converte ou pas?
+9
mukai62
IORI77
Joe Musashi
MadED
matth51
jujuthesniper
danxavier85
ZE NEO GEEK
Ryo Sakazaki
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: converte ou pas?
cypher a écrit:merci IORI77
effectivement,c'est clair
Voilà ça c'est un bon moyen de voir la différence, comme sur le TSS.
Invité- Invité
cypher a écrit:...
http://www.ebay.fr/itm/NEO-GEO-AES-RAGE-OF-THE-DRAGONS-CONVERSION/141317161643?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3D7908742839161429897%26pid%3D100005%26prg%3D20140620091323%26rk%3D4%26rkt%3D6%26sd%3D271525615239&rt=nc
et coté cartouche,il n'y a pas photo:le warning et le logo snk
Le mec fait plein de converts, j'aimerai bien voir la qualité ! Si j'amais il fait un garou, p'tet que j'en prendrai un mais à 200 balles, je préfère économiser et me prendre un original^^
J'ai mis windjammers et metal slug dans mes objets désirés.
Le ROTD en photos semble avoir des traces d'inserts, pour un jeu à ce prix c'est dingue que le vendeur n'en a pas pris plus soin
Invité- Invité
c'est dommage de prendre une converte à 200 alors que l'original coute 500 (garou) et désolé de te dire ça mais c'est vraiment con pour celle de windjammer alors que tu peux le chopper à 300
Invité- Invité
On fait en fonction de nos moyens auss, désolé si c'est con
Le seul jeu où je mettrai plus de 200€ sera Garou.
Le seul jeu où je mettrai plus de 200€ sera Garou.
Invité- Invité
le débat converte pour ou contre:discussion passionnante!
pour moi,les convertes c'est pour les jeux inabordables ou pas éditer sur aes (j'en ai 3 blazing 1200,pulstar 750 et ironclad,pas éditer) d'autres te diront que c'est inexcusable et qu'il y a le format mvs!
si tu veux faire une collect sur aes en prenant des convertes de jeux qui coutent 300 en original,tu va te retrouver qu'avec des convertes d'ou "c'est con".
je sais que l'aes est très cher mais en prenant ton temps et en économisant,tu apprécieras plus ton achat.
pour le format mvs,qui avec un peu de temps,peut valloir une collect aes!
tiens,matte moi ça: https://www.neogeo-system.com/t1039-la-fontaine-de-jouvence-de-philevo
pour moi,les convertes c'est pour les jeux inabordables ou pas éditer sur aes (j'en ai 3 blazing 1200,pulstar 750 et ironclad,pas éditer) d'autres te diront que c'est inexcusable et qu'il y a le format mvs!
si tu veux faire une collect sur aes en prenant des convertes de jeux qui coutent 300 en original,tu va te retrouver qu'avec des convertes d'ou "c'est con".
je sais que l'aes est très cher mais en prenant ton temps et en économisant,tu apprécieras plus ton achat.
pour le format mvs,qui avec un peu de temps,peut valloir une collect aes!
tiens,matte moi ça: https://www.neogeo-system.com/t1039-la-fontaine-de-jouvence-de-philevo
Invité- Invité
J'aime pas les MVS, faut avoir le converter (pas tous fiable) aimer les tours et les cartouches moches
Et je ne suis pas adeptes non plus de convert, d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tu m'es tombé dessus juste pour avoir mentionné Windjammers dans ce format. J'ai pas dit que je l'achèterai. La seule que j'ai c'est Metal Slug (que j'ai dégoté à bon prix en loose) et j'aimerai avoir le 2 car l'original est inabordable pour mes moyens. Je ne critique pas ceux qui peuvent se payer des jeux à plus de 500€ car j'en ferai tout autant si mon compte en banque me le permettrait^^
Et je ne suis pas adeptes non plus de convert, d'ailleurs je comprends pas trop pourquoi tu m'es tombé dessus juste pour avoir mentionné Windjammers dans ce format. J'ai pas dit que je l'achèterai. La seule que j'ai c'est Metal Slug (que j'ai dégoté à bon prix en loose) et j'aimerai avoir le 2 car l'original est inabordable pour mes moyens. Je ne critique pas ceux qui peuvent se payer des jeux à plus de 500€ car j'en ferai tout autant si mon compte en banque me le permettrait^^
Invité- Invité
"tomber dessus",on est juste en train de discuter tranquillement!
ne "discute" jamais alors avec les anti-convertes car tu vas comprendre ce qui t'arrives
tous le monde sait qu'en arrivant dans le monde de l'aes,il faut un minimum de sacrifices car c'est le support rétro qui a le plus de jeux "inabordables".je sais pour ma part que je n'aurais jamais le 1er slug ou le sidekick 4 ou d'autres....
enfin bref,tu fais ce que tu veux l'ami
ne "discute" jamais alors avec les anti-convertes car tu vas comprendre ce qui t'arrives
tous le monde sait qu'en arrivant dans le monde de l'aes,il faut un minimum de sacrifices car c'est le support rétro qui a le plus de jeux "inabordables".je sais pour ma part que je n'aurais jamais le 1er slug ou le sidekick 4 ou d'autres....
enfin bref,tu fais ce que tu veux l'ami
Invité- Invité
Ben on est sur le forum d'un faiseur de convert donc on peut en parler librement sans animosité, se serait un comble sinon
Désolé, juste le "c'est con" qui m'a fait voir rouge
Désolé, juste le "c'est con" qui m'a fait voir rouge
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:
Désolé, juste le "c'est vraiment con" qui m'a fait voir rouge
Rectification
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
débat converte,va y jeter un oeil et tu verras que c'est un sujet sensible
https://www.neogeo-system.com/t438-les-converts-quand-celles-ci-deviennent-trop-envahissantes
https://www.neogeo-system.com/t1935-mon-premier-convert
https://www.neogeo-system.com/t438-les-converts-quand-celles-ci-deviennent-trop-envahissantes
https://www.neogeo-system.com/t1935-mon-premier-convert
Invité- Invité
et encore, ici c'est plutôt soft
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Bien ditcypher a écrit:ben voilà,ça va repartir en couille
que ceux qui sont contre passent leur chemin,ce n'est pas la peine d'en débattre encore une fois vu que ça a déjà été fait!
Invité- Invité
Les conv...je me suis deja exprimer dessus (en gros,ca a ouvert la breche de la mefiance de l'incertitude....réel...ou pas...officielles ng dev team,arcades...ou pas....ou peut de dire que des milliers d'euros pour un objet quasi identique,c'est fou....alors,autant collectionner les strass en se disant que ce sont des diamants).
Bref,je trouve que ca casse la confiance et démythifie la collection,leurs démocratisations (via ngf reprenant des "protos" ont posé plus de problemes lors des transactions simplement pour régler de facon factice la possession des titres manquants de son etagere).
Avant,un slug etait un slug,la quête du/des titres n'avait pas d'alternatives,on n'avait pas a checker les impressions et les pcb.
C'est ca que je regrette.
A la limite j'admet que je pourrais prendre un titre comme Samurai 5 sp unf s'il sortait a moins de 200€,comme ca,on peut s'amuser sans prises de tete (bien que l'on peut tres bien prendre une mvs et un phamtom).
Meme si les faux sont presents aussi sur nes,snes...jamma,etc...
Bref,je trouve que ca casse la confiance et démythifie la collection,leurs démocratisations (via ngf reprenant des "protos" ont posé plus de problemes lors des transactions simplement pour régler de facon factice la possession des titres manquants de son etagere).
Avant,un slug etait un slug,la quête du/des titres n'avait pas d'alternatives,on n'avait pas a checker les impressions et les pcb.
A la limite j'admet que je pourrais prendre un titre comme Samurai 5 sp unf s'il sortait a moins de 200€,comme ca,on peut s'amuser sans prises de tete (bien que l'on peut tres bien prendre une mvs et un phamtom).
ZE NEO GEEK- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Blast/AES/Jamma/emu/ps3.4
Ah ouais sur Nes aussi ? J'y avais jamais pensé. Ya de quoi devenir vite parano
Invité- Invité
ZE NEO GEEK a écrit:Les conv...je me suis deja exprimer dessus (en gros,ca a ouvert la breche de la mefiance de l'incertitude....réel...ou pas...officielles ng dev team,arcades...ou pas....ou peut de dire que des milliers d'euros pour un objet quasi identique,c'est fou....alors,autant collectionner les strass en se disant que ce sont des diamants).
Le problème c'est que l'origine des convert, c'est l'enculade. Vendre du pas cher au prix de l'exceptionnel, ça laisse des traces dans la réputation.
Les converts auraient joué franc jeux, en copiant les couvertures et en mettant un innocent "Neo Geo Convert" ou NGC à la place du NGH ou même sur le sticker en tout petit sous le Copyright SNK, et tout le monde aurais vu ça pour ce que c'est : le plaisir "abordable".
Après la convert pour les jeux inédit en AES, c'est juste un rêve qu'on a attendu 10 ans, et je baise les pieds de ceux qui les fabriquent (même si c'est souvent les même)
MadED- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES, Atomiswave Consolisé
Bonjour à tous
Ayant vendu mon view point à qqun, ce dernier l'a ouvert et il me dit que c'est un boot et c'est vrai qu'il y a de sales soudures, se pourrait il qu'il ait été réparé?
Il m'a envoyé des tofs, est ce que qqun peut confirmer ou infirmer ses dires svp?
Merci
J'en ai plein le cul de ce monde de crevards, bordel!!!
Ayant vendu mon view point à qqun, ce dernier l'a ouvert et il me dit que c'est un boot et c'est vrai qu'il y a de sales soudures, se pourrait il qu'il ait été réparé?
Il m'a envoyé des tofs, est ce que qqun peut confirmer ou infirmer ses dires svp?
Merci
J'en ai plein le cul de ce monde de crevards, bordel!!!
Invité- Invité
Heureux de te lire à nouveau cypher
Tu es sur que c'est le tien
Tu es sur que c'est le tien
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
merci IORI77
Ben cela m'étonnerait beaucoup de sa part, c'est Mukai 62
J'ai oublié de préciser qu'il y a un p'tit autocollant comme sur les samourai 5 spécial qui ont été rappelés par snk pour les modifier.
Ben cela m'étonnerait beaucoup de sa part, c'est Mukai 62
J'ai oublié de préciser qu'il y a un p'tit autocollant comme sur les samourai 5 spécial qui ont été rappelés par snk pour les modifier.
Invité- Invité
Je suis pas un pro de l'AES mais les puces ont l'air d'origine et j'ai le même type de soudure sur des MVS originaux.
C'est peut être du à un changement ou réparation qui fait que ça parait inesthétique
Attends qu'un pro passe par là
C'est peut être du à un changement ou réparation qui fait que ça parait inesthétique
Attends qu'un pro passe par là
Invité- Invité
c'est moi qui est acheter le jeux a fred, y'a pas plus honnête que moi et comme le dis fred un petit rond neo geo est coller sur le devant de la cartouche.
je n'ai rien affirmer mais juste que je trouve les soudure plus que douteuse donc soit c'est un boot convert ou autres..
soit c'est une réparation et si quelqu'un pouvait éclaircir tous sa sa serait bien merci.
je n'ai rien affirmer mais juste que je trouve les soudure plus que douteuse donc soit c'est un boot convert ou autres..
soit c'est une réparation et si quelqu'un pouvait éclaircir tous sa sa serait bien merci.
mukai62- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo Geo, arcade et SFC
t'inquiètes mukai, comme je l'ai dit au dessus, je te fais confiance.
ce qui me parait bizarre, c'est que l'insert et la notice sont original, ça j'en suis sur!
Perso, je pense à une réparation faite par SNK
ce qui me parait bizarre, c'est que l'insert et la notice sont original, ça j'en suis sur!
Perso, je pense à une réparation faite par SNK
Invité- Invité
je veux pas passer pour un voleur, et moi aussi le reste me parait original même le stikers de la cartouche est normal j'ai comparer avec d'autre photos
mukai62- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neo Geo, arcade et SFC
Pas de soucis mukai62
Il n'était pas précisé que la vente était avec un membre du forum...
Pour en revenir aux soudures c'est vrai que cela ne ressemble pas à des pros...Mais je ne suis pas un expert.
Il n'était pas précisé que la vente était avec un membre du forum...
Pour en revenir aux soudures c'est vrai que cela ne ressemble pas à des pros...Mais je ne suis pas un expert.
IORI77- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4