neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+71
fhx00
Targost
pasukaru
Rapiatalaneo
florent1980
murdoc22
Angel Nanaki
Ripper_bel
Super Tonio 72
matth51
Jeannot
Kitanosan12
poup
tsubasa2k3
Sansors
IvanDrago
Redemslug
Pupov57
needaes
fa4783
keiichiro
Terry_b
Friedrich
urquidez
mandarakiri
IORI77
Mathieu4d
spirit14
Philevo
pumbly
PipoBimbo
Jod
zouzzz
Douminch
mez
Lecorse30
Neosebb
Neocrisis
3orwa
Manu_be
toma
lbontron
Karuga
Kategohi
salgueiro
AbaShanti
AkAmatzuken
LIKMUS
Menadel
Gotlib92
bobi
Ninjastorm
Richter
Ryo Sakazaki
jujuthesniper
KAMID88
Viriathe
raditz
slyskyspy
Marco Pagoto
neogeocdworld
azel
jc83
maldoror68
Manimal
ZE NEO GEEK
danxavier85
CDZ
manu260
jumpman
will62
75 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  manu260 Mar 3 Fév 2015 - 19:26

Sanjuro a écrit:
manu260 a écrit:
lbontron a écrit:Bon alors, ça donne :
Manu260 : 2600 €
Kategohi : 2234 €
cypher : 2000 €
lbontron : 2001 €
jujuthesniper : 2815 €
Sanjuro : 2458€

Si quelqu'un se rajoute pour les paris, qu'il complète la liste en se rajoutant, ca sera plus pratique Smile

Bon, c'est parti à 2510 €, j'étais pas loin mrgreen , mais ce n'est pas moi qui ait gagné !
Bravo Sanju' !!! cheers
oh j'avais zappé ce pari!
purée en effet, à 50 euros près...je paie ma tournée (chocolat chaud et madeleine...)

cypher a écrit:
Bravo sanju, tu deviens le nouvel expert aes us, manu viré mrgreen
alors c'est qui le boss ? hein manu ? Cool

…c'est quoi l'us ? ninja

Clair, c'est toi le boss ma biche, va falloir t'y mettre... à l'US !! mrgreen
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 17 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 19:43

Invité
Invité

Message  Kategohi Mer 4 Fév 2015 - 20:12

Elle est a 20km de chez moi.c'est trop chere.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 20:16

500 euro, c'est le prix du neo geo cup + art of fighting donc tu as une neo + mutation gratos!!!!

Invité
Invité

Message  manu260 Mer 4 Fév 2015 - 20:32

je ne sais pas ou mettre ça...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/764994011.htm?ca=12_s

si c'est du vrai, c'est un peu choquant, si j'étais à sa place, et si l'évènement était "frais", ça serait pas dans mes priorités de me débarraser de ses affaires...

Si c'est encore une astuce à la con, c'est glauque... Rolling Eyes
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

Message  Richter Mer 4 Fév 2015 - 20:39

Oui c'est assez bizarre comme annonce. Je ne vois pas trop l'intérêt de préciser les circonstances de cette vente, à part si c'est pour crédibiliser une arnaque...auquel cas comme le dit manu ce serait vraiment glauque!
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:03

je pense moi aussi à une belle arnaque et un connard au bout de tout ça.

Invité
Invité

Message  azel Mer 4 Fév 2015 - 21:12

oh ! je sais pas quoi penser car il y a des termes utiliser qui font que la personne n'a pas l'air noob !
bizarre !
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:33

Je crois que je n'arriverais jamais à adhérer à Leboncoin... Trop d'arnaque, trop de gens qui parlent un langage moyenâgeux...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:35

Ouaif...
"N'étant pas un expert en matière"
"Les informations ci-dessous proviennent d'une liste que mon fils tenait à jour sur son ordinateur. Encore une fois, je n'y connais rien donc j'espère que ce sera assez clair."

"Tous les produits sont des originaux."

Pas une faute dans la liste des jeux, l'utilisation de memory card, boite avec notice, etc.
Pas mal pour quelqu'un qui n'y connaît rien. En plus il arrive s retrouver le fichier sur l'ordinateur de son fils en lien avec cette console...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:35

Poussindor a écrit:Je crois que je n'arriverais jamais à adhérer à Leboncoin... Trop d'arnaque, trop de gens qui parlent un langage moyenâgeux...

Ou langage SMS...

Invité
Invité

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:45

purée elle est grave glauque cette annonce Shocked

quand je vois mon père avec qui je vis et qui n'y connait rien, qui ne s'intéresse pas du tout aux jeux videos, si un jour je disparaissais soudainement c'est la dernière chose qu'il ferait, vendre les choses que j'affectionnais, et encore moins sur internet.

que cette annonce soit véridique ou pas, je trouve que la personne derrière cela garde le peu d'âme qui lui reste dans sa poche arrière près de son cul là où ça pue la merde.
j'espère me tromper, mais mettre en avant la mort d'un proche pour vendre un bien, faut être une putain...

Invité
Invité

Message  Neosebb Mer 4 Fév 2015 - 21:47

Pas chère du tout !
Super affaire, rien que le neo geo cup 98 vaut une grosse partie du prix !
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 21:58

Y a tellement de mythos sur LBC, c'est le RDV des blaireaux ce site.

Invité
Invité

Message  Lecorse30 Mer 4 Fév 2015 - 22:04

manu260 a écrit:je ne sais pas ou mettre ça...
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/764994011.htm?ca=12_s

si c'est du vrai, c'est un peu choquant, si j'étais à sa place, et si l'évènement était "frais", ça serait pas dans mes priorités de me débarraser de ses affaires...

Si c'est encore une astuce à la con, c'est glauque... Rolling Eyes

Arnaque à coup sur.
Je me souviens de cette photo, de memoire c'est ryosaeba sur NGF qui vendait un lot de jeu moyen etat il y à 1 ans ou 2....
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.

Message  Ryo Sakazaki Mer 4 Fév 2015 - 22:42

Spike Spiegel a écrit:Ouaif...
"N'étant pas un expert en matière"
"Les informations ci-dessous proviennent d'une liste que mon fils tenait à jour sur son ordinateur. Encore une fois, je n'y connais rien donc j'espère que ce sera assez clair."

"Tous les produits sont des originaux."

Pas une faute dans la liste des jeux, l'utilisation de memory card, boite avec notice, etc.
Pas mal pour quelqu'un qui n'y connaît rien. En plus il arrive s retrouver le fichier sur l'ordinateur de son fils en lien avec cette console...

C'est exactement la réflexion que je me suis posé. Rolling Eyes

Lecorse30 a écrit:Arnaque à coup sur.
Je me souviens de cette photo, de memoire c'est ryosaeba sur NGF qui vendait un lot de jeu moyen etat il y à 1 ans ou 2....

+1

C'est vraiment honteux de voir ce que certains sont prêt à faire pour vendre des jeux vidéos... pffff

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  Invité Mer 4 Fév 2015 - 22:55

Ou alors vendre rien du tout en t'enfler...

Invité
Invité

Message  3orwa Jeu 5 Fév 2015 - 14:03

Ah non les gars c'était sérieux et vendu à vil prix de 150€ apparemment, d'après le vendeur qui vient de m'écrire par mail qu'une personne est venu à 13h prendre le lot.
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  mez Jeu 5 Fév 2015 - 14:18

3orwa a écrit:Ah non les gars c'était sérieux et vendu à vil prix de 150€ apparemment, d'après le vendeur qui vient de m'écrire par mail qu'une personne est venu à 13h prendre le lot.
c'est du bidon évidemment.

mez
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  3orwa Jeu 5 Fév 2015 - 14:26

J'espère, en tout cas il répond au mail. Même si je lui fait une offre alléchante il dit que c'est vendu et que ce midi c'été encore dispo, entre deux mails quelqu'un est passé directement.
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Invité Jeu 5 Fév 2015 - 15:04

Moi, il m'a dit que le lot était en Corse...
Putain d'arnaqueurs de merde. Si je tombe dessus, je lui fais une tête au carré Twisted Evil .

Invité
Invité

Message  3orwa Jeu 5 Fév 2015 - 15:15

Ah s'il t'a dit ça c'est que c'est un escroc. Car moi il m'a juste dit que c'était vendu
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Invité Jeu 5 Fév 2015 - 15:24

Grosse surprise et en fait la démarche du gars est plus qu'honorable.
Je vous en fais part dès que j'ai reçu sa réponse.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 5 Fév 2015 - 15:35

Alors voilà,
après quelques mails échangés et comme je me doutais de l'arnaque, j'ai voulu joué également. Je suis donc entré dans le jeu du vendeur qui, au final, m'a fait cette réponse:

"OK parfait ! Clap de fin.

En fait, je fais une petite expérience pour écrire un billet de blog sur les vautours qui trainent sur leboncoin en matière de rétrogaming. On est une petite bande d'amis adorant cette passion mais on en a marre de voir comment ça se passe sur ce site d'annonces.
Donc on a voulu tester jusqu'à quel point les gens pouvaient aller pour profiter du malheur des gens. Et je peux vous dire qu'il y a un paquet qui n'en ont rien à faire que la personne dans l'annonce soit dans la détresse et faiblesse. Me proposer 100€ pour le lot (!!) Neo Geo ou même 4€ par jeu SNES (en boite mint !!) ne les dérange pas (les prix sont véridiques).
Je retirerai toutes mes fausses annonces dans qq heures. J'ai largement assez de quoi en écrire une tartine.
J'en suis à environ 80 personnes qui m'ont contacté en un peu plus de 17 heures. En moyenne, sur mon lot SNES, ça tourne aux alentours de 150-180€. Et pour Neo Geo, 450€ (sur 21 propositions). ça laisse songeur quand même.
Les lots Lynx & Megadrive attirent moins les foules (mais pas moins les vautours).
Le seul point positif, c'est que j'ai tout de même reçu 8 emails (soit 10%) qui m'ont juste dit de faire attention aux vautours, tout en me donnant parfois des idées de prix.
De quoi se réconforter du genre humain...

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
Au moins, vous avez été correct dans votre proposition.

En espérant que vous ne m'en voudrez pas.

Bonne journée !"

Alors, pour ma part, j'apprécie la démarche même s'il a fait preuve de roublardise mais ça montre bien comment est devenu le monde du rétrogaming....malheureusement....

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 5 Fév 2015 - 16:30

Ça montre surtout que c'est un abruti...
Sur le nombre d'offres, il y en a combien qui ont volontairement fait des offres de merde en ayant fleurer la supercherie ?
A la base le boncoin c'est ni plus ni moins qu'une brocante en ligne.
En gros ce qu'il dit ce qu'on ne devrait plus faire de bonnes affaires sur lbc (quand on peut en faire) mais que c'est normal de prévenir le vendeur afin de monter les prix.
En gros je vais en brocante, il y a un mec qui trouve un beau lot devant moi pour 10/20€ je surenchéris juste pour faire chier le monde ?

Bien sur que des gens se font avoir en vendant bien en dessous du prix et encore heureux, sinon les prix sur forum, magasins seraient encore plus haut.
Et si vraiment tu veux pas te faire baiser, il y a eBay. Et ça éviterait toutes ces ventes avec faire offre...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant