samourai spirits special mvs
+2
salgueiro
maldoror68
6 participants
Page 1 sur 1
samourai spirits special mvs
salut les hommes
depuis un moment,je réfléchissais sur les versions fixed et unfixed de la version aes et je me demandais si les versions mvs avaient été aussi rappelées?
étant dans ma ligne de mire,je voulais etre sur et je suis tombé sur un topic sur gamo ou un mec affirme qu'il y a les 2 versions aussi alors que d'autres affirment que la version mvs n'a pas été rappelée!
voici le lien
http://www.gamopat-forum.com/t76102-sam-sho-5-special-mvs-pas-de-practice-en-mode-aes
un avis svp
merci
depuis un moment,je réfléchissais sur les versions fixed et unfixed de la version aes et je me demandais si les versions mvs avaient été aussi rappelées?
étant dans ma ligne de mire,je voulais etre sur et je suis tombé sur un topic sur gamo ou un mec affirme qu'il y a les 2 versions aussi alors que d'autres affirment que la version mvs n'a pas été rappelée!
voici le lien
http://www.gamopat-forum.com/t76102-sam-sho-5-special-mvs-pas-de-practice-en-mode-aes
un avis svp
merci
Invité- Invité
Re: samourai spirits special mvs
perso connaissant le monde de l'arcade, je doute que snk aurai rappelé (trop compliqué)
donc je pars sur l'hypothèse mvs = unfixed
(mais le premier qui me prends une mvs samsho 5 pour faire une convert aes je le trucide )
(mais le premier qui me prends une mvs samsho 5 pour faire une convert aes je le trucide )
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
j ai malheureusement déjà vu des converts de ce jeu samourai zéro spécial
c était un Espagnol qui vendait un MVS sacrifié au prix de 900 et quelques ....sur ebay
le bâtard on y voyait a peine , c était écrit en tout petit caractère en bas de son annonce "convert."
c était un Espagnol qui vendait un MVS sacrifié au prix de 900 et quelques ....sur ebay
le bâtard on y voyait a peine , c était écrit en tout petit caractère en bas de son annonce "convert."
salgueiro- 1000 Mega Shock
maldoror68 a écrit:perso connaissant le monde de l'arcade, je doute que snk aurai rappelé (trop compliqué)
Comme manu l'a souligné cela aurait été compliqué pour les versions MVS de les faire rappeler.
Donc seules les versions AES sont concernés par les versions FIXED ET UNFIXED.
Les seules versions MVS FIXED sont des boots réalisés à partir du dump des versions AES.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
je pense que rappeler les aes,ça déjà du etre le bordel alors pourquoi pas les mvs?
après,les aes ont été rappelées pour la censure donc pourquoi laissé les mvs alors que les joueurs y avaient accès?
après,les aes ont été rappelées pour la censure donc pourquoi laissé les mvs alors que les joueurs y avaient accès?
Invité- Invité
drinnng
-"allo, dédé la saumure, exploitant de jeux de café sur trouville, j'écoute"
-"oui, monsieur, bonjour c'est SNK"
-"oui, que puis je pour vous ?"
-"en fait on rappelle nos samourai shodown 5 sur mvs; on veux faire une petite modif"
-"et ?"
*bruit de papiers*
-"vous êtes sur la liste de nos clients ,vous en possédez 1 copie ;cela vous intéresse ?"
-"attendez je vais voir dans la cave de mon entrepot n°2..."
*clonk, bruits de pas résonant dans un hangar ,bruits de barre de fer sur du béton et autres joyeusetés...*
*aboiements de chiens ambiance "snatch" *
20 min + tard
-"allo ? monsieur snk ?"
-oui ?
-écoutez, j'ai refait mes 5 cartons de K7 en vrac là ,mais j'ai pas trouvé... vous comprenez, au milieu des super sidekicks c'est un peu le bordel ,la je suis en train de bricoler des naomis...en plus j'ai mis mes 4 dèrnières cartes mères MVS dans la fourgonette,
j'ai été inondé, en plus mon imbécile de neuveu consanguin a branché le jamma de la jeutel du café du cheval b'lanc à l'envers...
-on laisse tomber alors !
-ben je crois bien
-bonne continuation monsieur ! snk the future is now !
-ouais je sais...a la r'voyure !
-"en fait on rappelle nos samourai shodown 5 sur mvs; on veux faire une petite modif"
-"et ?"
*bruit de papiers*
-"vous êtes sur la liste de nos clients ,vous en possédez 1 copie ;cela vous intéresse ?"
*clonk, bruits de pas résonant dans un hangar ,bruits de barre de fer sur du béton et autres joyeusetés...*
20 min + tard
-"allo ? monsieur snk ?"
-oui ?
-écoutez, j'ai refait mes 5 cartons de K7 en vrac là ,mais j'ai pas trouvé... vous comprenez, au milieu des super sidekicks c'est un peu le bordel ,la je suis en train de bricoler des naomis...en plus j'ai mis mes 4 dèrnières cartes mères MVS dans la fourgonette,
j'ai été inondé, en plus mon imbécile de neuveu consanguin a branché le jamma de la jeutel du café du cheval b'lanc à l'envers...
-ben je crois bien
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Et puis je vois mal un exploitant renvoyer un jeu qu'il venait d'avoir au risque de perdre de l'argent pendant le temps que SNK modifiait sa cartouche.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Ou alors des modifs sur des cartouches restées en stock chez SNK et pas encore chez les exploitants.
Invité- Invité
Spike Spiegel a écrit:Ou alors des modifs sur des cartouches restées en stock chez SNK et pas encore chez les exploitants.
vous pensez que c'est pas possible ça?
Invité- Invité
je doute que snk aient fait cela....
popnmusic- Visiteur confirmé
maldoror68 a écrit:drinnng
-"et ?"
*bruit de papiers*
20 min + tard
-"allo ? monsieur snk ?"
-oui ?
-ben je crois bien
j'aurais bien vu ça comme ça:
-"Hai, sā, kon'nichiwa kore wa SNKdesu"
-"…wolow qu'est ce tu'm dit ?"
-"Jissai, wareware wa, MVS no watashitachi no samurai supirittsu 5 o omoidasu. Watashitachi wa chīsana shūsei o tsukuritai"
-"…ho ho ho doucement mon gars, je les connais les drogués de ton espèce, t'es en slip en train d'te palper le Roland d'vant un steak aux morilles…"
*bruit de papiers*
-"Anata ga kyōmi o motte iru, anata ga 1 kopī o motte, watashitachi no kuraianto no risuto ni notte iru?"
-"…'coute moi bien Micheal Jackson, c'que tu fais c'est pas bien, tu fais du mal a ta famille et un de ces 4, ta bite elle va chopper du moisi sur le bout"
*aboiements de chiens ambiance "101 dalmatiens" *
20 min + tard
-"allo ? t'es toujours là ?"
-"Hai,-sōdesu"
-"…je viens d'appeler les flic enfoiré, ils sont en train de localiser ton appel, continue ton affaire, t'es cuit de toute façon"
-"Sonogo, wareware wa doroppu!"
-"ben je crois bien mon gars, en prison les pervers ils se font mettre des sardines vivantes dans le fion…t'entends…VIVANTES"
-"Kōun no sensei! SNK wa mirai wa imadesu!"
-"t'as aucun droit de parler de ma cousine comme ça enflure"
Invité- Invité
cypher a écrit:c'est cool de te relire sanju
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Playmore devait juste rappeler les distributeurs,pas les particuliers.
En tout cas,j'ai jamais entendu un particulier en parler,de plus,a sa place,j'aurai ralé,on te supprimes des fatality,etc...c'est pas classe pour le dernier jeu.
En tout cas,j'ai jamais entendu un particulier en parler,de plus,a sa place,j'aurai ralé,on te supprimes des fatality,etc...c'est pas classe pour le dernier jeu.
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Il est dit ici que les roms AES et MVS sont différentes, ce qui explique l'absence du mode Practice quand on passe le MVS sur une AES via adaptateur (ce que j'ai fait hier).
Invité- Invité