A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?
+80
Emerson
Katchou
Scrollkidd
Kategohi
Frizen
prodrifteur75
neopolo
shyn
retrofab
Darkgriboux
Omega Kyo
marcpm
noodles
rom81342
Le Geek du Manchdi
boo
ZE NEO GEEK
davlar
Spycee
Johnny16Bit
brisky
Mezmez59
shin
Atro
Benlabrocante
drjones
manjimaru22
poup
ryohazuki
chris62700
le_ben
mug superstar
DRX
BaneX82
DDragnotti
salva
Rapiatalaneo
Skate
Vipiro
Opera
fulkelmis
jfb
ArcAdiA
tonys16
geronimo1979
toma
Richter
zouzzz
will62
pouletmagique
murdoc22
Philevo
Karuga
angelheart
Narugawa
raditz
Parae
needaes
Neogeofanatic
LIKMUS
Sansors
Mast3rSama
pasukaru
Labrioche
slyskyspy
Mathieu4d
Ripper_bel
Asta_
tsubasa2k3
Menadel
azel
morcro
IORI77
TifN
3orwa
hell nico
salgueiro
jujuthesniper
Friedrich
jumpman
84 participants
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?
Peut être - il a acheté xenoblade collecteur à 92e, sur swich et il m'a dit sont préfère éden scrolls skirim.
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Elle a quel age ta nièce ? car les jeux que cite NeoPolo, c'est peggy 12
Invité- Invité
Xorion a écrit:Elle a quel age ta nièce ? car les jeux que cite NeoPolo, c'est peggy 12
xorion si ca se trouve elle joue a gta........
c'est qmm beaucoup moin hardcore que le journal tv ou autres pub
neopolo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo mvs / aes
4 ans c'est magicien lord quel. Aime bien. Mais arrive au 3ème niveau c'est cuit j'arrive pas le passé je lui donne la manette elle fait pas long feu c'est un jeu il faut tout connaître part coeur
Ah ouais 4 ans ! oublie la baston et jeux de combats ! et puis pour jouer a la NeoGeo à cet age c'est pas possible !
tu veux que je te prête mon videopac ?
tu veux que je te prête mon videopac ?
Invité- Invité
Bon comme tous les lundis (jour de repos) je me suis mis sur mon AES avec mon petit PVM... au programme aujourd'hui il y a eu du Super Sidekicks (que je viens de recevoir), du Samurai Spirits 2 (toujours aussi bon), une bonne grosse dose de 3h de Fatal Fury Special (je commence à accrocher beaucoup plus) et enfin pour la forme un petit Real Bout Fatal Fury pour se détendre LOL !
manjimaru22- Adepte du stick
- Système(s) : AES
Je pense rebrancher ma neo et faire du metal slug 3 , en attendant la future belle de chez sega par l'ami xorion
Invité- Invité
manjimaru22 a écrit:Bon comme tous les lundis (jour de repos) je me suis mis sur mon AES avec mon petit PVM... au programme aujourd'hui il y a eu du Super Sidekicks (que je viens de recevoir), du Samurai Spirits 2 (toujours aussi bon), une bonne grosse dose de 3h de Fatal Fury Special (je commence à accrocher beaucoup plus) et enfin pour la forme un petit Real Bout Fatal Fury pour se détendre LOL !
Wow un fort beau programme ce lundi dis donc ! 3h de FFS quand même :-) tu le mets à quel niveau ? moi easy sinon je vais pas bien loin ^^
Hier j'ai bien joué : Une bonne partie de Ghost Pilots, puis quelques unes de Aerofighter 2, suivi par 1H ou 2 de Metal Slug que je déroule ptit à ptit ouais c'est bonnard ce jeu quand même. Puis découverte de Matrimilee Power Instinct, bof et mis en mode MVS sans rien y connaitre et première partie j'arrive au stage final (7 ou 8 sais pus) ? la petite meuf avec son coffre là que j'ai pas battu
Avant j'y pense je mettais fait 2 parties de Real Bout fatal Fury Special ! C'est quand même une autre dimension !! je kiffe, mais c'était pour l'essayer ( il est plus facile que fatal Fury Special, là je peux jouer en normal ou MVS)
Je me concentre d'abord en premier sur les jeux de bastons suivant :
Samurai spirit
fatal Fury, Fatal fury Special
Faut pas oublier qu'en quelques mois, 3 je crois je me suis choppé tellement de jeux ! j'essaie de commencer par le premier de chaque série parce que sinon tu sais plus ou donner de la tête ! avec mon lot du canada j'ai 12 jeux rien que pour les Fatal fury et les Samurai !
ET pour finir, j'ai lancé SENGOKU de la 161en1 pour voir ce que c'est ! Excellent :-) j'adore l'ambiance, les changements d'époques. Il me plait bien ce jeu :-)
Invité- Invité
8 mois que je ne joue presque plu avec la neo
Invité- Invité
NEO2B a écrit:8 mois que je ne joue presque plu avec la neo
Si tu veux me filer tes jeux n'hésite pas hein
Invité- Invité
Poussindor a écrit:NEO2B a écrit:8 mois que je ne joue presque plu avec la neo
Justement certains vont partir .. envie d'une PS4 et mes prendre quelques jeux de shoot
Invité- Invité
J'te suis , je suis pas loin 3 mois que j'ai pas relancé ma neo ....
Il est bien le 1er opus de sengoku ? J'ai eu vent qu'il a très mal vieilli du coup ça me freine pour un achat ( ninja combat étant trop kitch )
Il est bien le 1er opus de sengoku ? J'ai eu vent qu'il a très mal vieilli du coup ça me freine pour un achat ( ninja combat étant trop kitch )
Invité- Invité
NEO2B a écrit:Poussindor a écrit:NEO2B a écrit:8 mois que je ne joue presque plu avec la neo
Justement certains vont partir .. envie d'une PS4 et mes prendre quelques jeux de shoot
T'es vraiment mon frère spirituel ^^
Invité- Invité
Poussin tu recherche encore des jeux aes
Invité- Invité
fuegan a écrit:
Un excellent jeu, dur, exigeant loin d'une jouabilité Capcom. Faut s'y mettre, évaluer les patterns , les distances, apprendre l'apparition des ennemies pour se placer au mieux et adapter sa transformation au meilleur moment.
Un jeu exigeant donc^^ mais il pête au niveau couleur, effet speciaux et son. par conte le charadesign des heros est un peu kitch ^^
perso j'adore^^
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
fuegan a écrit:J'te suis , je suis pas loin 3 mois que j'ai pas relancé ma neo ....
C'est des conneries ! Il est trop bien Sengoku ! bon le 2 c'est encore le niveau au dessus (pas joué ou vu) mais dans le même style. j'aime beaucoup moins le 3.
Invité- Invité
fuegan a écrit:J'te suis , je suis pas loin 3 mois que j'ai pas relancé ma neo ....
Sengoku c'est spécial avec sont ambiance unique la chant du mugen oh moi je le kiff un max.
Comme Xorion j'aime b1 le 1er épisode le 2ème. Est vraiment terrible.
Par contre le 3 ème super déçu c'est pas un mauvais jeu mais il porte que le nom du jeu
Sa a plus rien à voir et puis c'est pas snk qui la fait.
Je rêverait de voir les 2 premier sengoku refait de nos jours en HD comme par exemple Wonder boy 3 sur ps4 ou encore duck tales sur ps3 les chance de voir sa un sont de
0000000000000000 '1
Merci les gars pour vos lumières , me faut un beathem up sur neo aes et je me renseigne du coup le sengoku peut faire l'affaire où ninja combat
Invité- Invité
fuegan a écrit:Merci les gars pour vos lumières , me faut un beathem up sur neo aes et je me renseigne du coup le sengoku peut faire l'affaire où ninja combat
A part Burning Fight et Mutation Nation, ils sont tous très différents de ce qu'à pu faire Capcom.
Mes préférés sont Sengoku 1 (>2) et Robo Army - mais c'est pas des jeux dont tout le monde est fan.
Si tu veux plus de lecture...
http://johnny16bit.blogspot.fr/2016/04/les-beat-them-all-neo-geo.html
Tu gères johnny , je vais lire tout ça pour me faire une idée
Invité- Invité
Le SENGOKU 1 serait meilleur que le 2 ??
Invité- Invité
Non , il dit juste qu'il serait plus technique avec le robo army , le deux prend des deux types de jeu qu'il cite
Invité- Invité
perso, je préfère le 1 au 2.
le 2 n'est qu'à l'arme blanche si on excepte le ninja qui est peu jouissif a jouer et le cabot
le a une mise en scène plus spectaculaire nerveuse mais le 1 a pour lui une ambiance plus posée moins flashy.
après pour les fans des beat em all capcom, le 3 est idéal car a base de combo automatique comme capcom masi avec une profondeur de combo incroyable
le 2 n'est qu'à l'arme blanche si on excepte le ninja qui est peu jouissif a jouer et le cabot
le a une mise en scène plus spectaculaire nerveuse mais le 1 a pour lui une ambiance plus posée moins flashy.
après pour les fans des beat em all capcom, le 3 est idéal car a base de combo automatique comme capcom masi avec une profondeur de combo incroyable
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
yop sengoku 1 & 2 c'est de la bonne came
moi je suis toujours sur pulstar, (je régresse)
sinon j'avais des invités samedi soir, les titres qui ont tourné :
-puzzle bobble
-nightmare in the dark
-neo bomberman
moi je suis toujours sur pulstar, (je régresse)
sinon j'avais des invités samedi soir, les titres qui ont tourné :
-puzzle bobble
-nightmare in the dark
-neo bomberman
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Omega Kyo a écrit:perso, je préfère le 1 au 2.
Oui, le 1 est trop bien
Mais il faut bien dire que ce sera pas la came de tout le monde - déjà à cause de sa gueule, pis aussi parce qu'il faut vraiment vouloir se le faire en crédits limités, sinon il a beaucoup moins d'intérêt.
Le 2 est celui qui est le plus largement apprécié, mais je trouve que le système d'armes / changement de persos moins strict fonctionne moins bien. Par contre il est super con, on en prend plein ses mirettes
Le 3 j'ai jamais accroché, mais je lui ai jamais vraiment donné sa chance non plus. Ca m'évoque juste un Knights of Valor du MVS, mais sans le charme ni des autres Sengoku, ni des KoV... Faudrait bien que j'y rejette un oeil à l'occase, mais j'avoue que je suis pas pressé.
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14