[ACH-ECH] Rien...
+23
geronimo1979
wylerwhite
Labrioche
needaes
Mast3rSama
Mathieu4d
azel
toma
lbontron
murdoc22
PipoBimbo
Ryo Sakazaki
poup
maldoror68
Super Tonio 72
KAMID88
AbaShanti
Karuga
noodles
Kategohi
zouzzz
slyskyspy
raditz
27 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: [ACH-ECH] Rien...
Poussin, si je trouve pas a l'échange tu es en première position pour la vente.
Invité- Invité
Salut Spike
Si tu passe en mode vente pour le BS,je me mets derrière poussin.
Edit: Je te l'échange contre 2 paires de chaussures reebok pump alife court victory neuves
Edit: Je te l'échange contre 2 paires de chaussures reebok pump alife court victory neuves
noodles- 1000 Mega Shock
noodles a écrit:Salut Spike
Quand tu veux noodles
@spike : Merci
Sinon j ai ça à l echange :
N64 rgb
Diablo 3 ros collector pc neuf
Bloc optique neo cd top loading neuf
Invité- Invité
noodles a écrit:Salut Spike
non ça va aller. J'ai déjà acheter 4 paires ce mois ci et on est le 15...
Poussindor a écrit:
@spike : Merci
Sinon j ai ça à l echange :
N64 rgb
Diablo 3 ros collector pc neuf
Bloc optique neo cd top loading neuf
Non vraiment que les MVS que j'ai posté pour de l'échange.
T'as pas un Twinkle ?
Invité- Invité
Bravo pour les schock...slyskyspy a écrit:Envoi moi un MP pour le prix afin que je te paie de suite
Merci Je suis super content car j ai déjà métal slug 1, 2 et 5 en shock et il me manquait 3 box pour les x, 3 et 4
Trop content...
Trop content...
Cela fait plaisir de voir un fan s'exclamé autant... De plus, ça fera joli sur l'étagère !slyskyspy a écrit:Merci Je suis super content car j ai déjà métal slug 1, 2 et 5 en shock et il me manquait 3 box pour les x, 3 et 4
Trop content...
Option sur le blazing star que Poussin va probablement t'acheter et revendre dans qq jours !!
Invité- Invité
theWave a écrit:Option sur le blazing star que Poussin va probablement t'acheter et revendre dans qq jours !!
Je suis mort de rire.theWave a écrit:Option sur le blazing star que Poussin va probablement t'acheter et revendre dans qq jours !!
Ils sont pas sympas avec toi poussin
Sinon magnifique label sur le BS -> est-il refait ? J'ai choppé le mien pour une cinquantaine d'euros avec un label d'origine un peu fatigué + l'autocollant snk avec le n° de série (ce qu'on appelle le coin op ?). Un vrai miracle.
60 c'est un bon prix
Sinon magnifique label sur le BS -> est-il refait ? J'ai choppé le mien pour une cinquantaine d'euros avec un label d'origine un peu fatigué + l'autocollant snk avec le n° de série (ce qu'on appelle le coin op ?). Un vrai miracle.
60 c'est un bon prix
Invité- Invité
Tu sais bien qu'on t'adore, hein poussinou ?!!!Poussindor a écrit:Ouais je remarque qu'on est pas sympa avec moi...
Oui ça doit être une repro car il est différent du label jap sur mvsgotwalls.Moroboshi a écrit:Ils sont pas sympas avec toi poussin
60 c'est un bon prix
Invité- Invité
Tiens j en profite pour poser une ptite question...
Sur les photos des shockbox, pourquoi metal slug 3 n a pas la meme couleur que metal slug x concernant le code couleur des categories?
Sur les photos des shockbox, pourquoi metal slug 3 n a pas la meme couleur que metal slug x concernant le code couleur des categories?
Très bonne remarque.
Le rouge étant pour la catégorie "Fighting", il y a erreur... il devrait être bleu pour la catégorie "Action".
Le rouge étant pour la catégorie "Fighting", il y a erreur... il devrait être bleu pour la catégorie "Action".
raditz- 1000 Mega Shock
Et oui c est bizarre, pareille pour avoir telechargé les jacquettes sur southtown, le X est rouge...
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11