neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+71
fhx00
Targost
pasukaru
Rapiatalaneo
florent1980
murdoc22
Angel Nanaki
Ripper_bel
Super Tonio 72
matth51
Jeannot
Kitanosan12
poup
tsubasa2k3
Sansors
IvanDrago
Redemslug
Pupov57
needaes
fa4783
keiichiro
Terry_b
Friedrich
urquidez
mandarakiri
IORI77
Mathieu4d
spirit14
Philevo
pumbly
PipoBimbo
Jod
zouzzz
Douminch
mez
Lecorse30
Neosebb
Neocrisis
3orwa
Manu_be
toma
lbontron
Karuga
Kategohi
salgueiro
AbaShanti
AkAmatzuken
LIKMUS
Menadel
Gotlib92
bobi
Ninjastorm
Richter
Ryo Sakazaki
jujuthesniper
KAMID88
Viriathe
raditz
slyskyspy
Marco Pagoto
neogeocdworld
azel
jc83
maldoror68
Manimal
ZE NEO GEEK
danxavier85
CDZ
manu260
jumpman
will62
75 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Lun 12 Jan 2015 - 0:15

j'appel ça des hemorroïdes aux vers plats

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  lbontron Lun 12 Jan 2015 - 0:17

C'est pas le trou, mais demain je me lève pour aller en cours... En plus faire de la RFID.

Sur cette touche culinaire, bonne soirée
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://www.bontron.fr

Message  Invité Lun 12 Jan 2015 - 0:18

idem (patrick swayze "ghost")

gro bizou

Invité
Invité

Message  danxavier85 Lun 12 Jan 2015 - 23:48

danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  3orwa Mar 13 Jan 2015 - 5:25

lbontron a écrit:Déjà en étant chrétien ou musulman tu es un peu juif, car ils sont tous d'accord sur l'ancien testament.

Ensuite les chrétiens et les musulmans ont un peu modifié le truc en disant qu'un prophète est venu... Mais une bonne partie est bonne.

Dans le coran Jesus est plus souvent cité que Mahomet. Mais après je dis ca je dis rien... Moi et les religions...
Je pense que ca apporte le bien et la paix, mais certains la manipule pour tuer, donc...

Mais je te répète deviens mormon

Je tiens quand même à préciser des choses importantes par rapport aux musulmans. Ces derniers n'ont rien modifié, notre livre révélé est intact et il confirme les anciennes révélations " originelles " tels que l'ancien et nouveau testament ou plus ancien le zabour et tout ce qui n'est pas dénombrés parmi les livres, tout comme il confirme tous les prophètes et messagers envoyés aux peuples ou à quelques tribus précisément. 

Cependant il ne confirme pas l'ancien testament ni le nouveau qui sont nommés ainsi actuellement, car il y a beaucoup de modifications, en dogme comme en récits historiques et faits. Et c'est l'origine de tout envoi d'un nouveau messager, soit c'est l'altération du dogme originel ou l'altération du livre précédant, ou pour les deux. 
Comme le cas de Jésus par rapport a l'ancien testament. 

Ainsi fut l'envoi de Mohammed(en arabe littéraire veut dire Le Loué) pour prêcher le pur monothéisme original( c'est ainsi qu'il rappel la croyance originelle d'adam, abraham moise tout comme jesus et pleins d'autres prophètes ou messagers, car selon le coran la religion n'est qu'une depuis toujours mais l'homme "le genre" vil la modifie à chaque fois pour son commerce illicite bien entendu ou pour manipuler les gens vicieusement) et renouveler la législation par une nouvelle révélation plus détaillée et plus grande abrogeant ainsi les anciennes, car envoyé à toute l'humanité contrairement à ses frères avant-lui qui étaient envoyés à des tribus ou des peuples choisi, paix et bénédictions soient sur tous les prophètes et envoyés. Je précise aussi que Mahomet( en arabe littéraire vise le non Loué), encore une des bêtises humaines intercontinentales. 

Lebontron le coran(la lecture ou récitation) est complètement bon, si tu veux m'en dire plus sur ce qui n'est pas bon dedans ça m'intéresserait.

------/@

Merci Dan pour le bon plan, c'est un excellent prix.
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Menadel Mar 13 Jan 2015 - 7:58

Meuh non, les détenteurs de la verité ultime c'est les créationnistes,
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Jesus_10

c'est eux qui ont tout compris, d'ailleurs rétablissons une autre verité,
la terre est plate mes freres!!! je vous l'assure Razz
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  3orwa Mar 13 Jan 2015 - 9:39

Oh non elle n'est pas plate. Bien que beaucoup le pensaient jadis parmi les ignorants, il y avait des musulmans qui croyaient qu'elle est ronde de par les signes révélés dans le coran comme ce texte : 

Chapitre les groupes homogènes :

5. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur!
De ce texte les anciens ont eu la ferme certitude que la terre est ronde.

Je pourrais te donner des références assez ancienne d'avant et après Galilée.

Et le verset qui le suit dans le même chapitre, traite de la matrice maternelle. 
6. Il vous a créés d'une personne unique et a tiré d'elle son épouse. Et Il a fait descendre [créé] pour vous huit couples de bestiaux. Il vous crée dans les ventres de vos mères, création après création, dans trois ténèbres . Tel est Allah, votre Seigneur! A Lui appartient toute la Royauté. Point de divinité à part Lui. Comment pouvez-vous vous détourner [de son culte]?

Tu pourrais lire davantage à propos de l'embryologie dans le livre de Keith more " human beeings " à propos des vérités scientifiques concernant l'embryologie dans le coran et la sagesse( tradition du messager).

Et en soutiens pour le sujet voici un pamphlet :

Chapitre les prophètes :

30.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

31.Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les [entraînant]. Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident.

32.Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses merveilles.
33.Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite.

Ce n'est vraiment pas l'endroit pour ce genre de discussions, mais c'est passionnant.

Dernière édition par 3orwa le Mar 13 Jan 2015 - 9:58, édité 1 fois
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  3orwa Mar 13 Jan 2015 - 9:56

Cette religion invite a la science et à bannir les superstitions. D'ailleurs les premiers mots de la révélations furent :

Chapitre l'adhérence( ou l'état de sangsue de l'embryon ):

1. LIS, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l'homme d'une adhérence.
3. LIS! Ton Seigneur est le Très Noble,
4. qui a enseigné par la plume [le calame],
5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.

Bon j'arrête de répondre dans ce contexte, on peut avoir des discussions privées en toute humilité à ce sujet pour ne pas détourner le topic de son but initial. Vous êtes les bienvenus gentes dames, damoiseaux.
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 18:31

vous avez fini de pourrir le topic ? clac

hihi

EDIT/ 180 boules pour le FFRBS sur NA c'est pas un peu trop cher ?
il cote pas dans les 120 en ce moment ?

Invité
Invité

Message  3orwa Mar 13 Jan 2015 - 18:36

hum

Ps: oui il l'est, mais il est ouvert aux négociations officieuses pirat
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  jumpman Mar 13 Jan 2015 - 18:39

3orwa a écrit:Ce n'est vraiment pas l'endroit pour ce genre de discussions, mais c'est passionnant.
Nan.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 18:39

je suis sur le chat. LOl.

Sur le chat de NGS pas sur Minou.

Arrêtez de pourrir le topic des bons plans. Allez plutôt sur celui des religions.

Invité
Invité

Message  lbontron Mar 13 Jan 2015 - 18:48

3orwa a écrit:
lbontron a écrit:Déjà en étant chrétien ou musulman tu es un peu juif, car ils sont tous d'accord sur l'ancien testament.

Ensuite les chrétiens et les musulmans ont un peu modifié le truc en disant qu'un prophète est venu... Mais une bonne partie est bonne.

Dans le coran Jesus est plus souvent cité que Mahomet. Mais après je dis ca je dis rien... Moi et les religions...
Je pense que ca apporte le bien et la paix, mais certains la manipule pour tuer, donc...

Mais je te répète deviens mormon

Je tiens quand même à préciser des choses importantes par rapport aux musulmans. Ces derniers n'ont rien modifié, notre livre révélé est intact et il confirme les anciennes révélations " originelles " tels que l'ancien et nouveau testament ou plus ancien le zabour et tout ce qui n'est pas dénombrés parmi les livres, tout comme il confirme tous les prophètes et messagers envoyés aux peuples ou à quelques tribus précisément. 

Cependant il ne confirme pas l'ancien testament ni le nouveau qui sont nommés ainsi actuellement, car il y a beaucoup de modifications, en dogme comme en récits historiques et faits. Et c'est l'origine de tout envoi d'un nouveau messager, soit c'est l'altération du dogme originel ou l'altération du livre précédant, ou pour les deux. 
Comme le cas de Jésus par rapport a l'ancien testament. 

Ainsi fut l'envoi de Mohammed(en arabe littéraire veut dire Le Loué) pour prêcher le pur monothéisme original( c'est ainsi qu'il rappel la croyance originelle d'adam, abraham moise tout comme jesus et pleins d'autres prophètes ou messagers, car selon le coran la religion n'est qu'une depuis toujours mais l'homme "le genre" vil la modifie à chaque fois pour son commerce illicite bien entendu ou pour manipuler les gens vicieusement) et renouveler la législation par une nouvelle révélation plus détaillée et plus grande abrogeant ainsi les anciennes, car envoyé à toute l'humanité contrairement à ses frères avant-lui qui étaient envoyés à des tribus ou des peuples choisi, paix et bénédictions soient sur tous les prophètes et envoyés. Je précise aussi que Mahomet( en arabe littéraire vise le non Loué), encore une des bêtises humaines intercontinentales. 

Lebontron le coran(la lecture ou récitation) est complètement bon, si tu veux m'en dire plus sur ce qui n'est pas bon dedans ça m'intéresserait.

------/@

Merci Dan pour le bon plan, c'est un excellent prix.

Je pense pas avoir de leçon a apprendre de toi. Ma fiancé est marocaine (d'origine et de nationalité) et musulmane, donc je connais cette religion... Et le terme "bonne" correspondait à "correcte correspondance" et non pas "saine". Tu aurais tout lu, tu aurais compris.

Désolé, j'arrête de pourrir le topic, je n'avais pas vu que j'étais pris a parti.

Dernière édition par lbontron le Mar 13 Jan 2015 - 18:57, édité 1 fois
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 18:52

D'accord avec sanju, jump et the wave.

Surtout en ce moment, la religion a pas très bonne presse study

Sinon y'a un FK super dodge ball prêt à partir à 200 euros, je me suis arrêté y'a bien logtemps en annonçant au vendeur que son kit allait partir à 200/230 euros. C'est le dieu de l'inflation qui m'a envoyé cette révélation

Invité
Invité

Message  3orwa Mar 13 Jan 2015 - 19:00

On a tous des leçons à apprendre, c'est la première leçon que tu devrais apprendre dans la vie. 
Je rajoute que si elle était un minimum instruite elle ne t'aurais pas pris pour fiancé, je reste poli et donc ton savoir tu peux en être fière effectivement.

J'ai dis avec humilité. Si tu ne sais pas faire semblent de l'avoir je ne peux rien pour toi.
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  lbontron Mar 13 Jan 2015 - 19:11

3orwa a écrit:On a tous des leçons à apprendre, c'est la première leçon que tu devrais apprendre dans la vie. 
Je rajoute que si elle était un minimum instruite elle ne t'aurais pas pris pour fiancé, je reste poli et donc ton savoir tu peux en être fière effectivement.

J'ai dis avec humilité. Si tu ne sais pas faire semblent de l'avoir je ne peux rien pour toi.

Tu as raison elle n'est que avocate et je ne suis que ingénieur, nous ne sommes pas instruit...

Ta bêtise me fait rire...

Je n'ai pas de leçon à apprendre DE TOI...
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  3orwa Mar 13 Jan 2015 - 19:19

Tu ne le sais pas encore mais TU ES déjà ignoré. 
Toi et le savoir .. hihi
3orwa
3orwa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 19:24

Et les gars, il faut éviter de parler religion et politique. Tout le monde sait que ce sont des sujets polémiques alors faites la Paix, pas la guerre et aimez-vous les uns les autres...
Recentrez le débat sur le monde de la Neo Geo, qui est bien plus ludique, hein les gars Very Happy .

Invité
Invité

Message  lbontron Mar 13 Jan 2015 - 19:36

Exactement parlons de neogeo :p

Ca m'a juste énervé ces propos qui font penser que je suis pas mondialiste et que je mette en avant ou en arrière une religion.

Breeeeeef

Quels sont les bons plans du moment????
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 19:39

@lbontron,
Si tu vois un bon plan, fais moi signe, je suis preneur Wink .

Invité
Invité

Message  lbontron Mar 13 Jan 2015 - 19:41

Idem je cherche la fin des mslug (3,4,5) en mvs bien entendu

Dernière édition par lbontron le Mar 13 Jan 2015 - 19:51, édité 1 fois
lbontron
lbontron
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 19:43

MegaNeo a écrit:Et les gars, il faut éviter de parler religion et politique
Exactement. D'ailleurs quand tu associes ces deux trucs ça donne très souvent ça
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Gros_caca

Invité
Invité

Message  Invité Mar 13 Jan 2015 - 20:04

J'ai pas tout lu car c'est la religion est l'un des 2 sujets qui m'ennuie avec la politique.

Si c'est 2 conneries n'existaient pas comment on serait pénards!

clac

Invité
Invité

Message  Ryo Sakazaki Mar 13 Jan 2015 - 20:04

Stop au HS svp les gars.

Revenons aux bon plan concernant la Neo-Geo.

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F

Message  manu260 Mar 13 Jan 2015 - 20:59

Moroboshi a écrit:
MegaNeo a écrit:Et les gars, il faut éviter de parler religion et politique
Exactement. D'ailleurs quand tu associes ces deux trucs ça donne très souvent ça
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 13 Gros_caca

des truffes au chocolat ?? What a Face
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant