DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion
Pauvre mvs ! Mon cul ouais En insérant une cartouche, je me suis coupé le pouce, je t'en parle même pas quand j'ai voulu retirer le bios sur support tuli..ah non en fait, pas sur support tulipe
J'arrête totalement le rétro, je garde juste mon aes/cd et quand j'aurai un boulot, je me rachèterai un jeu de temps en temps.
Et si personne ne veut du boitier, je vais tester sa résistance ^^D'ailleurs samedi soir, je crois qu'on va bien s'amuser !
Invité- Invité
Re: DON : Coque mvs + VDS : 1 bloc optique neo cd top loading neuf + tv trinifion
se couper le pouce en insérant une mvs, j'avais oublié ça
bon c'est décidé, samedi soir on se fait des steak format MVS, on va fourrer la viancde hachée dans la cocque pour lui donner une forme ultime, ça va faire du gros steack!
`
et après on se mettra un bon bras dans le cul à l'ancienne!
Cypher j'espère que tu t'es épilé! et ce coup ci tu retires ta montre
bon c'est décidé, samedi soir on se fait des steak format MVS, on va fourrer la viancde hachée dans la cocque pour lui donner une forme ultime, ça va faire du gros steack!
`
et après on se mettra un bon bras dans le cul à l'ancienne!
Cypher j'espère que tu t'es épilé! et ce coup ci tu retires ta montre
Invité- Invité
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2