Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
+71
fhx00
Targost
pasukaru
Rapiatalaneo
florent1980
murdoc22
Angel Nanaki
Ripper_bel
Super Tonio 72
matth51
Jeannot
Kitanosan12
poup
tsubasa2k3
Sansors
IvanDrago
Redemslug
Pupov57
needaes
fa4783
keiichiro
Terry_b
Friedrich
urquidez
mandarakiri
IORI77
Mathieu4d
spirit14
Philevo
pumbly
PipoBimbo
Jod
zouzzz
Douminch
mez
Lecorse30
Neosebb
Neocrisis
3orwa
Manu_be
toma
lbontron
Karuga
Kategohi
salgueiro
AbaShanti
AkAmatzuken
LIKMUS
Menadel
Gotlib92
bobi
Ninjastorm
Richter
Ryo Sakazaki
jujuthesniper
KAMID88
Viriathe
raditz
slyskyspy
Marco Pagoto
neogeocdworld
azel
jc83
maldoror68
Manimal
ZE NEO GEEK
danxavier85
CDZ
manu260
jumpman
will62
75 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo
Je suis d'accord avec toi pour les annonces "faire offre".
Soit tu connais le prix que tu en veux, soit tu laisses les enchères se faire sur ebay.
Soit tu connais le prix que tu en veux, soit tu laisses les enchères se faire sur ebay.
Invité- Invité
Je crois qu'il s'ennuie ou n'a pas réussi à arnaquer. Car pour mentir il est champion, un coup le lot est dans une autre ville, puis en attente de meilleure offres et dire que c'est vendu. Bon passons.
3orwa- 330 Mega Shock
les excuses qu'il a fournies sont uniquement faites pour ne pas finaliser la vente qui de toute façon n'aurait pas eu lieu.
Ça fera la bite à tous les rageux qui essaient d'obtenir des jeux lots à des prix dérisoires.
Je veux bien que l'on parle de côte et de mecs qui se touchent quand ils vendent leurs jeux bien au-dessus du prix mais il faut aussi être raisonnable quand c'est à la baisse. Proposer 50 euros quand tu sais que le truc ça en vaut 200, je trouve ça malhonnête.
En fait, il faudrait un prix plancher et plafond pour chaque chose.
Le vendeux est pressé de vendre, il propose sa vente au prix plancher.
Le vendeur n'est pas pressé, ce sera le prix plafond.
Mais ceci n'est possible seulement si tout le monde joue le jeu et a connaissance des prix (plancher et plafond).
Bien sûr, les prix pourront varier avec le temps, ce qui est normal...
Ça fera la bite à tous les rageux qui essaient d'obtenir des jeux lots à des prix dérisoires.
Je veux bien que l'on parle de côte et de mecs qui se touchent quand ils vendent leurs jeux bien au-dessus du prix mais il faut aussi être raisonnable quand c'est à la baisse. Proposer 50 euros quand tu sais que le truc ça en vaut 200, je trouve ça malhonnête.
En fait, il faudrait un prix plancher et plafond pour chaque chose.
Le vendeux est pressé de vendre, il propose sa vente au prix plancher.
Le vendeur n'est pas pressé, ce sera le prix plafond.
Mais ceci n'est possible seulement si tout le monde joue le jeu et a connaissance des prix (plancher et plafond).
Bien sûr, les prix pourront varier avec le temps, ce qui est normal...
Invité- Invité
Pas d'accord !
Soit tu sais ce que tu vends et dans ce cas là tu mets un prix (en dessous ou au dessus de sa valeur réel)
Soit tu ne sais pas et tu t'en fous et dans ce cas tu te fous du prix ou ça part (ça débarasse)
Soit tu ne sais pas tu veux en tirer un max et tu le mets sur ebay ou tu es pratiquement sur d'avoir un prix a peu près juste.
Il n'est pas question d'arnaquer les gens. Pour eux ce sont des objets dépassés qui auraient très bien pu partir à la poubelle (et il y à du y en avoir)
Et l'annonce n'aurait même pas eu pour sujet le décès de son fils qu'il aurait eu les mêmes offres....
Tout ça pour dire que je suis bien content quand je tombe sur quelque chose à pas trop cher qui vient enrichir ma collection.
Je suis content, le vendeur l'est aussi.
Et les connards jaloux qui viennent pourrir une vente alors que c'est du remise en main propre et qu'ils habitent à l'autre bout de la France mais que ça les fait chier de louper une belle affaire, ça me gave.
Je pars du principe ou quand tu as un bien matériel, soit tu connais la valeur des choses soit tu t'en cognes parce que ce n'est "qu'un bout de plastique"....
Soit tu sais ce que tu vends et dans ce cas là tu mets un prix (en dessous ou au dessus de sa valeur réel)
Soit tu ne sais pas et tu t'en fous et dans ce cas tu te fous du prix ou ça part (ça débarasse)
Soit tu ne sais pas tu veux en tirer un max et tu le mets sur ebay ou tu es pratiquement sur d'avoir un prix a peu près juste.
Il n'est pas question d'arnaquer les gens. Pour eux ce sont des objets dépassés qui auraient très bien pu partir à la poubelle (et il y à du y en avoir)
Et l'annonce n'aurait même pas eu pour sujet le décès de son fils qu'il aurait eu les mêmes offres....
Tout ça pour dire que je suis bien content quand je tombe sur quelque chose à pas trop cher qui vient enrichir ma collection.
Je suis content, le vendeur l'est aussi.
Et les connards jaloux qui viennent pourrir une vente alors que c'est du remise en main propre et qu'ils habitent à l'autre bout de la France mais que ça les fait chier de louper une belle affaire, ça me gave.
Je pars du principe ou quand tu as un bien matériel, soit tu connais la valeur des choses soit tu t'en cognes parce que ce n'est "qu'un bout de plastique"....
Invité- Invité
À te lire, la meilleur solution serait EBay avec un prix de réserve...
Enfin bon, de toute façon lbc, pour moi, c'est de la merde. Je n'aime pas cet état d'esprit "vautour".
Je privilégie les ventes sur Notre forum et avec une remise en main propre si possible.
Quant à la démarche du gars, je te rejoins sur le fait que l'excuse du décès est limite.
Mais relis son explication et tu comprendras pourquoi il a poussé le vice jusqu'à ce point.
C'est un peu, si tu connais, l'expérience dans le film "I comme Icare'...
Enfin bon, de toute façon lbc, pour moi, c'est de la merde. Je n'aime pas cet état d'esprit "vautour".
Je privilégie les ventes sur Notre forum et avec une remise en main propre si possible.
Quant à la démarche du gars, je te rejoins sur le fait que l'excuse du décès est limite.
Mais relis son explication et tu comprendras pourquoi il a poussé le vice jusqu'à ce point.
Invité- Invité
Moi je ne suis pas mécontent de trouver des choses à prix casser parfois, après je fais pas comme dans dumb et dumber, j'arnaque pas de petits handicapés, mais avoir des choses à un peu moins cher ça fait toujours plaisir dans ton esprit
Moi ce que je n'aime pas et je l'ai dit dans dernière acquisition, ce sont les gens justement qui se sentent de dire à la personne ça vaut tant parce que tout simplement ils ont loupés la vente... c'est vraiment débile je trouve. qu'on dise à un mec mr votre jeu il ne vaut pas 10€ mais 400€ je le conçois, mais mr ça vaut 400€ quand il le vend 200€, tu ne le carottes pas non plus.
Moi ce que je n'aime pas et je l'ai dit dans dernière acquisition, ce sont les gens justement qui se sentent de dire à la personne ça vaut tant parce que tout simplement ils ont loupés la vente... c'est vraiment débile je trouve. qu'on dise à un mec mr votre jeu il ne vaut pas 10€ mais 400€ je le conçois, mais mr ça vaut 400€ quand il le vend 200€, tu ne le carottes pas non plus.
danxavier85- 1000 Mega Shock
Il faut que tout le monde y trouve son compte.
Après Dan, je suis d'accord avec toi quand les mecs font monter les prix car ils savent qu'ils ne pourront pas avoir le jeu.
Après, j'ai horreur du gars qui fixe un prix dans son annonce et lorsque tu le contactes, il te dit " j'ai reçu plein d'appel alors du coup, je le vends plus cher..."
Après Dan, je suis d'accord avec toi quand les mecs font monter les prix car ils savent qu'ils ne pourront pas avoir le jeu.
Après, j'ai horreur du gars qui fixe un prix dans son annonce et lorsque tu le contactes, il te dit " j'ai reçu plein d'appel alors du coup, je le vends plus cher..."
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:À te lire, la meilleur solution serait EBay avec un prix de réserve...
si tu veux un prix plancher et un plafond c'est exactement ça
L'esprit vautour tu l'as partout et aussi sur forum
J'ai lu son explication et elle reste merdique pour moi. Qu'est ce que tu peux attendre quand tu demandes faire offre ? Tu crois qu'il y en a beaucoup qui vont vouloir donner le prix réel ? Et puis elle est ou la vrai valeur de l'objet ? Le dernier prix d'une vente faite sur ebay ? sur un forum ? est-ce que ces prix sont justes ? Non pas forcément. Sur les offres qu'il a reçu il y en a combien qui sont fausses et juste pour lui montrer que l'annonce était bidon ?
Comme je l'ai dit au dessus, je suis bien content quand je tombe sur de bonnes affaires. Certaines personnes avec qui j'ai eu affaires m'ont ouvertement dit qu'elles s'en foutaient royalement du prix, que c'était pour débarasser.
Quand tu vends quelque chose, tu te renseignes un minimum. T'as une voiture, tu la vends, tu te renseignes plus ou moins du prix ? oui ? Si c'est non c'est que tu te fous de cet objet et de ce que tu peux en tirer.
Après oui il y à des crevards qui sautent sur toutes les annonces. Mais c'est comme les mecs qui viennent vendre acheter sur un forum alors qu'ils sont pro (et sans le dire)
Et puis il y à combien de personne ici ou sur d'autres forums qui vend à bon prix ? Il y en a pas beaucoup. Je l'ai fait et j'ai pas été plus remercier que ça et on m'a même enmerdé et disant que j'étais encore trop cher...
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Il faut que tout le monde y trouve son compte.
un mec qui vend une nes en boite a 20 euro pour lui c'est ce que ça vaut et il en est content (ça fait 20ans que ça fait chier dans le garage/grenier)
Après, j'ai horreur du gars qui fixe un prix dans son annonce et lorsque tu le contactes, il te dit " j'ai reçu plein d'appel alors du coup, je le vends plus cher..."c'est pour ça qu'ebay est la bonne alternative si tu ne sais pas ce que ça vaut et que tu veux en tirer un max. Tu perds pas ton temps a envoyer des messages/appeler pour qu'on te dise derrière : on m'en offre plus.
Dans ce cas là tu es d'accord pour que le mec te vende un Metal Slug AES original à 20€ parce qu'il ne connait pas le prix et qu'il l'a fixé a 20 ????
Après si l'offre max pour le lot Neo est de 450, c'est peut être tout simplement ce que ça vaut.
Dernière édition par Spike Spiegel le Jeu 5 Fév 2015 - 19:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Tout comme toi, je pense que lorsque l'on vend quelque chose dont on ne connaît pas le prix, il faut se renseigner.
le " faire offre" de l'annonce en question lui permettait de voir quelles pouvaient être les offres qu'il allait recevoir. C'était pour tester "la nature humaine" en quelque sorte.
Spike, ce serait tellement mieux si tout était gratuit ou si on était blindé, tu ne crois pas?
le " faire offre" de l'annonce en question lui permettait de voir quelles pouvaient être les offres qu'il allait recevoir. C'était pour tester "la nature humaine" en quelque sorte.
Spike, ce serait tellement mieux si tout était gratuit ou si on était blindé, tu ne crois pas?
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Il faut que tout le monde y trouve son compte.
Ce que tu dis en 2ème, je ne suis pas trop d'accord. Demain je vends une boite de vinyles à mon père, j'y connais rien, je dis 100€ le tout, un gars me dit je vous en propose 500€, là je commence à me dire qu'il y a des choses bien dedans, je me renseigne et bien sûr oui pour autant je préfère vendre plus cher, c'est logique; ce n'est pas le vendeur qui faut blâmer, sauf quand il fait exprès de faire oui mais lui il me propose 10€ de plus alors vous combien, mais plus dans le genre, je suis désolé mais quelqu'un m'en a proposé beaucoup plus, je suis obligé d'accepter.
J'aime bien l'idée du troc.
Après pour le coté "nature humaine" je te dirais que les gens s'en foutent en général quand il s'agit d'un achat ou d'argent.
Regarde ce que ça peut donner comme histoire sur les héritages.
@Dan : on en revient toujurs au fait qu'il faut se renseigner avant.
Après pour le coté "nature humaine" je te dirais que les gens s'en foutent en général quand il s'agit d'un achat ou d'argent.
Regarde ce que ça peut donner comme histoire sur les héritages.
@Dan : on en revient toujurs au fait qu'il faut se renseigner avant.
Invité- Invité
Mais Dan, ne penses-tu pas que si tu avais fait l'effort de te renseigner sur le prix que tu pouvais tirer de tes vinyles, cela aurait simplifié les choses?
Mettre une annonce cohérente avec un prix ouvert à la négociation mais sans trop...
Mettre une annonce cohérente avec un prix ouvert à la négociation mais sans trop...
Invité- Invité
franchement, le gars qui teste leboncoin pour voir jusqu'où vont les vautours...
et ? ça donne quoi ? y'a un bouquin qui sort ? Fernand Nathan y consacre un chapitre pour les épreuves du bac 2020 ?
putain, ça me tue de voir des pauvres merde dans le genre faire de la merde sur de la merde.
désolé je suis cash, et je suis aussi une merde dans mon style, normalement j'aurais dit un truc du genre "le gars il balait dans le vide c'est dommage y'a pas de poils au bout de son manche"
mais là ça me tue, sous pretexte qu'il est dégouté de la monté du rétro il pense que quelqu'un qui offre 100 euros pour une annonce de collec d'un mort c'est ignoble ? mais attend pauvre connard, c'est toiu qui le créer de toute pièce ton fantasme d'abruti !!! et tu vas en plus de ça en donner l'iddée à d'autres !!!
ça me tue…je m'attendais à un trou du cul, mais un trou du cul qui pense être un justicier c'est juste j'ose pas lui chier dessus de peur d'âbîmer ma merde.
désolé je suis violent là, ça ne va pas je vais aller défoncer un arbre de mon jardin au tibia.
et ? ça donne quoi ? y'a un bouquin qui sort ? Fernand Nathan y consacre un chapitre pour les épreuves du bac 2020 ?
putain, ça me tue de voir des pauvres merde dans le genre faire de la merde sur de la merde.
désolé je suis cash, et je suis aussi une merde dans mon style, normalement j'aurais dit un truc du genre "le gars il balait dans le vide c'est dommage y'a pas de poils au bout de son manche"
mais là ça me tue, sous pretexte qu'il est dégouté de la monté du rétro il pense que quelqu'un qui offre 100 euros pour une annonce de collec d'un mort c'est ignoble ? mais attend pauvre connard, c'est toiu qui le créer de toute pièce ton fantasme d'abruti !!! et tu vas en plus de ça en donner l'iddée à d'autres !!!
ça me tue…je m'attendais à un trou du cul, mais un trou du cul qui pense être un justicier c'est juste j'ose pas lui chier dessus de peur d'âbîmer ma merde.
désolé je suis violent là, ça ne va pas je vais aller défoncer un arbre de mon jardin au tibia.
Invité- Invité
@Sanjuro alias Jean-Claude Van dame !!!
Ne fais pas de mal à ce pauvre arbre qui n'a rien fait .
Le mec ne se veut pas être un justicier mais a cherché lui et ses potes à mieux cerner le marché du retrogaming via une annonce sur lbc. Je ne pense pas qu'il va en faire une thèse...
Le mec ne se veut pas être un justicier mais a cherché lui et ses potes à mieux cerner le marché du retrogaming via une annonce sur lbc. Je ne pense pas qu'il va en faire une thèse...
Invité- Invité
désolé j'en remet une couche, je suis vénère et j'ai encore le clavier entre les mains, je joue ma réputation de mec super posé et sobre ce soir, certains risquent de me trouver à fleur de peau, je les préviens, sous la toison du tigre se trouvent deux bonnes valseuses avides de conquètes!
putain mais mec tu t'attendais à quoi ? (je parle au gars qui a écrit le message de réponse, pas à Meganeo) ça t'excitait à ce point de te demander à quel point la rapacerie humaine se la donnait ? t'avais envie de mettre 500 euros sur le trottoir et voir combien de personne allaient se pencher pour ramasser ? et t'oses porter une conclusion sur le genre humain ? putain de raclure, t'es pire qu'eux, tu les nourrit pauvre con !
faut que j'arrête là je sature et en plus j'ai une réunion importante demain ça me stress à mort!
MegaNeo a écrit:
De quoi se réconforter du genre humain...
putain mais mec tu t'attendais à quoi ? (je parle au gars qui a écrit le message de réponse, pas à Meganeo) ça t'excitait à ce point de te demander à quel point la rapacerie humaine se la donnait ? t'avais envie de mettre 500 euros sur le trottoir et voir combien de personne allaient se pencher pour ramasser ? et t'oses porter une conclusion sur le genre humain ? putain de raclure, t'es pire qu'eux, tu les nourrit pauvre con !
faut que j'arrête là je sature et en plus j'ai une réunion importante demain ça me stress à mort!
Invité- Invité
MegaNeo a écrit:Mais Dan, ne penses-tu pas que si tu avais fait l'effort de te renseigner sur le prix que tu pouvais tirer de tes vinyles, cela aurait simplifié les choses?
Je prends l'exemple de mon dernier achat neo sur lbc; le mec a mis un pris très intéressant et pourtant il s'était renseigné, avait vu sur ebay les prix des jeux etc, mais bon il ne savait pas pour la boite qui changeait tout le prix. Mais après des personnes, d’ailleurs à priori même certains d'ici même se ont fait un malin plaisir de faire des offres juste pour la console, ou tout simplement dire les tarifs exacts pour gâcher la vente et le bonne affaire que j'aurais pu faire. Moi le mec m'aurait dit excusez moi c'est vendu, je n'y serais pas allé avec mes gros sabots en mode ouais mais en fait ça vaut ça etc, j'aurais juste bon bah tant pis, merci quand même. Les boules mais tant mieux pour le gars quoi.
MegaNeo a écrit:@Sanjuro alias Jean-Claude Van dame !!!
non mais le gars ne cerne rien du tout!
et je sais je suis mega enervé, mais j'ai encore rien tapé, juste bien véner, limite très limite
c'est juste que, calmement, un marché ça ne se cerne que si tu comptes en profiter, le reste tu prends sur toi comme tout le monde, si t'aimes les jeux et que tu vis avec ton temps, tu ne peux qu'être dégouté et/ou patient.
désolé mais même si le gars est un gars bien, ce qu'il a fait (et je fais la part des choses), à savoir mettre en avant la mort d'un proche pour attier du vautour, désolé mais pour moi le mec devrait fermer sa gueule et en aucun cas porter de jugement sur les vautours qu'il a attiré, parce que bon, tu poses un piège pour te nourrir, pas pour te la péter. qu'il aille se faire enculer! juste pour ce coup ci, après c'est un bon gars
Invité- Invité
bon je me suis calmé je me suis emporté
désolé d'être aussi violent d'un coup, mais j'ai eu le nez dans la moutarde et un début de phalange dans le cul, sans vaseline svp, en lisant ça!
je suis un non violent à la base, mais comme quoi, même la guerre, le chaos, c'est dans notre nature.
sur ce, je vais m'assoir et prendre une bière
et je reste à l'écoute, façon père noël qui attend un ptit bisou…ou de lâcher un pet
désolé d'être aussi violent d'un coup, mais j'ai eu le nez dans la moutarde et un début de phalange dans le cul, sans vaseline svp, en lisant ça!
je suis un non violent à la base, mais comme quoi, même la guerre, le chaos, c'est dans notre nature.
sur ce, je vais m'assoir et prendre une bière
et je reste à l'écoute, façon père noël qui attend un ptit bisou…ou de lâcher un pet
Invité- Invité
Je te préfère en mode père Noël.
Allez, à la tienne .
Allez, à la tienne .
Invité- Invité
le père noël ça soulage…
tu te dis il est imaginaire, tous les ans t'es obligé de lui laisser une place et ça rend heureux alors qu t'as perdu un chat y'a 10 ans et quand tu pense à lui t'es triste, pourtant t'as vécu bien plus qu'avec l'autre vieux vicelard à barbe.
tu te dis il est imaginaire, tous les ans t'es obligé de lui laisser une place et ça rend heureux alors qu t'as perdu un chat y'a 10 ans et quand tu pense à lui t'es triste, pourtant t'as vécu bien plus qu'avec l'autre vieux vicelard à barbe.
Invité- Invité
ça à l'air bien, qu'en pensez vous?
http://www.ebay.fr/itm/Baseball-Star-Professional-brand-new-Neo-Geo-AES-/161585408305?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item259f3da931
http://www.ebay.fr/itm/Baseball-Star-Professional-brand-new-Neo-Geo-AES-/161585408305?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item259f3da931
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
c'est un bon prix mais tu veux en faire quoi?
l'ouvrir et perdre de l'argent ou le garder pour la collect?
l'ouvrir et perdre de l'argent ou le garder pour la collect?
Invité- Invité
collec si je prends, après je ne sais pas si j'ouvre pour essayer la cartouche ou si je laisse comme ça...
Douminch- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40