neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 12:32

Bonjour à tout le monde et bonne année ,

c'est ma première visite sur ce forum et je poste aussi pour la première fois et j’espère que je suis au bon endroit

En faite je suis sur le point de faire l'acquisition d'un slot mv-2f qui à un problème d'image au démarrage(écran vert).le vendeur ne donne pas plus d'explications et j'aimerais savoir si parmi vous certains ont rencontré ce problème et si c’était réparable .j'aimerais juste un conseil,un avis afin de me décider à l’acquérir ou non .

Merci d'avance de votre aide à tous

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 12:49

Salut,
Une petite présentation serait la bienvenue.
Ensuite, pourquoi ne pas en acheter un qui fonctionne sans soucis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 12:54

MegaNeo a écrit:Salut,
Une petite présentation serait la bienvenue.
Ensuite, pourquoi ne pas en acheter un qui fonctionne sans soucis?

Effectivement tu as raison!! Ce slot me monte un peut trop à la tête Mad

je me présente ,je m’appelle Dimitri et j'habite en Belgique .

La raison est que je n'en trouve pas de nouveaux et celui ci m'est vendu avec 2 jeux pour 50€ alors c'est pas chère du tout et je me suis dis qu'en tentant ma chance ca pourrait réussir sinon c'est pas vraiment une grosse perte

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  jumpman Ven 16 Jan 2015 - 13:01

chekone a écrit:je me présente ,je m’appelle Dimitri et j'habite en Belgique.
C'est quoi ça ? Une présentation ? Tiens, va donc te présenter, comme tout le monde ici : https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membres

Ensuite, on pourra (peut-être) t'aider à te faire un billet avec ton slot HS... Rolling Eyes
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9309
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 13:19

jumpman a écrit:
chekone a écrit:je me présente ,je m’appelle Dimitri et j'habite en Belgique.
C'est quoi ça ? Une présentation ? Tiens, va donc te présenter, comme tout le monde ici : https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membres

Ensuite, on pourra (peut-être) t'aider à te faire un billet avec ton slot HS... Rolling Eyes


Désoler mais c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je ne connaissais pas du tout les procédures de présentations .Enfin merci de m'avoir redirigé et voila qui est fait.
En espérant que vous pourriez m'aidez .

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 14:14

plus personne pour me répondre???

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 14:19

Attends, on n'est pas au service non plus ça fait 1 heure que tu as posté, on est sur un forum pas sur un site SAV !!

Moi je te déconseille d'acquérir du matos pété, surtout si tu débutes car ça finira à la poubelle après des heures passées à essayer de le réparer.
Tu l'aurais pour quel prix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 14:25

theWave a écrit:Attends, on n'est pas au service non plus ça fait 1 heure que tu as posté, on est sur un forum pas sur un site SAV !!

Moi je te déconseille d'acquérir du matos pété, surtout si tu débutes car ça finira à la poubelle après des heures passées à essayer de le réparer.
Tu l'aurais pour quel prix ?

oui oui je comprends bien c'est que comme un des membres m'avait répondu alors je sais pas trop comment ca marche les forums .Désolé et merci de ta réaction tout de même

Je l'ai eu pour 50€ avec 2 jeux puis voila je me dis que si jamais je n'arrive pas a le reparer ce n'est pas non plus une grosse perte .j'aurais toujours les 2 jeux qui fonctionneront ,qu'en penses tu ??

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 14:28

Effectivement 2 jeux + le slot à 50 euros c'est pas cher. Connais tu le nom des jeux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 14:29

theWave a écrit:Effectivement 2 jeux + le slot à 50 euros c'est pas cher. Connais tu le nom des jeux ?

oui c'est art of fighting et fatal fury 2?

merci encore de ta réaction

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 14:31

tu revends le slot HS 20/30 euros
ou alors tu tente une réparation, mais pour savoir ce qu'il se passe, il faut pouvoir tester le slot
un MV2 fonctionnel ça va chercher dans les 70/80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 14:33

Sanjuro a écrit:tu revends le slot HS 20/30 euros
ou alors tu tente une réparation, mais pour savoir ce qu'il se passe, il faut pouvoir tester le slot
un MV2 fonctionnel ça va chercher dans les 70/80

oui c'est une solution

le vendeur a juste mentionné dans sa description ceci:

vend slot neo geo MSV, double cartouche, il s'allume mais l'écran reste vert , donc pour pièce ou a réparé , je joint 2 jeux avec, les 2 jeux fonctionne très bien, art of fighting et fatal fury 2.
PAS DE SMS
si annonce visible, c'est donc dispo
50 € le lot complet

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 14:35

c'est tentable, par contre pas trop d'espoir concernant le slot mais on sait jamais... Tu as des frais de port ou il est à côté de chez toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 14:38

theWave a écrit:c'est tentable, par contre pas trop d'espoir concernant le slot mais on sait jamais... Tu as des frais de port ou il est à côté de chez toi ?

helas oui 20 € de fdp .Crying or Very sad

au pire les 2 jeux me revienne a 35€ la pièce . tu n'aurais pas une idée du problème a tout hasard ?


chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 14:41

ah non ça peut être une soudure sèche, un transistor grillé, une piste pétée, plein de trucs...

Alors avec 20 euros de fdp je laisse tomber, surtout que sur LBC y'a plein d'arnaques. Et 35 euros c'est trop cher pour chacun de ces jeux.

Avec 70 euros ou presque tu as un slot MVS 1 port qui marche, à prix forum.

Et ce slot tu comptes le faire marcher avec quoi ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 14:45

ah oui 20 euros de fdp en plus c'est pas rien

art of fighting et fatal fury 2 c'est 10/15 euros le jeu, on va dire 20 euros fdpIN
là ça te revient à 35 euros le jeu si le slot est HS, à ce prix tu trouves un real bout special fdpIN

et pour le slot, comme le dit will ça peut être une petite panne comme un truc irréparable, la roulette russe quoi, mais bon si le gars n'a pas réussit à le réparer et le brade, c'est que ça doit pas être une soudure sèche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 14:52

theWave a écrit:ah non ça peut être une soudure sèche, un transistor grillé, une piste pétée, plein de trucs...

Alors avec 20 euros de fdp je laisse tomber, surtout que sur LBC y'a plein d'arnaques. Et 35 euros c'est trop cher pour chacun de ces jeux.

Avec 70 euros ou presque tu as un slot MVS 1 port qui marche, à prix forum.

Et ce slot tu comptes le faire marcher avec quoi ???


je comptais me trouver une alim pc et une mannette sur le net mais tu as raison je pense qu'il vaut mieux laisser tomber car ces 2 jeux se trouvent facilement sur le net
Je vais donc me remettre a la recherche d'un slot fonctionnel dans la marge de prix que vous m'indiquez .

Merci encore à vous 2 vous m'avez fait économisez 70 € a mettre sur un slot qui fonctionne

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 14:53

Sanjuro a écrit:ah oui 20 euros de fdp en plus c'est pas rien

art of fighting et fatal fury 2 c'est 10/15 euros le jeu, on va dire 20 euros fdpIN
là ça te revient à 35 euros le jeu si le slot est HS, à ce prix tu trouves un real bout special fdpIN

et pour le slot, comme le dit will  ça peut être une petite panne comme un truc irréparable, la roulette russe quoi, mais bon si le gars n'a pas réussit à le réparer et le brade, c'est que ça doit pas être une soudure sèche

Exactement merci de ta réaction et de ton avis j'y vois plus claire maintenant

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 14:58

Désole une dernière question Vous ne connaîtriez pas des sites intéressant qui vendrait des slot mvs ?

merci d'avance

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 15:04

essais sur neo geo fan, il y a beaucoup de matos à vendre et ils sont très accueillants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  chekone Ven 16 Jan 2015 - 15:05

Sanjuro a écrit:essais sur neo geo fan, il y a beaucoup de matos à vendre et ils sont très accueillants

bien reçu.

Merci à toi et à bientôt

chekone
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : mvs
Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 15:07

c'était ironique ma réponse, neo geo fan est très special comme forum
essais plutôt sur Neo Arcadia, tu auras plus de chance,


Dernière édition par Sanjuro le Ven 16 Jan 2015 - 15:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 15:09

Sois poli par contre là bas... Rolling Eyes

Sur forums tu en trouveras à peu près a 70/80 euros. Sur neoArcadia aussi il devrait y en avoir. Ici il y en a qq fois aussi.
C'est recherché et souvent pris d'assaut le slots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 15:10

Sanju t'es une baltringue comme je les aime dans mon lit (chauds et humides, sans maladies)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Invité Ven 16 Jan 2015 - 15:12

mmm…tu leur fait quoi aux baltringues qui se retrouvent dans ton pieu ? bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!! Empty Re: Besoin d'un avis sur un slot mvs ,Merci!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum