Votre dernière acquisition
+54
mug superstar
angelheart
Skate
lbontron
Gotlib92
KAMID88
joelabroc
LIKMUS
bobi
will62
Sigmax
toma
chuckdun
ROBERT G.
Legremlins_Keitaro
Manu_be
Neosebb
mr.cartridge
jpwizard
Super Tonio 72
spoon
Marco Pagoto
Karuga
AbaShanti
MichaelNeoGeo
maldoror68
Jeannot
raditz
IORI77
danxavier85
Parae
kurush
Joe Musashi
slyskyspy
Lecorse30
neoth80
jumpman
salgueiro
Richter
noodles
noiraude
Philevo
matth51
black templar
CDZ
Ryo Sakazaki
azel
ZE NEO GEEK
bibi
jujuthesniper
Manimal
manu260
Targost
E-pan
58 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
AbaShanti- Combo maker
Re: Votre dernière acquisition
Pas mal le stick en boite (surtout avec les polys) et le pad neo geo CD.
Invité- Invité
danxavier85 a écrit:
Testé hier, et il est pas mal à jouer, moi qui avait entendu du mal de lui
Il est sympa comme tout, j'ai même fait une vidéo.
ça y'est mon "holy grail" est arrivé
Baraduke, 1985 de Namco. mon rêve.
la pcb est neuve
cliquez pour agrandir
je vous laisse
je vous avais bien chauffés...maldoror68 a écrit: j
*teasing* .....moi ma pcb mystère est partie ce matin normalement....elle arrive....
Baraduke, 1985 de Namco. mon rêve.
la pcb est neuve
cliquez pour agrandir
je vous laisse
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
ben comment t'as fait pour trouver une PCB de 1985 neuve ???
Invité- Invité
c'est beau, c'est brut
jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Comme quoi, c'est du costaud, pour peut que l'on y fasse gaffe...
jumpman- 1000 Mega Shock
theWave a écrit:ben comment t'as fait pour trouver une PCB de 1985 neuve ???
j'entends neuve => mintissime. elle sort vraiment d'usine. toutes les soudures sont parfaites, les stickers ont pas bougé.... à celui qui en à pris soin
bon faut que je fasse autre chose que de jouer à ça maintenant
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Arrivages des derniers mois :
PS1 (moitié d'arrivages, et d'autres jeux qui viennent de chez moi) - Le CTR ne fonctionne pas donc si jamais qqn veut se délester du CD en loose voire du jeu complet...
PS2
MD jap avec du lourd : TMNT Return of the Shredder, Contra et Vampire Killer (le Super Fantasy Zone n'est pas à proprement parler un nouvel arrivage)
Quelques jeux Dream
Famicom
SFC dans les gros arrivages : Kikikaikai 2, les 2 Parodius/Go Go Ackman qu'il me manquait, Rockman X3, Donald, Xmen, Goof Troop, etc...
La 2DS et quelques jeux 3DS
PS1 (moitié d'arrivages, et d'autres jeux qui viennent de chez moi) - Le CTR ne fonctionne pas donc si jamais qqn veut se délester du CD en loose voire du jeu complet...
PS2
MD jap avec du lourd : TMNT Return of the Shredder, Contra et Vampire Killer (le Super Fantasy Zone n'est pas à proprement parler un nouvel arrivage)
Quelques jeux Dream
Famicom
SFC dans les gros arrivages : Kikikaikai 2, les 2 Parodius/Go Go Ackman qu'il me manquait, Rockman X3, Donald, Xmen, Goof Troop, etc...
La 2DS et quelques jeux 3DS
kurush- Combo maker
kurush a écrit:Arrivages des derniers mois :
Très bel arrivage tout ça !!!!
Si un jour, tu vends TMNT Return of the Shredder, Contra et Vampire Killer, pourras-tu penser à moi ???
Ça roule, je te tiens au jus!
kurush- Combo maker
KAMID88 a écrit:Si un jour, tu vends TMNT Return of the Shredder, Contra et Vampire Killer, pourras-tu penser à moi ???
Sérieux faut arrêter avec ces demandes ! ça n'a aucun sens. Pas que je remette la parole de kurush en doute, mais tu vas encore être déçu, car à moins qu'il revende ça dans 2 semaines il aura zappé et ce sera normal.
Démerdez-vous j'ai envie de dire. Comme lui l'a fait.
Edit : c'est tout à fait le genre de promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.
Dernière édition par Marco Pagoto le Sam 4 Oct 2014 - 10:21, édité 1 fois
Marco Pagoto- 1000 Mega Shock
Bah en fait c'est surtout que la probabilité que je revende un jour est excessivement faible!
Les seuls jeux que j'ai revendus étaient les 10-15 AES US/Euro que j'avais eues en lot avec la console (et que j'avais achetée sur Moeroshop), de manière à switcher directement sur des AES japs.
Les seuls jeux que j'ai revendus étaient les 10-15 AES US/Euro que j'avais eues en lot avec la console (et que j'avais achetée sur Moeroshop), de manière à switcher directement sur des AES japs.
kurush- Combo maker
Bel arrivage
Trouves-tu le temps de jouer à tout ça?
Trouves-tu le temps de jouer à tout ça?
Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Et ben ça a du sens au contraire, je viens critiquer tes posts moi ? Cela ne regarde que moi. De toute façon, qui ne tente rien, n'a rien.Marco Pagoto a écrit:KAMID88 a écrit:Si un jour, tu vends TMNT Return of the Shredder, Contra et Vampire Killer, pourras-tu penser à moi ???
Sérieux faut arrêter avec ces demandes ! ça n'a aucun sens. Pas que je remette la parole de kurush en doute, mais tu vas encore être déçu, car à moins qu'il revende ça dans 2 semaines il aura zappé et ce sera normal.
Edit : c'est tout à fait le genre de promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.
Oui, mais à ce moment là, ne viens pas critiquer ceux qui font des MP discrets alors... Car là, ton truc, c'est pas mieux.KAMID88 a écrit:Et ben ça a du sens au contraire, je viens critiquer tes posts moi ? Cela ne regarde que moi. De toute façon, qui ne tente rien, n'a rien.Marco Pagoto a écrit:KAMID88 a écrit:Si un jour, tu vends TMNT Return of the Shredder, Contra et Vampire Killer, pourras-tu penser à moi ???
jumpman- 1000 Mega Shock
Désolé, c'est mieux que de faire des mp l'ami.jumpman a écrit:Oui, mais à ce moment là, ne viens pas critiquer ceux qui font des MP discrets alors... Car là, ton truc, c'est pas mieux.KAMID88 a écrit:Et ben ça a du sens au contraire, je viens critiquer tes posts moi ? Cela ne regarde que moi. De toute façon, qui ne tente rien, n'a rien.Marco Pagoto a écrit:KAMID88 a écrit:Si un jour, tu vends TMNT Return of the Shredder, Contra et Vampire Killer, pourras-tu penser à moi ???
Au moins, je ne fais rien en douce. A bon entendeur.
Quelle mauvaise foie sérieux... Que tu encules en douce ou à la vue de tous, tu encules quand même.Désolé, c'est mieux que de faire des mp l'ami.
Mais a quoi bon discuter...
jumpman- 1000 Mega Shock
Tu m'insultes d'enculé ?? Je ne vais pa me rabaisser à t'insulter, tu ne le mérites pas.jumpman a écrit:Quelle mauvaise foie sérieux... Que tu encules en douce ou à la vue de tous, tu encules quand même.Désolé, c'est mieux que de faire des mp l'ami.
Je suis cool avec toi, en général. Je ne suis pas comme toi à faire en douce. De plus, je me doutais que s'il avait investi dans ces jeux qui ne les venderai pas, faut savoir aussi décoder quand on fait de l'humour.
Allez les gars, on respire un bon coup et on passe à autre chose
Regardez des vidéos de gens qui se cassent la gueule, ça va vous détendre l'anu :
Regardez des vidéos de gens qui se cassent la gueule, ça va vous détendre l'anu :
Invité- Invité
Où as tu vu que je t'insultais d'enculé ??KAMID88 a écrit:Tu m'insultes d'enculé ?? Je ne vais pa me rabaisser à t'insulter, tu ne le mérites pas.jumpman a écrit:Quelle mauvaise foie sérieux... Que tu encules en douce ou à la vue de tous, tu encules quand même.Désolé, c'est mieux que de faire des mp l'ami.
Je suis cool avec toi, en général. Je ne suis pas comme toi à faire en douce. De plus, je me doutais que s'il avait investi dans ces jeux qui ne les venderai pas, faut savoir aussi décoder quand on fait de l'humour.
Tu penses que les MP discrets sont injustes. Et bien moi, je pense que ta façon de faire est tout aussi déplorable.
jumpman- 1000 Mega Shock
Relis des fois tes posts qui le sont aussi "déplorable", tu me cherches ok. Tu ne sais pas lire entre les lignes, tu ne voyais pas que c'était pour le taquiner (de l'humour) ? Je me doute qui ne revendra pas dès le lendemain et n'en voulais pas, je répète, c'était de l'humour donc au lieu d'agresser.jumpman a écrit:Où as tu vu que je t'insultais d'enculé ??KAMID88 a écrit:Tu m'insultes d'enculé ?? Je ne vais pa me rabaisser à t'insulter, tu ne le mérites pas.jumpman a écrit:Quelle mauvaise foie sérieux... Que tu encules en douce ou à la vue de tous, tu encules quand même.Désolé, c'est mieux que de faire des mp l'ami.
Tu penses que les MP discrets sont injustes. Et bien moi, je pense que ta façon de faire est tout aussi déplorable.
STOP, j'arrête et bon samedi à tous.
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40