La ludothèque de Skate
+25
Johnny16Bit
Ryo Sakazaki
A.C.
Iori95
Skate
Emerson
DRX
poup
kobayashi
riugohan
kurush
Kategohi
noodles
Vipiro
Munch
Joe Musashi
IORI77
SHIN NIHON KIKAKU 1973
needaes
tsubasa2k3
AkAmatzuken
Karuga
salgueiro
Ninjastorm
Richter
29 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La ludothèque de Skate
j'ai mis une plombe a tout lire, tout voir et c’était super !
bravo pour la présentation et le très bon choix de jeux.
bravo pour la présentation et le très bon choix de jeux.
DRX- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES, Pocket et Pocket color
Merci pour ce partage, un plaisir de lire ton post.
kalel- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, MVS, Arcade, Retro
Non mais attend l'ami je pose un congé et je lis ton thread !!!!
T'es pas sérieux quand tu fais des posts comme ça ... mon gars ça t'a pris combien de semaines pour tout ecrire ????
Sacré toubib
Un grand bravo pour ton courage et un grand waou pour ta collection qui sent bon le gamer comme on les aime, celui qui connais ses jeux et non pas celui qui les entasse ( je m'y connais je tente le full set NES ) du coup ça fait encore plus plaisir !
Continue comme ça, je passerai tout relire c'est promis
T'es pas sérieux quand tu fais des posts comme ça ... mon gars ça t'a pris combien de semaines pour tout ecrire ????
Sacré toubib
Un grand bravo pour ton courage et un grand waou pour ta collection qui sent bon le gamer comme on les aime, celui qui connais ses jeux et non pas celui qui les entasse ( je m'y connais je tente le full set NES ) du coup ça fait encore plus plaisir !
Continue comme ça, je passerai tout relire c'est promis
Invité- Invité
Yosh!
Merci à tous ^^
@urquidez : un bouquin peut être pas , mais un blog why not . Enfin ça va attendre ça, j'ai déjà mon boulot sur Metal Slug que je dois reprendre après avoir bouclé thèse et mémoire
@Timbalanb : haha ^^ . Ca doit faire depuis fin décembre que je m'y suis attelé je dirais, le temps de faire toutes les photos et de mettre tout en forme. Ca aurait pu aller plus vite, mais vu mes journées et mes autres impératifs, je le fais sur mes plages un peu éparses de temps libre. Et encore, je me rends compte que j'ai laissé passé plein de fautes de syntaxe, de frappe ou de français ... Je corrigerai ça au fur et à mesure.
Merci à tous ^^
@urquidez : un bouquin peut être pas , mais un blog why not . Enfin ça va attendre ça, j'ai déjà mon boulot sur Metal Slug que je dois reprendre après avoir bouclé thèse et mémoire
@Timbalanb : haha ^^ . Ca doit faire depuis fin décembre que je m'y suis attelé je dirais, le temps de faire toutes les photos et de mettre tout en forme. Ca aurait pu aller plus vite, mais vu mes journées et mes autres impératifs, je le fais sur mes plages un peu éparses de temps libre. Et encore, je me rends compte que j'ai laissé passé plein de fautes de syntaxe, de frappe ou de français ... Je corrigerai ça au fur et à mesure.
Skate- 1000 Mega Shock
- Système(s) : ... tous
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5