[Tuto] Sans moi
+11
pckid
zouzzz
kitano77
vio
Kategohi
spirit14
raditz
jumpman
lbontron
Ryo Sakazaki
slyskyspy
15 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Tuto] Sans moi
Alim réglable c'est gros.
Une alim 5V/12V n'est pas beaucoup plus grosse qu'une alim 5V
Une alim 5V/12V n'est pas beaucoup plus grosse qu'une alim 5V
Invité- Invité
bah si je me trompe pas une alim 5/12 V c est une peu comme une alim pc mais plus en hauteur , celle pour borne d arcade
alors que là, j utilise une alim de style téléphone portable, donc beaucoup plus petite
en plus avec un branchement 5.5 mm comme les anciennes consoles, donc vachement pratique.
tout comme une vrai console.
alors que là, j utilise une alim de style téléphone portable, donc beaucoup plus petite
en plus avec un branchement 5.5 mm comme les anciennes consoles, donc vachement pratique.
tout comme une vrai console.
kitano77- Nouvelle recrue
Tu as ca comme alim 5v 12v pas plus grosse
http://www.ebay.fr/itm/HDD-POWER-SUPPLY-FOR-HARD-DRIVE-MOLEX-AC-12V-5V-2A-/320893662179?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4ab6c0b3e3
http://www.ebay.fr/itm/HDD-POWER-SUPPLY-FOR-HARD-DRIVE-MOLEX-AC-12V-5V-2A-/320893662179?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item4ab6c0b3e3
Comme Sly l'a posté c'est ça une alim 5/12V.
Ce que tu décris c'est une alim arcade avec le 5V réglable, comme je te disais plus haut.
Dans ta config actuelle, tu as ces 2 solutions.
La troisième étant de réduire les composants.
Ce que tu décris c'est une alim arcade avec le 5V réglable, comme je te disais plus haut.
Dans ta config actuelle, tu as ces 2 solutions.
La troisième étant de réduire les composants.
Invité- Invité
Sinon un convertisseur de tension, du 12v vers 5 c'est pas cher ni gros =)
Sansors- Adepte du stick
quelqu'un a t il fait sa consolidation en 5v uniquement, car j avoue je galère avec l alim
je viens de tester avec une alim 5v 4A , avec une cartouche ok, avec deux cartouches OK , avec une cartouche mvs 161 , seul les jeux qui ne dépassent pas 50 mo fonctionne , les autres au lancement le jeu plante, je passe 4.89v à 4.58V, les jeux plus groumant en RAM , consomment plus.
avec une alim type hdd 5v et 12 v en 2A , une cartouche ok, mvs 161 et deux cartouches KO
si quelqu un utilise le mode 5v only avec une alim type portable et non alim de pc ou atutre, je suis preneur pour la ref
merci d avance
ps : sinon, je pense tester avec une alim 5V 6A, peut être les 4A sont pas suffisant.
je viens de tester avec une alim 5v 4A , avec une cartouche ok, avec deux cartouches OK , avec une cartouche mvs 161 , seul les jeux qui ne dépassent pas 50 mo fonctionne , les autres au lancement le jeu plante, je passe 4.89v à 4.58V, les jeux plus groumant en RAM , consomment plus.
avec une alim type hdd 5v et 12 v en 2A , une cartouche ok, mvs 161 et deux cartouches KO
si quelqu un utilise le mode 5v only avec une alim type portable et non alim de pc ou atutre, je suis preneur pour la ref
merci d avance
ps : sinon, je pense tester avec une alim 5V 6A, peut être les 4A sont pas suffisant.
kitano- Adepte du stick
tu as mis une alim atx ou une alim arcade ?
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Fait une fois et ou une alim 5v suffit en faisant un pont à un endroit du slot
danxavier85- 1000 Mega Shock
danxavier85 a écrit:Fait une fois et ou une alim 5v suffit en faisant un pont à un endroit du slot
Même avis.
5v 1ampère environ a découpage réglable uniquement(pas d'alim atx)
Ton problème peut varier avec le type de carte mère.le 12v inutile rien sur la pcb ne l'utilise a part l'ampli.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8