TOP 3 des jeux de sport sur NeoGeo
+6
Caiseb
Viriathe
Karuga
salgueiro
CDZ
Joe Musashi
10 participants
Page 1 sur 1
TOP 3 des jeux de sport sur NeoGeo
Hello !
La neoGeo est connu et reconnu pour ses versus fighting de qualité, mais son catalogue est également bien fourni en jeu de sport typé arcade.
Pour ma part, je n'ai que Super Sidekick 2 sur le support, et je le trouve vraiment très bon, bien arcade comme il faut.
Des jeux comme baseball Stars 2, Big Tournement Golf ou Street hoop, on l'air plutôt sympa à jouer, sans parler du mythique Windjammer, ou tu trop peu connu Super Dodgeball, sorti uniquement en MVS.
Donc, pour répondre à ce topic, quels sont pour vous les 3 meilleurs jeux de sport de la machine, ceux auxquels vous pouvez jouer et rejouer entre amis avec toujours autant de plaisir !
La neoGeo est connu et reconnu pour ses versus fighting de qualité, mais son catalogue est également bien fourni en jeu de sport typé arcade.
Pour ma part, je n'ai que Super Sidekick 2 sur le support, et je le trouve vraiment très bon, bien arcade comme il faut.
Des jeux comme baseball Stars 2, Big Tournement Golf ou Street hoop, on l'air plutôt sympa à jouer, sans parler du mythique Windjammer, ou tu trop peu connu Super Dodgeball, sorti uniquement en MVS.
Donc, pour répondre à ce topic, quels sont pour vous les 3 meilleurs jeux de sport de la machine, ceux auxquels vous pouvez jouer et rejouer entre amis avec toujours autant de plaisir !
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Re: TOP 3 des jeux de sport sur NeoGeo
Bang bead est rigolo, c'est une suite de flip shot, le genre de jeu qui ne s'envisage qu'à 2.
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Pour ma part j en possède que deux .....
Le super dodge ball et le windjammer excellent .....pour jouer seul ou a deux .... C est parfait !!!!
Après désolé mais le baseball star 2 , golf tournement, bof sans plus ....ces deux la me disent rien ....
Ultimate 11 ou street hoop oui pourquoi pas ......je suis pas trop jeux de sport mais
Sinon j aime bien me faire une partie de temps en temps aussi a soccer brawl a deux c est
Bien fun !!!!!
A essayer aussi le league bowling .....me rappelle plus trop du gameplay ....bientôt 18 ans la dernière fois
Que j ai joué......
Le super dodge ball et le windjammer excellent .....pour jouer seul ou a deux .... C est parfait !!!!
Après désolé mais le baseball star 2 , golf tournement, bof sans plus ....ces deux la me disent rien ....
Ultimate 11 ou street hoop oui pourquoi pas ......je suis pas trop jeux de sport mais
Sinon j aime bien me faire une partie de temps en temps aussi a soccer brawl a deux c est
Bien fun !!!!!
A essayer aussi le league bowling .....me rappelle plus trop du gameplay ....bientôt 18 ans la dernière fois
Que j ai joué......
salgueiro- 1000 Mega Shock
Pour moi le 1er est incontestablement FPD !
Apres ça se tient, je mettrai SS1 et 2 qui sont des tueries, mais en solo je mettrai neo turf masters !
Apres ça se tient, je mettrai SS1 et 2 qui sont des tueries, mais en solo je mettrai neo turf masters !
Invité- Invité
Windjammer
Soccer Brawl
Baseball Stars 2
Soccer Brawl
Baseball Stars 2
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Pour moi Street hoop, Windjammers & Super Dodgeball.
Après en foot Super Sidekick 1
League bowling est sympa aussi
Après en foot Super Sidekick 1
League bowling est sympa aussi
Viriathe- Adepte du stick
Super Sidekiiicks
1/ Super Sidekicks 1, le meilleur jeu de foot arcade
2/ Windjammers, concept génial de jeu en VS
3/ Neo Turf Master, superbe jeu de golf
Mentions honorables: Dunk Dreams, Soccer Brawl, Super sidekicks 2 & 3
Je n'ai jamais aimé les jeux de baseball (mou et dur) et Super Dodgeball je trouve le gameplay un peu creux
2/ Windjammers, concept génial de jeu en VS
3/ Neo Turf Master, superbe jeu de golf
Mentions honorables: Dunk Dreams, Soccer Brawl, Super sidekicks 2 & 3
Je n'ai jamais aimé les jeux de baseball (mou et dur) et Super Dodgeball je trouve le gameplay un peu creux
Caiseb- Combo maker
- Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
A la base, je suis pas très sportif, mais j'ai joué une heure à Street Hoop tout à l'heure avec un ami qui est encore moins sportif que moi, et même si on ne connais rien au basket, on a beaucoup aimé !! ^^
Parae- Visiteur confirmé
- Système(s) : MV1FZ + Supergun Smallcab
Salut à tous,
En 1 Sidekicks 1 Simple et efficace.
En 2 Windjammers Tellement fun de l'arcade pure.
En 3 Street Hoops Trop fort ce jeu , ils n'ont jamais fait mieux en jeu basket!!
En 1 Sidekicks 1 Simple et efficace.
En 2 Windjammers Tellement fun de l'arcade pure.
En 3 Street Hoops Trop fort ce jeu , ils n'ont jamais fait mieux en jeu basket!!
Chris15- Nouvelle recrue
- Système(s) : mvs-aes-neo cd-jamma-cps2
dur de répondre ,tous les jeux de sports sont excellents sur neo (sauf goal goal goal et tecmo 96)
tout le reste est très très bon ! futsall ,dodgeball...
allez, je me lance quand même
1-baseball stars 2
2-neo geo cup 98
2-neo turf masters
mais j'aime tellement aussi soccer brawl, 2020 super baseball, windjammers, street hoop, league bowling....même top player golf et power spikes 2 ....je ne vous cache pas non plus que je suis un fervent défenseur de stakes winner 1 & 2
bref y'a trop de choix sur neo
le seul qui me fait aucun effet c'est football frenzy parce que je ne comprends pas les règles du foot américain
tout le reste est très très bon ! futsall ,dodgeball...
allez, je me lance quand même
1-baseball stars 2
2-neo geo cup 98
2-neo turf masters
mais j'aime tellement aussi soccer brawl, 2020 super baseball, windjammers, street hoop, league bowling....même top player golf et power spikes 2 ....je ne vous cache pas non plus que je suis un fervent défenseur de stakes winner 1 & 2
bref y'a trop de choix sur neo
le seul qui me fait aucun effet c'est football frenzy parce que je ne comprends pas les règles du foot américain
maldoror68- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
(1) Big Tournament Golf
(2) Bang bead
(3) Flying Power Disc
(2) Bang bead
(3) Flying Power Disc
Philevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES/MVS/CDZ/POCKET.
1 - Soccer Brawl