WIP • Power Spike II • insert (offset 5 coul) - sticker (alu)- movelist (offset) • fabriqué
+10
Lecorse30
Kategohi
Ryo Sakazaki
Jeannot
kogami
maldoror68
Neocrisis
slyskyspy
Jod
Mathieu4d
14 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Et si on faisait une petite move list en offset avec ?
Re: WIP • Power Spike II • insert (offset 5 coul) - sticker (alu)- movelist (offset) • fabriqué
Et ce sera quoi le prochain?
Pour la notice, penses-tu pouvoir faire un petit livret?
Invité- Invité
Re: WIP • Power Spike II • insert (offset 5 coul) - sticker (alu)- movelist (offset) • fabriqué
MegaNeo a écrit:Et ce sera quoi le prochain?
https://www.neogeo-system.com/t3281-wip-o-set-offset-o-et-maintenant
Puzzle bobble certainement.
En reflexion sur le livret, pour une question de cout. Si je fais un livret je devrais certainement augmenter légèrement le pdv. Et faire un système de précommande, ce qui demande un peu plus de suivi, de communication, etc. Moi le manuel ne me parait pas si important par rapport à l'insert et au sticker, mais vous êtes plusieurs à m'en parler, alors ça fait réfléchir. Je vais trancher dans le mois.
Je suis vraiment satisfait. Le jeu est bien difficile à prendre en main... vive la move list
A Sly de faire le sien maintenant ! Si j'y suis parvenu t'auras pas de problème au vu du boulot réalisé sur ton slot box/mvs et la patience dont tu as fait preuve pour tes boîtes mvs.
Puis cet insert US tu peux pas dire non
Pour info, j'en ai eu au total pour 130 euros, pas mal pour un convert qui a tout d'un officiel, à part pour la notice(mais on a la très belle move list). Sachant que je suis parti de rien:
boîte > 20
set > 35
SS2 > 35
Ps2 > 40 (avec flyers, cd list, marque etc)
quelques heures de tafs et aide de Kategohi pour répondre à mes questions et voilà !
Du travail d'équipe comme le dit Mathieu >> Mat, Sanju, Kategohi
Tu ne peux plus hésiter Sly
A Sly de faire le sien maintenant ! Si j'y suis parvenu t'auras pas de problème au vu du boulot réalisé sur ton slot box/mvs et la patience dont tu as fait preuve pour tes boîtes mvs.
Puis cet insert US tu peux pas dire non
Pour info, j'en ai eu au total pour 130 euros, pas mal pour un convert qui a tout d'un officiel, à part pour la notice(mais on a la très belle move list). Sachant que je suis parti de rien:
boîte > 20
set > 35
SS2 > 35
Ps2 > 40 (avec flyers, cd list, marque etc)
quelques heures de tafs et aide de Kategohi pour répondre à mes questions et voilà !
Du travail d'équipe comme le dit Mathieu >> Mat, Sanju, Kategohi
Tu ne peux plus hésiter Sly
Labrioche- 1000 Mega Shock
Pas de soucis
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
J'ai détruit ce jour 80% de mon stock d'insert.
Ceci dans 2 buts :
- passer à autre chose,
- remercier (d'une certaine façon) les gens qui m'ont suivi sur ce projet, en réduisant et maîtrisant le nombre d'exemplaires.
J'ai gardé 7ex us et 5 ex jap.
Ce qui fait un total d'exemplaires qui peuvent circuler de 15 ex us et de 20 ex jap.
Je garde un peu plus de stickers, afin d'assurer un sav si nécessaire (@lecorse : a ta dispo bro, c'est free).
Je fournirai une liste des numéros restant et de ceux vendus quand j'aurais un moment pour le faire. Ma conclusion : le tirage était trop gros pour un jeux mal-aimé, et pour des sets fournis sans jeux.
Pour info, les 3/4 des sets que j'ai vendu l'ont été sur ce forum.
Encore une fois, merci à ceux qui m'ont suivi sur ce projet.
J'ai d'autres trucs sous le coude et en réflexion. J'aimerais avant d'avancer voir ce que notre sympathique membre (vous savez, celui qui a une cote de popularité incroyable chez les ricains) arrive à nous sortir dans les semaines/mois qui viennent.
Ceci dans 2 buts :
- passer à autre chose,
- remercier (d'une certaine façon) les gens qui m'ont suivi sur ce projet, en réduisant et maîtrisant le nombre d'exemplaires.
J'ai gardé 7ex us et 5 ex jap.
Ce qui fait un total d'exemplaires qui peuvent circuler de 15 ex us et de 20 ex jap.
Je garde un peu plus de stickers, afin d'assurer un sav si nécessaire (@lecorse : a ta dispo bro, c'est free).
Je fournirai une liste des numéros restant et de ceux vendus quand j'aurais un moment pour le faire. Ma conclusion : le tirage était trop gros pour un jeux mal-aimé, et pour des sets fournis sans jeux.
Pour info, les 3/4 des sets que j'ai vendu l'ont été sur ce forum.
Encore une fois, merci à ceux qui m'ont suivi sur ce projet.
J'ai d'autres trucs sous le coude et en réflexion. J'aimerais avant d'avancer voir ce que notre sympathique membre (vous savez, celui qui a une cote de popularité incroyable chez les ricains) arrive à nous sortir dans les semaines/mois qui viennent.
j ai toujours pas le jeu, désolé d apprendre que tu as du détruire une partie du stock. Je pense que tu aurais pu le vendre dans un temps indéfini. Quel avantage à les détruire
Ben oui c'est dommage que tu les ai détruit.
Mais bon c'est ton choix.
Du coup je vais vendre ma version collector sur eBay...
Mais bon c'est ton choix.
Du coup je vais vendre ma version collector sur eBay...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
J'avais annoncé que au moment où je considérerais avoir fait le tour des gens intéressés, je réduirais mon stock.
C'est bête à dire, mais c'est pas mon seul projet, et au bout d'un moment les choses prennent de la place. J'ai gardé suffisamment d'exemplaires pour répondre a quelques demandes (cf plus haut), et ça suffit. Je préfère que mes projets s'étalent pas dans le temps.
@sly tu peux avoir le set, et le jeux plus tard
@ryo Je te souhaite d'en tirer 5000€ ahahhah
C'est bête à dire, mais c'est pas mon seul projet, et au bout d'un moment les choses prennent de la place. J'ai gardé suffisamment d'exemplaires pour répondre a quelques demandes (cf plus haut), et ça suffit. Je préfère que mes projets s'étalent pas dans le temps.
@sly tu peux avoir le set, et le jeux plus tard
Dernière édition par Mathieu4d le Sam 10 Oct 2015 - 16:48, édité 1 fois
Si Ryo peut me faire une convert avec ton kit à prix doux, je pourrais être preneur.
En fait c'est con mais j'aime ce jeux depuis que je l'ai decouvert sur SFC en 93/94.
Je voulais me le prendre en MVS mais j'ai adoré ton projet donc ce sera un coup de sponsoring pour le prochain
Je voulais attendre l'an prochain pour me lancer mais la destruction me fait accélérer le mouvement.
En fait c'est con mais j'aime ce jeux depuis que je l'ai decouvert sur SFC en 93/94.
Je voulais me le prendre en MVS mais j'ai adoré ton projet donc ce sera un coup de sponsoring pour le prochain
Je voulais attendre l'an prochain pour me lancer mais la destruction me fait accélérer le mouvement.
poup- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS et CDZ
<3poup a écrit:j'ai adoré ton projet donc ce sera un coup de sponsoring pour le prochain
À ta/votre dispo, vous avez toutes les billes.
Dernière édition par Mathieu4d le Sam 10 Oct 2015 - 16:48, édité 1 fois
Mathieu4d a écrit:
J'en veux au moins 15000 euros...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
sympa le compte rendu
Juste par curiosité, tout est resté en France ou as-tu réussi à en vendre à des collectionneurs étrangers ?
Sinon, tu as toujours puzzle bobble en tête pour le suivant ?
Juste par curiosité, tout est resté en France ou as-tu réussi à en vendre à des collectionneurs étrangers ?
Sinon, tu as toujours puzzle bobble en tête pour le suivant ?
Toujours, mais j'ai aussi d'autres projets (insert us pour kabuki klash, set pour ghostlopp, insert us bizarre pour brikinger et d'autres). Je suis en réflection, je ferais une annonce quand je serais prêt à le faire. ça reste des petits projets comparés à d'autres
Sinon 1 de vendu au portugal (!) et 1 en Engleterre. Et c'est déjà pas mal ^^
Sinon 1 de vendu au portugal (!) et 1 en Engleterre. Et c'est déjà pas mal ^^
Pas mal, comme quoi y'a de vrais passionnés partout
Ils étaient satisfaits ou tu n'as pas eu de retour ?
NB : Kabuki US, tu vas me faire racheter le jeu ...
Ils étaient satisfaits ou tu n'as pas eu de retour ?
NB : Kabuki US, tu vas me faire racheter le jeu ...
Pas de retour pour le portugais.
C'est un shop connus sur ebay, j'étais un peu étonné qu'il m'en prenne un.
L'anglais est un ami de mon frêre.
Il était très content, mais bon c'est une relation, le gars était peut-être poli
edit : oui, rachète kabuki. Honnêtement c'est un super jeux. Bien meilleur que beaucoup d'autres jeux de baston sur neo je trouve. Dommage que le roster soit réduit. Il méritait une suite.
C'est un shop connus sur ebay, j'étais un peu étonné qu'il m'en prenne un.
L'anglais est un ami de mon frêre.
Il était très content, mais bon c'est une relation, le gars était peut-être poli
edit : oui, rachète kabuki. Honnêtement c'est un super jeux. Bien meilleur que beaucoup d'autres jeux de baston sur neo je trouve. Dommage que le roster soit réduit. Il méritait une suite.
vrai, mais d'autres auraient également mérité une suite : Gan Gan, Motw (ou encore ashita no joe )
Kabuki est bien meilleur que gangan, ashita no joe, savage reign, et même breakers. En tout cas pour moi.
Evidement garou joue dans une autre catégorie. Mais si garou d'un point de vue gamiste est très bon, il souffre d'avoir un univers creux et de manquer d'ambiance.
Evidement garou joue dans une autre catégorie. Mais si garou d'un point de vue gamiste est très bon, il souffre d'avoir un univers creux et de manquer d'ambiance.
Mouais, mon favori parmi ces jeux reste Gan GAn, si je dis qu'il aurait mérité une suite c'est qu'il est bourré d'imperfections, comme tout premier titre qui innove, notamment aucune fin ; tu parles d'une déception et une maniabilité qui change mais pas parfaitement au point. Pour Motw, idem on sent trop que c'est le premier titre de ce qui aurait dû être une nouvelle grosse série succédant à Fatal Fury, et en tant que premier titre, il n'arrive pas à la cheville des FF ni des RB pour ma part.
Personnages trop petits, trop peu nombreux et je trouve le jeu vraiment mou, tout ça aurait évolué en mieux, avec SNK c'est certain, et quand on voit la qualité du titre en l'état, sa suite aurait été fabuleuse j'en suis convaincu .
Personnages trop petits, trop peu nombreux et je trouve le jeu vraiment mou, tout ça aurait évolué en mieux, avec SNK c'est certain, et quand on voit la qualité du titre en l'état, sa suite aurait été fabuleuse j'en suis convaincu .
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6