Chez pasukaru , ça dose
+30
Jonathan Ingram
Johnny16Bit
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Rapiatalaneo
toma
Richter
NMKforever
Ryo Sakazaki
PipoBimbo
LIKMUS
Super Tonio 72
keiichiro
will62
Friedrich
baran37
jean1
noodles
Eldrad
Philevo
urquidez
IORI77
Bagou13
Redemslug
TifN
salgueiro
maldoror68
jumpman
raditz
tsubasa2k3
pasukaru
34 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Chez pasukaru , ça dose
Moroboshi a écrit:Non c'est "pascal le grand frère" version role playing gang
@pasukaru,
J'ai pu regarder certaines de tes vidéos et même celles concernant tes récoltes au Japon et je trouve qu'elle sont instructives car elles permettent de voir comment les gars de République veulent nous la glisser bien profond et rien que pour ça, je suis d'accord avec tes vidéos.
@Jumpman,
J'apprécie ta franchise et le ton que tu peux employer pour dire ce que tu penses. j'aime aussi le fait que tu sois pour la liberté d'expression alors je me permets de m'exprimer que sur ce coup là, tu as été moyen, voire très moyen.
Je t'ai connu en meilleure forme et pour des trucs où un coup de gueule était plus que légitime.
Mais je sais que c'était qu'une passade, hein mec?
J'ai pu regarder certaines de tes vidéos et même celles concernant tes récoltes au Japon et je trouve qu'elle sont instructives car elles permettent de voir comment les gars de République veulent nous la glisser bien profond et rien que pour ça, je suis d'accord avec tes vidéos.
@Jumpman,
J'apprécie ta franchise et le ton que tu peux employer pour dire ce que tu penses. j'aime aussi le fait que tu sois pour la liberté d'expression alors je me permets de m'exprimer que sur ce coup là, tu as été moyen, voire très moyen.
Je t'ai connu en meilleure forme et pour des trucs où un coup de gueule était plus que légitime.
Mais je sais que c'était qu'une passade, hein mec?
Invité- Invité
@MegaNeo@ Merci ,c'est aussi le but de mes petites vidéos , les gars de republique ne sont pas les seuls a vouloir nous la glisser , sur le net il y a un paquet de profiteurs aussi , c'est facile de dire que tels ou tels jeux coutent cher au japon , on n'y est pas tous les jours pour le verifier .
De toute façon le Retro ça devient du luxe , je plains vraiment les nouveaux joueurs qui souhaitent commencer à se prendre des jeux sur les anciennes consoles , quand je vois des jeux Megadrive ou Super Nintendo plus chers que des jeux NEO
hier je regardais une vidéo de Styx , qui parlait des prix des boites Snes ou des notices , entre autre celle de Hakane en pal .. , un désastre le buisness du retro
maintenant meme le prix des jeux courants commencent à grimper , c'est n'importe quoi !
et l'excuse du c'est Rare meme au japon , je sature !
De toute façon le Retro ça devient du luxe , je plains vraiment les nouveaux joueurs qui souhaitent commencer à se prendre des jeux sur les anciennes consoles , quand je vois des jeux Megadrive ou Super Nintendo plus chers que des jeux NEO
hier je regardais une vidéo de Styx , qui parlait des prix des boites Snes ou des notices , entre autre celle de Hakane en pal .. , un désastre le buisness du retro
maintenant meme le prix des jeux courants commencent à grimper , c'est n'importe quoi !
et l'excuse du c'est Rare meme au japon , je sature !
Pasukaru
Tu n y es pour rien , laisse tomber !!
Ç est pas les quelques fois ou tu pars au Japon
Que les prix des jeux vont gonfler .
Moi Ca me dépasse cette attitude !!
Le constat est simple , les quantités en jeux retro diminue au fil du temps
Et la qualité également !!
Tu peux en parler , je peux en parler ,
On sait de quoi on parle , faut pas se mentir et voiler la face
Dans dix ans ca se trouve il restera quasi aucun magasin a Akihabara en retro!!!
En discutant avec des personnes de la bas le quartier a déjà énormément
Changé.
Sinon avec plaisirs si on peut aller ensemble doser dans les salles d arcades d Akihabara
Au plaisirs de voir évoluer ta collection
Tu n y es pour rien , laisse tomber !!
Ç est pas les quelques fois ou tu pars au Japon
Que les prix des jeux vont gonfler .
Moi Ca me dépasse cette attitude !!
Le constat est simple , les quantités en jeux retro diminue au fil du temps
Et la qualité également !!
Tu peux en parler , je peux en parler ,
On sait de quoi on parle , faut pas se mentir et voiler la face
Dans dix ans ca se trouve il restera quasi aucun magasin a Akihabara en retro!!!
En discutant avec des personnes de la bas le quartier a déjà énormément
Changé.
Sinon avec plaisirs si on peut aller ensemble doser dans les salles d arcades d Akihabara
Au plaisirs de voir évoluer ta collection
salgueiro- 1000 Mega Shock
T'inquiete pas j'y ai eu droit et pas qu'une fois... Faut pas faire attentionpasukaru a écrit:ouais aller un message d'amour ....
certains semble là juste pour faire un peu " chier " , et catalogue les gens sans les connaitres
Au fait bonjour !! On s'est rencontrés chez un ami commun lors d'une soiree,j'avais fait finale sur le tournoi Garou spe avec notre autre ami commun
urquidez- Adepte du stick
- Système(s) : beaucoup
c'est bete que ca ait tourne vinaigre,je voulais voir la suite!
Pas grave on aura l'occase de se capter dans quelques mois et de papoter, d'ici la on fait quelques sessions si tu veux participer tu es le bienvenu
Pas grave on aura l'occase de se capter dans quelques mois et de papoter, d'ici la on fait quelques sessions si tu veux participer tu es le bienvenu
urquidez- Adepte du stick
- Système(s) : beaucoup
Ce topic de victimes...
"ouais, moi aussi, Jumpman m'a fait bobo, ouin ouin..."
"ouais, moi aussi, Jumpman m'a fait bobo, ouin ouin..."
jumpman- 1000 Mega Shock
Jolie collection d'adaptation S.famicom
l'insert du FF special en Mega-CD claque bien .
l'insert du FF special en Mega-CD claque bien .
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
@Salgueiro@ Le truc c'est que le retro est devenu un tel buisness , que ça en devient de la folie , c'est hallucinant de voir des mecs piller des magasins de jeux a Tokyo , à base de 2 gros sacs de voyages chacun et dire au vendeur , je veux toute ta vitrine NEO et aussi toute ta vitrine de jeux rares pres de la caisse
( tu as peut-etre vu que les jeux les plus chers/rares n'étaient pas rangés avec les autres , ils sont en vitrines pres de la caisse en mode SAFE ) .
Apres les gars rentrent à la maison , et mettent tout en ligne , à un tarif bien plus élevé bien évidemment , c'est l'une des raisons pour lesquelles les rayons sont de plus en plus vide et que les tarifs s'envolent !!
Comme je suis aussi un Gaijin ( étranger ) , le gars à la caisse se dit , attends il est avec eu lui aussi ? mais j'ai tout vendu déjà .... , et toi tu passes derrière avec ton jeu à 500 yens
je peux vous dire que lorsque vous voyez ça en live , ça fait tout drole
j'ai également vu le changement avec les années , déjà qu'aujourd'hui les magasins rétro se comptent quasiment sur les doigts d'une seule mains , ah mon avis dans 10 ans ça sera encore pire , de toute façon dans 10 ans à ce rythme la on ne pourra meme plus ce payer un jeu Super Nes , NEO , Megadrive ou meme Nes...
Ca marche , on se tient au courant pour la dose en salle !!
@Urquidez@ salut , tu es la toi aussi , c'est cool
si je me souviens bien tu jouais Jubei non ?
Pas de soucis , va falloir que je bosse sur le Garou Spe
@Philevo@ merci ,meme si ces conversions ne sont pas toutes au top , elles ont quand meme des qualités au delà du tarif , encore que , la version Super Nintendo de Fatal Fury Special coute bien cher !!
En plus il manque la moitié du jeu dedans .....
Je suis 100% d'accord avec toi , l'insert de la version Mega Cd elle claque !!
( tu as peut-etre vu que les jeux les plus chers/rares n'étaient pas rangés avec les autres , ils sont en vitrines pres de la caisse en mode SAFE ) .
Apres les gars rentrent à la maison , et mettent tout en ligne , à un tarif bien plus élevé bien évidemment , c'est l'une des raisons pour lesquelles les rayons sont de plus en plus vide et que les tarifs s'envolent !!
Comme je suis aussi un Gaijin ( étranger ) , le gars à la caisse se dit , attends il est avec eu lui aussi ? mais j'ai tout vendu déjà .... , et toi tu passes derrière avec ton jeu à 500 yens
je peux vous dire que lorsque vous voyez ça en live , ça fait tout drole
j'ai également vu le changement avec les années , déjà qu'aujourd'hui les magasins rétro se comptent quasiment sur les doigts d'une seule mains , ah mon avis dans 10 ans ça sera encore pire , de toute façon dans 10 ans à ce rythme la on ne pourra meme plus ce payer un jeu Super Nes , NEO , Megadrive ou meme Nes...
Ca marche , on se tient au courant pour la dose en salle !!
@Urquidez@ salut , tu es la toi aussi , c'est cool
si je me souviens bien tu jouais Jubei non ?
Pas de soucis , va falloir que je bosse sur le Garou Spe
@Philevo@ merci ,meme si ces conversions ne sont pas toutes au top , elles ont quand meme des qualités au delà du tarif , encore que , la version Super Nintendo de Fatal Fury Special coute bien cher !!
En plus il manque la moitié du jeu dedans .....
Je suis 100% d'accord avec toi , l'insert de la version Mega Cd elle claque !!
Concernant le business du retro, c'est vrai que certaines pratiques sont vraiment abusives, mais je n'adhère pas au coté alarmiste des méchants gaijins qui pillent les magasing retro. Je trouve au contraire ça plutôt bien qu'il y ait un certain engouement pour le retro (et notamment en occident). Je pense que c'est mieux que l'indifférence, ça peut pousser les éditeurs actuels à rééditer leurs vieux jeux et à en faire de nouveaux (et aussi à nous faire de la merde comme la NeoGeo X). Je pense à Treasure qui nous fait des réédition sympas (Ikaruga / Radiant Silvergun), aussi Capcom, Virtual Console etc...
Eldrad- Adepte du stick
- Système(s) : Neo Geo CDZ, AES & NGPC
Pasukaru exact
J ai vu la même chose que toi sur akihabara
Des ricains pleins aux as avec des sacs rempli de jeux vidéos!!!
Et moi Avec mon seul jeu AES King 95 état MINT de mandarake et déjà très content !
Oui c est tout à fait juste ...
Difficile de se projeter dans dix ans mais ca craint a la vitesse que ca part .
Et comme tu dis , c est sur n importe quel support retro
Tout augmente .
On se tient au jus pour l année prochaine
A++
J ai vu la même chose que toi sur akihabara
Des ricains pleins aux as avec des sacs rempli de jeux vidéos!!!
Et moi Avec mon seul jeu AES King 95 état MINT de mandarake et déjà très content !
Oui c est tout à fait juste ...
Difficile de se projeter dans dix ans mais ca craint a la vitesse que ca part .
Et comme tu dis , c est sur n importe quel support retro
Tout augmente .
On se tient au jus pour l année prochaine
A++
Perso, je pense que le marché rétro (qui est en pleine spéculation en ce moment) s’effondrera un jour ou l'autre.pasukaru a écrit: j'ai également vu le changement avec les années , déjà qu'aujourd'hui les magasins rétro se comptent quasiment sur les doigts d'une seule mains , ah mon avis dans 10 ans ça sera encore pire , de toute façon dans 10 ans à ce rythme la on ne pourra meme plus ce payer un jeu Super Nes , NEO , Megadrive ou meme Nes...
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Perso, je pense que le marché rétro (qui est en pleine spéculation en ce moment) s’effondrera un jour ou l'autre.pasukaru a écrit: j'ai également vu le changement avec les années , déjà qu'aujourd'hui les magasins rétro se comptent quasiment sur les doigts d'une seule mains , ah mon avis dans 10 ans ça sera encore pire , de toute façon dans 10 ans à ce rythme la on ne pourra meme plus ce payer un jeu Super Nes , NEO , Megadrive ou meme Nes...
Ca ferait bien nos affaires, on pourra enfin acheter les jeu à prix raisonnables.
Mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
Salut pasukaru
Toi qui va souvent au japon,peux tu me dire si tu as vu le jeu Eliminate Down sur megadrive et à quel prix ?
Toi qui va souvent au japon,peux tu me dire si tu as vu le jeu Eliminate Down sur megadrive et à quel prix ?
noodles- 1000 Mega Shock
Superbe shoot em up noodles
Il est ultra côté
Il est ultra côté
je ne pense pas non plus que ça sera demain la veille que les prix vont chuter
Tant que certains en profiterons en se gavant .....
Concernant Eliminate down sur Megadrive , il ne me semble pas l'avoir vu à Akihabara en vitrine
mais vu son prix sur le net ( environ 800 euros en ce moment ) , à mon avis il sera tres tres cher !
Tant que certains en profiterons en se gavant .....
Concernant Eliminate down sur Megadrive , il ne me semble pas l'avoir vu à Akihabara en vitrine
mais vu son prix sur le net ( environ 800 euros en ce moment ) , à mon avis il sera tres tres cher !
Dernière édition par pasukaru le Mar 17 Mar 2015 - 0:47, édité 1 fois
ha oui, quand meme. 800 euros.
il est vraiment bon ce jeu. on peut le voir sur youtube?
il est vraiment bon ce jeu. on peut le voir sur youtube?
jean1- 1000 Mega Shock
oui c'est un bon shoot , mais AUCUN jeu Megadrive ne vaut 800 balles !! N'importe quoi !!
http://www.ebay.fr/itm/ELIMINATE-DOWN-Sega-MEGADRIVE-Japan-Jpn-Jp-VGC-Rare-100-ORIGINAL-Legit-/321682291572?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4ae5c23b74
ici un gars qui vend un cartmod ( une rom du jeu dans une cartouche Megadrive ) , la belle blague !!!
http://www.ebay.fr/itm/Sega-Megadrive-Eliminate-down-/301565487583?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4636b429df
tiens voici le longplay
https://www.youtube.com/watch?v=WLXlwi6y9V4
le jeu est loin d'etre facile , mais il est bien foutu , mais je préfère ALESTE ou GLEYLANCER sur Megadrive
http://www.ebay.fr/itm/ELIMINATE-DOWN-Sega-MEGADRIVE-Japan-Jpn-Jp-VGC-Rare-100-ORIGINAL-Legit-/321682291572?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4ae5c23b74
ici un gars qui vend un cartmod ( une rom du jeu dans une cartouche Megadrive ) , la belle blague !!!
http://www.ebay.fr/itm/Sega-Megadrive-Eliminate-down-/301565487583?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4636b429df
tiens voici le longplay
le jeu est loin d'etre facile , mais il est bien foutu , mais je préfère ALESTE ou GLEYLANCER sur Megadrive
pasukaru a écrit:oui c'est un bon shoot , mais AUCUN jeu Megadrive ne vaut 800 balles !! N'importe quoi !!
tiens voici le longplay
la megadrive va rattrapper la NEO à ce rythme là
baran37- Combo maker
Bon sang ! 800€ le ELIMINATE-DOWN !
Et dire que j'ai payé mon PULSTAR, moins cher...
PS : Allez regarder les autres annonces de ce vendeur. Il y a du lourd !
Et dire que j'ai payé mon PULSTAR, moins cher...
PS : Allez regarder les autres annonces de ce vendeur. Il y a du lourd !
Friedrich- 1000 Mega Shock
@baran37@ oui c'est vrai que certains jeux MEGADRIVE se vendent à des prix de TOXICO !
le Retro c'est vraiment devenu , à celui qui vendra le plus cher ..... , remarque tant qu'ils a des gens pour mettre ce prix la dans des jeux , les revendeurs n'ont aucune raison de stopper
@Friedrich@ oui oui 800 boules , ça fait mal !! je crois qu'il n'offre meme pas les frais de ports en plus
il a que des titres qui coutent un bras et en excellent état (certainement sa façon de justifier ses tarifs abusés ) , bref c'est du délire !!
le Retro c'est vraiment devenu , à celui qui vendra le plus cher ..... , remarque tant qu'ils a des gens pour mettre ce prix la dans des jeux , les revendeurs n'ont aucune raison de stopper
@Friedrich@ oui oui 800 boules , ça fait mal !! je crois qu'il n'offre meme pas les frais de ports en plus
il a que des titres qui coutent un bras et en excellent état (certainement sa façon de justifier ses tarifs abusés ) , bref c'est du délire !!
Chez toi ça dose !? Chez moi ca fart ! Oui car hier ma femme m'a fait du cassoulet
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
will62 a écrit:Chez toi ça dose !? Chez moi ca fart ! Oui car hier ma femme m'a fait du cassoulet
Invité- Invité
will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8