(re)Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
(re)Bonjour à tous
(re) Hello tout le monde !!
Après de longs (trop long) mois d'absence, je refais surface sur le forum.
Plusieurs soucis personnels et professionnels m'avaient contraint à m'éloigner du forum et de ma Neo-Geo
Enfin, tout est rentré dans l'ordre ou presque. J'ai donc réactivé mon compte sur le forum (MP égaré ) et ressorti ma console
Je vois qu'il y a eu entre temps énormément de nouveaux arrivants (il va me falloir plusieurs jours pour consulter tous les posts ), c'est cool pour la communautéde l'anneau de neogeo-system
En attendant, je souhaite la bienvenue à tous ceux qui se sont inscrit depuis mon arrêt de consultation du forum et je passe le bonjour à tous les anciens.
Je suis impatient de pouvoir communiquer de nouveau avec vous sur tous les sujets relatifs à cette magnifique console et vous souhaites de suite un bon dimanche.
D'ailleurs au moment ou j'écris ces quelques lignes, il me semble bien que c'est l'heure de l'apéro
Alors à bientôt et en attendant jouez bien
Après de longs (trop long) mois d'absence, je refais surface sur le forum.
Plusieurs soucis personnels et professionnels m'avaient contraint à m'éloigner du forum et de ma Neo-Geo
Enfin, tout est rentré dans l'ordre ou presque. J'ai donc réactivé mon compte sur le forum (MP égaré ) et ressorti ma console
Je vois qu'il y a eu entre temps énormément de nouveaux arrivants (il va me falloir plusieurs jours pour consulter tous les posts ), c'est cool pour la communauté
En attendant, je souhaite la bienvenue à tous ceux qui se sont inscrit depuis mon arrêt de consultation du forum et je passe le bonjour à tous les anciens.
Je suis impatient de pouvoir communiquer de nouveau avec vous sur tous les sujets relatifs à cette magnifique console et vous souhaites de suite un bon dimanche.
D'ailleurs au moment ou j'écris ces quelques lignes, il me semble bien que c'est l'heure de l'apéro
Alors à bientôt et en attendant jouez bien
Pupov57- Adepte du stick
- Système(s) : AES, SNES, Wii, NGC, DS, PS2 e
noodles- 1000 Mega Shock
Re: (re)Bonjour à tous
Le duc est de retour.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Re: (re)Bonjour à tous
re bienvenue l'ami
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast