Vos jeux de combat 3D favoris
+19
daijiro
carimne_cole
seizBout
jodan
golan-trevize
morcro
azel
LIKMUS
salgueiro
raditz
ZE NEO GEEK
Marco Pagoto
Terry_b
Menadel
Richter
jumpman
pumbly
Kategohi
urquidez
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos jeux de combat 3D favoris
Salut a tous! Comme indiqué dans le titre, faites part de vos jeux de combat 3D préférés et pourquoi!
Pour ma part c'est la serie des Virtua Fighter, technicité du gameplay, difference entre chaque perso, SEGA et puis Virtua c'est quand meme le pere de tout ca puis je sais pas, j'ai toujours eu un feeling particulier pour cette serie (sauf peut etre les dernieres versions meme si le Final shodown est excellent il lui manque son mode quest). Le 4EVO est un episode a part pour moi, c'est sur celui la que j'ai commence la "competition" a l'epoque notamment aux convention de l'EPITA, c'etait du grandiose
Pour ma part c'est la serie des Virtua Fighter, technicité du gameplay, difference entre chaque perso, SEGA et puis Virtua c'est quand meme le pere de tout ca puis je sais pas, j'ai toujours eu un feeling particulier pour cette serie (sauf peut etre les dernieres versions meme si le Final shodown est excellent il lui manque son mode quest). Le 4EVO est un episode a part pour moi, c'est sur celui la que j'ai commence la "competition" a l'epoque notamment aux convention de l'EPITA, c'etait du grandiose
urquidez- Adepte du stick
- Système(s) : beaucoup
Re: Vos jeux de combat 3D favoris
Apres je dois dire que le dernier tekken en date, le tournament 2 m'a vraiment scotché, une franche reussite
Fait gaffe avec la création de topics, notre doberman va te sauter à la gorge...
Invité- Invité
le dernier tekken tag et soucalibur
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
moi c'est VF5, TT2, USF4,KI sur one
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
J'ai jamais trop aimé, ni joué aux jeux de combat en 3D... Les seuls qui m’ont vraiment plu, c'est Soulcalibur et Ready 2 Rumble (Dreamcast), qui m'avaient mis une claque à l'époque ! Sinon, je suis bien tenté par Dead or Alive sur 3DS (je l'ai essayé il y a quelques temps et je l'avait trouvé sympa).
jumpman- 1000 Mega Shock
Ouais soul calibur le number one !
Et Rival schools, mon jeu de combat préféré sur la psone à l'époque.
Les nouveaux SF en 3D j'y arrive pas et le reste m'a jamais fait vibrer.
Et même arc s'y est mis sur le dernier guilty gear... Heureusement, le cel shading vient un peu réduire le piquage des yeux
Et Rival schools, mon jeu de combat préféré sur la psone à l'époque.
Les nouveaux SF en 3D j'y arrive pas et le reste m'a jamais fait vibrer.
Et même arc s'y est mis sur le dernier guilty gear... Heureusement, le cel shading vient un peu réduire le piquage des yeux
Invité- Invité
Meilleur jeu de combat 3D : Tobal 2 et de loin.
Gameplay innovant, premier VS 3D en eight way run (repris par Namco avec Soul calibur), design de Akira Toriyama, combos variés et millimétrés au centième de seconde, le seul jeu en haute résolution sur PS1 et probablement le plus beau jeu de la console.
Une référence, made in Dream Factory pour le compte de Squaresoft, resté malheureusement inconnu du grand public occidental car sorti uniquement au Japon à l'époque (1997).
Gameplay innovant, premier VS 3D en eight way run (repris par Namco avec Soul calibur), design de Akira Toriyama, combos variés et millimétrés au centième de seconde, le seul jeu en haute résolution sur PS1 et probablement le plus beau jeu de la console.
Une référence, made in Dream Factory pour le compte de Squaresoft, resté malheureusement inconnu du grand public occidental car sorti uniquement au Japon à l'époque (1997).
Dernière édition par LIKMUS le Mar 10 Fév 2015 - 18:56, édité 1 fois
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Sympa cette video de Tobal 2.
Ca donne presque envie d'aimer la baston 3D...presque
Les seuls auquels j'ai joué et un peu apréciés à l'époque sont Toshinden et Teken au lancement de la PS1. La nouveauté tout ça...mais je suis comme Jumpman, c'est vraiment pas mon truc.
Ca donne presque envie d'aimer la baston 3D...presque
Les seuls auquels j'ai joué et un peu apréciés à l'époque sont Toshinden et Teken au lancement de la PS1. La nouveauté tout ça...mais je suis comme Jumpman, c'est vraiment pas mon truc.
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
LIKMUS a écrit:Meilleur jeu de combat 3D : Tobal 2 et de loin.
Gameplay innovant, premier VS 3D en eight way run (repris par Namco avec Soul calibur), design de Akira Toriyama, combos variés et millimétrés au centième de seconde, le seul jeu en haute résolution sur PS1 et quasiment le plus jeu de la console.
je suis de ton avis ! j'adore ce jeux et pareil soulcalibur m'avait mis une de c'est claque
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Moi c'est soulblade qui m'avait mit une claque à l'époque ! C'était le jeu de combat en 3d le plus rapide ^^
Invité- Invité
pour moi ça reste Soulblade sur PS1, fini de long en large c'était l'osmos surtout que la plupart des gens que je connaissais l'avaient aussi, carte mémoire power j'ai eu du mal à lacher ma save à mon frère, edge master mode remporté avec voldo, c'était corsé et il voulait pas me croire que j'y étais arrivé!
après Tekken 2, Bloody Roar, Dead Or Alive, Bushido Blade…ça passait le temps on va dire, des moments sympas
Tobal c'était la bonne surprise par contre, un pote l'avait (le 1er) c'était fun, par contre jamais testé le 2
après Tekken 2, Bloody Roar, Dead Or Alive, Bushido Blade…ça passait le temps on va dire, des moments sympas
Tobal c'était la bonne surprise par contre, un pote l'avait (le 1er) c'était fun, par contre jamais testé le 2
Invité- Invité
Pas mieux, j'ai ecumé soul blade de long en large, mon premier jeu PS1.
L'intro me fait toujours rever avec la musique et les gros nib... jolies combattantes.
J'etais un expert de Taki...
en y pensant, j'ai meme pu négocier d’appeler ma minette débile comme ça.
L'intro me fait toujours rever avec la musique et les gros nib... jolies combattantes.
J'etais un expert de Taki...
en y pensant, j'ai meme pu négocier d’appeler ma minette débile comme ça.
Menadel- Adepte du stick
Aucun.
De rien!
De rien!
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
Soul Blade excellentissime !
J'ai passé beaucoup de temps sur Tekken 2, pas mal sur Bloody Roar puis Soul Calibur sur DC (mais qui n'avait pas le mode histoire de Soul Blade hélas) et un peu sur Virtua Fighter 2/3. Mais Soul Blade reste de le meilleur de tous. J'ai pas pu profiter de Tobal 2 à l'époque et je le regrette un peu.
J'ai passé beaucoup de temps sur Tekken 2, pas mal sur Bloody Roar puis Soul Calibur sur DC (mais qui n'avait pas le mode histoire de Soul Blade hélas) et un peu sur Virtua Fighter 2/3. Mais Soul Blade reste de le meilleur de tous. J'ai pas pu profiter de Tobal 2 à l'époque et je le regrette un peu.
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Ayant raté l'epoque ps1 et ps2,j'avais pris la dreamcast avec Soul calibur,c'etait BO....enfin de la belle 3D!
Sinon,depuis,soul 4 ou 5 ps3 j'ai mais,je n'y joue quasiment pas.
Comme pas mal de jeux de baston recents,c'est beau,mais,il n'y a plus l'immersion que provoquait le fait de manipuler le stick comme un instrument...
On voit de superbes combats,mais en regardant les sticks,c'est souvent AAA...B droite.quelques boutons,on a la sensation d'etre spectateur.
Usul,le montrait bien avec sa video sur la bagarre.
Sinon,depuis,soul 4 ou 5 ps3 j'ai mais,je n'y joue quasiment pas.
Comme pas mal de jeux de baston recents,c'est beau,mais,il n'y a plus l'immersion que provoquait le fait de manipuler le stick comme un instrument...
On voit de superbes combats,mais en regardant les sticks,c'est souvent AAA...B droite.quelques boutons,on a la sensation d'etre spectateur.
Usul,le montrait bien avec sa video sur la bagarre.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Dead or Alive 4 sur xboite360.
Parsquy'a des bombasses, ça rouste grave, c'était sympatoch' de contrer ses adversaires et de changer de décors en cours de round.
Parsquy'a des bombasses, ça rouste grave, c'était sympatoch' de contrer ses adversaires et de changer de décors en cours de round.
raditz- 1000 Mega Shock
azel a écrit:LIKMUS a écrit:Meilleur jeu de combat 3D : Tobal 2 et de loin.
Gameplay innovant, premier VS 3D en eight way run (repris par Namco avec Soul calibur), design de Akira Toriyama, combos variés et millimétrés au centième de seconde, le seul jeu en haute résolution sur PS1 et quasiment le plus jeu de la console.
je suis de ton avis ! j'adore ce jeux et pareil soulcalibur m'avait mis une de c'est claque
Ah oui tobal n°2 sur ps1 en jap, trop le top, mode histoire, intro, video ect... Me souviens meme mettre les filles nue lol avec les modif de couleurs
Sinon niveau claque jeux de combat effectivement c'est soulcalibur sur dreamcast et techniquement dead or alive 2 aussi, depuis les jeux de baston 3d n'apporte plus un bon d'amelioration graphique
pumbly- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES-NGCD-NGPC-SLOT MVS-ARCADE
Tobal 2!!! Il m'a fait rever ce jeu!!! Je recreais Sangohan en me servant de Chuji dans le mode creation! Excellent jeu! Je l'avais payé une blinde à l'epoque (paris republique oblige) puis je l'ai retrouvé a une misere plus tard. Le mode quest du jeu etait sympa aussi mais helas entierement en jap. Le 1er Bloody roar a l'epoque m'avait mis une baffe sans parler du 2
Soul edge m'avait bien fait tripe mais les armes blanches j'etais pas fan a l'epoque,la baston c'est a poings nus!!
Le tekken 3 de la psone etait une tuerie pour l'epoque aussi
Le tekken 3 de la psone etait une tuerie pour l'epoque aussi
Et la ce fut le choc
Fighter megamix sur saturn!!!
J'ai passé des mois sur ce jeu!! Tous les persos VF et les persos FV!!! Plus pas mal d'inutiles mais quelle tuerie ce jeu!! Avec les coups de VF3 pour certains persos!! Franchement, oui il etait depassé techniquement mais quel fun et quelle profondeur
BORDEL DE MERDE ARRETE DE FLOODER COMME UN PORC !!
Sérieux, c'est casse-couille... On dirait un gamin de 12 ans qui découvre le net quoi.
Sérieux, c'est casse-couille... On dirait un gamin de 12 ans qui découvre le net quoi.
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3