Votre dernière acquisition
+54
mug superstar
angelheart
Skate
lbontron
Gotlib92
KAMID88
joelabroc
LIKMUS
bobi
will62
Sigmax
toma
chuckdun
ROBERT G.
Legremlins_Keitaro
Manu_be
Neosebb
mr.cartridge
jpwizard
Super Tonio 72
spoon
Marco Pagoto
Karuga
AbaShanti
MichaelNeoGeo
maldoror68
Jeannot
raditz
IORI77
danxavier85
Parae
kurush
Joe Musashi
slyskyspy
Lecorse30
neoth80
jumpman
salgueiro
Richter
noodles
noiraude
Philevo
matth51
black templar
CDZ
Ryo Sakazaki
azel
ZE NEO GEEK
bibi
jujuthesniper
Manimal
manu260
Targost
E-pan
58 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Votre dernière acquisition
Prends un Xanax l'ami... J'ai beau relire mon post, je ne vois pas ou je t'insulte d'enculé. Mais bon, si tu as envie de jouer ta victime, libre à toi après tout...KAMID88 a écrit:Relis des fois tes posts qui le sont aussi "déplorable", tu me cherches ok. Tu ne sais pas lire entre les lignes, tu ne voyais pas que c'était pour le taquiner (de l'humour) ? Je me doute qui ne revendra pas dès le lendemain et n'en voulais pas, je répète, c'était de l'humour donc au lieu d'agresser.
STOP, j'arrête et bon samedi à tous.
De l'humour tu disais ? Ha oui, c'est... marrant... En plus de replonger dans le Bescherelle, il faudrait revoir ton humour aussi. Sinon, à part râler constamment sur les prix des autres et établir tes propres règles, tu fais quoi ici ? (c'est de l'humour hein... )
jumpman- 1000 Mega Shock
grosse arrivée kurush
sinon super ambiance ici
je vois mal kurush revendre ses jeux si durement acquis vu la rareté des jeux.
c'est le week-end et il fait beau (oui oui,il fait beau de temps en temps dans le nord )
détendez vous et prenez une mousse les gars
1 chacun
sinon super ambiance ici
je vois mal kurush revendre ses jeux si durement acquis vu la rareté des jeux.
c'est le week-end et il fait beau (oui oui,il fait beau de temps en temps dans le nord )
1 chacun
Invité- Invité
C'est ce que je disais...cypher a écrit:je vois mal kurush revendre ses jeux si durement acquis vu la rareté des jeux.
1 chacun
HS : Brune, blonde ou autre ?
Hé Les gars c'est le weekend, il fait beau pour un mois d'octobre, profitez de votre temps libre plutôt que de vous engueulez bordel.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
KAMID88 a écrit:Allez, Ryo, Cypher, c'est ma tournée de brune !!!
Je ne bois pas de bière.
Que des panachés.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Mais c'est bon aussi.Ryo Sakazaki a écrit:KAMID88 a écrit:Allez, Ryo, Cypher, c'est ma tournée de brune !!!
Je ne bois pas de bière.
Que des panachés.
Coquin... Deux alors.cypher a écrit:po grave,je prends la sienne
2 petits jeux en TBE et mint
danxavier85- 1000 Mega Shock
je viens à l'instant de tester gangan, c'est pas le jeu de baston de l'année... c'est vraiment pas top, surtout le fait de pouvoir bouger de plan, mais pas comme sur real bout.
Tu envois du lourd Dan avec tout ces arrivages ......
Tu n arrêtes pas !!!!!
Tu n arrêtes pas !!!!!
salgueiro- 1000 Mega Shock
comme dirait la femme de SFR, et c'est pas fini! :p
joli les 2 aes
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Je ne pensais pas que ça fighterait comme ça
Non il ne t'as pas insulté.
Effectivement, dans le fond je rejoins un peu jumpman : faire ce genre de demandes revient aussi qq part à griller une "priorité" comme avec les MP en douce, même si je pense qu'on peut malgré tout vendre à qq un directement sans avoir à passer par un topic de vente (dans le cas où celui-ci n'existe pas hein ! quand il y en a un c'est mieux pour tous de passer d'abord signaler son intérêt sur le dit topic, bref.)
Si j'ai fait cette remarque, c'est que les "Si jamais tu vends tu penses à moi" me saoulent car ils sont nombreux sur les arrivages et retours de brocante (ici et ailleurs, ce n'est pas propre à NGS), et même si on se connaît un peu, on est pas pour la plupart des potes de longue date, et je trouve donc qu'il n'y a pas de raisons que ces demandes existent. Et puis au final elles sont toujours sources de déception pour le demandeur qui finira la plupart du temps par dire "Mais tu m'avais dit que tu penserais à moi"... C'était donc plus un conseil pour toi Kamid, juste un conseil, pas une parole qui doit décider de ta vie, tu en fais ce que tu veux, donc pas besoin de le prendre aussi mal.
KAMID88 a écrit:Tu m'insultes d'enculé ?? Je ne vais pa me rabaisser à t'insulter, tu ne le mérites pas.jumpman a écrit:Quelle mauvaise foie sérieux... Que tu encules en douce ou à la vue de tous, tu encules quand même.Désolé, c'est mieux que de faire des mp l'ami.
Au moins, je ne fais rien en douce. A bon entendeur.
Mais a quoi bon discuter...
Je suis cool avec toi, en général. Je ne suis pas comme toi à faire en douce. De plus, je me doutais que s'il avait investi dans ces jeux qui ne les venderai pas, faut savoir aussi décoder quand on fait de l'humour.
Non il ne t'as pas insulté.
Effectivement, dans le fond je rejoins un peu jumpman : faire ce genre de demandes revient aussi qq part à griller une "priorité" comme avec les MP en douce, même si je pense qu'on peut malgré tout vendre à qq un directement sans avoir à passer par un topic de vente (dans le cas où celui-ci n'existe pas hein ! quand il y en a un c'est mieux pour tous de passer d'abord signaler son intérêt sur le dit topic, bref.)
Si j'ai fait cette remarque, c'est que les "Si jamais tu vends tu penses à moi" me saoulent car ils sont nombreux sur les arrivages et retours de brocante (ici et ailleurs, ce n'est pas propre à NGS), et même si on se connaît un peu, on est pas pour la plupart des potes de longue date, et je trouve donc qu'il n'y a pas de raisons que ces demandes existent. Et puis au final elles sont toujours sources de déception pour le demandeur qui finira la plupart du temps par dire "Mais tu m'avais dit que tu penserais à moi"... C'était donc plus un conseil pour toi Kamid, juste un conseil, pas une parole qui doit décider de ta vie, tu en fais ce que tu veux, donc pas besoin de le prendre aussi mal.
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Je le trouve assez cool et original.danxavier85 a écrit:je viens à l'instant de tester gangan, c'est pas le jeu de baston de l'année... c'est vraiment pas top, surtout le fait de pouvoir bouger de plan, mais pas comme sur real bout.
cypher a écrit:
1 chacun
…c'est sympa ma poule mais on risque d'être bancal sans une deuxième
c'est joli come rentré les aes et le slot + last blade
j'espère que vous jouez nu à la neo
Kamid tu démarre toujours aussi sec!
keep cool, avec Jump y'a eu compréhension de travers il t'as pas insulté, je pense que sa phrase signifait juste que peu importe que se soit en publique ou en mp, si tu veux enculer les gens ça se sait d'une manière ou d'une autre, mais il ne parlais pas de ton comportement, juste de ta phrase comme quoi tu ne fais rien en douce, dans le sens où même ceux qui ne font pas en douce, s'ils veulent enculer, sont grillés
j'espère avoir saisi le sens de vos mots, au quel cas si ce n'est pas du tout ça, vous pouvez me jeter du gravier sur les fesses
ah oui et j'ai appris que mon grand père était mort mercredi dernier
et j'écoute cock robin
Invité- Invité
Tu l'as choppé où finalement ?
Je pense que ce sera mon prochain achat (mais pas pour tout de suite...).
Je pense que ce sera mon prochain achat (mais pas pour tout de suite...).
jumpman- 1000 Mega Shock
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40