveaux venus du marché et qui risquent de provoquer une bulle qu'on a déjà vue dans d'autres domaines.
100 % d'accord !!
mais jusqu'ou iront les spéculateurs !!
Aller au japon l'été ?? t'es fou lol
Mais gros +1 quoi ! Tous ceux qui veulent leurs jeux le plus MINT possible, quitte à en acheter 3/4, tous ceux qui achètent des jeux en 2/3 exemplaires, histoire de flamber sur les forums, tous ceux, trop impatient et ayant le portefeuille bien garni... Un grand merci à vous les mecs. Et le plus drôle, c'est que beaucoup d'entre-eux râlent ensuite sur la montée des prix (j'attends de voir leurs réactions lorsque la décrue débutera...).LIKMUS a écrit:à mon sens les "acheteurs-collectionneurs" sont les seuls responsables de la montée des prix.
jumpman- 1000 Mega Shock
C'est clair que le jour où ça piquera le plus les fesses, c'est quand les prix commenceront à baisser :/
Invité- Invité
pasukaru a écrit:@redem@ trop belle celle la , frimer avec des adaptations de jeux Néo , trop fort .... merci de m'avoir fait bien rire avec ton message
tu vas dire quoi , des personnes qui postent des photos de gros titres AES en double ou Triple ????
helo omote-rengé (désolé pour l'ortho) on se connait, on avait papoté sur jeuvidéo.com il y a 5/8 ans on avait parlé des chevaliers du zodiaque sur nes et de super side-kick... bref, il n'y a pas de probleme, j'aime bien tes vidéo toussa.
le truc, c'est qu'en lisant le tire de ton topic "ça dose chez bibi" ben je pensais y trouver de la lecture, des infos sur tes jeux préféré etc... comprends ma déception.
à bientôt sur ngs
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
Est-ce que les acheteurs-collectionneurs qui ont les jeux en x2 ou 3 ils dosent au moins ???
oui ils se paluchent sur leurs étagères ???
Est-ce qu'ils y jouent au moins à leurs jeux ? ah bah non , sinon il est plus Mint ....
@Redemslug@ ah, je ne me souviens plus de ton pseudo , mais c'est bien moi , et si en plus on a papoter sur les jeux Chevalier du Zodiaque Nes ou Famicom , et Super Sidekick , y a pas de soucis
Effectivement , je débute ici , laisse moi le temps de m'installer
oui ils se paluchent sur leurs étagères ???
Est-ce qu'ils y jouent au moins à leurs jeux ? ah bah non , sinon il est plus Mint ....
@Redemslug@ ah, je ne me souviens plus de ton pseudo , mais c'est bien moi , et si en plus on a papoter sur les jeux Chevalier du Zodiaque Nes ou Famicom , et Super Sidekick , y a pas de soucis
Effectivement , je débute ici , laisse moi le temps de m'installer
svp, crée un topic pour ça et arrêter de polluer le topic de collect de pasu!
Invité- Invité
cypher a écrit:svp, crée un topic pour ça et arrêter de polluer le topic de collect de pasu!
+1, je ferais un peu de ménage par la suite.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
oups désolé , j'ai contribué aussi à faire dérivé le truc ...
dire qu'on est parti des conversions Néo sur d'autre console ....
dire qu'on est parti des conversions Néo sur d'autre console ....
vu que ça va être nettoyé façon Léon.....
c'est de ta faute pasu, fistinère de 8h à minuit, tu fais le cheval à bascule!
Invité- Invité
cypher a écrit:vu que ça va être nettoyé façon Léon.....
J'aime quand tu parles comme ça cypher
Invité- Invité
tiens ryo, un peu d'aide
Redemslug- Combo maker
- Système(s) : aes & pocket
ca commence fort comme collec !
pour ce qui est de se palucher, même sur des étagères vide ça le fait, suffit d'avoir de l'imagination
@ Ryo, stp, tu peux laisser la vidéo des anus de biatch qui lâchent des perlouzes enflammées ? c'est trop kawaï
pour ce qui est de se palucher, même sur des étagères vide ça le fait, suffit d'avoir de l'imagination
@ Ryo, stp, tu peux laisser la vidéo des anus de biatch qui lâchent des perlouzes enflammées ? c'est trop kawaï
Invité- Invité
Je réponds a ta phrase
Ceux qui ont deux fois voir trois le même exemplaire en AES
Ma réponse est NON
Je suis honnête .
Mais par contre j aime bien ton expression *doser *
Donc je dose sur ma 161 in 1 AES
Ceux qui ont deux fois voir trois le même exemplaire en AES
Ma réponse est NON
Je suis honnête .
Mais par contre j aime bien ton expression *doser *