amoureux des diablo-like
3 participants
Page 1 sur 1
amoureux des diablo-like
pour ceux qui aiment ce genre de jeux
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075854-lost-ark-veut-vous-faire-oublier-diablo.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075854-lost-ark-veut-vous-faire-oublier-diablo.htm
Invité- Invité
Re: amoureux des diablo-like
Je suis actuellement en train de me pulveriser le cerveau sur reaper of souls, j'adore les hack n slash et particulierement les diablo mais la.....
Je veux ce jeu
Je veux ce jeu
urquidez- Adepte du stick
- Système(s) : beaucoup
Apres faudra voir au niveau du contenu et du suivi en ligne du jeu si les devs mettent a jour regulerement ou laissent secher leur jeu mais ca ca dependra surtout de la communaute des joueurs
Mais c'est sacrement beau
Ils ont pas le droit, il n'y a pas de date de sortie ni de support??? Mais quel viol mental!!
Juste une chose ; Tu peux arrêter de flooder comme ça ?!
jumpman- 1000 Mega Shock
CF :
Poussin a écrit:Re: Vos jeux de combat 3D favoris
Message Poussindor Aujourd'hui à 14:27
Fait gaffe avec la création de topics, notre doberman va te sauter à la gorge...
Invité- Invité
Aaah ben voilà ! Il sort enfin le vrai "Diablo 3"
J'ai adoré le 1, vraiment kiffé le 2 pour sa rejouabilité encore plus poussée, et le 3 aussi à tel point que je l'ai fini 3 fois de suite avant de passer à autre chose ^^
Malgré tout, j'ai toujours eu le sentiment que Diablo 3 avait été fait avec peu de volonté derrière, genre "ça leur suffira bien comme ça". J'adore ce jeu mais j'ai vraiment toujours eu cette impression qu'ils avaient fait le minimum syndical quand même alors qu'ils auraient pu faire un truc grandiose !
Et ce Lost Ark semble plutôt aller dans ce sens c'est cool
(à voir si au final c'est pas trop "Coréen" non plus, parce que j'aurais pas envie de devoir y passer 20h par jour pour espérer avoir ne serait-ce qu'un loot de miséreux quoi....)
Il est prévu en boite sur PS4 ??
J'ai adoré le 1, vraiment kiffé le 2 pour sa rejouabilité encore plus poussée, et le 3 aussi à tel point que je l'ai fini 3 fois de suite avant de passer à autre chose ^^
Malgré tout, j'ai toujours eu le sentiment que Diablo 3 avait été fait avec peu de volonté derrière, genre "ça leur suffira bien comme ça". J'adore ce jeu mais j'ai vraiment toujours eu cette impression qu'ils avaient fait le minimum syndical quand même alors qu'ils auraient pu faire un truc grandiose !
Et ce Lost Ark semble plutôt aller dans ce sens c'est cool
(à voir si au final c'est pas trop "Coréen" non plus, parce que j'aurais pas envie de devoir y passer 20h par jour pour espérer avoir ne serait-ce qu'un loot de miséreux quoi....)
Il est prévu en boite sur PS4 ??
Ninjastorm- Combo maker