Sunfade !!! Plus Pour Moi ;-)
+12
Richter
raditz
Asta_
maldoror68
IORI77
danxavier85
slyskyspy
ZE NEO GEEK
jujuthesniper
tsubasa2k3
Ryo Sakazaki
Philevo
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sunfade !!! Plus Pour Moi ;-)
les 2 idées se valent mais avec le doublage d'insert t'as plus de questions à te poser
bon par contre le coût n'est surement pas le même (surtout si t'as un full set lol )
bon par contre le coût n'est surement pas le même (surtout si t'as un full set lol )
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Et bhen ça traine pas Mon poussin .
Content que l'idée soit exploité .
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Philevo a écrit:Et bhen ça traine pas Mon poussin .
Pourquoi attendre
Invité- Invité
Je suis pas fan du store, autant mettre tous les jeux dans un placard à ce moment là...
Par contre l idee du double insert est pas mal!
Ouah poussin, démarre au quart de tour lol.
tsubasa2k3- 1000 Mega Shock
- Système(s) : SFC,MD, NEO, DC
slyskyspy a écrit:Je suis pas fan du store, autant mettre tous les jeux dans un placard à ce moment là...
Oui mais dans un placard tu en profites pas car il est fermé, alors que là tu arrives, tu ouvres ton store et le tour est joué !
Moi j'y vais mardi et je m'en prends un !!
Invité- Invité
Et dans mon cas, je n'avais pas forcément envie de mettre encore un meuble dans mon salon et j'avais besoin de cacher du bazar D'une pierre deux coups comme ça !
Invité- Invité
Le mieux serait de faire une sorte de trompe-l'œil avec les tranches des jeux. Comme ça, les jeux sont à l'abri de la lumière mais tu gardes le plaisir de pouvoir les regarder .
Invité- Invité
par contre il ne faut pas faire un panneau complet de trompe l'œil! un panneau ou tu colles les trompes l'œil un par un, sinon si tu achètes ou revends un jeu t'as l'air con
jujuthesniper a écrit:par contre il ne faut pas faire un panneau complet de trompe l'œil! un panneau ou tu colles les trompes l'œil un par un, sinon si tu achètes ou revends un jeu t'as l'air con
Si tu me vends un de tes jeux à bon prix et que, du coup, ça fait un vide au niveau de ton trompe-l'œil, promis, pour moi tu n'aurais pas l'air con
Invité- Invité
Poussindor a écrit:Philevo a écrit:Et bhen ça traine pas Mon poussin .
Pourquoi attendre
surtout t'habites à côté!! ^^
j'aurais dû le lire plus ce topic, j'y suis allé aujourd'hui au ikea ^^
danxavier85- 1000 Mega Shock
je déterre ce topic j'ai eu une idée :
pourquoi ne pas coller du film anti Uv directement sur des protectives cases?
jujuthesniper a écrit:je déterre ce topic j'ai eu une idée :
+1
C'est exactement le projet que j'ai en tête
Ca me trotte depuis un moment, il faut trouver un film à coller sur les protectrices cases
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Ça risque d'être bien casse-couille à faire mais l'idée est bonne.
Invité- Invité
mon dieux, de vrais "neo geo store"
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
IORI77 a écrit:jujuthesniper a écrit:je déterre ce topic j'ai eu une idée :
+1
C'est exactement le projet que j'ai en tête
Ca me trotte depuis un moment, il faut trouver un film à coller sur les protectrices cases
l'idée m'est venue cet après midi en sortant une protective case lol
par contre je ne sais pas ou trouver le produit le plus performant, j'ai trouvé des boutiques sur le net mais je n'y connais rien je ne sais pas ce que ça vaut ...
Moi j'ai trouvé ça sur Ebay, ce sera pour mes vitres de gameroom, mais c'est découpable pour des protective cases:
http://www.ebay.fr/itm/180621612785?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
http://www.ebay.fr/itm/180621612785?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Invité- Invité
Perso,je copie les tranches de mes aes et je la place par dessus l'original (avec quelques rares copies d'inserts complets)avec ca,en plus du carton noir en dessous de l'insert,de la protective case et de l'anti uv sur les fenetres (et checker les fuites d'eau,l'antivol...extincteur...).
On peut pas faire plus a moins d'un coffre etanche a la cave.
La decoupe de filtres...avec les bulles,l'effet epais....(si tu fais juste la tranche a la limite).
Bref,chacun comme y veut.
On peut pas faire plus a moins d'un coffre etanche a la cave.
La decoupe de filtres...avec les bulles,l'effet epais....(si tu fais juste la tranche a la limite).
Bref,chacun comme y veut.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
t'as mis les moyens Neogeogeek
mais j'ai usé tout une question qui me taraude: les films anti Uv vendus sur le net sont ils vraiment efficaces à 100%? par exemple si je mets du films anti Uv sur mes protectives je peux exposer mon jeu à la lumière? ou y a t'il un léger sunfade qui apparaît?
pour le moment je mets mes gros titres sous un torchon mais j'aimerais en profiter dans mon salon exposé au soleil...
mais j'ai usé tout une question qui me taraude: les films anti Uv vendus sur le net sont ils vraiment efficaces à 100%? par exemple si je mets du films anti Uv sur mes protectives je peux exposer mon jeu à la lumière? ou y a t'il un léger sunfade qui apparaît?
pour le moment je mets mes gros titres sous un torchon mais j'aimerais en profiter dans mon salon exposé au soleil...
Ca filtre bien,mais jamais a 100/100.
Le sunfade c'est vraiment traitre,j'ai du racheter pas mal de titres il y a quelques années (pourtant stocke a l'ombre,au nord ).
Pour les moyens,c'est moins cher et plus efficase de "staniser" ses aes avec cartons,copies d'inserts et protectives cases),la,c'est du 100/100.
Le sunfade c'est vraiment traitre,j'ai du racheter pas mal de titres il y a quelques années (pourtant stocke a l'ombre,au nord ).
Pour les moyens,c'est moins cher et plus efficase de "staniser" ses aes avec cartons,copies d'inserts et protectives cases),la,c'est du 100/100.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
je suis d'accord avec toi Neogeogeek mais tu imagines le tarif de scans "propre"
quand tu commences a avoir pas mal de titres j'ai pensé au scan mais ça coûte une blinde
je me dis c'est dommage d'avoir une belle collection et ne pas en profiter
le soucis avec le scan c'est que si t'es pas équipé pour scanner toi même ca doit coûter une Fortune non? bien plus chers qu'un autocollant anti Uv non?
le truc c'est que je veux protèger mes inserts mais profiter aussi de ces derniers
quand tu commences a avoir pas mal de titres j'ai pensé au scan mais ça coûte une blinde
je me dis c'est dommage d'avoir une belle collection et ne pas en profiter
le soucis avec le scan c'est que si t'es pas équipé pour scanner toi même ca doit coûter une Fortune non? bien plus chers qu'un autocollant anti Uv non?
le truc c'est que je veux protèger mes inserts mais profiter aussi de ces derniers
Et si vous mettiez ce filtre UV directement sur les carreaux de vos fenêtres de la pièce ?
raditz- 1000 Mega Shock
Combien coute un scan bien fait ? au moins 20€ je suppose multiplié /x...
Sur que l'idée de ZE NEO est bonne mais peut devenir vite onéreuse.
Par contre je n'ai pas compris l’intérêt de la feuille noire entre l'insert original et la repro
Juju, les filtres anti uv ne protègent pas à 100% (95% environ selon la qualité) sauf si tu les prends noirs ou très sombres, mais là plus d’intérêt, on voit plus les jeux.
Il faut trouver le bon compromis Filtre un peu foncé/lieu à l'ombre.
J'ai fais posé y a pas longtemps des filtres uv sur les vitres de ma voiture et tu sens la différence dans habitacle.
J'ai demandé au garage si c'etait possible de mettre son filtre sur du plastique et il m'a répondu que non.
Cela ne se poserait selon lui, que sur du verre...
raditz a écrit:
Et si vous mettiez ce filtre UV directement sur les carreaux de vos fenêtres de la pièce ?
Si la pièce le permet et la patronne de la maison ok, pourquoi pas, après à voir le coût.
Sur que l'idée de ZE NEO est bonne mais peut devenir vite onéreuse.
Par contre je n'ai pas compris l’intérêt de la feuille noire entre l'insert original et la repro
Juju, les filtres anti uv ne protègent pas à 100% (95% environ selon la qualité) sauf si tu les prends noirs ou très sombres, mais là plus d’intérêt, on voit plus les jeux.
Il faut trouver le bon compromis Filtre un peu foncé/lieu à l'ombre.
J'ai fais posé y a pas longtemps des filtres uv sur les vitres de ma voiture et tu sens la différence dans habitacle.
J'ai demandé au garage si c'etait possible de mettre son filtre sur du plastique et il m'a répondu que non.
Cela ne se poserait selon lui, que sur du verre...
raditz a écrit:
Si la pièce le permet et la patronne de la maison ok, pourquoi pas, après à voir le coût.
Dernière édition par IORI77 le Dim 15 Mar 2015 - 10:31, édité 2 fois
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3