neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Rech Warning stickers (+ baggy) et transfo pro pow E

+2
jpwizard
ZE NEO GEEK
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rech Warning stickers  (+ baggy) et transfo pro pow E - Page 2 Empty Re: Rech Warning stickers (+ baggy) et transfo pro pow E

Message  Invité Ven 30 Jan 2015 - 18:19

J'ai quelques légères bulles et le côté droit moins propre que le gauche (normal puisque c'est par ce côté que j'ai retiré le sticker) sinon ça va. En fait je n'ai pas retiré d'un coup le sticker donc je n'ai pas eu ce problème d'enroulement mais j'ai quand même de légères bulles parce que j'ai pas recollé ultra propre et pas centré droit au millimètre/degré près.

D'ailleurs sur les deux titres que j'ai et qui possèdent un sticker , aucun n'est parfaitement droit ou centré...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rech Warning stickers  (+ baggy) et transfo pro pow E - Page 2 Empty Re: Rech Warning stickers (+ baggy) et transfo pro pow E

Message  ZE NEO GEEK Ven 30 Jan 2015 - 19:42

Oui,c'est comme les stickers,les warning...parfois ils ne sont pas tres bien mis (parfois il y en a deux aussi).
Pour les bulles,la simple micro poussiéres et hop...
Ha,je me souviens d'avoir vu une annonce (qui n'etait pas dans le topic dédié),d'un stick neo mas facon panel de borne us (les rouges et noires)modifié en jap avec la boule.
Comme il est joli (et semble sympa),s'il est abordable,j'aimerais bien le chopper.
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Messages : 1984
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum