neo membre
+4
AbaShanti
LIKMUS
toma
marseye
8 participants
Page 1 sur 1
neo membre
salut,
passionné de retro gaming, collectionneur multi support, je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur l'univers neo geo.
à l'époque, j'avais craché pas mal de pièces de 5F et 10F pour jouer à super side kicks, ninja combat, magician lord et bien sur metal slug!
heureusement que le voisin avait une aes, bien utile quand les poches étaient vides
voilà!
passionné de retro gaming, collectionneur multi support, je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur l'univers neo geo.
à l'époque, j'avais craché pas mal de pièces de 5F et 10F pour jouer à super side kicks, ninja combat, magician lord et bien sur metal slug!
heureusement que le voisin avait une aes, bien utile quand les poches étaient vides
voilà!
marseye- Nouvelle recrue
Re: neo membre
bienvenue mec
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi histoire de mieux se connaitre?
ou tu habites (marseille je suppose ), les supports (as tu déjà la neo?), etc...
Mets nous des tofs de ta collect, c'est toujours intéressant.
EDIT ryo a du faire de la pub qque part car tu dois être au moins le 5ème membre inscrit ce week-end!
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi histoire de mieux se connaitre?
ou tu habites (marseille je suppose ), les supports (as tu déjà la neo?), etc...
Mets nous des tofs de ta collect, c'est toujours intéressant.
EDIT ryo a du faire de la pub qque part car tu dois être au moins le 5ème membre inscrit ce week-end!
Invité- Invité
Bienvenue! tu as quoi comme matos snk?
toma- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/CD/POCKET
merci pour l'accueil
Marseillais de 40 piges, j'ai grandi avec toutes nos belles consoles rétro (neo geo, snes, megadrive, pc engine...)
et alors que j'avais revendu les consoles et jeux que j'avais à l'époque et que j'avais lâché l'univers des jeux vidéos (j'avais juste une ps3 qui tournait 4 ou 5 fois par an), j'ai découvert l'émulation sur pc.
j'ai tellement (re) kiffé de jouer à shinobi, zelda, double dragon, metal slug et autres que je me suis mis à collectionner il y a à peine 2,5 ans.
j'ai la chance de pouvoir aller au japon tous les 2 mois (osaka et tokyo) qu'au niveau collection jap, j'ai pu choper quelques pièces (notamment des consoles) à de bons prix.
sinon, pour ce qui est pal, c'est le bon coin ou ebay.
toutes les consoles de salon et portables que j'ai, 31 exactement, sont en boite et complètes.
je mettrais quelques photos + tard de ma collection mais j'ai :
en snk une aes, une neo geo cd et une pocket color. pour les jeux, surtout du cd car je viens de m'acheter l'aes.
sur nec: coregrafx, super cd rom, pc engine duo et gt
sur nintendo: nes pack mario , snes street fighter 2, N64 pokemon, gamecube zelda, plusieurs gameboy, 2 3DS zelda, wii
sur sega : master system 1/2, megadrive 1/2, 2 saturn, dreamcast, game gear
ps1 et ps2, atari lynx, wonderswan crystal.
et puis environ 200 jeux mais par manque de place, j'essaye de bien choisir mes achats.
sinon, j'ai connu le forum car je cherchais une estimation pour une neo-0 et je suis tombé sur un post d'un membre qui en vendait une.
d'ailleurs quand j'ai vu le prix, j'ai halluciné
voilà, je pense m'être assez bien présenté
Marseillais de 40 piges, j'ai grandi avec toutes nos belles consoles rétro (neo geo, snes, megadrive, pc engine...)
et alors que j'avais revendu les consoles et jeux que j'avais à l'époque et que j'avais lâché l'univers des jeux vidéos (j'avais juste une ps3 qui tournait 4 ou 5 fois par an), j'ai découvert l'émulation sur pc.
j'ai tellement (re) kiffé de jouer à shinobi, zelda, double dragon, metal slug et autres que je me suis mis à collectionner il y a à peine 2,5 ans.
j'ai la chance de pouvoir aller au japon tous les 2 mois (osaka et tokyo) qu'au niveau collection jap, j'ai pu choper quelques pièces (notamment des consoles) à de bons prix.
sinon, pour ce qui est pal, c'est le bon coin ou ebay.
toutes les consoles de salon et portables que j'ai, 31 exactement, sont en boite et complètes.
je mettrais quelques photos + tard de ma collection mais j'ai :
en snk une aes, une neo geo cd et une pocket color. pour les jeux, surtout du cd car je viens de m'acheter l'aes.
sur nec: coregrafx, super cd rom, pc engine duo et gt
sur nintendo: nes pack mario , snes street fighter 2, N64 pokemon, gamecube zelda, plusieurs gameboy, 2 3DS zelda, wii
sur sega : master system 1/2, megadrive 1/2, 2 saturn, dreamcast, game gear
ps1 et ps2, atari lynx, wonderswan crystal.
et puis environ 200 jeux mais par manque de place, j'essaye de bien choisir mes achats.
sinon, j'ai connu le forum car je cherchais une estimation pour une neo-0 et je suis tombé sur un post d'un membre qui en vendait une.
d'ailleurs quand j'ai vu le prix, j'ai halluciné
voilà, je pense m'être assez bien présenté
marseye- Nouvelle recrue
perfect!
Niveau console, tu es bien atteint aussi
Pour ce qui est de la neo 0, ben c'est comme tout le rétro, ça grimpe!
Tu pourrais confirmer, toi qui vas au japon régulièrement, qu'il n'y a plus grand chose?( ou seulement des titres courant)
Niveau console, tu es bien atteint aussi
Pour ce qui est de la neo 0, ben c'est comme tout le rétro, ça grimpe!
Tu pourrais confirmer, toi qui vas au japon régulièrement, qu'il n'y a plus grand chose?( ou seulement des titres courant)
Invité- Invité
Heureusement que c'est ma seule passion
Le Japon a été braqué par tous les touristes qui sont ds le retrogaming!
A akihabara (tokyo) ou denden town (osaka), il est difficile de faire d'excellents achats. Les trucs recherchés sont sous vitrine et coûte très cher
Après, il y a les hard off ou manga souko qui sont situés en banlieue et vaut mieux avoir une voiture pour y aller.
des fois, avec un peu de bol, tu peux tomber sur des affaires en or.
Mais ca reste logiquement moins cher que chez nous
Le Japon a été braqué par tous les touristes qui sont ds le retrogaming!
A akihabara (tokyo) ou denden town (osaka), il est difficile de faire d'excellents achats. Les trucs recherchés sont sous vitrine et coûte très cher
Après, il y a les hard off ou manga souko qui sont situés en banlieue et vaut mieux avoir une voiture pour y aller.
des fois, avec un peu de bol, tu peux tomber sur des affaires en or.
Mais ca reste logiquement moins cher que chez nous
marseye- Nouvelle recrue
Welcome amigo
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
yoOpa
AbaShanti- Combo maker
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
marseye- Nouvelle recrue
bienvenue Bonne mère
roh Peuchere
roh Peuchere
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
marseye a écrit:salut,
voilà!
Salut marseye !
Bon ben si elle sont toujours vide tu es dans le caca !
Ils va falloir cracher le pognon ! La neo va te couter un max....
You are welcome
je sais que c'est pas la console du pauvre
pas pour rien qu'à l'époque, on l'appelait la rolls royce des consoles!
mais comme je collectionne sur d'autres consoles, le but est d'avoir une quinzaine de bon jeux à prix raisonnables sur la neo geo.
car une collection sans neo geo, ça l'fait pas
pas pour rien qu'à l'époque, on l'appelait la rolls royce des consoles!
mais comme je collectionne sur d'autres consoles, le but est d'avoir une quinzaine de bon jeux à prix raisonnables sur la neo geo.
car une collection sans neo geo, ça l'fait pas
marseye- Nouvelle recrue
bienvenue à toi
c'est la misère ça d'avoir que la moitié de la consolemarseye a écrit:
sur sega : master system 1/2, megadrive 1/2
Invité- Invité
ouais plutôt 1&2
sinon, merci à toi!
sinon, merci à toi!
marseye- Nouvelle recrue