Insert coin to continue
+5
Super Tonio 72
Ryo Sakazaki
jumpman
raditz
TheWorldWarrior
9 participants
Page 1 sur 1
Insert coin to continue
Bonjour tout le monde,
je me lance depuis peu dans le monde de l'arcade, et souhaite agrémenter ma toute dernière acquisition (Astro City) avec du matos MVS et un peu de CPS2 quand même (HSF2 principalement...)
Je commence à faire le tour des différents forums traitant de la Neo Geo, afin de récolter un maximum de bon plan et d'info concernant la bête.
Comme beaucoup mes meilleurs souvenirs arcade sont liés à la Neo Geo : Metal Slug, KOF, SS, WW7, FF, Windjammers, Magical Drop 2,...
Ce système reste à mes yeux ce qu'il s'est fait de mieux durant toutes les années 90, et bénéficie aujourd'hui d'une communauté extrêmement active permettant à n'importe quel débutant (comme moi) d'apprendre un max sur cette console
A bientôt
TheWorldWarrior
je me lance depuis peu dans le monde de l'arcade, et souhaite agrémenter ma toute dernière acquisition (Astro City) avec du matos MVS et un peu de CPS2 quand même (HSF2 principalement...)
Je commence à faire le tour des différents forums traitant de la Neo Geo, afin de récolter un maximum de bon plan et d'info concernant la bête.
Comme beaucoup mes meilleurs souvenirs arcade sont liés à la Neo Geo : Metal Slug, KOF, SS, WW7, FF, Windjammers, Magical Drop 2,...
Ce système reste à mes yeux ce qu'il s'est fait de mieux durant toutes les années 90, et bénéficie aujourd'hui d'une communauté extrêmement active permettant à n'importe quel débutant (comme moi) d'apprendre un max sur cette console
A bientôt
TheWorldWarrior
TheWorldWarrior- Nouvelle recrue
- Système(s) : Astro City MV1FS / MV4F / CPS2
Re: Insert coin to continue
Bienvenue !
Très bon choix pour ta borne le MVS.
Très bon choix pour ta borne le MVS.
raditz- 1000 Mega Shock
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Welcome.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Merci pour votre accueil
Bienvenue!
Super Tonio 72- 330 Mega Shock
- Système(s) : MVS
bienvenue
ici on se serre les couilles et on aime avoir les coudes serrés
tu aimes la bière ? les légumes ? le judo en tenue d'eve ?
ZE NEO GEEK t'as t'il déja parlé de son entraînement spécial sur la maîtrise d'un caribou à mains nues en deux doigts bien placés ?
fais toi plaisir et pose toutes les questions qui te passent par la tête, ici pas de tabou, c'est comme le forum aufeminin.com mais en mieux et avec des poils qui sentent le camphre et l'huile de moteur
il te manque une photo dans un cadre sur l'étagère du salon ?
demande à bobbi qu'il t'envoit le meilleur cliché qu'il a prit de sa Renault R6 fraîchement acquise
c'est comme ça mon frère, on partage tout, le beurre, la croûte, les DP...
c'est la parfaite interpénétration Bisous & Bras de fer
ici on se serre les couilles et on aime avoir les coudes serrés
tu aimes la bière ? les légumes ? le judo en tenue d'eve ?
ZE NEO GEEK t'as t'il déja parlé de son entraînement spécial sur la maîtrise d'un caribou à mains nues en deux doigts bien placés ?
fais toi plaisir et pose toutes les questions qui te passent par la tête, ici pas de tabou, c'est comme le forum aufeminin.com mais en mieux et avec des poils qui sentent le camphre et l'huile de moteur
il te manque une photo dans un cadre sur l'étagère du salon ?
demande à bobbi qu'il t'envoit le meilleur cliché qu'il a prit de sa Renault R6 fraîchement acquise
c'est comme ça mon frère, on partage tout, le beurre, la croûte, les DP...
c'est la parfaite interpénétration Bisous & Bras de fer
Invité- Invité
bienvenue ici
tu aimes le camembert ? les caniches nains a poil raz? mimie mathy?
comme dis Sanju on partage tout ici, les femmes, la bière, on se la tient mutuellement aux toilettes car on aime les gros sticks massifs
on possède également un joli mas pour les week end, tu peux y venir les mains vides, on se chargera de les remplir
tu aimes le camembert ? les caniches nains a poil raz? mimie mathy?
comme dis Sanju on partage tout ici, les femmes, la bière, on se la tient mutuellement aux toilettes car on aime les gros sticks massifs
on possède également un joli mas pour les week end, tu peux y venir les mains vides, on se chargera de les remplir
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Ryo Sakazaki, admin inique, cynique et malhonnête.
Non seulement tu ne reconnais pas tes tords mais en plus tu me fais passer pour ce que je ne suis pas.
T'en fais pas les forumeurs discutent entre eux et on sait tous quel genre de personnage tu es:
Un pauvre mec sans épaisseur, sans connaissances particulières sur le domaine de la neo geo, juste un opportuniste sacrificateur de cartouches et vendeur de converts pour le seul but d'atteindre son full set et dire "je l'ai fait".
Pathétique!
Je me barre de ton forum qui a une communauté que tu ne mérites pas, abject personnage.
Pour les autres avec qui j'ai échangé dans le respect, la passion et la courtoisie durant ces 4 années, je suis présent sur tout les forums traitans neo geo, ainsi que sur mon forum Back in toys (avec le démon Wahwah à tes yeux ) sous le même pseudo.
Bonne continuation à tous et Ryo...va te pendre
Non seulement tu ne reconnais pas tes tords mais en plus tu me fais passer pour ce que je ne suis pas.
T'en fais pas les forumeurs discutent entre eux et on sait tous quel genre de personnage tu es:
Un pauvre mec sans épaisseur, sans connaissances particulières sur le domaine de la neo geo, juste un opportuniste sacrificateur de cartouches et vendeur de converts pour le seul but d'atteindre son full set et dire "je l'ai fait".
Pathétique!
Je me barre de ton forum qui a une communauté que tu ne mérites pas, abject personnage.
Pour les autres avec qui j'ai échangé dans le respect, la passion et la courtoisie durant ces 4 années, je suis présent sur tout les forums traitans neo geo, ainsi que sur mon forum Back in toys (avec le démon Wahwah à tes yeux ) sous le même pseudo.
Bonne continuation à tous et Ryo...va te pendre
Dernière édition par LIKMUS le Mer 17 Juin 2015 - 19:08, édité 1 fois
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Decallage dune semaine Kam... Il est déjà parti.
raditz- 1000 Mega Shock
Bon, c'est la dernière fois que je souhaite la bienvenue. Si je dois surveiller tous les sujets, je n'ai pas fini...raditz a écrit:Decallage dune semaine Kam... Il est déjà parti.
Mais il va nous faire du boudin la Kam
raditz- 1000 Mega Shock
Boudin blanc ou noir ? A moins que tu veuilles un au chocolat ?raditz a écrit:Mais il va nous faire du boudin la Kam
Ryo ! Sanjuro a piraté le compte de Kamid !
raditz- 1000 Mega Shock
Bienvenu à toi et vive la neo geo.
hugobeaugosse- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Excellent poto !raditz a écrit:Ryo ! Sanjuro a piraté le compte de Kamid !
Merci les gars
Ca fait toujours plaisir d'être bien accueilli
Pour info, j'espère pourvoir prochainement mettre ma petite pierre à l’édifice,
je réalise depuis quelques jours un modèle 3D de cartouche MVS qui puisse être exploité avec les imprimantes 3D...
Lorsqu'un côté sera prêt, j'ouvrirai un sujet pour faire appel à la communauté afin de trouver quelqu'un possédant une imprimante 3D pour valider/modifier le modèle et finir l'autre côté. Ainsi nous aurons un fichier libre d'utilisation pour qui veut se réaliser une cartouche perso
Ca fait toujours plaisir d'être bien accueilli
Pour info, j'espère pourvoir prochainement mettre ma petite pierre à l’édifice,
je réalise depuis quelques jours un modèle 3D de cartouche MVS qui puisse être exploité avec les imprimantes 3D...
Lorsqu'un côté sera prêt, j'ouvrirai un sujet pour faire appel à la communauté afin de trouver quelqu'un possédant une imprimante 3D pour valider/modifier le modèle et finir l'autre côté. Ainsi nous aurons un fichier libre d'utilisation pour qui veut se réaliser une cartouche perso
Je suis resté
mais bon en général quand j'arrive dans un salon je m’installe pas direct sur le canapé avec les pieds sur la table...
j'attends d'abord qu'on me serve une bière
mais bon en général quand j'arrive dans un salon je m’installe pas direct sur le canapé avec les pieds sur la table...
Blonde, brune, ambrée ou rousse ?TheWorldWarrior a écrit:Je suis resté