J'ai besoin de vous !!!
5 participants
Page 1 sur 1
J'ai besoin de vous !!!
Je ne sais pas si je me dirige sur le bon forum mais voici mon problème .
J'ai des pistolets saturn et dreamcast pour jouer respectivement à Virtua Cops et The House of the Dead 2 ou encore The confidential mission . Je ne peut pas jouer avec étant donné que mon téléviseur est un 16:9 acheté en 2002 de marque Phillips .
J'ai entendu dire que le mieux pour jouer aux jeux rétros c'est un PVM de sony ou un triniton .
Y'a t'il un autre genre de téléviseur à tube cathodique que je pourrait utiliser ?
Je vous remercie d'avance
J'ai des pistolets saturn et dreamcast pour jouer respectivement à Virtua Cops et The House of the Dead 2 ou encore The confidential mission . Je ne peut pas jouer avec étant donné que mon téléviseur est un 16:9 acheté en 2002 de marque Phillips .
J'ai entendu dire que le mieux pour jouer aux jeux rétros c'est un PVM de sony ou un triniton .
Y'a t'il un autre genre de téléviseur à tube cathodique que je pourrait utiliser ?
Je vous remercie d'avance
Re: J'ai besoin de vous !!!
Si c'est un écran plat que tu as, normal que tu ne puisses pas jouer aux jeux de guns.
Tu as besoin de n'importe quelle TV CRT, c'est a dire à tube cathodique. Pas besion de PVM ou autre !!
Tu as besoin de n'importe quelle TV CRT, c'est a dire à tube cathodique. Pas besion de PVM ou autre !!
Invité- Invité
normalement tout les cathodiques fonctionne avec ces gun là !
appart certaine dalles plate tournant en 100hertz
appart certaine dalles plate tournant en 100hertz
Dernière édition par azel le Dim 7 Sep 2014 - 22:56, édité 1 fois
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Pour un passionné qui joue depuis une vingtaine d'années, c'est bizarre comme question...
jumpman- 1000 Mega Shock
jumpman a écrit:Pour un passionné qui joue depuis une vingtaine d'années, c'est bizarre comme question...
j'adore
azel- 1000 Mega Shock
- Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Ils passent sur la plupart des tubes cathodiques en effet.
Tu les as testé sur différentes TV ? On parle bien de CRT et pas de Plasma ou de LCD.
Tu les as testé sur différentes TV ? On parle bien de CRT et pas de Plasma ou de LCD.
chuckdun- Combo maker
jumpman a écrit:Pour un passionné qui joue depuis une vingtaine d'années, c'est bizarre comme question...
Alors j'ai commencé avec une game gear et une nes pal j'avais 4 ans . La dreamcast ça fait seulement depuis 2010 que je l'ai .
chuckdun a écrit:Ils passent sur la plupart des tubes cathodiques en effet.
J'avais une télé de marque Grundig en 1996 et oui ça fonctionnait en effet .
Je sais qu'avec un plasma ou un Lcd ça ne le ferait pas du tout !
Si c'est une tv cathodique mais que ça ne marche pas, elle doit être en 100hz...
Invité- Invité
Pour les anciens flingues sur les nouvelles TV il y a la technique du "petit écran" en plus.
Je ne sais plus où j'ai vu ça. Globalement pas pratique ni immersif
Il y a aussi des flingues qui fonctionnent. Un peu chers à l'achat, pas ultra-classes et pas compatibles avec tous les jeux/consoles il me semble, mais au moins il parait que ça marche au moins un peu.
Et sur les nouvelles consoles/TV il y a ce type de gun par exemple :
=> https://www.youtube.com/watch?v=6XHfa8lgZzc
J'ai justement fait l'acquisition du jeu sur ma 360 mais pas encore eu le temps ou l'occasion de tester.
Il parait que le calibrage est super casse-b....
A voir.
Je ne sais plus où j'ai vu ça. Globalement pas pratique ni immersif
Il y a aussi des flingues qui fonctionnent. Un peu chers à l'achat, pas ultra-classes et pas compatibles avec tous les jeux/consoles il me semble, mais au moins il parait que ça marche au moins un peu.
Et sur les nouvelles consoles/TV il y a ce type de gun par exemple :
=> https://www.youtube.com/watch?v=6XHfa8lgZzc
J'ai justement fait l'acquisition du jeu sur ma 360 mais pas encore eu le temps ou l'occasion de tester.
Il parait que le calibrage est super casse-b....
A voir.
Ninjastorm- Combo maker