Arnaque sur Gamopat
+12
neogeocdworld
azel
Ryo Sakazaki
Terry_b
Ninjastorm
Menadel
maldoror68
jumpman
Philevo
KAMID88
Karuga
danxavier85
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Arnaque sur Gamopat
Il y a un jeu pareil que ton arnaque sur eBay d'ailleurs; un sengoku 1 en boite molle avec les cartons tout mal découpé
Quand on habite Boulogne sinon, on ne se moque pas des calaisiens, parce que c'est le même département, alors hein!
Quand on habite Boulogne sinon, on ne se moque pas des calaisiens, parce que c'est le même département, alors hein!
danxavier85- 1000 Mega Shock
Et pour info, je l'ai déjà subi la vindicte populaire quand j'ai remis en vente un Mega Cd dont j'avais pris le risque de réparer et que j'ai dû revendre par besoin financier, et de gentilles personnes de ton acabit y sont allés de leur commentaire acide, donc je sais ce que c'est, mais merci de t'en soucier.
La réponse du vendeur au numéro de suivi c'était : "Volissimo"
Faute de frappe ou...?
Faute de frappe ou...?
Terry_b- Combo maker
- Système(s) : neo geo cd aes
j'suis d'accord avec Philevo, il faut qu'il filme dan et ninja en train de faire l'amour
sincèrement, je souhaite que cette histoire finisse au mieux pour tout le monde, s'ils peuvent récupe leur thune et faire l'amour à nouveau, qui n'a jamais eu un coup de pompe ou tenter le diable en se jetant à bras ouvert sur une belle occaz ?
c'était une belle occaz, bon 240 boules( ) faut pouvoir les sortir à un inconnu c'est vrai, sur gamo y'a de l'arnaque depuis des lustres, en général les gars se font vite repère, mais faut pas oublier que'à la base c'est pour acheter de la bonne came à des prix corrects entre membres qui n'ont pas peur d'avouer leur sentiment, la frustration d'avoir perdu un chat, ne plus pouvoir le carresser…ses petit coup de langue scrotale...c'est sûr que ça ne sert à rien de les plaindre, mais faut pas les enfoncer non plus (vous me suivez ?)
tout le monde est différent, il y en a qui sentent plus lacanelle que d'autre
enfin bon si certains prennent les messages comme ceux de donneur de leçon, tant pi, mais cessez de vous ridiculiser en short moulant les seins à l'air,
avant j'aurais dit "buvez un coup quoi, ça rendra tout guimauve l'amertume et l'honneur, ensuite on ira faire un tour dans la forêt chopper deux ou trois sangliers"
maintenant, je dis "buvez un coup quoi, ça rendra tout guimauve l'amertume et l'honneur, ensuite on ira faire un tour dans la forêt chopper deux ou trois sangliers, avec modération"
vous voyez où je veux en venir ?
sincèrement, je souhaite que cette histoire finisse au mieux pour tout le monde, s'ils peuvent récupe leur thune et faire l'amour à nouveau, qui n'a jamais eu un coup de pompe ou tenter le diable en se jetant à bras ouvert sur une belle occaz ?
c'était une belle occaz, bon 240 boules( ) faut pouvoir les sortir à un inconnu c'est vrai, sur gamo y'a de l'arnaque depuis des lustres, en général les gars se font vite repère, mais faut pas oublier que'à la base c'est pour acheter de la bonne came à des prix corrects entre membres qui n'ont pas peur d'avouer leur sentiment, la frustration d'avoir perdu un chat, ne plus pouvoir le carresser…ses petit coup de langue scrotale...c'est sûr que ça ne sert à rien de les plaindre, mais faut pas les enfoncer non plus (vous me suivez ?)
tout le monde est différent, il y en a qui sentent plus lacanelle que d'autre
enfin bon si certains prennent les messages comme ceux de donneur de leçon, tant pi, mais cessez de vous ridiculiser en short moulant les seins à l'air,
avant j'aurais dit "buvez un coup quoi, ça rendra tout guimauve l'amertume et l'honneur, ensuite on ira faire un tour dans la forêt chopper deux ou trois sangliers"
maintenant, je dis "buvez un coup quoi, ça rendra tout guimauve l'amertume et l'honneur, ensuite on ira faire un tour dans la forêt chopper deux ou trois sangliers, avec modération"
vous voyez où je veux en venir ?
Invité- Invité
La dernière fois que le bois de Boulogne a brûlé, il paraît que le Brésil a été déclaré pays sinistré... C'est vrai ou c'est une légende urbaine?
C'est immonde cette photo sanju je veux même pas savoir ou t'es allé chercher ça
Ninjastorm a écrit:L
(sinon, je suis sur Boulogne au cas ou )
C'est immonde cette photo sanju je veux même pas savoir ou t'es allé chercher ça
Invité- Invité
Dan si tu sais ce que c'est alors ferme ta putain de gueule plutôt que d'en rajouter à chaque fois. T'es vraiment con où tu te donnes un genre ?
C'est plus fort que toi, il faut que tu montres que t'existes, et comme tu t'es fait sodomiser autrefois et que ton pauvre petit coeur (ou autre partie de ton anatomie) est encore tout meurtri alors t'es ravi de pouvoir cracher ton venin aujourd'hui sur les autres.
N'inverse pas les rôles, celui qui prend les autres de haut et qui se permet de donner des leçons c'est juste toi
(du haut de quoi, de tes 22 ans à la recherche d'une nana sur 1annonce2 ? ... )
Quant aux clichés dont tu fais preuves sur les gens du Nord ça va dans le sens de ce que tu es :triste et pathétique.
Heureusement il reste des gens comme Philevo ou Ryu qui donnent leur avis mais sont assez matures pour ne pas juger.
Ah, et pour info tu te trompes de Boulogne. Le mien est bien plus proche de tes petites fesses et le monde est *très* petit.
Sache également que tout se paye un jour, tôt ou tard et de quelque façon que ce soit.
C'est plus fort que toi, il faut que tu montres que t'existes, et comme tu t'es fait sodomiser autrefois et que ton pauvre petit coeur (ou autre partie de ton anatomie) est encore tout meurtri alors t'es ravi de pouvoir cracher ton venin aujourd'hui sur les autres.
N'inverse pas les rôles, celui qui prend les autres de haut et qui se permet de donner des leçons c'est juste toi
(du haut de quoi, de tes 22 ans à la recherche d'une nana sur 1annonce2 ? ... )
Quant aux clichés dont tu fais preuves sur les gens du Nord ça va dans le sens de ce que tu es :triste et pathétique.
Heureusement il reste des gens comme Philevo ou Ryu qui donnent leur avis mais sont assez matures pour ne pas juger.
Ah, et pour info tu te trompes de Boulogne. Le mien est bien plus proche de tes petites fesses et le monde est *très* petit.
Sache également que tout se paye un jour, tôt ou tard et de quelque façon que ce soit.
Ninjastorm- Combo maker
Si les gens mettaient autant d'énergie à jouer à leurs jeux ... Ptain merde quoi ! On fait des concours de ouf, avec un KAMID88 qui se surpasse et on n'a que 7 participants quoi ... Ptain merde quoi ! (bis).
Invité- Invité
Ninja, quand tu dis Ryu tu parles de celui de Street Fighter ou de Ryo ?
2 grands combattants maîtres en art martiaux
2 grands combattants maîtres en art martiaux
Invité- Invité
c'est pas faux. Je l'ai sur DC mais j' ai pas eu le temps pour ma partanzymus a écrit:Si les gens mettaient autant d'énergie à jouer à leurs jeux ... Ptain merde quoi ! On fait des concours de ouf, avec un KAMID88 qui se surpasse et on n'a que 7 participants quoi ... Ptain merde quoi ! (bis).
Personne n'a réagi à ma blague sur le bois de Boulogne, ça me rend assez triste
Invité- Invité
…c'est le fils de Ryo et Ninja ?
avec ses épaules dénudées, obligé il doit porter "la nuit de l'homme" d YSL
avec ses épaules dénudées, obligé il doit porter "la nuit de l'homme" d YSL
Invité- Invité
elle était bonneMoroboshi a écrit:
Personne n'a réagi à ma blague sur le bois de Boulogne, ça me rend assez triste
Invité- Invité
je crois que tout le monde a donné son avis et ce serait bien de passer à autre chose
Invité- Invité
Alors excuse moi mais relis mes messages mon grand, qui insulte et qui profère des menaces? Arrête un peu de faire ta chouineuse, et je sais de quel Boulogne tu parlais, mais comme tu le dis je suis con
Si tout finit par se payer, tu risques de prendre cher dans quelque temps mon ami
Note, qu'en dehors d'un tocard, je n'ai pas touché à ta personne, j'ai juste fait remarquer à quel point tu étais, toi, hautain à donner des leçons, et tu le prouves encore par ce message ma grande.
Sur ce, bonne soirée, gargarise toi bien de tes insultes. Peace.
PS: où ai-je mal parlé des gens du nord? si c'est la remarque en page 1 de ce topic, je faisais juste référence à ton pote zitain qui a utilisé avec facilité les origines du nord de Cypher, pour critiquer sa syntaxe.
Si tout finit par se payer, tu risques de prendre cher dans quelque temps mon ami
Note, qu'en dehors d'un tocard, je n'ai pas touché à ta personne, j'ai juste fait remarquer à quel point tu étais, toi, hautain à donner des leçons, et tu le prouves encore par ce message ma grande.
Sur ce, bonne soirée, gargarise toi bien de tes insultes. Peace.
PS: où ai-je mal parlé des gens du nord? si c'est la remarque en page 1 de ce topic, je faisais juste référence à ton pote zitain qui a utilisé avec facilité les origines du nord de Cypher, pour critiquer sa syntaxe.
putain ! y a de l'ambiance sur gamopat je vais m'inscrire
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
@sanju
"La nuit de l'homme" d'YSL j'avais oublié qu'ils avaient sorti un parfum avec un nom pareil. C'est collector
En fait elle est pas de moi à la base cette blague sur le bois de Boulogne (les news des Nuls) mais elle me fait toujours autant rire comme celle du gars qui avait sept sexe et à qui on a coupé les jambes et qui fait maintenant poulpe au musée de la mer.
Bon stop le troll
"La nuit de l'homme" d'YSL j'avais oublié qu'ils avaient sorti un parfum avec un nom pareil. C'est collector
En fait elle est pas de moi à la base cette blague sur le bois de Boulogne (les news des Nuls) mais elle me fait toujours autant rire comme celle du gars qui avait sept sexe et à qui on a coupé les jambes et qui fait maintenant poulpe au musée de la mer.
Bon stop le troll
Invité- Invité
aller faut se détendre messieurs
tiens je viens de mettre une paire de nichons en fond d'écran tout de suite ça calme
en même temps j'écoute Ben Lukas Boysen - Gravity que j'ai reçu en vinyle
je ne sais plus si c'est dans le topic zik que quelqu'un m'avait parlé de phillip glass, c'était pas un des 2 manu ?
aller un bisou
Invité- Invité
Ninjastorm a écrit:(du haut de quoi, de tes 22 ans à la recherche d'une nana sur 1annonce2 ? ... )
jumpman- 1000 Mega Shock
le topic Gamepot est juste Énorme !
Dernière édition par neogeocdworld le Lun 1 Déc 2014 - 23:17, édité 1 fois
neogeocdworld- Combo maker
Ne vous détourner pas trop du sujet original svp.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
anzymus a écrit:Si les gens mettaient autant d'énergie à jouer à leurs jeux ... Ptain merde quoi ! On fait des concours de ouf, avec un KAMID88 qui se surpasse et on n'a que 7 participants quoi ... Ptain merde quoi ! (bis).
Merci pour le clin d'œil. C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de participants, vu le nombre de membres, c'est dommage.
Il aurait fallu faire le concours au lieu de vous engueuler comme des chifonniers.
KAMID88 a écrit:anzymus a écrit:Si les gens mettaient autant d'énergie à jouer à leurs jeux ... Ptain merde quoi ! On fait des concours de ouf, avec un KAMID88 qui se surpasse et on n'a que 7 participants quoi ... Ptain merde quoi ! (bis).
Merci pour le clin d'œil. C'est vrai qu'on a pas eu beaucoup de participants, vu le nombre de membres, c'est dommage.
Il aurait fallu faire le concours au lieu de vous engueuler comme des chifonniers.
cypher et moi (et peut etre d'autres) on a réussi à faire les 2 !!
Invité- Invité
alors c'est bien une arnaque la vente sur gamopat?
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
theWave a écrit:KAMID88 a écrit:anzymus a écrit:Si les gens mettaient autant d'énergie à jouer à leurs jeux ... Ptain merde quoi ! On fait des concours de ouf, avec un KAMID88 qui se surpasse et on n'a que 7 participants quoi ... Ptain merde quoi ! (bis).
cypher et moi (et peut etre d'autres) on a réussi à faire les 2 !!
Heureusement que vous étiez là, les coupains.
@ juju, à mon avis oui.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4