A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?
+80
Emerson
Katchou
Scrollkidd
Kategohi
Frizen
prodrifteur75
neopolo
shyn
retrofab
Darkgriboux
Omega Kyo
marcpm
noodles
rom81342
Le Geek du Manchdi
boo
ZE NEO GEEK
davlar
Spycee
Johnny16Bit
brisky
Mezmez59
shin
Atro
Benlabrocante
drjones
manjimaru22
poup
ryohazuki
chris62700
le_ben
mug superstar
DRX
BaneX82
DDragnotti
salva
Rapiatalaneo
Skate
Vipiro
Opera
fulkelmis
jfb
ArcAdiA
tonys16
geronimo1979
toma
Richter
zouzzz
will62
pouletmagique
murdoc22
Philevo
Karuga
angelheart
Narugawa
raditz
Parae
needaes
Neogeofanatic
LIKMUS
Sansors
Mast3rSama
pasukaru
Labrioche
slyskyspy
Mathieu4d
Ripper_bel
Asta_
tsubasa2k3
Menadel
azel
morcro
IORI77
TifN
3orwa
hell nico
salgueiro
jujuthesniper
Friedrich
jumpman
84 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: A quoi vous jouez sur Neo Geo en ce moment ?
J'suis un fan de jeu de combat 2D !
Je ne joue pratiquement qu'à ça et à des shmups verticaux (souvent des bullet hell).
Et vraiment, je pourrais te faire une review complète sur le système de jeu tellement il est bon !
En fait, il est plus technique que Breakers, mais tout aussi facile ! Je l'ai fait tester à des fans de Garou, de Street 3.3, de JoJo's et de Melty, et vraiment, ils ont tous dit les mêmes mots "Wouah mais il est cool ce jeu !".
Si tu veux, demain on se tape dessus sur Fightcade je t'apprends tout ! ^^
Je ne joue pratiquement qu'à ça et à des shmups verticaux (souvent des bullet hell).
Et vraiment, je pourrais te faire une review complète sur le système de jeu tellement il est bon !
En fait, il est plus technique que Breakers, mais tout aussi facile ! Je l'ai fait tester à des fans de Garou, de Street 3.3, de JoJo's et de Melty, et vraiment, ils ont tous dit les mêmes mots "Wouah mais il est cool ce jeu !".
Si tu veux, demain on se tape dessus sur Fightcade je t'apprends tout ! ^^
Parae- Visiteur confirmé
- Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
maldoror68 a écrit:league bowling is back dans ma borne
Pareil !
raditz- 1000 Mega Shock
Parae a écrit:
En fait, il est plus technique que Breakers, mais tout aussi facile !
ça m'intéresserai une review ,je suis fan de breakers revenge mais a la base je déteste la baston (un comble)
j'avoue avoir kizuna sur mon étagère mvs, mais je ne l'ai pas encore creusé ni dosé.
pourrais tu éclairer nos lanternes sur kizuna ? (il y'a un topic dédié à ettayer si tu veux )
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Moi je découvre petit à petit Kabuki klash (merci Labrioche !!).
Et je me régale. Il est simple d'accès, ça permet de jouer avec des gens qui le découvrent sans pb, bien rapide, fun et fluide.
Et je me régale. Il est simple d'accès, ça permet de jouer avec des gens qui le découvrent sans pb, bien rapide, fun et fluide.
Ouais il est mignon tout plein ce jeu, le seul aspect qui me dérangeait c'était la musique que je trouvais bonne mais vraiment forte . Par contre, vraiment il y a des stages superbement déssinés , celui sous l'eau si je ne me trompe pas me plaisait beaucoup.
Heureux qu'il te plaise !
Heureux qu'il te plaise !
Labrioche- 1000 Mega Shock
oué
et heureux que tu prenne soin du petit burning fight ! J'ai vu le topique de nettoyage de connecteur
et heureux que tu prenne soin du petit burning fight ! J'ai vu le topique de nettoyage de connecteur
Il fonctionnait sans problème, mais bon juste par maniaquerie je dois le faire
Sinon je ne regrette pas, j'adore ce jeu, j'ai réussi les 2 premiers stages en 1/2 vies pour l'instant mais dieu que ces BTU sont impitoyables surtout chez SNK, ils en voulaient vraiment après notre pognon. Bon, ça peut pas être pire que ninja commando (que j'adore aussi)
C'est mon premier jeu en US, et j'avoue la notice en anglais c'est bien plus pratique pour se fendre la poire avec les textes/histoires ridicules En plus les inserts ont pas mal la classe aussi en US.
Sinon je suis pas mal à fond sur kof94, qui est pas loin d'être mon préféré désormais, j'y avais jamais joué le croyant dépassé mais en fait il tue, j'adore les musiques et les stages !
Sinon je ne regrette pas, j'adore ce jeu, j'ai réussi les 2 premiers stages en 1/2 vies pour l'instant mais dieu que ces BTU sont impitoyables surtout chez SNK, ils en voulaient vraiment après notre pognon. Bon, ça peut pas être pire que ninja commando (que j'adore aussi)
C'est mon premier jeu en US, et j'avoue la notice en anglais c'est bien plus pratique pour se fendre la poire avec les textes/histoires ridicules En plus les inserts ont pas mal la classe aussi en US.
Sinon je suis pas mal à fond sur kof94, qui est pas loin d'être mon préféré désormais, j'y avais jamais joué le croyant dépassé mais en fait il tue, j'adore les musiques et les stages !
je connais mal kof 94, j'ai vraiment commencé la neo au 95. Le stage de kim sur le 95… j'en ai des frissons
Labrioche a écrit:
Complètement d'accord !!!Les KoF avant le 96 .... C'est d'ailleurs pour cette raison que le 95 est mon favori en solo (en VS le 98... Pas le choix ^^), le 94 avait déjà mis la barre très haut. Sérieusement plus beau que le 95 il y a pas je pense, meilleures musiques ? Pareil, celles du 95 reste pour moi les meilleures, les KoF de cette époque c'etait de l'art à l'état pur !!!
En ce moment : Faaatttaaalll Fuuurrryyy thhhrrreeee ..... Road to the final victory !
(en attendant de trouver un KoF 95 ^^)
Narugawa- Nouvelle recrue
- Système(s) : Mvs et Pocket
Le 95 est magique mais bien trop dur pour moi, 2 combos et hop t'as plus de vie
Par contre je le prendrai rien que pour l'insert qui est le plus beau de tous les kof, voire un de mes favoris tous jeux neo confondus
Par contre je le prendrai rien que pour l'insert qui est le plus beau de tous les kof, voire un de mes favoris tous jeux neo confondus
Le 95 est limite injouable... Un peu comme SSIII, genre un gros coup et ta barre de vie est bien entamée... Je trouve KOF 96 vraiment au dessus mais le 95 a quelque chose de spécial qui fait qu'on y retourne quand même (certains stages sont magnifiques)
Invité- Invité
Labrioche a écrit:Sinon je suis pas mal à fond sur kof94, qui est pas loin d'être mon préféré désormais, j'y avais jamais joué le croyant dépassé mais en fait il tue, j'adore les musiques et les stages !
Je suis là dessus en ce moment aussi, et effectivement il est extraordinaire - les ziques, les petites intros de chaque niveau, l'absence de team edit, la première version de l'AoF team, la team USA, la première confrontation (horrib') avec Rugal... C'est tout sauf un KoF au rabais!
maldoror68 a écrit:Parae a écrit:
En fait, il est plus technique que Breakers, mais tout aussi facile !
ça m'intéresserai une review ,je suis fan de breakers revenge mais a la base je déteste la baston (un comble)
j'avoue avoir kizuna sur mon étagère mvs, mais je ne l'ai pas encore creusé ni dosé.
pourrais tu éclairer nos lanternes sur kizuna ? (il y'a un topic dédié à ettayer si tu veux )
Je te prépare ça dès maintenant ! Là, j'ai dosé un peu histoire de savoir dde quoi je vais parler ^^
Parae- Visiteur confirmé
- Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Eh bien je joue a Karnov's revenge !!! Il est tres rapide et tres fun a jouer .
A sa sortie il était un peu depassé mais en jeu retro, il est franchement beau et agreable !
Il faut savoir qu'au japon il y a des tournoi sur ce jeu et plein (Mikado tournament) !
A sa sortie il était un peu depassé mais en jeu retro, il est franchement beau et agreable !
Il faut savoir qu'au japon il y a des tournoi sur ce jeu et plein (Mikado tournament) !
avec autofire svp, sinon c'est injouable...
j'arrive au niveau 3 en 1life ,trop dur de repartir après ,on est trop à poil et les ennemis trop forts
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Kof 94 sur AES (GAME OVER au 6eme stage contre Ralph en EASY) et Metal Slug sur NeoGeo CD (GAME OVER au dernier boss en EASY). Je suis vraiment nul
angelheart- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGEo AES, CD, Slot MVS 1B, S
Qu'est ce que je devrais dire alors MS est un de mes jeux favoris et franchement, j'en ai passé des heures dessus mais pourtant, j'ai jamais réussi à le one créditer
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Un jour peut être
angelheart- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGEo AES, CD, Slot MVS 1B, S
World Heroes Perfect pour aujourd'hui
TifN- 330 Mega Shock
- Système(s) : NeoGeo, NeoGeo pocket, ps2, ps
hier kof 98, last blade 2 et garou
aujourd'hui , kof 98 ( entrainement en vu d'une tite partie chez will62 ) et samourai spirits 1 et 2
aujourd'hui , kof 98 ( entrainement en vu d'une tite partie chez will62 ) et samourai spirits 1 et 2
Invité- Invité
En ce moment, je suis sur Ironclad Brikinger Chotetsu.
Ironclad (Ironclad Brikinger Chotetsu au Japon) est un jeu du type shoot them up développé par Saurus et édité par SNK en 1996 sur Neo-Geo CD (NGH 220). Fin 2009, le jeu est porté sur console virtuelle au Japon et le 12 mars 2010 sur console virtuelle en Europe. Une version Neo-Geo MVS sous forme de prototype fut présenté dans plusieurs salons du jeu vidéo de l'époque, mais le jeu n'est pas sorti officiellement à la vente dans le commerce4,(en) Ironclad sur Arcade-History. Une version bootleg au format MVS et AES est apparue peu de temps après l'arrivée du jeu sur la console virtuelle japonaise de la Wii.
Invité- Invité
Bienvenu au club Anzy , j'aime bien le système de scoring
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
cypher a écrit:hier kof 98, last blade 2 et garou
Quoi quoi quoi un rasso dans le 62 et on est pas au courant
En même temps je suis une brêle en vs et j'assume.... donc bon j'aurais pas été un gros challenger
murdoc22- Adepte du stick
En ce moment, je joue à Baseball stars 1 (quelle ambiance de fou), j'en ai mangé des pièces de 10 francs sur ce jeu à l'époque. Et je relance aussi mon KOF 00 vu que je viens d'acheter à Kogami le 98.
Sinon, par contre, dans les jeux que je ne compte pas garder à l'inverse, le Burning fight et le Riding Hero sont vraiment pas top.
Sinon, par contre, dans les jeux que je ne compte pas garder à l'inverse, le Burning fight et le Riding Hero sont vraiment pas top.
pouletmagique- Nouvelle recrue
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14