L'arcade chez soit sans borne !
+3
jumpman
ZE NEO GEEK
azel
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'arcade chez soit sans borne !
Graphiquement c'est bon, le son est bien pêchu, y a du téton un peu là dessus ?
Pinaise ça douille cette console sur la bay, les prix déments, on voit que c'est rare.
Y a même eu une marty 2 ? C'est rétrocompatible j'ose espérer :
http://www.ebay.fr/itm/Fujitsu-FM-Towns-Marty-2-Console-System-Controller-Cables-Japan-/390878495698?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5b022c83d2
Pinaise ça douille cette console sur la bay, les prix déments, on voit que c'est rare.
Y a même eu une marty 2 ? C'est rétrocompatible j'ose espérer :
http://www.ebay.fr/itm/Fujitsu-FM-Towns-Marty-2-Console-System-Controller-Cables-Japan-/390878495698?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5b022c83d2
CDZ- 1000 Mega Shock
- Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Sinon en console obscure, il y a eu aussi eu la Playdia de Bandai avec ses jeux dessin animé.
Qu'est ce que j'ai pu baver sur les images de DBZ à l'époque...
@CDZ, la combo AV est bien un supergun mais ce concept n'existant pas à l'époque, elle était vendue en tant que console à cartouche JAMMA .
D'ailleurs sa concurrente à l'époque (1992) était la KICK'S et elle était bien vendue sous la dénomination "console".
Allez hop petite pub d'époque:
Qu'est ce que j'ai pu baver sur les images de DBZ à l'époque...
@CDZ, la combo AV est bien un supergun mais ce concept n'existant pas à l'époque, elle était vendue en tant que console à cartouche JAMMA .
D'ailleurs sa concurrente à l'époque (1992) était la KICK'S et elle était bien vendue sous la dénomination "console".
Allez hop petite pub d'époque:
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Hargh.....♡♡♡♡♡
Je me souviens de ce numero,il y avait aussi Atomik robo kid (un bon petit shoot tres difficile je trouve) et les reviews de Street fighter 2' champion edition.
Etant gosse,la vache,c'etait un reve de l'avoir...
Qu'est ce que j'ai pu fantasmer devant ces pages...
Je me souviens avoir demandé a mon pere pour noel 93....il a vu le prix....et je l'ai pas eu.
Mais,je la cherche (ou un supergun panel bien pratique genre Kick 91 ou overgame machine (il y avait pas mal dans les années 90).
Apres la neo,j'aimerais aussi compléter ma liste de rêves d'enfance,avec une bonne douzaine de titres en jamma,cps,etc...(ceux que j'ai connu ou voulu a l'époque).
C'etait encore plus classe que la neo,avoir une borne d'arcade a la maison,on étaient fasciné par les grosses cartes jamma,je me souviens que les mots "32 bits risc" sonnaient comme Ferrari,Porsche...
Je me souviens de ce numero,il y avait aussi Atomik robo kid (un bon petit shoot tres difficile je trouve) et les reviews de Street fighter 2' champion edition.
Etant gosse,la vache,c'etait un reve de l'avoir...
Qu'est ce que j'ai pu fantasmer devant ces pages...
Je me souviens avoir demandé a mon pere pour noel 93....il a vu le prix....et je l'ai pas eu.
Mais,je la cherche (ou un supergun panel bien pratique genre Kick 91 ou overgame machine (il y avait pas mal dans les années 90).
Apres la neo,j'aimerais aussi compléter ma liste de rêves d'enfance,avec une bonne douzaine de titres en jamma,cps,etc...(ceux que j'ai connu ou voulu a l'époque).
C'etait encore plus classe que la neo,avoir une borne d'arcade a la maison,on étaient fasciné par les grosses cartes jamma,je me souviens que les mots "32 bits risc" sonnaient comme Ferrari,Porsche...
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
que de souvenirs avec cette pub car c'était le seul magasin qui en vendait et il était à calais donc près de chez moi!
bon après,un p'tit problème,on n'avait pas le droit de toucher!
bon après,un p'tit problème,on n'avait pas le droit de toucher!
Invité- Invité
Dans le même genre je me suis intéressé au sigma raijin mais j'ai abandonné quand j'ai vu les prix, sans compter en plus les pcb après.
C etait quel numéro de console + déja ?
C etait quel numéro de console + déja ?
CDZ- 1000 Mega Shock
CDZ- 1000 Mega Shock
J'aime bien ce qui est écrit sur la page 43 en petit tout en bas à droite. Ils pensaient vraiment que ça fonctionnait comme une console classique ou presque les mecs.
CDZ- 1000 Mega Shock
C'etait un truc tres chic,environ 3000/3500frs avec la jamma d'atomik robo kid.
Ils tentaient de la présenter de façon simple,un lecteur jamma.....
Jamma...rien que ce mot me fait bander...
Ils tentaient de la présenter de façon simple,un lecteur jamma.....
Jamma...rien que ce mot me fait bander...
Tu veux un kleenex ?
CDZ- 1000 Mega Shock
Avec un peu de bol il le mettra sur le topic des ventes ou à l échange.
CDZ- 1000 Mega Shock
Rhooo...il m'en faut quand même plus pour Rhhhhhwwwwrrrreeeehhhhaaaww.
Mais,j'avoue que sortir de temps en temps une jamma (j'ai juste 5 titres),ca fait plaisir de voir Roms check...Insert coins..le genre de détails qui change tout.
Sur neo aussi,le Inser coin avec la puce,jouer a deux a view point,c'est le pied.
Les bons vieux jeux d'arcades,le skill particulier (qui n'existe plus vraiment avec les QTE),c'est vraiment sympa de les sortir parfois pour ce qu'ils sont,des objets de plaisirs.
Si tu veux,je t'echange de vieux kleenex avec mon adn contre un kof 99,03 ou un last blade us...(ou un Super Mario Special).
Mais,j'avoue que sortir de temps en temps une jamma (j'ai juste 5 titres),ca fait plaisir de voir Roms check...Insert coins..le genre de détails qui change tout.
Sur neo aussi,le Inser coin avec la puce,jouer a deux a view point,c'est le pied.
Les bons vieux jeux d'arcades,le skill particulier (qui n'existe plus vraiment avec les QTE),c'est vraiment sympa de les sortir parfois pour ce qu'ils sont,des objets de plaisirs.
Si tu veux,je t'echange de vieux kleenex avec mon adn contre un kof 99,03 ou un last blade us...(ou un Super Mario Special).
…contre un morceau de PQ se serait plus adaptéZE NEO GEEK a écrit:...(ou un Super Mario Special).
Invité- Invité
Des amateurs pour revoir le chef d'oeuvre "Banane al cioccolato" ?
Vous connaissiez celui-ci de supergun ?
http://download.abandonware.org/magazines/Joypad/joypad_numero015/Joypad%20015%20-%20Page%20067%20(1992-12).jpg
Vous connaissiez celui-ci de supergun ?
http://download.abandonware.org/magazines/Joypad/joypad_numero015/Joypad%20015%20-%20Page%20067%20(1992-12).jpg
CDZ- 1000 Mega Shock
Page 2 sur 2 • 1, 2