La communauté du plateau volant
5 participants
Page 1 sur 1
La communauté du plateau volant
Salut,
N'ayant pas trouvé sur le forum de topic "officiel", je me lance dans le coup de pub entre forums cousins. Certains connaissent déjà, j'en ai conscience.
Windajmmers France (même si je n'aime pas trop le coté "chauvin" du nom) est une communauté d'amoureux du jeu à galette virevoltante.
On y parle de Windjammers, bien entendu mais pas seulement, on y cause aussi de Flying Power Disc (joke-joke).
Les membres y organisent très régulièrement des rencontres sous forme de championnats ou tournois sur Fightcade (anciennement GGPO-NG).
Tutos, bastons, vidéos, stratégies... tous ce qui gravitent autour de ce formidable jeu sont les bienvenus.
Tous les niveaux sont représentés, du plus mauvais (j'en fais parti ) au plus balèze, vous trouverez forcement adversaires à votre hauteur (ou bassesse ).
Venez y faire un tour, à ma connaissance personne ne mord, par contre ça bastonne forcement.
Bisous.
N'ayant pas trouvé sur le forum de topic "officiel", je me lance dans le coup de pub entre forums cousins. Certains connaissent déjà, j'en ai conscience.
Windajmmers France (même si je n'aime pas trop le coté "chauvin" du nom) est une communauté d'amoureux du jeu à galette virevoltante.
On y parle de Windjammers, bien entendu mais pas seulement, on y cause aussi de Flying Power Disc (joke-joke).
Les membres y organisent très régulièrement des rencontres sous forme de championnats ou tournois sur Fightcade (anciennement GGPO-NG).
Tutos, bastons, vidéos, stratégies... tous ce qui gravitent autour de ce formidable jeu sont les bienvenus.
Tous les niveaux sont représentés, du plus mauvais (j'en fais parti ) au plus balèze, vous trouverez forcement adversaires à votre hauteur (ou bassesse ).
Venez y faire un tour, à ma connaissance personne ne mord, par contre ça bastonne forcement.
Bisous.
Re: La communauté du plateau volant
Merci pour ce sujet !
C'est quoi "Fightcade" stp ?
C'est quoi "Fightcade" stp ?
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Une plateforme qui héberge des jeux pour pouvoir y jouer en réseau , style SSF2X , KOF, WINDJAMMERS ETC....
c'est gratuit et très fun .
c'est gratuit et très fun .
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Je viens d'essayer Fightcade. En fait, ça fonctionne vraiment comme GGPO mais avantage non négligeable, au moins sur Fightcade j'ai pas un ping de 300
Le souci c'est que ce genre de plateformes, même si je trouve ça vraiment super (pour un gars qui a commencé sur Kaillera y a du chemin) c'est que force est de constater que ça se vide violent Même sur Kof 98 y a que 7 joueurs
Le souci c'est que ce genre de plateformes, même si je trouve ça vraiment super (pour un gars qui a commencé sur Kaillera y a du chemin) c'est que force est de constater que ça se vide violent Même sur Kof 98 y a que 7 joueurs
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Le soir autour de 21h il y a toujours du monde sur Fightcade Windjammer (dont bibi).
Au prochain Stunfest 2015 sera organisé un tournoi autour du jeu à galette.
Venez vous envoyer des plateaux dans la tronche et tentez de gagner le trophée Concrete Style :
15x15x15 cm (environ) pour 2,2 kg d'acier/inox au meilleur des Winjammeurs.
Venez vous envoyer des plateaux dans la tronche et tentez de gagner le trophée Concrete Style :
15x15x15 cm (environ) pour 2,2 kg d'acier/inox au meilleur des Winjammeurs.
Pour vous donner d'aller rencontrer la communauté au Stunfest :
J'ai organisé un petit championnat pendant le week-end du 1er de l'an avec des amis.
Ça s'est passé sur MVS et son slot consolisé passant par un XRGB-2 sur enceintes 2.1, écran LCD géant et deux beaux sticks Neo Geo cacahuète.
Le vainqueur est reparti avec un trophée très semblable à celui qui est à gagner au Stunfest :
(les enfants ont quant à eux fait un tournoi sur Bubble Bobble 2 (avec consolante) sur le même support.)
J'ai organisé un petit championnat pendant le week-end du 1er de l'an avec des amis.
Ça s'est passé sur MVS et son slot consolisé passant par un XRGB-2 sur enceintes 2.1, écran LCD géant et deux beaux sticks Neo Geo cacahuète.
Le vainqueur est reparti avec un trophée très semblable à celui qui est à gagner au Stunfest :
(les enfants ont quant à eux fait un tournoi sur Bubble Bobble 2 (avec consolante) sur le même support.)
C'était top le tournoi au Stunfest! Mais vu le niveau j'ai même pas osé m'y aventurer. J'ai préférer me faire défoncer sur Bubble et Twinkle Star. En tous cas une très bonne ambiance sur ce stand.
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
Viens t'entrainer sur Fightcade, les participants sont sympas. T'as encore plusieurs mois pour progresser, c'est plus qu'il n'en faut pour devenir un élite.
Merci pour l'info je vais essayer de télécharger ça!
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
Tournoi Flying Power Disc dimanche 15 février à 21h : http://windjammers.forumactif.org/t365-tournoi-flying-power-disc-15-02-2015
Venez lancer des galettes !
Venez lancer des galettes !