Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!
Bonjour à tout le monde et bonne année ,
c'est ma première visite sur ce forum et je poste aussi pour la première fois et j’espère que je suis au bon endroit
En faite je suis sur le point de faire l'acquisition d'un slot mv-2f qui à un problème d'image au démarrage(écran vert).le vendeur ne donne pas plus d'explications et j'aimerais savoir si parmi vous certains ont rencontré ce problème et si c’était réparable .j'aimerais juste un conseil,un avis afin de me décider à l’acquérir ou non .
Merci d'avance de votre aide à tous
c'est ma première visite sur ce forum et je poste aussi pour la première fois et j’espère que je suis au bon endroit
En faite je suis sur le point de faire l'acquisition d'un slot mv-2f qui à un problème d'image au démarrage(écran vert).le vendeur ne donne pas plus d'explications et j'aimerais savoir si parmi vous certains ont rencontré ce problème et si c’était réparable .j'aimerais juste un conseil,un avis afin de me décider à l’acquérir ou non .
Merci d'avance de votre aide à tous
chekone- Nouvelle recrue
- Système(s) : mvs
Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!
Salut,
Une petite présentation serait la bienvenue.
Ensuite, pourquoi ne pas en acheter un qui fonctionne sans soucis?
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Salut,
Effectivement tu as raison!! Ce slot me monte un peut trop à la tête
je me présente ,je m’appelle Dimitri et j'habite en Belgique .
La raison est que je n'en trouve pas de nouveaux et celui ci m'est vendu avec 2 jeux pour 50€ alors c'est pas chère du tout et je me suis dis qu'en tentant ma chance ca pourrait réussir sinon c'est pas vraiment une grosse perte
chekone- Nouvelle recrue
C'est quoi ça ? Une présentation ? Tiens, va donc te présenter, comme tout le monde ici : https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membreschekone a écrit:je me présente ,je m’appelle Dimitri et j'habite en Belgique.
Ensuite, on pourra (peut-être) t'aider à te faire un billet avec ton slot HS...
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:C'est quoi ça ? Une présentation ? Tiens, va donc te présenter, comme tout le monde ici : https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membreschekone a écrit:je me présente ,je m’appelle Dimitri et j'habite en Belgique.
Ensuite, on pourra (peut-être) t'aider à te faire un billet avec ton slot HS...
Désoler mais c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je ne connaissais pas du tout les procédures de présentations .Enfin merci de m'avoir redirigé et voila qui est fait.
En espérant que vous pourriez m'aidez .
chekone- Nouvelle recrue
plus personne pour me répondre???
chekone- Nouvelle recrue
Attends, on n'est pas au service non plus ça fait 1 heure que tu as posté, on est sur un forum pas sur un site SAV !!
Moi je te déconseille d'acquérir du matos pété, surtout si tu débutes car ça finira à la poubelle après des heures passées à essayer de le réparer.
Tu l'aurais pour quel prix ?
Moi je te déconseille d'acquérir du matos pété, surtout si tu débutes car ça finira à la poubelle après des heures passées à essayer de le réparer.
Invité- Invité
theWave a écrit:Attends, on n'est pas au service non plus ça fait 1 heure que tu as posté, on est sur un forum pas sur un site SAV !!
oui oui je comprends bien c'est que comme un des membres m'avait répondu alors je sais pas trop comment ca marche les forums .Désolé et merci de ta réaction tout de même
Je l'ai eu pour 50€ avec 2 jeux puis voila je me dis que si jamais je n'arrive pas a le reparer ce n'est pas non plus une grosse perte .j'aurais toujours les 2 jeux qui fonctionneront ,qu'en penses tu ??
chekone- Nouvelle recrue
Effectivement 2 jeux + le slot à 50 euros c'est pas cher. Connais tu le nom des jeux ?
Invité- Invité
theWave a écrit:Effectivement 2 jeux + le slot à 50 euros c'est pas cher. Connais tu le nom des jeux ?
oui c'est art of fighting et fatal fury 2?
merci encore de ta réaction
chekone- Nouvelle recrue
tu revends le slot HS 20/30 euros
ou alors tu tente une réparation, mais pour savoir ce qu'il se passe, il faut pouvoir tester le slot
un MV2 fonctionnel ça va chercher dans les 70/80
ou alors tu tente une réparation, mais pour savoir ce qu'il se passe, il faut pouvoir tester le slot
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:tu revends le slot HS 20/30 euros
oui c'est une solution
le vendeur a juste mentionné dans sa description ceci:
vend slot neo geo MSV, double cartouche, il s'allume mais l'écran reste vert , donc pour pièce ou a réparé , je joint 2 jeux avec, les 2 jeux fonctionne très bien, art of fighting et fatal fury 2.
PAS DE SMS
si annonce visible, c'est donc dispo
50 € le lot complet
chekone- Nouvelle recrue
c'est tentable, par contre pas trop d'espoir concernant le slot mais on sait jamais... Tu as des frais de port ou il est à côté de chez toi ?
Invité- Invité
theWave a écrit:c'est tentable, par contre pas trop d'espoir concernant le slot mais on sait jamais... Tu as des frais de port ou il est à côté de chez toi ?
helas oui 20 € de fdp .
au pire les 2 jeux me revienne a 35€ la pièce . tu n'aurais pas une idée du problème a tout hasard ?
chekone- Nouvelle recrue
ah non ça peut être une soudure sèche, un transistor grillé, une piste pétée, plein de trucs...
Alors avec 20 euros de fdp je laisse tomber, surtout que sur LBC y'a plein d'arnaques. Et 35 euros c'est trop cher pour chacun de ces jeux.
Avec 70 euros ou presque tu as un slot MVS 1 port qui marche, à prix forum.
Et ce slot tu comptes le faire marcher avec quoi ???
Alors avec 20 euros de fdp je laisse tomber, surtout que sur LBC y'a plein d'arnaques. Et 35 euros c'est trop cher pour chacun de ces jeux.
Invité- Invité
ah oui 20 euros de fdp en plus c'est pas rien
art of fighting et fatal fury 2 c'est 10/15 euros le jeu, on va dire 20 euros fdpIN
là ça te revient à 35 euros le jeu si le slot est HS, à ce prix tu trouves un real bout special fdpIN
et pour le slot, comme le dit will ça peut être une petite panne comme un truc irréparable, la roulette russe quoi, mais bon si le gars n'a pas réussit à le réparer et le brade, c'est que ça doit pas être une soudure sèche
art of fighting et fatal fury 2 c'est 10/15 euros le jeu, on va dire 20 euros fdpIN
là ça te revient à 35 euros le jeu si le slot est HS, à ce prix tu trouves un real bout special fdpIN
et pour le slot, comme le dit will ça peut être une petite panne comme un truc irréparable, la roulette russe quoi, mais bon si le gars n'a pas réussit à le réparer et le brade, c'est que ça doit pas être une soudure sèche
Invité- Invité
theWave a écrit:ah non ça peut être une soudure sèche, un transistor grillé, une piste pétée, plein de trucs...
je comptais me trouver une alim pc et une mannette sur le net mais tu as raison je pense qu'il vaut mieux laisser tomber car ces 2 jeux se trouvent facilement sur le net
Je vais donc me remettre a la recherche d'un slot fonctionnel dans la marge de prix que vous m'indiquez .
Merci encore à vous 2 vous m'avez fait économisez 70 € a mettre sur un slot qui fonctionne
chekone- Nouvelle recrue
Sanjuro a écrit:ah oui 20 euros de fdp en plus c'est pas rien
Exactement merci de ta réaction et de ton avis j'y vois plus claire maintenant
chekone- Nouvelle recrue
Désole une dernière question Vous ne connaîtriez pas des sites intéressant qui vendrait des slot mvs ?
merci d'avance
merci d'avance
chekone- Nouvelle recrue
essais sur neo geo fan, il y a beaucoup de matos à vendre et ils sont très accueillants
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:essais sur neo geo fan, il y a beaucoup de matos à vendre et ils sont très accueillants
bien reçu.
Merci à toi et à bientôt
chekone- Nouvelle recrue
c'était ironique ma réponse, neo geo fan est très special comme forum
essais plutôt sur Neo Arcadia, tu auras plus de chance,
essais plutôt sur Neo Arcadia, tu auras plus de chance,
Dernière édition par Sanjuro le Ven 16 Jan 2015 - 15:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Sois poli par contre là bas...
Sur forums tu en trouveras à peu près a 70/80 euros. Sur neoArcadia aussi il devrait y en avoir. Ici il y en a qq fois aussi.
C'est recherché et souvent pris d'assaut le slots...
Sur forums tu en trouveras à peu près a 70/80 euros. Sur neoArcadia aussi il devrait y en avoir. Ici il y en a qq fois aussi.
C'est recherché et souvent pris d'assaut le slots...
Invité- Invité
Sanju t'es une baltringue comme je les aime dans mon lit (chauds et humides, sans maladies)
Invité- Invité
mmm…tu leur fait quoi aux baltringues qui se retrouvent dans ton pieu ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2