Insert Coin
+6
MadED
Philevo
Richter
Manimal
jumpman
ZE NEO GEEK
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Insert Coin
Salut les amis
Je me présente, Tonkatsu, je traîne sur différents forums et je n'ai réalisé qu'aujourd'hui que je n'étais pas inscrit à un fofo consacré exclusivement à ma console chérie la Neo Geo. J'ai trouvé l'ambiance et les sujets sympas donc me voici en tant que Newbie.
J'ai pas de réelle console préférée, enfin si je devais faire un top 3, je metterai la PCE engine, SFC et Nes pour leur ludothèque. J'adore ma Nec, que je qualifierai de console du peuple tant les jeux ne sont pas chers (en complet) et sont tout bonnement excellent. Son oppposé étant la Neo Geo
Cette dernière que j'ai tant convoité étant gamin, bavant devant ma TV lors des sessions de versus sur cette console à Micro Kids
Pour me consoler je m'étais rabattu sur le Fatal Fury sur snes (acheté en import à micromania). Vaste fourberie de Takara
Bref, je me suis procuré la rolls (en AES) bien plus tard en taffant, et en claquant tout mes salaires dans sa ludothèque. J'ai tous les KOF, last blade, SVC et quelques autres entrée de gamme dirons nous.
Entre temps j'ai eu la NG Z mais les temps de chargements m'ont saoulés.
J'ai toujours des jeux que je convoite du genre Last Resort, Windjammers, Garou etc mais je pense que quand on aime cette console, la patiente est primordial.
Content d'être parmi vous, je suis sûr d'en apprendre encore bien plus avec vous
En attendant la future bible Neo Geo hehe
Je me présente, Tonkatsu, je traîne sur différents forums et je n'ai réalisé qu'aujourd'hui que je n'étais pas inscrit à un fofo consacré exclusivement à ma console chérie la Neo Geo. J'ai trouvé l'ambiance et les sujets sympas donc me voici en tant que Newbie.
J'ai pas de réelle console préférée, enfin si je devais faire un top 3, je metterai la PCE engine, SFC et Nes pour leur ludothèque. J'adore ma Nec, que je qualifierai de console du peuple tant les jeux ne sont pas chers (en complet) et sont tout bonnement excellent. Son oppposé étant la Neo Geo
Cette dernière que j'ai tant convoité étant gamin, bavant devant ma TV lors des sessions de versus sur cette console à Micro Kids
Pour me consoler je m'étais rabattu sur le Fatal Fury sur snes (acheté en import à micromania). Vaste fourberie de Takara
Bref, je me suis procuré la rolls (en AES) bien plus tard en taffant, et en claquant tout mes salaires dans sa ludothèque. J'ai tous les KOF, last blade, SVC et quelques autres entrée de gamme dirons nous.
Entre temps j'ai eu la NG Z mais les temps de chargements m'ont saoulés.
J'ai toujours des jeux que je convoite du genre Last Resort, Windjammers, Garou etc mais je pense que quand on aime cette console, la patiente est primordial.
Content d'être parmi vous, je suis sûr d'en apprendre encore bien plus avec vous
En attendant la future bible Neo Geo hehe
Invité- Invité
Re: Insert Coin
Bienvenu
Bisous
La bible neo...je l'attends aussi...idem pour le prochain Kof (♡)
C'est clair ques ses jeux sont immortels,toujours sympa un petit kof en rentrant.
Et regarder ses etageres,c'est comme Picsou avec ses pieces,on a plein de souvenirs...
A l'epoque on fantasmait sur les images des consoles+/joypad,etc...les pixels,c'etait beau.
Et pour le bienvenue/bienvenu.
http://www.francaisfacile.com/forum/lire.php?num=7&msg=40527&titre=Bienvenue+%3F+Bienvenu%3F
Bisous
La bible neo...je l'attends aussi...idem pour le prochain Kof (♡)
C'est clair ques ses jeux sont immortels,toujours sympa un petit kof en rentrant.
Et regarder ses etageres,c'est comme Picsou avec ses pieces,on a plein de souvenirs...
A l'epoque on fantasmait sur les images des consoles+/joypad,etc...les pixels,c'etait beau.
Et pour le bienvenue/bienvenu.
http://www.francaisfacile.com/forum/lire.php?num=7&msg=40527&titre=Bienvenue+%3F+Bienvenu%3F
Dernière édition par ZE NEO GEEK le Mar 17 Juin 2014 - 7:18, édité 2 fois
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Salut et bienvenue
Manimal- Combo maker
- Système(s) : NeoGeo Aes, MD, SNES, Wii, PS4
Bienvenue à toi
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Sois le bienvenu sur le forum
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
Merci les gars, on va éviter la bière dès le matin tout de même mais en soirée ça ne se refuse pas
Bienvenue, j'ai tendance à mettre un "e" à la fin comme la machine à café du même nom
Picsou ? "Il est le plus grand de tous les canards, Pocsou, Picsou..."
Bienvenue, j'ai tendance à mettre un "e" à la fin comme la machine à café du même nom
Picsou ? "Il est le plus grand de tous les canards, Pocsou, Picsou..."
Invité- Invité
Le bienvenu/bienvenue est selon l'adjectif et substantif.
http://www.francaisfacile.com/forum/lire.php?num=7&msg=40320&titre=Bienvenu-e+%3F
Mais,bon,ici,on a du poil qui pique,on pisse debout,on fait ce qu'on veut.
http://www.francaisfacile.com/forum/lire.php?num=7&msg=40320&titre=Bienvenu-e+%3F
Mais,bon,ici,on a du poil qui pique,on pisse debout,on fait ce qu'on veut.
Oui j'ai remarqué que ça sentait le fauve par ici. Testotérone powa au vu de certains avats
Je tâcherai de faire attention à mes fautes
Je tâcherai de faire attention à mes fautes
Invité- Invité
Merci pour la bière, c'est si gentiment offert... Je crois bien que je ne vais finir la journée torché
Invité- Invité
Bienvenue
MadED- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, Atomiswave Consolisé
Bienvenue à toi.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Welcoe amigo
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Merci les mecs , super accueil
Ryo Sakazaki ? Le même que sur Neo Arcadia ?
Ryo Sakazaki ? Le même que sur Neo Arcadia ?
Invité- Invité
bienvenu
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Tonkatsu a écrit:Ryo Sakazaki ? Le même que sur Neo Arcadia ?
Il y a plusieurs Ryo Sakazaki sur N.A.
J'espère que ce n'était pas un avec lequel tu avais un soucis.
PS: ton avatar est drôlement sympa.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
salutations et bienvenue
j'étais abonné et je lisais super picsou géant depuis 93/94 jusqu'en 2004, lorsque j'ai perdu ma virginité (avec une femme ce coup ci)
et après j'ai aimé faire quelques petits détournement, faudra que je retrouve ça un jour
j'étais abonné et je lisais super picsou géant depuis 93/94 jusqu'en 2004, lorsque j'ai perdu ma virginité (avec une femme ce coup ci)
et après j'ai aimé faire quelques petits détournement, faudra que je retrouve ça un jour
Invité- Invité
Merci pour l'avat, moi j'aime tes smilies
Je vendais un SS3 mint mais t'étais pas dispo, la vente ne s'est pas fait
Je vendais un SS3 mint mais t'étais pas dispo, la vente ne s'est pas fait
Invité- Invité
bienvenue ici
tchiiiiiiiiibra mdr
tchiiiiiiiiibra mdr
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Merci Gérard, ça me rappelle un épisode ou le gamin des Voisines d'à côté jouait à la neo geo sur Robo Army. Même lui je l'enviais, je devais vraimnet être un rageux à l'époque
Invité- Invité
Les Picsou,c'est la classe,je m'y suis remis avec "la jeunesse de Picsou/les tresors de Picsou"avec un lot pas cher et c'est sympa,la jeunesse de Picsou,il etait badass,far west,titanic,etc...
j'ai la version complète de "la jeunesse de Picsou", une pure merveilleZE NEO GEEK a écrit:Les Picsou,c'est la classe,je m'y suis remis avec "la jeunesse de Picsou/les tresors de Picsou"avec un lot pas cher et c'est sympa,la jeunesse de Picsou,il etait badass,far west,titanic,etc...
qu'est ce que je l'ai bouffé de long en large celui là
clair qu'il avait un coté badass, genre quand il choppe le lion et s'en fait son cheval
un moment qui m'a toujours bien fait marré, c'est le gros cowboy touyt crasseux qui arrive au saloon sur le dos d'un grizzli et tout le monde stress de l'arrivée de Steel…et Picsou pense que c'est le cowboy
l'autre il gueule BACON !!! au barman et il machouille son vieux morceau, puis il commence à partir, et là picsou lui dit "bah…tu t'en vas déja ?"
et l'autre tout stressé avec des yeux de ouf "t'es pas au courant ??? Steel arrive en ville !!!"
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2