Modif Stick PS3 Mortal Kombat version Neo Geo
3 participants
Page 1 sur 1
Modif Stick PS3 Mortal Kombat version Neo Geo
Salut à tous,
Il y a quelques temps j avais posté un lien intéressant qualité / prix pour un stick Mortal Kombat pour PS3.
Acheté pour l occasion (j en ai pris deux tellement ca vaut le coup!) J en ai modifié un pour jouer sur ma belle console AES
Je souhaitais juste partager ca car c est facile à faire et on a dans les mains un stick digne de ce nom.
L'architecture semble être exactement celle d un X-Arcade, dont plutôt costaud et assez agréable. Il est lourd aussi mais avec un petit coussin pour les cuisses.
Voila le Stick original
Apres avoir acheté un cable Neo Geo (une rallonge ca suffit, sinon juste un cable de 'remplacement')
J ai donc câblé le tout exactement comme on ferait pour un panel de borne d'arcade. Puis pour le fun j ai bien sur changé les boutons afin de respecter les couleurs, ainsi que le bouton START. L autre sert pour les crédits.
Et ca donne ca
Ci dessous quelques photos de comparaison
Apres un petit trou, on passe le cable Neo Geo
Sinon d origine il est en USB
Bien sur il reste à faire un petit lifting mais en attendant je l ai un peu maquillé le temps de reflechir à ce que je veux faire.
Enfin Bref, à 29 euros le stick c est une bonne solution d après moi
Il y a quelques temps j avais posté un lien intéressant qualité / prix pour un stick Mortal Kombat pour PS3.
Acheté pour l occasion (j en ai pris deux tellement ca vaut le coup!) J en ai modifié un pour jouer sur ma belle console AES
Je souhaitais juste partager ca car c est facile à faire et on a dans les mains un stick digne de ce nom.
L'architecture semble être exactement celle d un X-Arcade, dont plutôt costaud et assez agréable. Il est lourd aussi mais avec un petit coussin pour les cuisses.
Voila le Stick original
Apres avoir acheté un cable Neo Geo (une rallonge ca suffit, sinon juste un cable de 'remplacement')
J ai donc câblé le tout exactement comme on ferait pour un panel de borne d'arcade. Puis pour le fun j ai bien sur changé les boutons afin de respecter les couleurs, ainsi que le bouton START. L autre sert pour les crédits.
Et ca donne ca
Ci dessous quelques photos de comparaison
Apres un petit trou, on passe le cable Neo Geo
Sinon d origine il est en USB
Bien sur il reste à faire un petit lifting mais en attendant je l ai un peu maquillé le temps de reflechir à ce que je veux faire.
Enfin Bref, à 29 euros le stick c est une bonne solution d après moi
Re: Modif Stick PS3 Mortal Kombat version Neo Geo
Vraiment bien ce stick.
comme quoi avec un peu d'effort (et du talent), on arrive à faire des trucs vraiment sympas.
Il est toujours dans cet état ou tu lui as fait une petite beauté?
comme quoi avec un peu d'effort (et du talent), on arrive à faire des trucs vraiment sympas.
Il est toujours dans cet état ou tu lui as fait une petite beauté?
Invité- Invité
Il est toujours comme ca pour le moment
Je suis en train de trafiquer un autre stick
Je suis en train de trafiquer un autre stick
Et pourtant pas du tout, mais j ai commandé un dremel pour Noel... C est que le debut des bricolages
Mon dieu, quel Mc Gyver.
Menadel- Adepte du stick
tu t'es fais un rallonge manette ? ca fait un peu short en fil sur ta photo .
moi j'ai fais la meme modif mais sur virtua stick saturn . tu as garder le module ps3 ?
moi j'ai fais la meme modif mais sur virtua stick saturn . tu as garder le module ps3 ?
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !