neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion - Page 2 Empty Re: DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 18:02

Laughing
Pauvre mvs ! Mon cul ouais Smile En insérant une cartouche, je me suis coupé le pouce, je t'en parle même pas quand j'ai voulu retirer le bios sur support tuli..ah non en fait, pas sur support tulipe pirat

J'arrête totalement le rétro, je garde juste mon aes/cd et quand j'aurai un boulot, je me rachèterai un jeu de temps en temps.

Et si personne ne veut du boitier, je vais tester sa résistance ^^D'ailleurs samedi soir, je crois qu'on va bien s'amuser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion - Page 2 Empty Re: DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 18:07

se couper le pouce en insérant une mvs, j'avais oublié ça Laughing
bon c'est décidé, samedi soir on se fait des steak format MVS, on va fourrer la viancde hachée dans la cocque pour lui donner une forme ultime, ça va faire du gros steack!
`
et après on se mettra un bon bras dans le cul à l'ancienne!
Cypher j'espère que tu t'es épilé! et ce coup ci tu retires ta montre study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion - Page 2 Empty Re: DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion

Message  Invité Mer 21 Jan 2015 - 18:12

Viens sur le tchat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion - Page 2 Empty Re: DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum