Optimisation neo geo aes (RVB /YUV/Stereo/Bypass/Puces...).
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Optimisation neo geo aes (RVB /YUV/Stereo/Bypass/Puces...).
J'ai l'impression que les 3.6 sont les dernières versions, donc a priori les numéros les plus élevés.
vio- Adepte du stick
- Système(s) : Tous
Oui,mais connaitre le type de carte mére avecle numéro de série n'est pas fiable.
Sinon,qu'importe le numero,il y a toujours des modifs adaptées a chaque probléme,tu peux aussi la faire tunner avec led,puce,yuv,rgb fix/bypass,etc...
Regarde les ventes sur le forum,il y en a une en vente.
Ha,IMPORTANT,je cherche a réparer la version yuv,j'aimerai juste être certain du voltage (la coque est pro pow E),mais,je suis deja tombé sur des neo hs a réparer qui n'avaient pas leur coque d'origine.
Car le transfo n'avait pas d'indication et n'etait pas officiel (et la bobine interne cassée).
Merci
Sinon,qu'importe le numero,il y a toujours des modifs adaptées a chaque probléme,tu peux aussi la faire tunner avec led,puce,yuv,rgb fix/bypass,etc...
Regarde les ventes sur le forum,il y en a une en vente.
Ha,IMPORTANT,je cherche a réparer la version yuv,j'aimerai juste être certain du voltage (la coque est pro pow E),mais,je suis deja tombé sur des neo hs a réparer qui n'avaient pas leur coque d'origine.
Car le transfo n'avait pas d'indication et n'etait pas officiel (et la bobine interne cassée).
Merci
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Tant qu'il existe une méthode pour améliorer la sortie rvb sur chacune des versions de la carte mère, ca me va.
Parce que les consoles avec petit serial que j'ai pu voir sur les sites de ventes sont pas dans en état formidable ...
La console vendue sur le forum pourra éventuellement m'intéresser si elle est pas partie quand j'aurai le droit d'accéder aux annonces
Parce que les consoles avec petit serial que j'ai pu voir sur les sites de ventes sont pas dans en état formidable ...
La console vendue sur le forum pourra éventuellement m'intéresser si elle est pas partie quand j'aurai le droit d'accéder aux annonces
PipoBimbo- Adepte du stick
MeteK a écrit:Sigmax a écrit:MeteK a écrit:Et tu n'as pas fait de Bypass dessus ?
Non, mais je vais pas tarder à effectuer la modif', et je te tiendrai au courant du résultat, si tu veux.
ZE NEO GEEK, pour moi, le YUV, c'est pour la PS2, la Xbox et la Gamecube (meilleure résolution via cette connectique, image plus belle).
Ok tu me diras, moi ça m'a fait foirer totalement les couleurs, le rouge était turquoise ^^
Alors Sigmax ?
MeteK- Adepte du stick
Page 2 sur 2 • 1, 2